Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amv naruto ultimate

Aller en bas 
+16
Yûgata Kino
Staff Ultimate
Seïtsuki
Nara Tsuyosa
Hirako Mimoshi
Kusaki Kaju
Vegeta
Kurayami Kitai
Ryo Fuuma
Kyûbi
Yashamaru
Namida
Shibi Aburame
EXUchiwa Itachi
Kimae Naishi
Urashima Hitoshi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:05

Voici une petite video que j'ai faite, elle n'est pas parfaite mais bon, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les images sont tirer du film, donc il se peut que certain d'entre vous ne conaisse pas les persos. Aller tréve de bavardages, la voici:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:35

T'aurai dut mettre la ou le rasengan de naruto se eurte contre l'attaque de temujin,au début jusqte avant qu'ils ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:38

ouais je sais, mais j'y ai vu trop tard, comme j'ai prit quelque scene, j'avais oublier celle la. En plus j'ai la flemme de refaire la video^^. sinon elle est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:41

J'aime bien (tu utilise quel logiciel?)
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue120/120Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue80/80Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:44

Elle est pas mal, félicitation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:51

Merci, j'utilise windows movie maker. Mais je vais peut etre en avoir un autre qui est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:01

Pas mal! Il faut que tu apprennes quelques trucs encore mais franchement c'est pas mal!! La musique j'adore par contre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:12

elle est bien la video et la musique est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:19

Géniaaaaaaaal >,,,< Ah bravo frenchement
Mais tu sort les images du Film Naruto X3 Frenchement brawo =)
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue130/130Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue70/70Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:18

veut le titre de la musique ^^

la vidéo est vraiment bien aussi mais manque de techniques ninjas lol
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:35

Pour le titre c'est "phenomenon" de Thousand foot krutch.

Pour la video, je pense en refaire une ce week, si j'ai le temps. Ceci dit, je rajouterais plus de technique. On va dire que celle c'était un premiére essai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:51

Bon voila la nouvelle video^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:15

Aurais-tu la possibilité d'en faire un avec les épisodes shippuden de Naruto ? xD Parce que ça fait un moment que je cherche un bon AMV shippuuden pour changer avec celui du forum mais rien ne le vaut >.>
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:48

Ok, je vais voir ce que je peut faire qui sera suremment assez convinquant puisque j'ai tout les épisodes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:04

C'est gratuit ton logiciel?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:41

Je sais pas^^, il était deja dans mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:41

Je vous conseille Sony Vegas 7.0
Moii aussi j'utilisé Windows Movie Maker mais depuis quelques temps j'ai decouvert Sony Vegas ! =D
Même si il est en Anglais on s'y habitue viite !

Sinan Trés boo Travaille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:27

Il est gratuit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ganondor
Invité
Anonymous



Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:00

celui ki a fait la video est mon frere . il a 16 et moi 12 ce qui fait 4 de diference... si vous voulez savoir ce grace a moi qui connait naruto ... ce moi qui fait la collecte mais il aime aussi bleach... si il voit le message il va dire "mais je le connait pa ce mec " mais en faite il a peur davouer car ce mon frere et meme moi jai du mal a le dire ... bon vous me poser des question alors envoyer des message a moi dans ma boite
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue60/60Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue140/140Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:15

-_- Euh, tu sais que tout le monde s'en fou de ta life ?
Et puis, si t'as 12 ans, pourquoi tu as mis "15 ans" dans ton profil ? Tu nous prends pour des cons ?

Bref, va faire ta présentation, et je te jure que si je te revois posté ailleurs, je te bannis à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:55

Ganondorf a écrit:
celui ki a fait la video est mon frere . il a 16 et moi 12 ce qui fait 4 de diference... si vous voulez savoir ce grace a moi qui connait naruto ... ce moi qui fait la collecte mais il aime aussi bleach... si il voit le message il va dire "mais je le connait pa ce mec " mais en faite il a peur davouer car ce mon frere et meme moi jai du mal a le dire ... bon vous me poser des question alors envoyer des message a moi dans ma boite

Si ca ce n'est pas de la boulette attitude, honnetement, je ne sais pas ce que c'est...
Bref, Sasuke est le fondateur du forum, il vaut mieux prendre au pied de la lettre ce qu'il viens de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:48

on bref...aprés ce que je viens de lire, je dirait que ce gars est un pur boulet.

Sinon, je vais finir l'amv la plus attendu du moment. Et oui, surement la meilleur, elle excelle dans naruto, et sera mit dans ce sujet dans pas longtemps, donc attendez un peu^^. Si vous le voulez, un petit jeu serait le bienvenu:

Devinez ce qu'il y aura dedans^^?

Il y a plusieur scene et le premier qui les trouve toute aura le droit de la voir en exclu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue80/80Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue120/120Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:11

A mon avis il y aura des scènes du combat Naruto contre Orochimaru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:43

Moi je dirais que c'est le combat entre Jiraya et Pain =P

Nan sinon ta video est superbe, la musique aussi, félicitations et continue comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:27

Seiyann tu n'est plus trés loin, il t'en manque encore^^

Hirako, désoler, mais j'ai pas les épisodes là, vu qu'il sont pas encore sortit en france. Sinon, j'aurais des images en exclu pas encore sortit comme des images des épisodes 43 et 44!

Mais fausra attendre un peu je ne les ai pas encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:48

Ah oui que je suis bête, il est sorti que en scans, désolé j'avais oublié!!!

Sinon je propose: Lorsque Naruto Uzumaki se transforme en Kyûbi 4 queues...

Sinan j'attends ta nouvelle video avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:50

oui mais c'est pas tout, bon je vous laisse deviner. Y'aura un peu de tout, enfin j'en dis pas plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:59

Il y aura aussi du combat contre Sasori? o_O je suis impatient ^^

Sinan tu ,ets la même musique que la précedente?
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue50/50Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Amv naruto ultimate Left_bar_bleue100/100Amv naruto ultimate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:53

Annonce imortante:

La video naruto shippuuden est fin préte. Elle sera mise ici demain a 19h qi tous vas pour le mieux. Donc rendez vous demain pour decouvrir la video du moment!

Serait elle la prochaine video du forum? c'est a vous que revien cette decision!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv naruto ultimate Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto ultimate   Amv naruto ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv naruto ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoo de Naruto Ultimate
» The NUC:Naruto Ultimate Canal
» Naruto Ultimate et les scans
» Naruto Ultimate, Le site!
» Le Naruto Ultimate Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: