Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Les Pyromanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Vizard
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission de rang C: Les Pyromanes Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Les Pyromanes   Mission de rang C: Les Pyromanes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:14

Tenten se leva très tard ce matin, épuisée par les entrainements intensifs que lui prodiguait son sensei. Elle se dirigea vers le frigo, vétue de son kimono de soie et sortit quelques dangos dont elle raffolait. Elle avala la premiere brochette d'un trait en buvant son verre de thé bien chaud. Elle se leva en entamant la deuxieme brochette pour se diriger vers les petites fenetres de la maison de sa tente dans le quartier populaire de Kiri. Elle ouvrit la fenetre et son attention fut captée par une odeur très forte de fumée . Tenten se pencha et vit alors qu'un incendie se propageait au bout du quartier.

"Tenten , tu es deja levée ? Qu'est ce que tu fais par la fenetre de si bon matin ?"

"J'ai pas le temps de te parler maintenant Oba-chan, je dois aller voir ce qu'il se passe dehors, ces feux ne sont pas normaux."

"J'ai entendu dire que ce ne sont pas les premiers dans ce quartier depuis quelques temps, les anbus parlent même "d'incendiaires"..."

"Okay je vois, merci pour l'info Oba-chan, je reviens plus tard à toute à l'heure"

Tenten se mit à courir en direction du feu. Ce dernier fut rapidement maitrisé par les anbus de la ville à l'aide de techniques Suiton. L'un d'eux s'approcha de Tenten, c'etait une des kunoichis les plus célèbre de Kiri, Kurenai Kurokage.

"Kurenai-sama !"

"Oh Tenten n'est ce pas ? Tu tombes bien, j'allais dépécher un envoyé au batiment des missions mais tu es l'élement qu'il me faut pour une mission de rang C en lien avec les incendies actuels. On soupconne certains jeunes de ce quartier d'en etre les auteurs, ils ont déja mis le feu au dépot de munition de la ville et presque faillit le faire exploser , leurs actes se repetent jours apres jours et on ne sait jamais où ils peuvent frapper mais en tout cas c'est dans le périmetre de ce quartier. Tu es bien originaire d'ici donc accepterais tu de mener l'enquete et d'arreter les coupables ?"

"Osu , Kurenai-sama ! Je m'en occupe ne vous en faites pas."

Tenten salua la kunoichi et s'en fut dans le quartier. L'incendie s'etait déclaré il y a quelques minutes, les coupables ne devaient pas etre loin. Tenten sauta sur un toit en réflechissant où elle se cacherait dans le quartier si elle devait commettre de tels actes... Elle parcourut un premier paté de maisons mais les gens y étaient encore endormis. Tenten sauta sur une autre rangée de toits quand elle vit plus loin les ruines du palais du Shodaime Mizukage qui à l'epoque se situait au coeur du quartier populaire de Kiri qui était l'ancien centre-ville.

*Des ruines avec des tas de coins où se cacher et un accès aux égouts et aux anciens bunker de la ville, voilà la planque parfaite pour un groupe de criminels !*

Tenten arriva en plein milieu des ruines du palais. Elle regarda autour d'elle et entendit des bruits de pas dans les ruines. Elle chercha davantage et lanca un kunai vers un mur, celui ci se fichant à quelques centimetres du nez d'un jeune du quartier qui émit un petit gémissement de peur. Tenten bondit devant lui et posa sa main sur son kunai.

"Pourquoi fuis tu avec tant de hate , gamin ? As tu des choses à me dire sur les incendies de Kiri ? Je te conseille de répondre, mon apparente douceur à ses limites..."

KATON ! HOSENKA NO JUTSU !

Tenten entendit juste à temps l'incantation prononcée par un autre jeune perché en hauteur dans les ruines qui lui envoya une boule de feu de taille moyenne , permettant à l'autre de commencer à s'enfuir tandis que Tenten esquivait l'attaque. La kunoichi déploya un bout de son parchemin faisant apparaitre devant elle une mine.

SHIKYUU !

Tenten envoya la mine se placer sous la plate forme et la fit exploser, la plate forme bascula faisant débarouler le lanceur de Katon au milieu des ruines.

Tenten entendit alors plusieurs bruits de pas qui couraient et elle fit apparaitre 3 shurikens dans sa main droite et une arme ressemblant à une fronde dans sa main gauche. Elle lanca les shurikens à ras le sol dans 3 directions différentes. Ils étaient reliés par des filins et vinrent se planter dans les ruines. On entendit trois chutes enchainées, les fuyards s'étaient pris les pieds dans les fils. Tenten vrilla en arriere et regarda droit devant elle, elle vit un autre fuyard partir en direction de la sortie des ruines. Tenten fit tourner sa fronde avec poids et la lanca vers le fuyard, les poids la faisait tourner avec célérité et puissance, elle toucha le fuyard dans les jambes, les poids entourerent ces dernieres pour les attachées solidement , ce qui fit tomber le fuyard.

Tenten forma des sceaux et fit apparaitre quatres clones aqueux.

Les clones foncerent sur les fuyards et les attacherent solidement avec des cordes pour les ramener au centre des ruines aux cotés de Tenten et du fuyard de la plate forme.

Tenten dissipa le jutsu et elle faisait maintenant face aux 5 fuyards à genoux et attachés.

"Etant donné que votre ami sait utiliser un Katon Jutsu à un age plutot précoce et qui me semble etre environ 10 ans, ce qui pourrait donc faire de vous des étudiants de l'académie comme dans mon ordre de mission, je peux affirmer sans hésitations que vous etes les incendiaires que je recherche. Je me trompe ?"

Les 5 gamins resterent muets comme des tombes, mais la peur pouvaient se lire sur leur visage. Tenten fut amusée par le caractere des enfants et leur adressa un petit sourire.



"Hum, qui ne dit mot consent, comme dit le bon vieil adage.Allons ne faites pas cette tete effrayée, je ne suis pas là pour vous tuer, vous n'etes pas encore assez détestés par la population pour çà. Dites moi pourquoi vous vous amusiez à mettre le feu un peu partout dans le quartier et je verrais ce que je peux faire pour que votre peine soit moins lourde."

"Je.... c'est moi qui...."

"Mizashi-kun ! On a juré de ne jamais parlé !"

"Tais toi Hikaru ! C'était mon idée de déclencher les incendies. Au debut personne ne nous pretait attention, meme apres plusieurs incendies, puis lorsque nous avons brulé le depot de munition, tout le monde s'est mis à parler de nous et on pensait pouvoir ensuite se faire entendre en envoyant des messages au palais pour dire que nous en avions marre d'etre traités commes des parias dans ce quartier pourri ! On voulait faire chanter les forces spéciales qui ne nous soupconneraient jamais... Mais maintenant on est capturé et on pourra jamais plus changer nos vies et se faire entendre ici !"

"Et tu crois que c'est le seul moyen que vous aviez pour changer vos vies ? J'habite le quartier depuis que j'ai 5 ans, j'etais comme vous , j'ai cotoyé la misère, puis je me suis inscrite à l'académie et j'ai passé mon examen de genin. Depuis j'ai voyagé, j'ai meme vu la misere là où je suis allée et je peux vous dire qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un toit sur nos tetes ici , dans ce quartier. Et si toi par exemple, tu exercais tes talents pour le Katon à l'académie, tu aurais une vie meilleure que celle que tu mènes en brulant des batiments comme un vulgaire criminel de deuxieme zone. Reflechissez à çà et si vous choisissez d'assumer vos actes, vous pourrez avoir une deuxieme chance. Je vais vous laisser aux mains des forces spéciales, dites moi juste quelle vie vous choisissez de mener à présent ?"

Il y eut quelques secondes de silence, les enfant avaient la tete baissée mais ils la releverent tous d'un coup et s'exclamerent d'une voix.

"On est désolé, on ne veut pas finir dans les geoles du palais et etre interrogés par les anbus de la ville ! Defendez nous s'il vous plait !"

Tenten eut un sourire de satisfaction tandis que les anbus arrivaient , menés par Kakuzu-sama.

"Tenten-kun , tout va bien ici ? Ce sont donc eux les incendiaires ? Nous prenons le relais maintenant... Emme..."

"Pardonnez moi, Kakuzu-sama, mais je peux m'entretenir quelques minutes avec vous ?"

Tenten donna la version des enfants à Kakuzu qui malgré son penchant pour l'argent et son apparente cupidité écouta attentivement la kunoichi. Il eut un petit rictus et se mit à rire légerement.

"Hu hu, je vois. Bien, emmenez les au bureau de Kurenai-san, elle leur donnera leur sentence. Ils ne doivent pas valoir grand chose à cet age et au vue de leur casier judiciaire ridicule. Tu peux te retirer Tenten, ils ne seront pas emmener au QG des anbus, je te le promets."

"Merci pour eux, Kakuzu-sama"

[i]Les deux shinobis se saluerent et Tenten regarda les anbus et les enfant s'en aller, elle se dirigea quant à elle au batiment des missions pour signaler la fin de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Les Pyromanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: