Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Left_bar_bleue80/80Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Left_bar_bleue170/170Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty
MessageSujet: Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda   Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:04

Selerius rentra de mission blessé. Il avait dû assassiner plusieurs innocents avec l'aide de Kenda. Ces personnes n'avaient rien fait de mal, elles voulaient reconstruire un village dans les ruines d'Ame no Kuni. Elles ne voulaient qu'une chose, faire renaître l'espoir et il leur a pris. Il s'en voulait, il était venu ici pour exprimer ses émotions, il était seul, personne ne venait jamais à cet endroit en général. Selerius marcha jusqu'a être tout près de l'eau.

"Qu'est ce que j'ai fais? J'ai tué de pauvres innocents. Mes mains..."

Selerius regardait ses mains, il les voyait ensanglantées.

*Tu n'avais pas le choix, si tu les avais laissé vivre c'est toi qui serais mort et tu ne pourrais jamais sauver le monde comme tu veux le faire.*

"Mais est ce que le prix a payer pour la paix est le massacre d'innocent?"

*Tu leur a tout de même offert tout l'espoir que tu pouvais leur apporter. Tu leur a dis la vérité, ces femmes ont vu ton âme à travers tes larmes, elles ont vu ta sincérité.*

"Maudite soit mon impuissance! Un jour je deviendrais le plus puissant ninja n'ayant jamais existé! Je te le promets Kimiko! Un jour j'acquérerai assez de puissance pour rendre sa liberté au monde! Un jour je deviendrai l'ange vengeur de Kiri!"

Il concentra tout son chakra dans ses mains et l'expulsa contre l'eau ce qui eut pour effet de soulever une gigantesque vague de plusieurs mètres de haut qui retomba peu après en d'innombrables goutellettes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Left_bar_bleue110/110Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Left_bar_bleue90/90Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty
MessageSujet: Re: Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda   Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:39

Après sa mission de rang C eu duo avec Seleius, Kenda avait comme un poids sur lui. Il avait fait ce qu’il ne voulait jamais faire, tuer des innocents. Il y était obligé, il y était contraint. C’était donc une mission de rang C qui consistait à tuer des personnes voulant reconstruire un village. Ces gens là avaient de l’ambition et leur cœur était poussé par le travail qu’il voulait accomplir, celui de reconstruire l’ancien village de la pluie. Peu après qu’ils aient finis cette douloureuse mission, Kenda ne savait plus où il allait. Soit il continuait à faire ce qu’il ne voulait pas faire pour aider KiriGakure soit il arrêtait tout et faisait ce que bon lui semblait. Sa réponse était obligée à ses yeux immédiatement à cause de son jeune âge. S’il partait loin de toute cela, il serait vite à l’assaut d’action dangereuse ou autre et tenait un minimum à sa vie. Il était en ce lieu glauque et sinistre pour se remettre en question une nouvelle fois. Il venait tout le temps à cet endroit pour se retrouver seul mais lorsqu’il s’en approcha, il entendit un puissant fracas et de l’eau s’envola en l’air. Prit par sa curiosité, un pas après l’autre, il avança pour savoir d’om venait ce qui venait de se passer et une fois arrivé, il vit un jeune garçon d’un peu près sa taille aux cheveux rouges. Ce n’était pas l’un peine de réfléchir à qui c’était, le jeune garçon le savait. C’était Selerius Usui, son coéquipier de sa dernière mission ainsi qu’un des Genin qui faisait partit de l’équipe de Sho, un Jônin jeune et blond. Kenda arriva en face de lui et vit l’expression qu’il portait sur son visage. Il avait le même que durant la mission lorsqu’il a dus tuer les pauvres gens. Sans faire le moindre bruits, il se plaça et ses côtés et regarda l’eau qui s’était à l’horizon devant eux deux. En ce moment, les deux Genins se voyaient beaucoup et s’entendaient très bien. Une solide amitié les liait tout les deux et Kenda ne pouvait pas se retenir à cause de cela. Il était très préoccupé par ses pensées mais Selerius l’était aussi alors s’ils parlaient ensemble, ça allait peut-être s’arranger. Tout en regardant toujours l’eau, Kenda prit la parole et lui dit :

    Je me sens sal de ce qu’on a fait durant notre précédente mission. J’espère ne plus refaire ça un jour. Nous nous connaissons tout les deux plutôt bien et je sais que tu portes quelques choses sur ton cœur. Confie moi ce que tu penses et tu iras sûrement mieux, enfin, c’est ce que je pense et ce que j’espère.


L’adolescent aux cheveux longs et bruns laissa un petit moment sans bruits pour écouter les doux bruits des vagues se fracasser devant leurs pieds avant de reprendre une nouvelle fois.

    En fait, tu ne le sais pas mais quand je t’ai vus pour la première fois lorsque nous étions avec Shûya et Sho, je t’ai tout de suite remarqué mais dans le mauvais sens. Lorsque tu avais parlé et te présentant, j’avais tout de suite pris des conclusions atives et j’ai directement pensé que tu étais un garçon plutôt faiblard ne cherchant pas les ennuis et faisant tout ce qui était possible pour paraître le plus aimable devant les personnes alors que tu étais tout le contraire. Tu ne le savais pas, je ne te l’ai jamais dis et je m’excuse à présent d’avoir pensé de ça sur toi. Je te trouve au contraire très sympa, tu es digne de confiance, je serais même prêt à te confier ma vie s’il le fallait. J’espère que tu accepteras mes excuses un jour ou l’autre.


Kenda reprit ses esprits et changea de sujet en lui demandant :

    En fait, tu dois bien avoir un ou voir même plusieurs nindôs non ? Je crois que le premier jour qu’on s’est rencontré, tu l’avais dis mais je m’en souviens pas. Pourrais-tu me les dire s’il te plait ? De ma part, j’en ai plusieurs. Je souhaite devenir un ninja médical depuis mon plus jeune âge. Ensuite, j’en ai deux autres que je viens de prendre en mains depuis peu de temps. Mon oncle à été tuer il y a peu de temps par un ninja et il voulait que je devienne un sabreur de Kiri et c’est pour cela que je veux à présent devenir sabreur de Kiri. Mon dernier nindôs et celui de retrouver l’assassin de mon oncle et de le tuer. Tu devais sûrement t’en douter. Devenir sabreur de Kiri, je sais que je peux y arriver ainsi que ninja médical mais il faudra ensuite que j’entreprenne un très long voyage pour retrouver le tueur de mon oncle. Maintenant que je t’ai tout raconter, dévoiles-moi les tiens.


Le jeune homme tourna sa tête pour le regarder et en attendant une réponse. Son visage était éclairé par les rayons lumineux de la lune qui était en ce soir complète.

[HRP : + 5 XP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Left_bar_bleue80/80Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Left_bar_bleue170/170Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty
MessageSujet: Re: Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda   Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:24

Selerius était perdu dans ses pensées, il réfléchissait tellement, il était tellement en colère contre lui même que lorsque Kenda arriva en face de lui il ne le remarqua pas tout de suite. Il n'avait pas envie de parler, on pouvait lire une profonde tristesse sur son visage. Kenda se plaça près de Selerius et observa l'eau. Selerius avait trouvé en la personne de Kenda un très bon ami mais il ne souhaitait pas parler aujourd'hui, il voulut partir mais Kenda prit la parole et alors les jambes de Selerius refusèrent de bouger. Kenda parla à trois reprises, à chaque fois que Selerius voulait parler aucun son ne sortait de sa bouche, il n'y arrivait pas. Il voulait lui dire d'arrêter, il voulait lui dire de partir, de le laisser seul mais c'était impossible.

*Me confier, si seulement j'essaye d'articuler un mot je vais exploser, ou imploser. Cependant il est comme moi, il regrette notre mission, je suis soulagé. Cependant je pensais lui avoir fait bonne impression lors de notre première rencontre et voila qu'il m'avoue cela maintenant, un garçon plutôt faiblard, les apparences sont trompeuses. Il pense que je lui en veut, je m'en fiche totalement maintenant qu'on est amis. Et mes nindos? Je dois lui en parler? Qu'est ce que tu en penses Nomade? Il à l'air d'être comme moi, il pourrait se joindre à notre cause.*

*Tu sais que j'arrive à lire dans les gestes des gens, dans leur comportement ou dans l'intonation de leur voix. Je l'ai écouté attentivement et j'ai pu ressentir de véritables convictions. De plus il veut être comme toi, un sabreur de Kiri, s'il y arrive et qu'il rejoint notre cause alors il sera un élément très puissant. De plus il a du cullot de te demander aussi franchement tes nindôs mais il t'a avoué les siens sans aucune retenue donc cela signifie qu'il a confiance en toi mais tu vas devoir jouer franc jeu et lui montré que tu ne plaisantes pas.*

La lune éclairait d'une faible lueur l'endroit ou ils étaient. Selerius se retourna vers Kenda et le regarda dans les yeux. Ils devinrent rouge vif un moment puis redevinrent gris, Nomade prêtait son pouvoir à Selerius. Ils étaient à présent face à face. Selerius ne bougea pas mais de l'eau commença à s'élever dans les airs. L'eau tournoya autour des deux personnes très rapidement jusqu'a former une sphère d'eau autour d'eux qui était insonorisée, personne ne pouvait les entendre et ils ne pouvaient pas entendre ce qui se passait au dehors.

"Je vais être franc avec toi, je compte bien changer ce monde ninja, j'apporterai une révolution que seul un autre homme à réussi à faire, Naruto Uzumaki! Dans ce monde, si tu n'es pas ninja tu es faible et tu ne peux pas accomplir de grandes choses et moi je souhaite changer cela. Je souhaite acquérir assez de pouvoir et assez de renommée pour pouvoir rallier d'autres ninjas partageant mes idéaux. Je vais devenir sabreur de Kiri et ensuite je formerai une organisation de Bushis à l'instar d'Uzumaki-sama. J'en ai assez que les villageois souffrent, j'en ai assez de la misère, de la peur et de la haine de ce monde. Avec à mes côtés des ninjas aussi doué, ambitieux, digne de confiance et fort que toi je pourrai créer l'organisation dont je rêve et lorsque cela sera fait je deviendrai l'ange vengeur de Kiri et je nettoierai alors ce monde. Est ce que tu es avec moi? Ou est ce que tu veux rester une arme toute ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Empty
MessageSujet: Re: Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda   Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen no Yume (le rêve d'un jeune homme) PV Kenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D : secoud du jeune homme
» L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu !
» Yume’s return
» BON ANNIF YUME
» Maison de Yume Amasa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni-
Sauter vers: