Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang B >Vol a Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B >Vol a Konoha Left_bar_bleue50/50Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang B >Vol a Konoha Left_bar_bleue50/50Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty
MessageSujet: Mission de Rang B >Vol a Konoha   Mission de Rang B >Vol a Konoha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:41

Asakura Ryo et Combatir Presea=>L'un des chûnins de Konoha s'est enfui en emportant avec lui des parchemins, contenant des techniques enseignées aux unités spéciales de konoha gakure. Il n'est pas partit depuis longtemps et la forêt d'hi no kuni à du fortement le ralentir, assure toi de le retrouver et de le maitriser s'il présente de la résistance, ramène les parchemins par la suite.

Ordre de Post :
Ryo Asakura
Combatir Préséa


On mettra nos couleurs de RP dans nos Post
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 26
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B >Vol a Konoha Left_bar_bleue50/50Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang B >Vol a Konoha Left_bar_bleue50/50Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B >Vol a Konoha   Mission de Rang B >Vol a Konoha Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:43

Paroles de Ryo / Pensée de Ryo


Ryo était entrain de s’entrainer dans sa salle d’entrainement, il y avait une fenêtre ou les oiseaux envoyé par Konoha venait se percher par ici. Il n’eut que le temps de boire de l’eau avant qu’un oiseau envoyé par le village venait se poser sur le perchoir de la fenêtre, Ryo n’allait pas se faire attendre pour aller récupérer la lettre qui lui était destinée, il fit partir l’oiseau pour lire la lettre tranquillement, c’était une mission de rang B. La première de toutes sa vie mais il savait qu’il ne pouvait pas la faire seul car il n’était pas assez gradé. Ce serait surement une mission en duo avec quelqu’un mais il ne connaissait pas son nom tout ce qu’il savait c’est qu’il devait se voir a l’entrée de la forêt de Konoha. Avec toutes ses questions, il en avait oublié l’ordre de mission. Qu’il lut directement à voix haute.

L'un des chûnins de Konoha s'est enfui en emportant avec lui des parchemins, contenant des techniques enseignées aux unités spéciales de konoha gakure. Il n'est pas partit depuis longtemps et la forêt d'hi no kuni à du fortement le ralentir, assure toi de le retrouver et de le maitriser s'il présente de la résistance, ramène les parchemins par la suite.





Il était huit heures et demi quand l’oiseau passa il devait être au portes de Konoha a neuf heures et demi afin d’attendre le ninja compétent qui allait faire cette mission avec lui. Ryo partit se laver avec une rapidité déconcertante il ne voulait pas être en retard car c’était sa première mission de rang B. Une fois finit de se laver, il s’habilla avec sa nouvelle tenue. Il portait un haut noire avec un bermuda noire, il avait mit des bandages sa cheville car pendant son entrainement il c’était fait mal contre un de ses clones. Sa avait payé, il avait réussi a maitriser trois Justus dévastateurs en ces trois jours d’entrainement intensif. Ryo regarda l’heure il était déjà huit heures quarante-cinq. Ryo accéléra le pas il prit tout le lot de Kunai et Shuriken qui lui restait. Il devait bien se préparer car c’était contre un chûnin qu’il allait affronter. Il pouvait enfin sortir de chez lui. Il était sortit depuis une demi heure, mais il savait que l’heure tournait. Il était tellement pressé qu’il n’eut que le temps de prendre un croissant. Il était neuf heures et 20. Il était arrivé a bon port. Les portes de Konoha il y avait quand même beaucoup de ninjas qui partait en mission depuis un bon bout de temps. Il ne voyait personne avec une pancarte écrit : Cherche Ninja pour Mission de rang B. Il était donc obliger de faire cet corvée pour ne pas perdre trop de temps. Le soleil était déjà lever , heureusement que le jeune Genin de Konoha avait prit un marqueur et un bout de carton ou il y avait écrit. Cherche Ninja plus haut que Genin pour mission . Ryo dévisageait tout le monde afin de trouver la bonne personne. Quand d'un coup il se cogna contre une petite personne avec les cheveux rose et une hache. Ryo était très étonné quand il vu la personne avec qui il devait faire cet missions. En fait il connaissait cet personne.

C'est avec vous que je dois faire cet mission ?



Ryo était un peu énervé par la personne avec qui il devait faire cet mission. C'était la personne qu'il avait vu a la Vallée de la Fin,mais en un mois il avait oublié comment s'appelait cet personne mais il savait qu'elle était heiky... Quelque chose . Sa aussi il avait oublié mais il devait lui demander son nom.

Heu... En faites comment vous vous appellez,j'ai oubliée votre prénom tout ce dont je me rappelle enfin d'une moitié c'est votre grade. Heikya... Et quelque choses.

Il avait une mémoire très sélective il avait tendance a oublier beaucoup de chose, mais son visage, lui rappelait quelque chose. Ryo n'avait pas envies de pencher son regard vers elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang B >Vol a Konoha Left_bar_bleue100/100Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de Rang B >Vol a Konoha Left_bar_bleue100/100Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B >Vol a Konoha   Mission de Rang B >Vol a Konoha Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:00

Paroles de Préséa | Pensées de Préséa | Pensées télépathes de Nyozéka | Paroles de Nyozéka

Au cours d'une sublime journée, je savais qu'un dur labeur m'attendait, l'Hokage m'avait convoquée dans son bureau... Mais pourquoi ? Avais-je fais quelque chose de mauvais ? Je ne pensais pas à cette possibilitée mais une autre chose me trottait vivement, le fait d'être appelée pour une mission... Je n'en savais pas plus, alors je m'y rendit sans plus tarder. Arrivée là-bas, le conseil de Konoha me raconta que j'avais une mission de rang B à la plaine Kaguya... Une mission parlant d'un vol. Pourquoi un homme volerait-il des choses ? Je n'en avais pas la moindre idée. Sans plus tarder, je pris tout ce qui me fallait pour remplir mon inventaire et partir à la recherche de ce mystérieux voleur. Le chemin serait long, je pris donc le soin de me préparer astucieusement. Un paquet de kunais, des shurikens, des notes explosives et le plus important, ma Hache; Karuyasora. Le temps me fut compté, je dus partir rès vite de Konoha, pas comme à mon habitude de dormir en avançant. Je me mis donc à avancer largement plus vite pour arriver premièrement aux remparts de ce beau village. Pendant mon aventure, je traversai une belle avenue, celle qui bordait ma maison. Chaque habitation était plus belle qu'une autre et ce, sans arrêt. Eblouie par la beauté de la rue, j'eus ralenti le pas comme pour combler mon besoin d'admiration... A force de marcher, je m'enfonçais dans le quartier résidentiel de Konoha, à ce moment là, j'arrivais dans le quartier résidentiel des clans; chaque coin comportait des habitations toutes plus différentes les unes que les autres... Ce lieu vieillissait certes mais restait aussi splendide de jour en jour... Je rêvassais en poursuivant ma balade pour la plaine où se déroulerait ma mission. Une beauté pareille n'existait qu'à Konoha; certainement. Bon, ce n'était plus le moment de rêvasser, je devais partir en mission au plus vite.

Au bout d'une heure de rêve, j'appercevais les remparts. Je me rejouissais à l'idée d'être arrivée à l'endroit principal des entrées et sorties. Je me mis donc à avancer rapidement pour sortir et grimper aux arbres de la forêt du pays du feu. Je commençai à avancer par bonds ninjas pour arriver plus vite à la plaine. A force d'avancer, je m'enfonçais dans la forêt et appercevais brièvement la destination principale; là-bas, un jeune homme se tenait droit, attendait-il quelqu'un ? Aucune idée, et puis, de toute façon, je n'en avais rien à faire. Je n'étais absolument pas là pour tenir la causette. Le jeune homme avait l'air d'un Shinobi, un genin précisément; j'avais l'impréssion de le connaître... Mais oui!! C'était lui! Le gamin insolent qui avait osé me malmener... Ah! Peut être qu'il était là pour une bonne raison; mais comme je l'avais précedemment expliqué, je n'en avais rien à foutre. Je m'en balançais au plus haut point et je passai devant lui quand il m'interpella timidement...


    "C'est avec vous que je dois faire cet mission ?
    Je n'attendis rien pour lui répondre avec étonnement...
    -Hé bien, je vois que ma mission est une mission collective... Avec toi en plus, ça nous permettra de nous évaluer l'un l'autre...
    Le Shinobi poursuivit sans plus attendre...
    -Heu... En faites comment vous vous appellez,j'ai oubliée votre prénom tout ce dont je me rappelle enfin d'une moitié c'est votre grade. Heikya... Et quelque choses.
    -Ha! Je vois que tu oublies facilement hein ? Hé hé, je me re-présentes, Préséa Combatir, et mon grade est Heikiyami, non pas Heikya-machin! Ha ha ha ha ha... Toi je présumes que tu es... Ryo Asakura, le genin que j'ai rencontré sur la vallée de la Fin... n'est-ce pas ?


J'attendis patiemment la réponse du Shinobi en complètant mon fou-rire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B >Vol a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B >Vol a Konoha   Mission de Rang B >Vol a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B >Vol a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B ==> Pyromanes à Konoha
» Mission de rang D:le chateau de konoha
» mission rang D:l'étable de konoha
» mission rang C:la mine de konoha
» Mission Pour Konoha==>Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers: