Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:24

Shin se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pêtard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commenca a se reveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se reveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et apercut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'un pantalon noir, sans oublier bien sûr de mettre son foulard rouge. Il eut même le temps de prendre son p'tit déj en attendant que la fille se réveillent enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commenca à se reveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Mais le jeune Gecko ouvrit la porte de chez lui et la posa juste devant puis fermit la porte. En clair, cela voulait dire qu'elle devait se démerder tout seul à partir de maintenant. Puis en la voyant, il voyait que quelques chose manquait. Il retourna chez lui puis prit les affaires de la fille et sortit de chez lui et lui jeta en pleine figure.

Son odeur de parfum Axe faisait à priori beaucoup d'effets sur les filles, le vendeur qui lui avait vendue le parfum avait vraiment raison est n'était à priori pas un simple arnaqueur puisque ce parfum faisait vraiment de l'effet sur les filles. C'est pour ca que ce matin même il en remit une légère couche avant de sortir de chez lui et de fermer la porte à clés. Il vit la fille dans la rue encore en couverture devant plusieurs personnes qui la regardaient bizarrement. Il souria un peu en la voyant désordonné, il se demandait même si elle faisait partie de Suna. M'enfin, ce n'était plus ses affaires maintenant. Il regarda le soleil, il faisait toujours aussi chaud ici, vraiment incroyable. Il ne marcha pas très longtemps et s'arêtta aux quartiers résidentiels, à une centaine de mètres de sa maison. Il regarda attentivement sa main. La blessure que lui avait fait le loup commencait à cicatricer petit à petit. Et dire qu'il s'était fait blesser durant une mission de rang C, il était vraiment en colère. Son niveau avait baissé depuis quelques temps, il n'y avait qu'une solution pour remèdier à sa : un combat.

Sa faisais d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas fait de combat contre un homme fort. Il serait temps de recommencer les bagarres de rue et de chercher des chûnins ou des jônins plutôt balèze pour se battre comme des fauves. Ouais, d'ailleurs il n'allait pas tarder à provoquer la première personne qui venait. Peu importe ce qui allait se passer, il fallait progresser maintenant et ne plus rester les bras croisés à attendre que sa se passe. D'ailleurs il n'allait pas tarder à se battre, il sentait un reiatsu énorme venir vers lui. Un homme avec un chakra beaucoup plus puissant que le chûnin venait dans sa direction. Le jeune Gecko esquissa un petit sourire avant de regarder l'homme au chakra puissant qui s'approcher de lui. Il lui bolqua la route en se mettant devant lui et lui demanda :


Hey toi au chakra incroyable ! Sa te dirait un petit combat amical ? Histoire que je te mette une raclée incroyable.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:09

Il était tôt ce matin-là, quand Kamino sortit de chez lui. Un livre en main, il venait de décider d'allait faire un tour pour lire un peu et pourquoi pas, rencontrer du monde. Il commença son trajet par devant le restaurant de nouilles. Tous ces plats.. Miam.. ça donne envie, il faudra qu'il y fasse un tour un jour. L'autre lieu devant lequel il passe fut le vendeur de jouet. Alala, tous ces jouets, nombreux sont les enfants qui rêvent de les avoir. Kam' en faisait partie auparavant. Il aimait surtout les petites figurines et les jeux de stratégies, limite casses-têtes. Que de bons souvenirs. Il fit plusieurs fois le même chemin. Cette balade lui donna faim et sur un coup de tête, décida d'aller manger dans ce restaurant de ramens quand soudain, alors qu'il reprit sa lecture, il entendit une voie. Il chercha à éviter toutes conversations pour le moment et, toujours le nez dans son livre, évita la personne qu'il y avait devant. Mais celle-ci le bloqua, l'obligeant à rester ici. Un passage en force ? Ce n'était pas la meilleure solution...

Hey toi au chakra incroyable ! ça te dirait un petit combat amical ? Histoire que je te mette une raclée incroyable.


Les paroles de l'inconnu n'étaient pas des plus discrètes, mais elles ne se firent pas entendre par le jônin, qui, semblait ne faire attention à rien. Il marchait avec un livre dans la main depuis deux bonnes heures. Il avait contourné ce pâté de maisons un nombre incalculable de fois et ne se souciait guère de ce qui se passait autour de lui. Il rigola un peu et tourna la page du bouquin. Il ne lu qu'une minute de plus, avant de ranger son passe-temps préféré dans la poche arrière de son pantalon. Le regard, précédemment caché, finit par apparaître au jeune shinobi qui se trouvait devant lui. Des yeux violets, une couleur inhabituelle, qui choque bien du monde. Il passa sa main dans la chevelure qu'il avait et fixa le nouveau venu. Il ne l'avait jamais vu, mais avait entendu parler de lui. Un jônin sait un peu qui il y a comme genin et chûnin dans le village. Logique non ?. Il ricana donc à la demande du jeune homme et recula de trois pas.

" Tu veux te battre ? Avec moi ? C'est comme tu veux. "


Il fit quelques mouvants de pieds, avant de sauter sur un des nombreux toits. Il attendait la première attaque de son adversaire, pour lui laisser une chance. Mais, il ne pensa guère, que le combat était gagné d'avance. Pour un Shokujin et, surtout pour Kamino, un combat reste un combat, quel que soit celui que l'on affronte. Il prépara une série de signe et se mit à rire sadiquement... Que réservait-il pour ce match, qui allait être des plus palpitants....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:40

Sa faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas fait de combat contre un homme fort. Il serait temps de recommencer les bagarres de rue et de chercher des chûnins ou des jônins plutôt balèze pour se battre comme des fauves. Ouais, d'ailleurs il n'allait pas tarder à provoquer la première personne qui venait. Peu importe ce qui allait se passer, il fallait progresser maintenant et ne plus rester les bras croisés à attendre que sa se passe. D'ailleurs il n'allait pas tarder à se battre, il sentait un reiatsu énorme venir vers lui. Un homme avec un chakra beaucoup plus puissant que le chûnin venait dans sa direction. Le jeune Gecko esquissa un petit sourire avant de regarder l'homme au chakra puissant qui s'approcher de lui. Il lui bolqua la route en se mettant devant lui et lui demanda si il voulait un combat amical contre le chûnin du village du sable. M'enfin quand il disait amical c'était bien sûr pour rire et pour augmenter les chances d'une réponse positive de son futur adversaire. Il n'allait pas être amical du tout durant tout le combat, il allait frapper à fond à vrai dire et n'allait pas se retenir, sa je vous le dis. Il était du genre à se donner à fond peu importe son adversaire, que sa soit un kage ou bien un genin, il ne se retenait jamais.

Il regarda le type au chakra formidable qui lisait un livre en souriant lui aussi. Vu son sourire, c'était sûrement un livre pervers sa y a pas de doutes. Il le rangea en écoutant la question de Shin et mis une main dans ses cheveux avant de lui repondre qu'il était partant pour un combat. Il pensait sûrement que sa allait être un combat amical vu sa facon de parler. Le jeune Gecko n'avait rien de particulier contre lui mais il devait se battre à pleine puissance dès le début si il voulait avoir une chance de gagner contre ce type. Il regarda le jônin qui sauta sur un toit. Le démoniaque chûnin regarda le soleil et aussi le toit où se trouvait son adversaire. Le combat pouvait commencer à partir de maintenant et puisque le jônin n'avait pas attaqué, c'était Shin qui pouvait commencer le combat. Ahlala, lui laisser commencer le combat. Quelle mauvaise erreur de la part d'un de ses supérieurs. Le chûnin commenca à se déplacer très rapidement vers le jônin tout en faisant quelques signes avec ses mains. Il préparait une attaque ninjutsu sa c'était sûr. Il finissa très rapidement ses signes et murmura tout doucement le nom de sa technique " Katon, Goukakyuu no Jutsu ". Il sauta en l'air juste devant le jônin et souffla violemment sur lui. Une boule de feu sortit alors de sa bouche et se dirigea sur le jônin. Mais ce n'était pas finie, il continua avec une autre technique katon. Il refit quelques signes légers puis cria le nom de sa technique :


KATON ! Housenka no jutsu.

Le jeune Gecko cracha une série de petites boules du feu en direction de son adversaire. Comme je l'avais dit auparavant, il ne comptait pas se battre comme un gamin et y allait à fond dès le début ne laissant aucun répit à son adversaire. Seulement en ce moment il était dans une mauvaise posture. Oui car il était en l'air et son adversaire pouvait le toucher assez facilement avec l'une de ses techniques.


Spoiler:
 


Dernière édition par Gecko Shin le Lun 27 Oct 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:02

[ Merci à toi Kiryû Seishirô pour ton intervention. ]

Le jônin, après cette rencontre expresse, se doutait fort que le jeune ninja, précédemment rencontré, voudrais un combat. Pourquoi ? Il avait eu un comportement digne d'une bête. Le premier mec que tu croises, tu lui casses pas la gueule, question de principe. Il voulu donc jouer le jeu de celui-ci, pour voir quand même, le niveau de ce garçon. Il comptait faire ça avec un peu tout le monde. Défier, pour comparer X niveau. Mais l'heure n'était pas à ça. Il recula de trois pas, sourit légèrement et d'un brusque mouvement de la jambe, il sauta si haut qu'il atterrit sur un des nombreux toit. D'en haut, il regardait les réactions bizarres du shinobi. Il n'attendit pas plus et se recula quelque peu pour lui laisser place. En effet, le jeune homme précédemment cité, suivi Kamino dans ses mouvements. À la seule différence que lui, dès qu'il le put attaqua avec des petites boules de feu. Oh, une attaque de front, joli ! Chaque petite boule était de la même taille, leur couleur rougeâtre donné un aspect assez sympa. Les petites flammes donc, se dirigèrent à toute vitesse vers le pauvre jônin, qui semblait attendre. On peut dire, qu'il avait l'avantage du terrain, la moindre particule de sable pouvait être contrôlé et, Suna est un village de cette matière... Pourquoi avoir peur dans ce cas ?

Une première explosion survenue sur le jônin. L'on pouvait croire qu'il était touché. Sa respiration devenait plus forte, il transpirait un peu. Quand la mince fumée fut dissipé, l'on put voir une espèce de mur de cette même chose, encore et encore. Il avait pu parer toutes ces petites choses rouges qui avaient bien faillit l'avoir. L'on put voir dans cette défense, quelques petits trous, sûrement causé par les boules de feu, qui sait ? Le voilà donc sur la défensive, très bizarre hein ? Non, mais, ce qui va suivre est bien joué. Le shinobi adverse en profita pour lancer une deuxième vague qui s'avéra passer. Kamino fut frapper par quelques unes et, projeté au loin, il tomba par-terre. Après tout, ce n'est pas un genin, il a une grande force quand même. Il se releva et regarda le jeune. Il n'allait pas contre attaquer tout de suite et, en se passant sa main dans les cheveux, il enleva les saletés chopées en tombant. De la terre, et surtout des bouts de bois. Bizarre de trouver ça sur un toit. Il sourit donc et prit la parole.

" Je me nomme Shokujin Kamino, Jônin de Suna. Et toi, qui es-tu jeune sauvage ? "


Sur un ton très calme, il se présenta, mais, il n'allait pas tarder à riposter maintenant que son adversaire connaissait son identité. Il enchaîna quelques Mudras et d'un seul coup, dans le sable, se dessinèrent des aiguilles par dizaines. Celles-ci, sur un geste de la main de leur maître, le levèrent et firent projetées à une vitesse folle sur l'inconnu. Sabaku no Amibari Les aiguilles, malgré que ce soit de loin, touchèrent le jeune homme se trouvant maintenant au rebord du toit. Qu'allait-il se passer par la suite..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:20

Le démoniaque chûnin regarda le soleil et aussi le toit où se trouvait son adversaire. Le combat pouvait commencer à partir de maintenant et puisque le jônin n'avait pas attaqué, c'était Shin qui pouvait commencer le combat. Ahlala, lui laisser commencer le combat. Quelle mauvaise erreur de la part d'un de ses supérieurs. Le chûnin commenca à se déplacer très rapidement vers le jônin tout en faisant quelques signes avec ses mains. Il préparait une attaque ninjutsu sa c'était sûr. Il finissa très rapidement ses signes et murmura tout doucement le nom de sa technique " Katon, Goukakyuu no Jutsu ". Il sauta en l'air juste devant le jônin et souffla violemment sur lui. Une boule de feu sortit alors de sa bouche et se dirigea sur le jônin. Comme je l'avais dit auparavant, il ne comptait pas se battre comme un gamin et y allait à fond dès le début ne laissant aucun répit à son adversaire. Seulement en ce moment il était dans une mauvaise posture. Oui car il était en l'air et son adversaire pouvait le toucher assez facilement avec l'une de ses techniques.

Eh oui il était dans une assez mauvaise posture. Même une très grosse mauvaise posture, oui car son adversaire venait d'encaisser l'attaque ninjutsu du chûnin du village du vent net n'allait pas rester là les bras croisés à ne rien faire. D'ailleurs quand la poussière commenca ç se dissiper peu à peu à cause du vent, on puit apercevoir le type au chakra incroyable qui se tenait debout avec quelques blessures. Il n'avait pas esquivé la totalité de l'attaque mais il en avait esquivé le tiers. Il était donc plutôt balèze, comme le pensait le jeune Gecko. Il allait donc s'en donné à coeur joie concernant ses prochaines attaques même si en ce moment, il avait utilisé une bonne partie de son chakra pour cette technique et allait en utiliser une autre bonne partie pour la prochaine technique qui allait suivre. Le ninja du même village que Shin le regarda puis se prèsenta devant lui. Ce type était donc jônin et faisait partie du fameux clan Shokugin. Il était donc encore plus fort que ce que le chûnin aurait put espérer. Cela serait du gâchis de ne pas se battre contre un génie pareil. Sa volonté de combat n'avait qu'augmenté en entendant les paroles de son adversaire. Il afficha un sourire léger comme à son habitude mais cette foi, il avait vraiment envie de combat.

Il regarda son adversaire le jônin qui s'apprêtait à faire une attaque. Un jônin membre du célèbre clan Shokujin de Suna de Suna qui faisait une attaque, qu'y avait-il de plus palpitant ? Il prononca le nom de sa technique et plusieurs aiguilles de sable s'abattirent tous ensemble sur le chûnin de Suna. Un nouveau rideau de poussière se leva, juste devant Shin. On ne le voyait pas mais celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire tellement il était content d'affronter un tel adversaire. Il fit quelques signes en se fixant sur une ombre derrière le rideau de poussière quil l'entourait et dit le nom de sa technique en murmurant
" KATON ! Housenka no jutsu. " Le jeune Gecko cracha une série de petites boules du feu en direction de son adversaire. Les boules de feu sortirent comme sa derrière le rideau de fumée et se dirigèrent une à une vers le jônin. Quand le rideau de poussière se dissipa, le shinobis de Suna no Kuni répondit à son adversaire :

Gecko Shin, Chûnin de Suna. Bon maintenant que les prèsentations son faites, on va pouvoir commencer aux choses sérieuses, n'est-ce pas ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:53

Encore ! Il venait encore d'utiliser la même technique. Vraiment bizarre. Pour faire monter le suspens, il encaissa celle-ci sans la moindre riposte. Le même fumée s'éleva. L'on ne voyait plus le jônin et, même après que celle-ci se soit dissipé, il avait disparu. À droite, non. À gauche, non plus. En haut ? Non. En bas ? Impossible. Il avait complètement disparu. Alors que le chunin qui venait de se présenter, le cherchait, Kamino, faisait en sorte de ne pas être gêné par ses blessures. Plus bas, alors qu'il était redescendu, il arracha son linge pour bloquer l'hémorragie qui venait de commencer. Ces boules de feu lui avaient brûlé le ventre. Il souffrait, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il avait pu subir autre fois. C'est alors, qu'un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il leva le bras droit au ciel et de sa main gauche, exécuta des mudras. Il s'était éloigné de son adversaire pour préparer une technique fatal. Sabaku no Tate ( Les mains de Sable ) Le nom était prononcé... Rien ne pouvait l'arrêter maintenant. Le sable que les rues contenaient, se souleva et s'approcha du jeune Shokujin. Il forma peu à peu deux mains, un peu plus grosses que la maison sur laquelle se trouvait Gecko Shin. Le jônin était grimpé sur l'une d'elle. Quand il fixa du regard son adversaire, l'on pouvait sentir toute sa froideur et sa vraie nature émaner. Il fit un mouvement du bras droit et, l'un des membres de sable vint s'abattre sur le toit. Toute la force fut concentrée sur l'endroit où était le ninja, de ce fait, rien ne fut cassé. Toujours sur son perchoir, le jônin admirait la scène et attendait de voir la suite.

* Comment va-t-il riposter à ça ? Il a épuisé presque tout son chakra, cela se voit à sa fatigue. Il faudrait qu'il prenne des cours plus approfondis. Peut-être pourrais-je lui donner ? Brillante idée, mais il est trop tôt pour en décider. *

Sur ses pensées, il posa sa main sur sa blessure. Ses vêtements du haut étaient déchirés, en face de lui, il n'y avait pas un fantôme.. C'était bien un shinobi. Mais malgré sa force, il était condanné à perdre. Il manquait de stratégie, mais cela, peut-être l'approfondirait-il.Unexemple banal, Kamino avait encaissé les coups pour pouvoir partir. .. Il devait se relever, le combat n'était pas fini et le jônin allait le pousser au bout de ses limites pour voir de quoi il était vraiment capable..

"Tu t'avoues vaincu ? Ou tu continues ?!"


[ ==> + 5 xp ]

Spoiler:
 


Dernière édition par Shokujin Kamino le Mar 28 Oct 2008 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:53

Il regarda son adversaire le jônin qui s'apprêtait à faire une attaque. Un jônin membre du célèbre clan Shokujin de Suna de Suna qui faisait une attaque, qu'y avait-il de plus palpitant ? Il prononca le nom de sa technique et plusieurs aiguilles de sable s'abattirent tous ensemble sur le chûnin de Suna. Un nouveau rideau de poussière se leva, juste devant Shin. On ne le voyait pas mais celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire tellement il était content d'affronter un tel adversaire. Il fit quelques signes en se fixant sur une ombre derrière le rideau de poussière quil l'entourait et dit le nom de sa technique en murmurant " KATON ! Housenka no jutsu. " Le jeune Gecko cracha une série de petites boules du feu en direction de son adversaire. Les boules de feu sortirent comme sa derrière le rideau de fumée et se dirigèrent une à une vers le jônin. Quand le rideau de poussière se dissipa, le shinobis de Suna no Kuni répondit à son adversaire en se prèsentant " Gecko Shin, Chûnin de Suna. Bon maintenant que les prèsentations son faites, on va pouvoir commencer aux choses sérieuses, n'est-ce pas ? "

Après sa phrase le nuage de fumée se dissipa complètement. On pouvait le voir encore debout avec quelques tâches de sang sur ses vêtements. Ce n'était cependant que des blessures légères, par contre il ne le savait pas encore mais les deux prochaines attaques allaient faire beaucoup plus mal que celle qu'il venait d'encaisser. M'enfin, pour l'instant il setenait debout devant son adversaire le fameux Kamino du clan Shokujin. C'est vrai qu'en y repensant il avait déjà entendu des rumeurs sur ce type et concernant ses missions. Il était plutôt balèze, faisait partie du clan Shokujin, avait le grade de jônin et par dessus tout il était reconnu dans tout le village. Mais bon sang, qu'avait-il comme défault ? Et pourtant sa faisait sourire Shin. D'ailleurs celui-ci enleva son foulard avec sa main et le jeta un peu plus loin. On pouvait déjà apercevoir son sourire. Sa faisait une minute que son adversaire ne l'avait pas attaqué et pourtant il était déjà en manque de combat. C'était vraiment un drôle de phénomène. Mais le problème était qu'il avait épuisé presque tout son chakra et qu'il ne lui restait presque pas grand chose en réserve. Juste de quoi lancer une dernière attaque, une attaque final. Il allait tout miser sur sa prochaine attaque. On allait bientôt découvrir qui ser la vainqsueur de ce combat très fascinant.

Son adversaire leva bizarrement les bras. Il préparait donc une attaque lui aussi. Et vu son nom de famille c'était probablement une attaque faite complètement de sable. Le jeune Gecko entendit bizarrement un grand bruit qui venait vers lui. Il tourna sa tête et tourna son corps à 360 degrès. Il regarda donc autour de lui et n'en croyait pas ses yeux, deux mains de sables géantes se formèrent devant lui. Le jônin fit un mouvement de son bras droit et la main géante fit de même. Cette main sécrasa complètement sur Shin qui encaissa tout sans broncher. Le sable l'entouraient complètement. Il était presque K.O et il était désormais à terre, complètement évanouie. Quand il entendit les paroles de son adversaire, il se leva difficilement et souria de plus belle devant lui avant de lui dire :


M'avouer vaincu ? Tu rigole ? C'est pas ces petites blessures qui vont me mettre K.O.

Il disait sa mais les blessures qu'il avait n'était pas du tout superficielles. Ses vêtements étaient remplis de sang et même de sa bouche sortait du sang. Il cracha du sang immédiatement après ces paroles puis souria encore une fois, cette fois c'était peut être le dernier sourire qu'il allait faire. Cependant, il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Après tout il avait encore assez de chakra pour une dernière et ultime technique. Il composa quelques signes et refit sa précèdente technique " KATON ! Housenka no jutsu. " Le jeune Gecko cracha une série de petites boules du feu en direction de son adversaire. Il y avait mis tout son chakra dans ces boules de feu et ésperait vraiment gagner le combat. Mais comme l'explique le titre, c'était un combat perdu d'avance ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:23

Perché sur sa géante main, le jônin regardait la scène. Il pensait que pour le chûnin, c'était fini. La puissance de cette technique était redoutable, mais en vint. Pourquoi n'était-il pas mort ? Sous le sable qui venait de s'abattre, l'on put voir un corps remuer. Il était donc coriace, mais ça n'allait pas durer. Au fur et à mesure qu'il ressortait, le shinobi de Suna sentait une certaine énergie monter en lui. Il était nerveux et n'aimait pas qu'on lui résiste. On pouvait voirles vaisseaux rouges de ses yeux . Il se crispait de plus en plus, jusqu'à ne plus se retenir. Il lâcha un rire sadique en serrant les poings. Quand son adversaire fut complètement dégagé, Kamino put voir ses blessures. Ses vêtements étaient remplis de sang, il en sortait même de sa bouche. Alors, il avait été bien touché. Il ferma doucement les yeux pour mieux sentir le vent frais qui arrivait à ce moment-là. Il était temps d'en finir. C'était pour lui le moment de terminer ce combat, par n'importe quel moyen. Mais, il fut interrompu dans cette pensée, par ce gamin qui était encore là.

M'avouer vaincu ? Tu rigoles ? C'est pas ces petites blessures qui vont me mettre K.O.


" KATON ! Housenka no jutsu. " Encore, il venait d'exécuter cette même technique. Il l'avait utilisé tout le long du combat, mais pourquoi ? Une stratégie, ou bien une façon de lasser son adversaire ? Il ne chercha plus à comprendre, il était énervé et pensait à quelque chose. Il n'allait plus jouer dans la tactique du début, mais dans une riposte écrasante et sûr. Les petites boules de feu se rapprochaient de plus en plus, quand, du haut de son perchoir, l'on put voir un autre mouvement de bras. Sabaku no Tate ! La grosse main de sable s'avança alors à toute vitesse vers le chûnin. Kamino, dessus, fonçait lui aussi vers l'attaque de son adversaire. Il allait encaisser pour mieux frapper ensuite...

" Crève idiot !!! " Cria-t-il


Les boules de feu vinrent frapper le jônin de plein fouet, mais il ne sentit rien sur le coup. Quant à la main, elle, s'écrasa violemment sur le ninja de Suna prénommé Gecko Shin. Le Shokujin qui était dessus sauta d'un bon en arrière dès le contact avec le sol et, une fois dans les airs lança le coup de grâce pour assurer sa victoire. Il composa des Mudras à une vitesse incroyable pour ne pas manquer son coup. Sabaku no Amibari. Des aiguilles se formèrent sur le coup et furent projetées sur la tas de sable où se trouvait le chûnin. Elles s'enfonçèrent profondément. La preuve fut que du sang s'échappa à nouveau. C'était là fin. Kamino retomba sur le toit d'en face. Il avait été bien touché, mais celavalait la peine. Le chakra de son adversaire ne se sentait plus, il n'avait pas pu résister à grand-chose et, si par chance si, les Amibaris lui avaient données le coup de grâce. Ce fut donc la fin. Le Shokujin s'agenouilla un moment, avant de tenter de mettre des bandages sur ses blessures. Il ne sentit la douleur qu'après coup et ce fut gênant. Avec difficulté, il se releva et sauta d'un toit à l'autre pour aller voir comment allait Shin Gecko...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:51

[Gecko, c'est bien de mettre tes stats en HRP mais il est tout aussi important de le faire dans ta fiche en direct. Merci de corriger cela.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:52

" M'avouer vaincu ? Tu rigole ? C'est pas ces petites blessures qui vont me mettre K.O. " Il disait sa mais les blessures qu'il avait n'était pas du tout superficielles. Ses vêtements étaient remplis de sang et même de sa bouche sortait du sang. Il cracha du sang immédiatement après ces paroles puis souria encore une fois, cette fois c'était peut être le dernier sourire qu'il allait faire. Cependant, il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Après tout il avait encore assez de chakra pour une dernière et ultime technique. Il composa quelques signes et refit sa précèdente technique " KATON ! Housenka no jutsu. " Le jeune Gecko cracha une série de petites boules du feu en direction de son adversaire. Il y avait mis tout son chakra dans ces boules de feu et ésperait vraiment gagner le combat. Mais comme l'explique le titre, c'était un combat perdu d'avance. Mais Shin y croyait de toutes ses forces, il croyait qu'il pouvait gagner ce combat malgré l'état de son corps et les quelques gouttes de chakra qui lui restait. Mais il ne fallait pas se faire trop d'illusions.Son adversaire allait le battre et sa c'était certain. Celui-ci avait un niveau bien plus supérieur que lui, c'était la grande différence entre chûnin et jônin. Il n'étaient pas du même niveau et sa Shin le savait très bien, bien qu'il prètend encore combattre, il arrivait à peine à bouger son corps. Il espèrait maintenant juste que son attaque katon réussit à mettre K.O. son adversaire.

Le chûnin de Suna regarda son adversaire avancait à toute vitesse sur une main géante de sable. Il encaissa les boules de feu sans broncher. D'ailleurs l'attaque ne l'avait même pas arrêter dans sa lancée et il allait encore de plus en plus vite. Cette fois y avait pas de doute, il avait perdu. La main géante faite de sable s'écrasa sur lui à toute vitesse. Il tomba par terre à toute vitesse, le sable l'entourait complètement, il ne pouvait plus rien faire. C'est à peine si il arrivait à bouger son corps. Mais ce n'était pas encore finie, oui car son adversaire préparez une nouvelle technique. C'était encore la technique des aiguilles de sable. Celle-cirent foncèrent sur le jeune Gecko et celui-ci se prit tout dans la face. Il resta immobile pendant plusieurs secondes mais finit par se relever très difficilement devant son adversaire. Il avait pris de gros dêgats cette fois-ci. Le jônin du fameux clan Shokujin n'y était pas allé de main morte. Mais en tout cas il avait pu voir à quelle point un membre du clan Shokujin était fort et il avait aussi put voir le grand faussé de puissance entre un jônin et un chûnin. M'enfin, pour s'améliorer il fallait progresser. Et il comptait bien rattraper ce jônin en puissance et prendre sa revanche un jour où l'autre. Il se releva devant le jônin et se retourna. Il lui dit sans même le regarder avant de partir en direction de sa maison :


Tâche de ne pas faiblir durant les prochains mois car je te rattraperais en puissance, Kamino.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:41

LOL

C'est normal que ta sign ne ressemble pas à ton perso ?? XXDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue150/150Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Left_bar_bleue100/100Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:20

Après cette fulgurante attaque, Kamino n'avait presque plus de chakra. Il était là, devant le tas desable qui avait recouvert son adversaire. Du sang en était sorti, ça vous l'aviez comprit... Quand Gecko Shin se releva, il était vraiment mal en point. Il ne broncha pas plus. Le Shokujin pensait l'achever, mais il ne voulu pas exécuter un acte de barbarisme sur un membre du même village que lui. Malgré ses envies, il se retenait. Son clan était réputé pour ça, finir les combats assez violemment. Il laissa tomber pour cette fois et décida de lui laisser la vie sauve. Quand il fut complètement sur ses jambes, le chûnin se retourna. Le jônin comprit qu'il allait partir en lâchant une phrase comme tout le monde fait après une défaite ou une victoire... Du genre; " Oh, je te vaincrais" .. Ou encore; " Je m'entraînerais plus et je te tuerais... " Il resta quelques secondes avant de dire sans même regarder le gagnant..

Tâche de ne pas faiblir durant les prochains mois car je te rattraperais en puissance, Kamino.


Ah, c'était trop prévisible. Il partit de ce pas, vers une destination qui était inconnue du jeune ninja de Suna. Celui-ci ne tarda pas à tmober par-terre. Ses brûlures étaient insupportable, il devait aller voir un médecin. Oui, mais qui va payer ? Ce n'est pas gratuit tout ça. Il ne recevait sa paye quand fin du mois, et encore s'il en avait une. Trop crevé pour marcher, il s'allongea deux minutes et ferma les yeux. Il était si bien qu'il perdit la notion du temps. Dès qu'il commença à s'endormir, il sentit un chakra se rapprochait de lui. Il se leva brusquement et vit un jônin, qui portait un parchemin dans sa main droite...

" Kamino, j'ai quelque chose pour toi. "

" c'est quoi ? "


"Une mission t'attend, tient, voici l'ordre... "

Il disparut sous peu... Une nouvelle mission ? Déjà ? Hé bien, il fallait se rétablir vite, sinon ça serait un échec.. Alors qu'il sauta du toit, se tenant le ventre de sa main libre, il partit à l'hôtel... Se reposait avant son départ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé




Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]   Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat perdu d'avance ... [ Pv Kami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: