Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 In Memories

Aller en bas 
+3
Sakuragami
Vegeta
Sakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories Empty
MessageSujet: In Memories   In Memories Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:59

memorie'sThème

Une vaste plaine verte ou un vent léger souffle calmement.
Vers l'horizon, on peut apercevoir les montagnes qui forment la frontière entre Kumo et Kiri.Sur tous le long de la plaine,des fleurs de toutes sortent et de plusieurs couleurs se perdent.D'énormes pruniers blancs se dressent et laissent voler leurs pétales.
In Memories....là,ou de courageux ninjas et soldats de tout rangs y ont laisser la vie pour qu'enfin, Kumo puisse vivre en paix.


*Sakura apparut sur la vaste plaine et laissa le vent lui caressé les cheveux.Elle y passa une main pour les remèttre derrière son oreille.Elle regarda le ciel bleu et prit une pétale de fleur de prunier blanc au vol.Elle réouvrit la main et laissa la pétale s'échappée.La regardant volée de plus en plus haut,des bruits de toutes sortent ainsi que des flashs lui revienrent.Elle fermit les yeux et murmura.*

-Cela va faire maintenant treize ans...

*Elle se tourna vers un prunier, qui devait être le plus grand et le plus épaie.Elle s'en approcha et regarda la croix faite grossièrement avec du bois,entourée d'une écharpe violette.De fines pétales tombèrent telle de la fine neige.*

-Cela va faire maintenant treize ans...depuis ce jour de neige...

*Elle s'agenouilla devant la croix et posa une fleur de prunier blanc.Elle resta là, fixant la croix et commença à prier.*


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:04

vegeta entra dans cette vaste plaine,il se sentais appaisé,en paix avec lui meme et il s'allonga sur le dos et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:40

*Kyôsuke s'était levé à l'aube pour rendre visite à ses ancêtres et à ceux de Kumo. Mais le destin avait voulu que sa mère le retienne pour qu'il s'occupe de sa soeur. Ce fut donc passablement énervé de cette matinée désastreuse que Kyôsuke entra dans la plaine. Dès que le souffle du vent glissa sur son visage, Kyô se sentit beaucoup mieux et se prit à rythmer sa respiration selon le bercement du vent. Il eera longtemps avant d'arriver devant la croix qui rappellait le combat qui s'était tenu ici il y avait exactement treize ans, comme venait de le dire la personne à côté de lui. Il leva la tête et reconnu la Raïkage de Kumo. Il fixa la croix, dessinant tous les recoins et toutes les marques où la peinture s'écaillait, de ses yeux et laissa une larme couler sur sa joue. il s'assit à terre, non loin de la croix et commença à chanter :*

Pour les nobles Ninja
De Kumo no Kiri
Chantons aujourd'hui
Leurs louanges d'Autrefois.
Ils étaient braves
Par leurs esprits.
Ils n'étaient pas esclaves,
Seulement partis.
Pour les terres
de l'immensité,
Pour les terres
De la liberté.
Pour les nobles Ninja
De Kumo no Kiri
Chantons aujourd'hui
Leurs louanges d'Autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:33

*Sakura ouvrit les yeux et resta là, à fixée la croix.*

(Cela c'est passer il y a treize ans...)

Un soir de neige, Kumo était en guerre depuis déjà un mois contre Kiri.Des ninjas sortaient de partout,tuant tous sur leurs passage.
J'avais sept ans....


-hé! vous la! arrêtez vous et rendez vous!!!

Les ninjas de Kiri avaient prit le contrôle de tous Kumo.Toutes les femmes étaient arrêtaient et mises dans des espèces de chalets.Or, une avait réussit à s'échapper.

-Reviens ici!!!!

La femme épuissée tomba à terre tenant toujours son précieux paquet.
In Memories Fofo_b10

Les gardes s'approchèrent d'elle et l'un d'eux dégaina son sabre.
In Memories Fofo2k10

-Au nom de Kiri, tu dois mourir mais avant dis nous se que tu cache avec tant de précaution.

La femme se tourna alors vers son paquet couvert d'un voile rouge,elle l'enleva et c'est la que j'apparut dans la scéne.

-Sakura...ma tendre Sakura,tu es encore jeune pour mourir ici...tu es encore qu'une enfant...je t'en prie va t'en d'ici!!!ton destin n'est pas de mourir ici..

Mais je ne voulais pas laisser celle que je considéré comme ma mére mourir ici...

-NON!!!!JE NE VEUX PAS!!!ON RENTRERA TOUTES LES DEUX!!!

criais-je en larmes.Et c'est à ce moment la...qu'il apparut

-Espèce de chiens du gouvernement pitoyable!vous dites que vous défendez votre pays...mais en tant qu'Homme vous osez vous attaquez aux plus faible? envers une femme et son enfant...

-hm?qui es tu?

-A quoi bon...dire mon nom..a une personne déjà morte?!

-Quoi?...ARG!!!!

Maitre Ryu...maitre Ryu était la..ce jour là...il était la et nous a sauver...maman et moi...

-Leurs destin a voulu qu'ils finissent au bout de ma lame...
In Memories 01710

Maitre Ryu...nous avait sauver...il nous a emmené dans son chalet qui se trouvait au coeur de la montagne et nous a cacher la bas..
Mais un jour....Quand maitre Ryu n'était pas la.Des ninjas de Kiri sont venus attaquer le chalet..et...maman a perdus la vie en voulant me protéger...

In Memories Tomoe10

C'est dernier mots étaient:

-Pardonne-moi...
In Memories 05010

Quand maitre Ryu est rentrer et a vu le désatre ainsi que moi accroupie devant ma mére baignant dans son sang.Il c'est approcher de moi et a poser une main sur mon épaule en disant.

-C'est le destin petite...à présent tu viendras avec moi...et je t'apprendrais tous ce que je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:47

*sakuragami eut soudain une envie de se promener après son petit entrainement solo*

*elle se dirigea vers ces plaines verdoyantes où nombre de compatriotes étaient tombés.Elle voulait voir et ressentir dans cette endroit ce à quoi elle n'avait pas pu assister.*

*elle prennait son temps en marchant afin de ressentir chaque parcelle de haine et de souffrance encore présente dans ce lieu lorsqu'elle apperçut Sakura*

*elle courrut vers elle*

Sakura?? ... *elle était près d'elle maintenant*
Toi aussi tu es venue ici pour tous ces malheureux??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:52

*Sakura avait l'air autre part.Quelques secondes après, elle secoua la tête et vit Sakuragami.*

-ha! c'est toi...excuse moi...j'étais ailleur...

*Elle retourna la tête vers la tombe,posa un genou à terre et se releva.*

-Hmm...c'est rare de voir du monde ici...que viens tu faire la? prier?pleurer sur le sort des ninjas de Kumo mort pendant la guerre?

*Elle sourit et regarda le ciel,le vent soufflait toujours calmement.*

-Moi...j'aime cet endroit,même si de tristes souvenirs restent graver...


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:53

"Kakashi arriva"

Bonjour les filles ...que faite vous la ???

"Il regarda le ciel"

C'est une belle journee aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:58

Je suis venue ici pour méditer...Je regrette de ne pas etre assez forte pour protéger ceux à qui je tiens...

Bonjour kakashi! oui...c'est une belle journée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:01

-Personne est assez fort...

*Sakura s'abaissa et alluma de l'encens.Elle se releva et se tourna vers Kakashi*

-Bonjour Kakashi...
je vois que c'est la journée des morts? *elle rigola* vous sortez tous aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:03

"Kakashi souria"

A vrais dire si je suis la c'est pour un entrainement avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:04

Tu ne peux pas t'entrainer ici...c'est un endroit sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:04

(hrp: je vais manger je re peut etre tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:06

*Kyôsuke releva la tête à l'arrivée d'une jeune fille. Il se leva et rejoignit en quelques enjambées la Raïkage et la jeune fille. il se tourna vers cette dernière et lui adressa un regard dur :*

Ce ne sont pas des malheureux ! Ils sont morts pour le village et l'honneur de Kumo...

*Kyô lança un regard interrogateur à la Raïkage :*

Je pensais que vous apportiez plus d'importance que ça aux Ninja morts ici...

*Kyô savait qu'il était allé trop loin, mais il lui était impossible de reculer. Lui aussi avait perdu des amis et même de la famille durant cette guerre mais jamais il ne lui serait venu à l'esprit de nommer ces valeureux ninja comme étant des malheureux. Alors qu'il allait se mettre à pleurer, le maître de son ami apparut. Kyôsuke baissa la tête et se glissa glisser sur le sol. Il caressa la croix et murmura :*

Pour moi, vous êtes tous de valeureux ninja que vous soyez ou non de ma famille.

*Il reprit sa chanson :*

Pour les nobles Ninja
De Kumo no Kiri
Chantons aujourd'hui
Leurs louanges d'Autrefois.
Ils étaient braves
Par leurs esprits.
Ils n'étaient pas esclaves,
Seulement partis.
Pour les terres
de l'immensité,
Pour les terres
De la liberté.
Pour les nobles Ninja
De Kumo no Kiri
Chantons aujourd'hui
Leurs louanges d'Autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:06

*Sakura enfila son manteau de soie et lacha encore 4 fleurs de pruniers blancs.*

-Si vous êtes venus ici, pour un entrainement...j'accepte mais allons nous en d'ici...je respecte cet endroit et j'y tiens beaucoup...
je vous attends dans la salle d'entrainement.

*Et à ces mots elle disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:22

"Kakashi disparu a son tour"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:06

*sakuragami resta seule avec Kyosuke*

Je ne les pense pas malheureux tu sais...Je crois qu'il sont fièr d'avoir protégé leur pays, comme je suis fièr d'être de Kumo...Ils ont donné leur vie en voulant respecter leur idéologie, leur foi...Je regrette juste de ne pas avoir été là avec eux...

*elle posa une main amicale sur son épaule puis s'accroupit près de lui*

Cependant...il ne faut pas se sentir coupable...Notre nindo n'est pas si différent du leur...si nous mourrons, nous les rejoindrons forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:02

*Kyôsuke releva la tête :*

Désolé ! je ne voulais pas vous offenser... mes paroles ont dépassées mes pensées.

*Kyô baissa d'un ton :*

On dit qu'ils sont morts pour le village, mais est-ce une bonne chose ? Ne pouvait-on pas éviter cet affrontement ?

*Il fixa son regard dans celui de Sakuragami et continua :*

Ne pensez-vous pas que notre vie se doit d'être auprès de ceux qu'on aime ? Qu'elle doit se partager ?
Si j'étais tellement sûr de ce que je dis, je ne serais pas ici à vous parler, je serais déjà auprès de mon père et de mes frères...


*La voix de Kyô se cassa alors qu'une énième larme coulait sur sa joue :*

Vous aussi vous étiez trop jeune pour vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:24

Oui...j'étais trop jeune...

*elle se sentait génée de voir kyosuke pleurer*

Je...pense que nous devons suivre notre destin...

*après quelques hésitations*

Oui...notre place doit etre auprès de ceux qu'on aime...

*a elle-meme*
(...mais quand ceux qu'on aime ne sont plus auprès de nous...on ne peut pas faire autrement que de les quitter...)

Tu trouveras sur ton chemin beaucoup de gens à aimer et il te sera difficile de vivre avec eux pour telle ou telle raison...

*elle releva la tète de Kyosuke*

Je ne connais pas ton histoire, à quel point tu as souffert ou pas...mais ne regrettes pas d'avoir quitté ta famille si c'est pour les protéger en devenant plus fort...Ta place est ici maintenant, avec nous, ninjas de Kumo...

*sakuragami savait que ses propos étaient un peu dur mais elle croyait que c'était ce qu'il fallait dire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:09

*Kyô l'écouta, une boule coincée dans sa gorge qui l'empêchait de parler ; mais pas de penser.*

(Ma place est ici, comme mes parents avant moi et mes descendants après moi !)

*Il trouva cependant la force de répondre :*

Le village c'est plus qu'un regroupement de personnes, c'est comme une grande famille où chacun à sa place, c'est ça ?

*Il fondit son regard dans celui de Sakuragami pour espérer entrevoir le soutien qu'il attendait depuis longtemps. Il soupira :*

Mon histoire n'est pas plus horrible qu'une autre. J'ai seulement perdu mon père et mes deux frères aînés dans cette guerre.

*Kyô fixa son regard sur la croix pour s'obliger à continuer :*

Mes frères Mizuki et Obunabe étaient la fierté de ma famille. Mon père Manabe... a choisi de les emmener avec lui lors de la mission quis erait la dernière de sa vie, même s'il ne le savait pas. Ce jour-là, Mizuki et Obunabe venaient d'obtenir leur diplôme de ninja de niveau supérieur comme chef d'unité...
D'après ce que les survivants en ont rapporté, ma famille était allée à la rencontre d'un groupe de Suna à la frontière entre nos deux pays. Tout ce qu'on a pu retrouver ce fut les bandeaux frontaux de ma famille. Ma mère ne s'en est jamais remise et ma petite soeur n'a jamais connu ni son père ni ses frères...
Depuis ce jour, j'ai été élevé par ma mère. Vous êtes la première personne à qui je parle de ce poids que j'ai sur le coeur... Personne ne me parle jamais de ma famille décédée, parfois je me demande si c'est la honte qui les en empêche ou si c'est que ma famille a agi inconsciemment...
Je me suis souvent dit que mon père et mes frères étaient des héros mais peut-être ont-il été des obstacles à la victoire de cette guerre et ils ne sont pas considérés comme des héros par le village....


*Kyô se releva, brandissant le poing :*

C'est pour ça que malgré ce que les gens pensent d'eux, je veux les venger...!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:40

(ça c'est un vrai ninja...)

*sakuragami s'avança vers Kyosuke, une lueur d'admiration dans les yeux, et posa sa main sur son épaule*

Je suis honnorée d'être la première personne à qui tu raconte cette histoire...

*elle se mit face à lui et lui posa une main sur la joue*

Mais rassures-toi...je suis sure que ton père et tes frères étaient des héros.Leur sacrifice n'a pas été vain puisque la paix règne à présent!

*elle ramena son bras vers elle et tourna la tète vers le ciel*

Tu as de la chance d'avoir encore de la famille qui t'aime...Elles ont de la chance de t'avoir...

*elle sourit*

Surtout...ne fais pas de bétise...la vengence n'est pas un sentiment très sain et ça ne mène à rien...

*elle retourna la tète vers lui*

J'ai voulu me venger un jour...

*elle baissa la tète*

...et je n'ai apporté que malheur et tristesse...

*elle la releva les yeux plein d'espoir*

...alors réfléchis bien avant...tu as encore une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:51

*Kyôsuke regardait la jeune fille, elle paraissait mal à l'aise. Il lui passa un bras autour des épaules comme pour la réchauffer alors que le vent soufflait plus fort et surtout pour la soutenir :*

ça fait moins de mal quand on se confie... Tu me racontes ?

*Kyôsuke sourit comme pour encourager Sakuragami.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:04

*elle lui sourit à son tour puis baissa la tète*

Je n'aime pas beaucoup parler de moi comme ça...

*elle releva la tète et sourit*

Je ne veux plus vivre ni pour mon futur, ni dans mon passé...je préfère vivre pour le présent, aimer les gens que je rencontre et me consacrer à mon nindô...
Mais...des images me reviennent parfois, surtout quand je dors et là, c'est horrible...je revois toute ma famille, mon père, mon frère et...ma mère!!!

(mais pourquoi suis-je en train de lui parler de moi comme ça?!)

*silence* *sakuragami regarda Kyosuke d'un air suppliant.elle voulait arréter de parler mais ne pouvait pas.Il avait raison, ça lui faisait du bien*

Je...j'ai...tué...ma propre mère...

*son regard était épouvanté, plein de larmes et de souffrance*
*elle enfouit la tète dans ses mains, se laissa tomber à terre et se mit à pleurer*

Tu dois me trouver horrible!!Je me dégoute moi mème tu sais...!
Mais...je ne pouvais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:20

*Kyô la serra dans ses bras. Ainsi elle avait tué sa mère ? Il aurait bien aimé en savoir plus, mais peut-être la jeune fille ne voulait-elle pas étaler sa vie à tout venant. Il la serra contre son coeur et murmura:*

Pleure... Si les larmes pouvaient tout arranger comme la pluie qui s'en va à l'arrivée du soleil...

*Il baissa son regard sur la jeune fille et murmura :*

Pendant des années, je me suis demandé si ce n'était pas moi qui avait fait que mon père et mes frères soient morts. Je sais ce que ça fait de se sentir coupable... même si je ne suis pas le coupable direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:30

*elle releva la tète vers lui, arrêtant soudain de pleurer*

Alors ne te venges pas!! Ne souilles pas tes mains...ne te laisses pas envahir par la haine et la violence!! Ne choisis pas le même chemin que j'ai choisi ce jour-là...!

*elle planta son regard suppliant dans celui de Kyosuke*

Regardes où j'en suis maintenant, je ne dors plus...et depuis que will m'a transmit cette technique je fais ce rève horrible et je sais qu'il me hantera jusqu'à la fin de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:33

*Kyô se sentit comme bloqué contre une aproi dont il ne pouvait échapper :*

Je ne peux pas ne pas me venger et si je meurs je serai heureux de mourir tout en pensant les avoir vengés, même si ce n'est pas le cas. J'irai les rejoindre...

*Kyô laissa sa phrase en suspens.*

(Un pouvoir ? Will ?)

Will ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:42

*elle eut un sourire plein de tendresse*

Will est mon meilleur ami, il fait partie du village de Kiri...il veille toujours sur moi comme je veille sur lui. Il ne veut que mon bonheur et il m'aide à devenir encore plus forte...
Heureusement qu'il est là pour me soutenir, sans lui, je ne ferais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:49

*Kyô hocha la tête.*

Si jamais tu as besoin d'un quelconque réconfort, ici à Kumo... J'habite dans la maison la plus haute du village à la sortie sud, n'hésite pas à venir quand tu en as le besoin ou l'envie, d'accord ?

*Il releva Sakuragami et lui offrit son manteau tant le vent qui soufflait devanait agressif :*

Il va pleuvoir... Tu veux passer boire un coup à la maison ? Tu pourras rencontrer ce qui me reste de famille...

*Kyô ne savait pourquoi il le lui avait proposé. C'est comme si l'être qu'il avait longtemps voulu connaître comme confident se tanit devant lui. En fait, elle se tenait vraiment devant lui. Un lien très fort le reliait à présent à la jeune fille. Elle avait été la première à être sa confidente. Ils ourit de son bien-être. ils ourit comme il ne l'avait fait depuis son dernier anniversaire lorsque son père et ses frères étaient encore vivants...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:55

*elle regarda Kyosuke d'un air dubitatif, ses yeux tout rond et encore tout mouillés.Elle ne s'attendait vraiment pas à cette proposition! Ils venaient à peine de se rencontrer!*

*après un court moment d'hésitation, elle lui fit un grand sourire*

Oui! Je veux bien rencontrer ta famille, ça me ferait très plaisir!!

*elle s'enroula dans son manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:01

*Kyôsuke sourit. Cette approbation lui faisait chaud au coeur [et elle était la bienvenue car il faisait assez froid...Petite touche d'humour ! ne vous formalisez pas !]. Il la guida jusqu'à la sortie du cimetière et la pluie commença vraiment à tomber. Il ronchonna :*

Je te parie qu'à Kiri ils ont du soleil... Ils ont les nuages avec eux... Nous c'est la foudre ! Si on observe bien ça fait près de 4 ans qu'on n'a pas eu d'orage sérieux !

*Il se mit à courir tout en évitant les flaques qui commençaient à se former et attendit Sakuragami sur la place du village :*

Encore deux minutes et on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:04

*elle le rattrappa*

Oui oui!! j'arrive!! mais tu es sur que tu ne veux pas ton manteau?!! Tu sais c'est rien que de la pluie hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memories Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: