Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Konagami
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Raito Konagami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Nindô : Devenir Hokage et venger ma famille
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Left_bar_bleue100/100Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Empty
MessageSujet: Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha   Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:50

Raito Konagami → Depuis quelques semaines, plusieurs incendies se déclarent dans la forêt de Hi no Kuni. Selon un rapport des Anbu, il s'agirait d'un feu d'origine criminel, ayant été créé par des gens ayant à peu près un niveau de Chûnin. Retrouve les responsables et emprisonne les !

Légende:


Narration


- Parole de Raito

* Pensée de Raito *


- Parole des Clones


Dernière édition par Raito Konagami le Sam 8 Nov 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Raito Konagami
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Raito Konagami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Nindô : Devenir Hokage et venger ma famille
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Left_bar_bleue100/100Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Left_bar_bleue150/150Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha   Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:47

Raito marchait tranquillement dans Konoha, ne sachant pas quoi faire de sa journée. Cela faisait maintenant assez longtemps qu'il n'avait pas eu de missions et le garçon commençait en avoir un peu marre. L'Hokage n'avait vraiment rien à donner ?! Le shinobi était même prêt à prendre une mission de rang D. Tout ce qu'il voulait c'était une mission. Bien qu'il y est du soleil, de violentes bourrasques de vent fouettaient le visage de l'adolescent. Tout en marchant, vers un un endroit inconnu, Raito réfléchissait sur la vie que devait avoir le nouvel Hokage. Il connaissait un peu ça, aillant vécu avec le septième Hokage, mais peut être que tout avait changé. Quand le ninja de Konoha reprit ses esprits, il se retrouva devant le palais de l'Hokage ( quelle coïncidence Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha 26647 ). Le garçon du pays du feu se risqua à monter voir l'Hokge pour lui demander une mission, même si normalement c'était ce dernier qui convoquait les gens. Tout en montant les escaliers, il entendit deux voies. Deux hommes. Celle de l'Hokage et l'autre appartenait à quelqu'un que Raito ne pût identifier. Mais en tout cas, l'Hokage et l'inconnu semblaient perplexes voir tendus. Quand le Chûnin arriva à hauteur de la porte, qui était légèrement ouverte, il vit l'Hokage et un membre de... l'Anbu. Cette fameuse organisation. Pour que l'Hokage et le membre de l'Anbu parle sur ce ton c'était qu'il devait y avoir un réel danger, ou du moins assez pour les mettre dans une position délicate. Ils parlaient d'un problème dans la forêt de Hi no Kuni. Cela intéressa le Chûnin, car ce problème pouvait être une mission exaltante. Pour mieux entendre, il décida de se rapprocher mais dut à un faux pas, il trébucha et dévoila sa position. Le membre de l'Anbu s'apprêtait à attaquer, même si il n'avait pas vraiment vu qui était l'élément perturbateur, mais il se fit arrêter net par l'Hokage qui ne bougea pas. L'inconnu comprit donc que ce n'était qu'un gamin et il poussa un soupir. Les deux adultes, qui voulaient sûrement ne pas trop ébruiter l'affaire, avaient maintenant un gêneur. Mais Raito se releva en souriant et se rapprocha, sans aucune invitation.

- Bonjour Hokage-sama...et vous, dit-il en regardant le membre de l'Anbu, écoutez j'ai entendu votre conversation et...

- Et elle ne doit pas sortir de ces murs. La population de Konoha ne doit pas s'inquiéter pour ça, car nous allons résoudre le problème rapidement.


- Oh s'il vous plais, donnez moi la mission, j'en ai marre, ça fait plusieurs jours que j'ai pas eu de mission. Je serais à la hauteur.

- Bon et bien si tu te sens capable de faire ça et avec ta détermination, allez je te donne la mission.

- Et comment, vous n'allez pas être déçu !


- Selon notre rapport, les perturbateurs, semblent être des Chûnins, d'anciens citoyens de Konoha. C'est ce que mon organisation, l'Anbu, a récoltée.

* Olalala, je sais pas si c'est à cause de son mauvais goûts vestimentaire qu'il est de mauvaise humeur, mais j'aimerais pas être collé à lui... *


Après avoir remercier l'Hokage de lui avoir confié cette mission, Raito rentra chez lui pour se préparer. Il s'équipa de diverses armes, tel que son fameux katana, de quelques kunais, et du reste des armes de base d'un ninja. Le shinobi était excité de se dire que cette mission était d'une importance capitale pour le village, car si la forêt brûlait complètement, Konoha serait mal en point. Une fois les préparatifs terminés, il se dirigea vers Hi no Kuni pour accomplir sa mission. Il y avait toujours beaucoup de vent, et quelques gouttes de pluie commençait à tomber. Pour le Chûnin, cela était favorable à sa mission car si il y avait encore le même problème lors de son arrivé dans la forêt, la pluie éteindrait le plus gros. L'adolescent pourrait donc réussir plus facilement d'arrêter ces pyromanes et de stopper les flammes. Raito réfléchissait aussi aux diverses possibilités qui s'offraient à lui pour réussir cette mission. Le membre de l'ANBU avait expliqué, ou plutôt remarqué, que les incendies se faisaient au moment le plus chaud de la journée. Le ninja de Konoha pensa que le moment le plus chaud de la journée, bien qu'il ne fasse pas très beau, serait dans une petite demi-heure, juste le temps pour le shinobi d'arriver et de s'organiser. De plus, avec ce vent, le feu allait vite se propager, il devait donc l'utiliser en sa faveur avant que les pyromanes utilisent cet atout. Une fois arrivée dans la forêt, Raito établit donc un plan et décida de passer à l'attaque.

- Kage Bunshin No Jutsu !

- Bon voici le plan, nous allons nous disperser dans la forêt pour retrouver ces abrutis, quand cela est fait, faites un truc pour qu'on se rassemble...hum siffler ! Bien maintenant on va passer à la partie la plus importante la confrontation, j'ai fais cinq clones, vous. Plus moi ça fait six, et eux ils sont trois donc deux pour un. En chemin, pour faire passer le temps, je visais des cibles avec quelques kunais, et j'ai remarqué qu'ils allaient plus vite avec le vent. Notre atout sera donc le vent, mais attention il peut être aussi notre perte, on doit vite en terminer avant que ces pyromanes l'utilisent contre nous. C'est pour ça qu'on va les mettre face au vent... Vous aurez remarqué, enfin j'espère, qu'ils aiment le feu, si ils sont cons alors ils l'utiliseront, mais avec le vent face à eux, il se retournera contre eux. Contentez vous de les immobilisez et je m'occupe du reste, et après mon attaque ils seront K.O. Et j'espère que notre cher Hokage nous donnera par la suite plus de missions, enfin bon on verra, allez c'est partit !


Raito prit alors une partie de la forêt, et ses cinq clones en avaient pris une autre. La forêt avait été donc divisé en six, pour que les pyromanes se fassent vite localisés. Le jeune shinobi ne voyait rien, quand il remarqua une petit fumée. Le ninja de Konoha s'approcha discrètement, mais il siffla avant d'arriver près de la fumée. Six ombres encerclèrent la zone d'où provenait la fumée. Quand les Raito découvrirent la nature de cette fumée ils se détendirent un peu, car ils pensaient avoir à faire à un nouvel incendie. Les pyromanes campaient donc dans la forêt. Le vrai Raito fit un autre plan, qui devait se baser sur l'effet de surprise. Il y avait un groupe de cinq et un groupe d'un. Le groupe d'un étant le réel Raito. Avant de faire quoi que ce soit, le jeune ninja préféra jouer la carte de la sécurité. Il serait obliger de dévoiler sa position dans un très proche instant. Les pyromanes avaient posés tous leurs armes au même endroit. Si ils perdaient leurs armes, les pyromanes seraient déstabilisés et moins concentrés, parfait pour le ninja du pays du feu. Il se prépara donc à l'attaque.

- Substitution.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Les Pyromanes
» Mission de Rang B >Vol a Konoha
» Mission de rang D:le chateau de konoha
» mission rang D:l'étable de konoha
» Mission Pour Konoha==>Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers: