Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Empty
MessageSujet: L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu !   L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:38

[font=Georgia][i]Yahiko, était présentement, dans la forêt, ou plus précisément dans la frontière de suna, celui-ci enrobé par des arbres, les rumeurs affirmeraient que c’est shodaime qui l’est aurait créé. Enfin bref, ce n’est pas non plus des plus important, le jeune homme continuait sa marche dans la frontière de Konoha, cette forêt si immense, qu’il connaissait tout de même comme sa main ! Il venait de sortir de cette boutique au vendeur pervers, toujours son ombrelle en main, c’est la seule arme qu’il avait, Yahiko espérait que cela lui sera utile ! Il continua la marche avec grâce, il voulait se rendre à ce cher pays civil du feu, on disait que là-bas, il y avait quelques bandits, qui dévalisait des boutiques, qui sait si il réussit à les battre, il pourrait prendre quelques armes.Sa volonté était plein d’énergie et son sens d’orientation et de survie était très expérimenté, le déserteur sera la bas en quelques heures pas plus. Ilse mit donc en marche, mais finalement cela n’allait pas être si facile, devant-lui se trouvait quelques montagnes pas très hautes, mais en masse, il devait escalader ces plusieurs montagne, avant de pouvoir au moins arrivé vers le désert, quel merde… Plutôt déçu il baissa la tête…


Dernière édition par Yahiko Ineta le Mar 8 Juil 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Left_bar_bleue130/130L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Left_bar_bleue70/70L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu !   L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:45

Yahiko Myojin , élève de Hiei s'entrainait sans relache comme à son habitude il s'entrainait à l'extérieur du village mais cependant il sentait que quelque chose ou quelqu'un se rapprochait de lui , ce pressentiment ne fut pas avéré lorsqu'il tourna la tête .

Yaaaahhhh . La lame dorée !!!!!

Yahiko frappa l'arbre avec son sabre en bois mais celui ci fut coupé en deux comme si c'était un vrai sabre qui lui était passé dessus car Hiei avait apprit a Yahiko comment utiliser ses forces pour former une arme redoutable malgré un sabre en bois mais Yahiko ne se sentait pas encore assez puissant et continua à s'entrainer quelques heures , il s'arreta finalement décidé a demander un nouveau jutsu à Hiei mais quelqu'un apparut non loin de lui . Le jeune garçon se rapprocha de cet individu et le regarda bizzarement sous l'oeil étonné de l'étranger avant de prendre la parole .

Je suis Yahiko Myojin , élève de Hiei Hyûga , Hokage le 15ème , je vous demande de décliner votre idendité sous peine de vous voir livré à la police sans hésiter . Je vois que vous êtes un déserteur mais ces derniers temps on en voit beaucoup même Sanosuke est parti en réceptionner un . Cependant , sachez que mon sensei est cloué au lit actuellement pendant 4 jours et que c'est son meilleur élève qui le remplace . J'ai cependant le droit d'accepter que quelqu'un de l'extérieur vienne a Konoha si je trouve son motif valable . Quel est donc aussi la raison de ta venue ?

Yahiko se tenait droit devant l'individu prêt à utiliser la force pour se faire entendre même si il ne pensais pas devoir se battre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Jeune Homme Au Pays Civil du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D : secoud du jeune homme
» Rang A - Deux Hyûga à la poursuite d'une jeune pousse.
» La maison du jeune Kawari
» jeune ninja en danger. Rang A
» mission de rang D (la jeune fille harcelée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: