Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Left_bar_bleue130/130Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Left_bar_bleue70/70Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Empty
MessageSujet: Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque)   Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:01

Hishigi était tranquillement assis sur un fauteuil, il venait de passer la journée dans son atelier, la fabrication de marionnette était juste chose relativement longue. Déjà il avait fait les réparations de Kajin, elle avait légèrement été abîmée lors de son petit combat contre le nouveau Ryoushi. D’ailleurs cela avait un affrontement très intéressant et lui avait donner quelque idée pour améliorer son pantin. Ensuite il avait travaillé sur de nouvelle capacité, enfin il voulait toujours tenter de donner la possibilité d’utiliser des jutsu aux marionnettes, mais cela était une chose vraiment très difficile voir impossible. Donc pour le moment il fabriquer juste des pantins puissant mais l’œuvre parfaite est dur à attendre, mais pour le moment il était en train d’en faire une qui lui plaisait bien mais elle fallait encore quelque heure de travail avant de la finir. Pour le moment il prenais donc un peu de repos lorsqu’il reçu un oiseau porteur d’un message, codé bien sur mais avec le codage connu seulement du kazekage et des ryoushi. Le Kiryû prit le message et se mit à le déchiffrer, c’était un ordre de mission. Il devait retourner au lieu de sa dernière mission car il aurait été vu, il devait donc s’assurer de cette information et si c’est vraiment le cas y remédier.

Bon comme on me le conseil je vais me faire passer pour un ninja de Iwa, de toute façon une c’est le meilleur moyen et c’est sûrement ce que j’aurais fait.

Hishigi partit se préparer pour sa mission, il allait utiliser une méthode qui à fait ses preuve… le déguisement. C’était certainement le meilleur moyen car un jutsu de métamorphose pourrait être rompu alors que de cette façon il sera plus difficile d’être démasqué. Il enleva le bandeau de son village de sa cuisse et il commença à se bandeau le visage ne laissant que l’œil droite de visible, puis il mit un bandeau du village de la roche par-dessus les bandage de l’œil gauche. Il mit ensuite un grand manteau usé, un peu comme ceux des marionnettes, mais possédant une capuche. Il choisit par contre de laisser son sabre ici car peut être que le message comportait une description de lui, il ne prit donc que son parchemin d’invocation de Kajin qu’il cacha dans son dos, ainsi qu’une petite sacoche contenant kunai, shuriken et parchemin explosif. Il se mit ensuite en route dans la plus grande discrétion, pour cela il utilisa un des passages de ryoushi, le seul menant juste en dehors du village, puis il commença sa marche vers le petit village frontalier. La traversé du désert se fit sans difficulté, il dut juste éviter quelque marchant d’esclave mais cela e fut pas bien dur. Après deux jour de voyage il arriva au village, il observa un peu les alentour, peut être rester t’il quelque ninja mais non apparemment. Il lui fallait donc obtenir une piste pour savoir par où chercher. Il décider d’interroger un peu les habitant car peut être étaient-ils au courant de quelque chose, il s’approcha alors d’un homme.

Bonjours. Il y a l’air d’y avoir eu un peu des dégâts ici, que c’est-il passé ?

Tout en parlant il montra du doigt la maison dans laquelle il s’était battu il y a peu et qui comportait toujours les vitres brisés, de plus des meuble fracassé se trouver juste devant.

Oui il y a quelque nuit des hommes se sont battu dedans, on a retrouvé quatre corps.

Et où sont les corps ? Il se peut qu’un de mes ami soit l’un d’eux

Un groupe d’homme portant le même symbole que vous sur votre bandeau son venu le lendemain et on emporter les corps avec eux, il avait l’air pressé et son partit vers le sud. Peut être que vous les retrouveraient.


Hishigi remercia l’homme et partit en direction du sud, même si retrouvais leurs trace serait peut être difficile. Par contre ou était passé le cinquième hommes ? Peut être que l’un d’eux avait bien survécu, il fallait donc les retrouver et les éliminer. Le Kiryû marcha quelque heure dans la foret avant d’arriver au pied d’une colline, la il vit cinq tombes juste devant lui. Il n’eut même pas le temps de réfléchir qu’il entendit un bruit dans les feuilles et il évita de justesse un kunai qui fonçait sur lui. Un homme surgit des arbres, il portait un bandeau d’Iwa et s’arrêta lorsqu’il vit celui d’Hishigi, mais il resta quand même sur ses gardes.

Qui es tu ? Répond ou tu mourra sur l’heure.


Je ne suis qu’un shinibi d’Iwa, je me nomme Dosuke et j’ai entendu dire que d’autre ninja d’Iwa se tenais dans la région pour attaquer Suna et donc je voulais me joindre à eux pour me venger.

Il ne savait pas vraiment s’il aurait dire cela, mais c’est la seul chose à laquelle il pensait, surtout que un moment les rescapé de ce village disait que si Suna était arrivé plus tôt avec les bushi il aurait survécu. Donc peut être que ses hommes avaient une rancune envers Suna, mais sont-il réellement du village de la roche ?


Bon je vais te conduire au chef et on verra ensuite.

Hishigi suivit alors l’homme, il semblais qu’il avait vu juste, tout du moins il l’espérait surtout que cela lui évitera de chercher les autres, et il en profitera pour mettre un terme à leurs agissement. Il se laissa donc guider à travers la forêt, pour finalement arriver dans un grotte qui s’enfoncer sous terre, c’était une bonne planque difficile à localiser. Il vit plusieurs hommes au fond de la grotte, tous se tenaient autour d’une table et tous les regards furent braqués sur le nouveau venu. On pouvait sentir une certaine méfiance, mais quoi de plus normal au vue de ce que projeté certainement de faire ses hommes. Le premier raconta alors qui était le nouveau à un homme qui semblais être le chef, celui-ci parut quelque peut perplexe mais prit la parole.

Et pourquoi veut tu te venger ? Qu’est ce Suna ta fait ?

J’ai reçu de grave blessure à cause de leurs incompétences et je veux les faire souffrir autant voir plus.

Il ne savait pas si cela marcherais, il retira alors quelque bandage de son bras gauche dévoilant les brûlure qu’il avait, il ne le faisait que très rarement mais comme de toute façon il allait mourir cela ne posait aucun problème. On dirait que cela avait marché, du moins plus aucune question n’était posée à Hishigi et les hommes reprirent leurs discussions. Ils avaient effectivement dans l’idée d’attaquer le village du sable, mais aussi de tendre un piége à un homme qui les avaient attaqué il y a peu. Tout en écoutant attentivement la discussion, le Kiryû réfléchit à un moyen de les tuer tous, déjà le fait d’être dans une grotte aller très certainement l’aider. Il prétexta alors entendre un bruit pour sortir de la grotte en justifiant qu’il avait besoin de montrer sa force. Une fois dehors il invoqua rapidement Kajin, sachant qu’un homme le suivait, mais il ne lui laissa pas le temps de comprendre qu’il projeta son pantin sur le ninja lui tranchant la gorge au passage. Mais en se retournant vers la grotte il vit arriver le chef et ses hommes.

Je savais bien que tu était louche, c’est toi le ninja de Suna je vais donc te tuer et après détruire ton cher village.

A peine eut-il fini sa phrase que le Ryoushi avait lancer tout ses parchemin explosif attaché à des kunais, il voulait ainsi faire exploser l’entré de la grotte et ensevelir les anciens ninjas d’Iwa. Une énorme explosion retentie, aussitôt suivit d’un éboulement de l’entrée de la grottes quelque grava percutèrent Hishigi mais rien de bien sérieux. La fumée n’eut pas le temps de retomber qu’un bruit se fit entendre suivit de flamme, le marionnettiste eut à peine le temps de sauter sur le coté avant d’être noyé dans le feu. Mais malheureusement il fut brûlé à la jambe gauche, il avait eut le temps de faire bouger Kajin qui avait ouvert la bouche envoyant des dizaines d’aiguilles dans la fumée. Un homme en sortit lançant des shuriken sur le pantin. D’un mouvement de main le Kiryû libéra le câble d’acier de la main gauche de sa marionnette qui enlaça la jambe de son adversaire. Le chef tenta de rompre le cable mais voyant que cela était impossible il se rapprocha et frappa violement le bras gauche de Kajin. Voyant une ouverture, même si cela devait coûter le bras de la marionnette, Hishigi fit sortir la lame de la main droite et la dirigea vers le torse de son adversaire. Sur sa lancer le chef ne pu l’éviter et se fit embrocher sur la lame mais brisant en même temps le bras gauche, au moins il était mort. Le ryoushi se releva et partit voir si aucun des autres hommes n’avait survécu, cette fois il en fut certain, il avait retrouvé tout les corps dans les gravas. Il avait cette fois réussi à les avoir mettant ainsi un terme à leur plan d’attaque, même s’il aurait espérer que son infiltration serait plus efficace pour éviter des dégâts à Kajin.

entrainement + 5xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque)   Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:15

Missions réussie... Par contre même si tu m'avais prévenu qu'il y avait beaucoup de fautes je ne m'attendais pas à des fautes si grossières Oo Même sans logiciel tu devrais pouvoir les corriger seul car là ca te fait perdre vraiment beaucoup de points. Tu fais des fautes dans tes mots, verbes, répétition de phrases et autres... Bref je te laisserai vérifier tout ça mais fais un effort la prochaine fois, surtout pour mettre "t" sur la fin de la plupart de tes verbes après "il" et "s" quand c'est "tu"... Tu inverses la plupart du temps.

+8 en XP et +4 en renommée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang A ( mettre un terme à l'attaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C --> mettre en prison 3 bandits qui rodent
» lattaque de lhopital
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni-
Sauter vers: