Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 In Memories

Aller en bas 
+3
Sakuragami
Vegeta
Sakura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:16

*Kyô sourit :*

J'ai une constitution forte ! Je ne suis tombé malade que deux fois dans ma vie... Et puis la pluie ça raffraîchit, et ça fait faire du sport !

*Kyô tapa dans ses cuisses en rigolant :*

Je n'aurait pas besoin de faire mon parcours de 5 kilomètres en courant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:18

*sakuragami pouffa*

Bon...si on se remettait en route?...je n'ai pas franchement envie de tremper ta maison en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Invité
Anonymous



In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:28

*Kyôsuka rigola franchement :*

La maison en a vu d'autre. C'est parce qu'on est à côté du ruisseau qu'elle est perchée, sinon tous les hivers on serait obligés de démenager... L'année dernière, on a été obligé de rentrer en barque par le premier étage...

*Kyô lui lança un clin d'oeil :*

C'est la maison la plus perchée au nord du village... Le premier arrivé aura une double ration de chocolat chaud !

*Sur ce, il se mit à courir du plus vite qu'il put mais s'étala de tout son long dans une flaque... non pas d'eau mais de boue.*

(Elle va prendre de l'avance... Saleté de flotte ! Je me suis fait avoir comme un bleu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:28

* Takeshi arriva dans la plaine... Il s'assit en prenant la même position que les samurais et commença à prier... Il pria pour ses parents... Ils lui manqué... Il releva la tête. et partit en direction de la forêt d' oto *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:06

*Saku apparut dans la vaste plaine toujours aussi feuillus.Ses vêtements étaitent à moitié déchirés,elle s'avança vers la croix sous le cerisier le plus gros et la toucha de sa main gauche.Elle se laissa tomber à genoux en sanglots.Tapant la croix mais avec délicatesse.*

-Pourquoi?! Pourquoi?!!!

*Elle baissa la tête,ne pouvant retenir ses larmes.Maitre Ryu apparut derrière elle.*

-...Sakura...

*Il s'avança,Saku releva la tête.*

-Maire Ryu...*elle lui attrapa le bout de son manteau et rebaissa la tête.Il s'agenouilla et la prit dans ses bras.*

-Mon enfant, sèche tes larmes,calme toi...tu ne peux pas changer le passé...

*Sakura se serra contre son maitre et pleura encore plus.Il passa une main dans ses cheveux gardant la tête posé contre celle de son éléve.*

-Ce qui est fait est fait, tu ne peux le changer...mais...tu peux en toute liberté l'amélioré dans le futur...

*Elle leva la tête vers celle de son maitre et commença à lui mettre des petits coups de poing tous en geulant.*

-POURQUOI CHANGER LE FUTUR ALORS QUE TOUS EST DEJA PERDUS?!!!
JE PERD MES ENFANTS,MES NINJAS,et maintenant mon mari!!!!
Rhaaa!!!

*elle se prit la tête.Ryu la regarda et la serra un peux plus fort.*

-Ne dis pas ça, Kyûbi est certainement pas loin, avec pleins de regrets...
cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas...


-Je veux mourire...

*Ryu resta silencieux,continuant à bercé Saku.*

-Maitre Ryu, une laguz peut bien mourir?...


-Hm..oui ils sont certes immortels mais point invincibles...

*Il arrêta et la regarda.*

-Mais ce n'est certainement pas comme ça que tu vas résoudre tes problémes,les gens qui t'aiment sans voudront...

*Saku reposa sa tête près du torse de Ryu,elle avait arrêté de pleurée,et se mit à réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:17

*Sakura ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle se fit couper par des cris venant du ciel.Elle leva vivement la tête ainsi que Ryu,dans le ciel ils virent une nué de dragons s'aventurés dans Kumo.*

-Hmmm c'est toi qui les a invoqués?

-Je n'ai rien fais du tout!

-C'est certainement ton chakra...

*Il se leva,bougeant son manteau sur le côté gauche.Un sabre Ryu était là,près de sa hanche.*

-Bien,mon éléve c'est vraiment améliorée!

*Sakura sourit timidement et rigola.Ryu baissa la tête et soupira.Il finit par la relevé avec un sourir.*

-Bien,aidons ces pauvres dragons égarés à retrouvés leurs chemin...

*Il marcha doucement vers la grande colline.*

(c'est un endroit sacré...il faut faire vite...je sens que je vais me faire incendier...)

*Sakura se leva maladroitement et courut vers son maitre.*

-MAITRE ATTENTION DERRIERE VOUS!!

*Ryu se tourna vers son éléve*

-Hm? ques ce qui ya?

*Il baissa la tête.Un tourbillon de flamme passa grossièrement.*

-Bon...c'est très bien tous cela...dêpéchons-nous!!!

*Il se mit à courir,ce qui n'était pas dans les habitudes de maitre ryu...se préssé c'était la dernière choses à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:33

*Ryu sauta en l'air e atterit sur la première colline,un dragon fonça sur lui geule ouverte.Il le stoppa avec son bras gauche avec une facilité.*

-Sakura!!!ce sont les gardiens!!!ils ne sont pas très puissants,le problème c'est qu'il y en a pleins!!je ne peux pas les compter!!!

*Sakura fit un bond en l'air et en profita pour mettre ses gants.Elle rejoigna maitre Ryu et se colla à lui.*

-Heu....je suis désolé..

*Maitre Ryu serra les dents,tenant toujours la geule du montre,de son bras droit,il prit son sabre ryu et le trancha en deux.Il se retourna vers son éléve.*

-Ce n'est pas ta faute,mais arrêtont de pleuré!souviens toi de se que je t'ai dis..."tu ne peux pas changer le passé au contraire tu ne peux que l'amélioré"...fais le maintenant! pour l'avenir de Kumo!

*Deux dragons surgirent d'un nuage et foncérent sur Saku.Elle leur colla une violente droite qui les fient explosés.*

-Bien,je vais le faire!!!

*Elle sauta en l'air et atterit sur la plus haute colline,celle qui touchait les nuages.Là,des milliers de dragons volèrent en ce lieux.Elle fronça les sourcils et sortit un parchemin.Elle prit ensuite son sabre ryu et s'ouvrit le bras,elle balança le parchemin à terre et sauta dessus avec le sabre.*

invocation ryu! mokushiroku ryu!

*Le sol se mit à tremblé.Il finit par sombré sous les violents chocs,deux paires d'ailes sortirent de la terre.Deux ailes noirs qui se déployèrent ainsi que deux ailes blanches bleutés.De violent cris sortirent de la geule des deux monstres invoqués.Ils vienrent se mettres aux côtés de leur invocatrice.Saku passa une main sur leurs museau aux deux dieux légendaires.*

-RyuShiro RyuKuroï écrassée les!!!

*Les deux dragons s'envolèrent en direction des autres.RyuKuroï s'arrêta au beau milieu du ciel,là il fit un tour sur lui même et ouvrit sa geule.Il prit de la pression et lança un énorme tourbillon de flammes sur une grande lignés.Environ 400 dragons firent carbonisés par la puissance de l'attaque du dieu.*

*Au même moment, RyuShiro avait prit la direction opposé de son coéquipier et s'arrêta net à son tour.Il fit de même,un tour sur lui même et ouvrit sa geule prenant aussi de la pression.Il lança un énorme tourbillon électrique sur une ligné égale à celle de RyuKuroï.Pareil,400 dragons firent électrocutés à mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:44

*Cela fesait maintenant une demi-heure que les dieux légendaires fesaient le ménage dans le ciel azuré.Sakura prit ses mains l'une contre l'autre et les serra.*

(faites vite,ce lieu ne doit pas être souillé)

*Sakura sortit son katana ryu.Elle le souleva en l'air et récitat en langue laguz une incantation.Elle posa son katana à terre et se mit à genoux.Une fumée violette l'entoura soudain,la fesant disparaitre.Deux énormes ailes apparurent,ses mains se transformérent en pattes énormes,son corps s'agrandit et s'épaissit.Des cornes lui poussèrent sur la tête.
Un dragon rose aux rayures violettes se trouvait là, à la place de Saku.Il déplya ses ailes et rugit.*

*Maitre Ryu se retourna et vit son éléve transformé.*

-C'était une idée à prévoir en effet...

*Sakura prit de la pression et s'envola d'un coup d'aile.Elle partit rejoindre ses deux dieux légendaires et se plaça aux mileux d'eux.Elle ouvrit sa geule et lança des énormes éclairs violent sur toute une lignée de dragons.200 dragons furent prient dans cette décharge titanesque.Ils explosérent et tombérent en cendres.*

*Ryu de son côté continua de les explosés avec son sabre Ryu.Il sortit un mini parchemin de l'intérieur de son manteau et l'envoya sur une colline.Là,le parchemin laissa s'échappé d'inombrables puissances de ténébres.Un mini dragon en sortit.Plus petit que les autres mais fort!*

-RyuYami! montre à ses dragons qui commande ici!!

*RyuYami s'envola dans le ciel et lança*

makkurayami!!!

*Un tourbillon de ténébres puissant,mélangé à de l'électricité vient s'explosé sur la nué de dragons.D'énormes cris aigus,graves...
se firent entendre,une boule se forma grâce à l'attaque du petit dragon.Aspirant tous les dragons.*

*Sakura réaterrit sur le sol et se détransforma,elle rapella ses deux dieux.Tous explosa,il n'y avait plus de dragons.Ryu s'avança vers Saku et rapela RyuYami.Saku le regarda.*

-grr, RyuYami,pourquoi n'aije pas penser à lui?!

-Un bon expert en Ryu doit savoir toutes les techniques et effet de ses dragons.

*Sakura sourit et baissa la tête.

stats + 30 000 +bague exp +10 000 +pendentif ryu +10 000
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:05

Tate avait regardé le combat sur le dos de son dragon . Shitennou n'aurait pas supporté les hauteurs et le requin et la tortue ne sont pas fait pour la hauteur . Il regarda sakura , et il remarqua la ressemblance avec tsukiya , la fille de la cathédrale .

*Ils se ressemblent trop .*

Du sol , on pouvait seulement voir un dragon transparent , mais on ne pouvait pas voir Tate . Il continuait de regarder les deux personnes sur la colline .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:09

[h.rp]tu n'as pas le droit de possédé un dragon[h.rp]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:14

(C'est un dragon aqueu , il n'est pas comme les tiens . Le mien est formée seulement d'eau .)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:19

[h.rp]oooki[h.rp]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:50

Soudain , le dragon commença à disparaitre . Tate ne s'y attendait pas .

"Non , pas maintenant ..."

Le dragon disparut et Tate commença à tomber en chute libre . Soudain , ses membres furent paralysé , il ne pouvait plus bouger .

*Qu'est-ce que ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:47

Loin dans la grande prairie de la paix, le vent soufflait comme à son habitude. Un vent léger assez frais, berçant les milliers de fleurs ainsi que les milliers d'arbres.

Kyo, le fils de la Raïkage était assi devant une tombe. Pas n'importe laquelle, même si la croix était grossièrement faite. Devant le plus épaix des arbres. Là même, ou la mère de Sakura repose.

Le jeune homme était là depuis déjà une semaine, en position assise, un genoux relever, fixant la tombe sans la quitter du regard.
Il la regardait, laissant le vent lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:06

* Futae avançais dans la grande prairie, un bouquet au fleurs blanche dans les mains. Quant elle avait découvert dans sa maison dans la forêt des documents sur la gloire de son clan dans le temps, elle y avait trouvé un calendrier en plus des parchemins. Aujourd'hui était l'anniversaire de mort de son grand-père, cet homme sans le vouloir était la cause de l'aigreur de sa grand-mère. Malheureusement pour l'homme c'était de son vivant qu'il en était la cause, la mort du shinobi qui était encore assez jeune à l'époque lui avait apporter plus de joie que de tristesse.*

* Secouant la tête pour ne pas pensée à la nature de sa grand-mère elle se dirige vers la tombe qu'elle venait honorer et garnir. Futae quelque part était sûr que son grand-père était lui même ravi de sa mort au combat, avec les honneurs mais s'il ne voulait pas être oublier c'était un peu raté puisque les nom des morts étaient tabou dans sa demeure*

* Futae depose les fleurs et fit une prière pour cet homme si courageux qui avait partagé pendant de nombreuses années la vie de sa grand-mère. Elle resta là bien une demi-heure à priée pour le shinobi ne faisant pas attention au vent qui lui balayait les cheveux et lui envoyé dans la figure par moment. Elle n'était vraiment pas constiente de toute se qui se passait autour d'elle jusqu'au moment où elle se leva. *

* Futae aggrandit les yeux alors que quelque metre plus bas sur la prairie se trouvait Kyo, elle voulu aller le voir mais n'osait pas vraiment finalement après quelque minute d'hésitation elle avanca vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:22

Kyo contempla la tombe de sa "grand-mère", sa mère lui avait racontée comment sa mère à elle l'avait sauver d'une troupe de ninja de Kiri, et en a perdus la vie. Il serra fort le poing gauche mais fut stopper par un bruit de feuilles mortes qui craque. Il leva vivement la tête en direction du bruit et vit Futae.

Son coeur ne fit qu'un bond et accéléra, il gloupsa timidement et finit par lui adresser un charmant sourir avec un :


- Bonjour Futae.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:31

* Futae sentit de la chaleur montée dans son coeur alors que c'était bien le jeune homme un peu plus bas, et elle fit transportée de joie au sourir que le shinobi lui adressa*

-B...Bonjour Kyo-sama

* Elle regarde la croix qui se trouvait devant le jeune homme, et s'avance doucement pour être à la même hauteur que du brun.*

- E...Excusez moi d'être indiscrete m...mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:40

Kyo s'apuiya sur sa main gauche et se leva. Il regarda sa bien aimé pour regarder ensuite la tombe. Puis, lui répondit avec un sourir au lèvres :

- Cette tombe que tu vois, c'est la mère de la Raïkage, ma grand-mère. Morte pendant la guerre contre Kiri il y a déjà cela 16 ans.

Son sourir disparut soudain et il respira un bon coup.

- En faite, ce n'était pas réellement sa mère à ma mère...mais plutôt une mère qui la recueillit car les vrai parents de ma mère l'ont vendus en esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:55

* Futae regarde un moment Kyo pour être sûr qu'elle avait bien entendu.
Elle redepose un regard sur la tombe et ferme les yeux pour prier et remercier cette femme qui avait veillée et protégée sûrement le mieux qu'elle pouvait la femme formidable qu'était leur Raikage.
Elle ne voilait pas la face, elle savait que se genre de parents existait elle même n'avait pas vraiment un bon exemple de se qu'on appellait l'amour parental. Elle se recula après sa prière et pose immédiatement son regarde sur l'homme qui faisait emballé son coeur. *

- C...cela à du être dur pour R...Raikage-sama m...mais sans cela elle n'aurait p...peut-être pas connu le b...bonheur d'un amour parental...C...C'est peut-être c...cruel à dire m...mais...en la v...vendant c'était p...peut-être se qui p...pouvait arrivé de mieux à R...Raikage-sama.

* Elle ne savait pas si sa phrase allait mettre l'homme qu'elle aimait en colère ou non, mais elle se disait que peut-être recevoir un peu d'amour dans son enfance avait du la faire tenir et l'aidée à grandir.
Elle avait eut cette chance également mais l'avait tuée et le meutre de son oncle resterai à jamais gravé dans son être quoi que les gens en dise*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:03

Kyo tourna les yeux vers la jeune fille. Elle bagaillai, ce n'était pas dans ses habitudes de baigaillait devant lui. Il fronça doucement les soucils et lui demanda sans prêter la peine de répondre à sa phrase :

- Que t'arrives t-il? on dirait que tu as peur de quelque chose? serais-ce de moi?
Revenir en haut Aller en bas
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : haswura
Date d'inscription : 15/01/2007

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:09

kazuki arriva a kumo et vie kyo , il avez bien changer plus matur kazuki nen etai pas sur mais le changement etai la ...........

ne voulent pas deranger kazuki resta a l'ecart mais curieux de nature utilisa une technique futon qui lui permet d'ecouter les conversation grace au frotement de lair et de la bouche ........

chouka qui avez vu kyo courru pour lui sauter dessu mais kazuki lui ratrapa pour ne point dranger ...

chouka triste se cacha dans un abre .
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:22

* Futae regarde le jeune homme puis fini par hoché la tête de gauche à droite. Elle remarque que le shinobi restait perplexe. Futae sentit le rouge lui montée au joue*

- C...Ce n'est pas de v...vous que j'ai peur K...Kyo-sama. J...Je ne voit pas en quoi vous me feriez peur m...mais...j'...j'ai peur de vous perdre une fois de plus...J...Je n'ai pas envie que celà soit à cause d'une phrase malheureusement de ma part.

* Futae s'avance vers le jeune homme, elle était toujours un peu hésitante pour se genre de geste puis de plus elle se demandait si cela ne serait pas un manque de respect pour la grand-mère de Kyo mais finalement en quelque pas elle rejoint le jeune homme. *

- N...Comment pourais-je avoir peur de v...vous alors que...que s'...s'il vous arrivez quelque chose...je...je sais que mon coeur n'aurais plus de raison de battre.

* Elle avait le rouge au joue après sa phrase mais elle navait pas lachée du regard le shinobi, elle se mis sur la pointe des pieds et doucement elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Voulant lui faire passé tous ses sentiments pas se simple baiser*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:27

Kyo écouta sa douce parlait. Ses paroles lui réchauffait le coeur et il adorait le son de cette voix. Si timide, féminine, sa le reposait.
D'un geste, la jeune Futae s'avança vers Kyo et déposa ses lèvres contre les siennes.

Kyo se sentit de nouveau bien, aimait. Il la prit dans ses bras et la serra un peu plus contre lui. Il avait besoin de la sentir près de lui, car à présent c'était la seule personne qui comptait, sur ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:39

* Futae fut rassurée quand elle sentit l'étreinte autour d'elle.
Elle entrouvit un peu la bouche pour que le baisers sois moins chaste avant de se remettre sur ses pieds en même temps qu'elle quittait ses lèvres pour ensuite serrer le jeune homme contre elle*

- Merci de tout se que vous m'apportez Kyo-sama *murmure t-elle doucement assez doucement pour que juste le vent l'entend. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:49

Kyo la serra contre lui et posa sa tête au dessus de celle de Futae et finit par rigoler :

- HahahaTu sais mon amour, tu peux me tutoyer à présent...tu me veillis en me vouvoyant ahahaha.

Il lâcha son étreinte et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:59

*Futae se sentit rougir alors que Kyo l'appellait pas se nom affectueux. Elle aimait Kyo de tous son coeur mais avait beaucoup de mal, à laisser allez ses sentiments, l'image de ses proches mort lui revenant en mémoires. *

- J...Je vais essayer Kyo-sama *sourit-elle doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:03

Il Kyo lui sourit et hocha la tête de haute en bas. Puis, finit par de nouveau rigoler :

- Ahahaha, au moins c'est un début. Prend le temps qu'il te faudra.

Il regarda de nouveau la tombe de sa "grand-mère" et mit une main dans sa poche intérieur. Il en resortit trois fleurs de pruniers blanc et les déposa devant la croix en bois.

( Je sais que c'était t'es fleurs préférées grand-mère..)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:15

* Futae rougit de nouveau un peu alors que Kyo deposait des fleurs devant la croix. Elle sourit légerement au jeune homme quand il se releva. *

- Où voulez-vous aller Kyo-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:19

Kyo se retourna vers Futae les yeux fermer et rajusta son kimono, pour qu'il soit bien droit. Puis, lui répondit avec un sourir :

- Ou tu veux mon amour, je te suivrais ou que tu ailles
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue80/80In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
In Memories - Page 2 Left_bar_bleue85/85In Memories - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:54

* Futae lui sourit doucement, alors qu'elle cherchait un endroit où elle voulait allée. Mais elle n'avait pas du lieu précis qu'elle préférait*

- J...Je préfère aller dans un endroit que vous aimez. C...car je me rends compte que c'est ses endroits là que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





In Memories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Memories   In Memories - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memories
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: