Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In Memories

Aller en bas 
+3
Sakuragami
Vegeta
Sakura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:00

Kyo sourit, mais lui même ne trouvait pas d'endroit ou aller. Il a reprit alors dans ses bras et la serra de nouveau fort contre lui. Puis, finit par dire :

- Du moment que je suis avec toi...l'endroit m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 3 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 3 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:23

* Futae se laissa allée à la douce étreinte alors qu'elle déposé sa tête sur le torse du jeune homme lui donnant un sourire. Elle ferme les yeux une seconde pour bien encré se moment dans sa tête. *

- Mon oncle *murmure t-elle*

* Elle se redressa un peu mais reste quand même dans les bras du shinobi et le regarde dans les yeux, avce un legers sourire aux lèvres*

- J...J'aimerai que vous rencontrez mon oncle. V...Vous voulez bien ?


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:27

Kyo relâcha la jeune fille de son étreinte et la regarda dans les yeux :

- Ton...oncle?
(elle m'a encore vouvoyer -__- décidement de me demande si je ne suis pas si jeune que ça...)


Il lui adressa un sourir et lui répondit :

- Avec grand plaisir et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 3 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 3 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:37

* Futae lui rendi un grand sourire. Elle était ravi que son oncle la personne qu'elle aimait le plus dans sa famille allait faire la connaissance du jeune homme. *

- J...Je n'ai pas eut le temps de vous le présentez convenable la dernière fois. Mais je suis sûr qu'il sera ravi de vous voir

=> La foret
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:17

Les trois maîtres légendaires apparurent dans in memories. La plaine aux milles souvenirs ...
Ryu, s'avança vers la tombe devant l'arbre le plus épaix. Il s'y agenouilla et y posa une fleur de prenuier blanc :


( Je ne te remercirais jamais assez d'avoir protégé mon élève ... mais ... ne t'en fais pas, tes efforts ne seront pas mient à l'écart.)

Il se releva et se retourna vers les maîtres, ses deux longues mèches noireaudes devant se balancèrent au contact du vent.
Il fermit les yeux et les réouvrit :


- Hm ... excusez moi, je ... un très lointain souvenir.

Le maître des félins s'avança et lui posa une main sur l'épaule :

- Nous savons ce que tu resens, perdre la femme que tu aimais et à présent sa fille ... nous sommes désolés.

- Je ... vous comprenez maintenant pourquoi je vous est fait revenir?

Les deux maîtres répondirent avec un signe de la tête et suivit de maître Ryu, ils disparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:13

Le vent soufflait légèrement aujourd'hui, un vent léger mais assez frais. Les nuages blancs c'étaient dissipés, laissant apparaître le soleil ainsi que ses rayons.
Kyo, le fils de la Raïkage se tenait debout, devant une tombe. Une tombe résente, venant tout suite d'être faite. Il la regarda, sur la pierre était gravé les inscriptions :


Mirona Hikona

Naît en 1991 morte en 2007

âge : 16 ans

Morte pour Kumo, pour ses amis, et pour son rang.


Kyo resta là, à fixer la tombe de celle qui lui avait servis, pendant deux longues années. Ses cheveux se firent bercés doucement par le vent de la plaine.
In memorie, là ou les ninjas les plus courageux et les plus loyal sont enterraient, mort, pour leur village.
Le jeune homme leva les yeux au ciel, laissant le vent toucher sa figure. Il posa doucement un bouquet de fleurs d'iris, et une dernière main sur la pierre ...puis, sans un mot ni gestes en plus, il y tourna le dos et avança en direction des portes de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:20

Plus loin dans Kumo, dans la plaine aux milliards de fleurs. Plutôt à in memories ...
Devant une pierre tombale, enfin une croix en bois grossièrement faite. La jeune Raïkage méditait, une main contre l'autre, tenant un collier entre celles ci. Les yeux fermés, les cheveux bercés par le vent. Elle murmura quelque mots et réouvrit les yeux. Fixant la croix, ornée d'un voile violet. La jeune fille réfléchissait, à son passé, son présent et son avenir. Soudain, elle sentit une main sur son épalue droite. Elle sursauta et releva la tête, maître Ryu était derrière elle, sourire aux lèvres.
Sakura sourit et se releva, puis sans retenue, elle s'enfonça dans l'étreinte de son maître, qui l'entoura de ses bras, regardant à son tour la croix. La jeune adolescente ne put retenir des larmes. Se rappelant de son douloureux passé, ce qui se prépara à présent. Ses ninjas lui obéissèrent plus, partaient un à un. Même les plus forts et les plus fidèles. Elle murmura dans un sanglot :


" Maître ... je ... pourquoi m'avoir ramené si c'est pour vivre à nouveau le passé ... "

Ryu resta silencieu, retenant à son tour ses larmes. Il serra durement les dents ainsi que les yeux et les réouvrit en répondant :

" Je ne sais pas ... peut être un manque personnel ... j'ai pensé à moi ... avant tous."

Sakura fit une mine surprise et leva la tête en direction de celle de son maître. Ryu posa une main sur la joue de son éléve et continua :

" Tu étais tous ... tu l'es toujours ma Sakura ... je sais que je peux de nouveau compter sur toi. Tu ne baisseras plus les bras ... je le sais."

Sakura fermit la bouche et fronça légèrement les sourcils, hochant la tête de haute en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Civil
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Haruno
Date d'inscription : 31/07/2006

In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:42

Après une marche difficile et souffrante, Kyo arriva enfin dans la vaste plaine qui domine Kumo. Là, ou les fleurs de toutes les couleurs et la verdure règnent. Là, ou sont enterrés les plus courageux ninjas de Kumo, morts pour leur village, mort pour la liberté, mort pour lui et lui seul ... In memorie, la vaste plaine servant de cimetière, ou de paradis, chacun le prend comme il le souhaite. Le jeune homme avança, toujours main posée contre son épaule droite.
Un vent léger se leva, berçant l'herbe verte et faisant danser les innombrables fleurs. Kyo s'arrêta au milieu de cette plaine et ferma les yeux, respirant fortement pour sentir cette fraicheur et cette douceur. In memories, là où tous les souvenirs refont surface. Le jeune homme le sait très bien, il avança doucement en direction d'un grand arbre. Arrivé à sa hauteur, il lâcha son katana et se retourna.
Une croix faite vulgairement avec des morceaux de bois régnait à cet endroit. Un fin bouquet de fleur de cerisier était posé en face de celle-ci. Kyo leva un sourcil, se rappelant ce que lui avait dit sa mère lorsqu'il était encore petit "
C'est ici que repose ta grand-mère, je viens chaque mois lui apportait un bouquet de fleur de cerisier ". Ces paroles régnaient dans les pensées du jeune homme, qui les yeux fermés se remémorer ses plus beaux et précieux souvenirs. Il les ouvrit de nouveaux, se demandant :

* Si ce qu'elle m'a dit est vrai ... Alors ça voudrais dire qu'elle est revenue ressemant poser ce bouquet ? *

Il lâcha un soupir, fatigué de tant de souffrances internes. Il laissa son katana au pied de l'arbre et s'avança vers une autre tombe, cette fois-ci faite avec une grande pierre, ou quelque chose était gravé dessus. A la vue de cette pierre et de cette écriture, une boule au niveau de la gorge se forma chez Kyo. Il serra les poings, entendant les cris de la guerre qui refirent surface. Impuissant face à cette tombe, il se laissa tomber à genoux, posant une main dessus. Le jeune homme resta là, pendant un long moment, la tête baissée, les yeux fermés, à se lamentait sur ses regrets :

" Je ... Je n'ai pas pus te protéger ... Je ... Je m'en veux tellement ... Mirona ... "

Murmura t-il avant de se laisser aller par sa faiblesse et son désespoir.
Soudain, des pas derrière le fils de la Raïkage se fit entendre. Un long manteau blanc et rouge, des long cheveux noirs attachés sous forme de queue de cheval, une corpulence musclée et grande. L'homme ouvrit la bouche et dit à Kyo :


" Arrêtes de vivre dans le passé ... Occupes toi du futur "

Entendant cette voix familière, grave avec tant de sagesse, Kyo ouvrit les yeux et se redressa, tournant sa tête en direction de la personne qui avait parlé. Sa surprise fut énorme voyant qui se trouvait là, droit avec une allure de sage. Kyo se releva même vivement, mais pas si rapide que ça :

" Maî...Maître Ryu ! "

Oui, maître Ryu, le maître des dragons et de l'ex Raïkage Sakura, la mère de Kyo se trouvait face à lui, regardant la tombe à son tour. Kyo resta silencieux et tourna de nouveaux sa tête face à la tombe. Ryu s'avança doucement et posa une main réconfortante sur son épaule :

" Ne te lamentes pas, tu as fais ce que tu pouvais pour cette jeune femme. Je suis sûr qu'elle ne t'en veux pas. "

" Si seulement je pouvais le savoir ... "

" Tu le sais, du moins ... Moi je le sais et je le ressens ... "

Kyo resta de nouveaux silencieux et demanda doucement :

" Avez-vous vus ma mère ces derniers temps ? Il y a un bouquet de fleur de cerisier blanc au pied de la tombe de sa mère ... "

C'était au tour de Ryu d'être silencieux. Il retira doucement sa main de l'épaule du jeune démon et, tournant le dos répondit :

" Non, j'ai appris qu'elle avait disparu après avoir succombé à la folie ... "

Kyo releva la tête et la tourna vers le maître légendaire :

" Mais alors, qui a mis ce bouquet ? "

" C'est moi ... "

Répondit Ryu d'une voix calme et apaissante. Kyo, surprit s'avança vers lui rapidement et continua :

" Vo... vous ?! Mais ... "

" Ne poses pas de question ... "

Ryu se retourna les yeux fermés et les ouvrit face à Kyo, lui répondant :

" Occupes-toi de toi, oublies les gens qui t'entourent "

" Que voulez-vous dire ? "

Ryu fronça les sourcils :

" Je veux dire que je souhaite que tu arrêtes de te faire de la peine pour ta mère. Tu te fais du mal en pensant à elle que tu oublies même les personnes qui t'aiment qui t'entoure "

Kyo baissa la tête. C'est vrai, maître Ryu avait raison, il oubliait les vraies personnes auquel il tenait, s'attachant au passé et puis, la vérité blesse. Il releva la tête et demanda :

" Que dois-je faire ? "

" Partir ... Partir là ou tu te sentiras le mieux. Tu souffres mon pauvre enfant, je comprends pourquoi ... La mort de ton père, la disparition de ta mère ... Ta grande soeur Seiko qui est toujours en voyage et le départ d'Aï ... "

Il tourna le dos, prêt à partir. Avant de le faire, il tourna légèrement la tête et finit :

" La famille Haruno n'existe plus ... Il te faut faire à ça, il faut tous nous faire à ça ... La Raïkage Sakura n'existe plus et elle a emmené avec elle les dragons, gardiens de Kumo ... Après tous, ces dragons n'avaient pas réellement leurs places ici ... "

Kyo avança d'un pas et demanda :

" Mais alors, ou leur place se trouve ?! "

" Dans le coeur de Sakura ... "

Sur ces dernières paroles, Ryu partit, laissant le jeune Kyo seul, les cheveux au vent. Il leva la tête au ciel et tourna la tête vers la tombe. Il serra de nouveaux les poings et vint poser de nouveaux une main sur la tombe, disant doucement :

" Mirona ... Je dois partir ... Je te promet que je reviendrai ... "

Sur ces dernières paroles, le jeune Kyo attrapa son katana laissait au pied de l'arbre qui couva la mère de Sakura et partit à son tour, doucement. Les pétales de fleur de cerisier se mirent à tomber, envoyer par le vent, suivant le jeune homme dans son voyage. Quelques unes même tombèrent sur la pierre tombale ... en guise d'un au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memories
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: