Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdu dans la foule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Perdu dans la foule... Empty
MessageSujet: Perdu dans la foule...   Perdu dans la foule... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:04

*Il avançait de façon difficile, la foule était épaisse et il commençait à s'enerver*

(Non pas de souffle de chakra...Non pas de souffle de chakra! Surtout ne les tue pas...!)

*Il continua d'avancer, interpeler par de nombreux marchand pensant que c'était un homme riche*

"Monsieur! S'il vous plait monsieur..."

*il s'elaignait sans prétez attention à eux, après tout il n'était pas la pour ses emplettes, mais pour trouver un coin tranquil, il interpela un jeune garçon qui courait à travers la foule de façon habituer (enfin interpeler...pour être plus clair il lui chopa le bras au passage*

"J'ai rien fais m'sieur j'vous jurre!"

Excuse moi jeune belette, toi qui à l'air habitué à cette endroit, sais tu ou se trouve le coin le plus tranqueil de se pays surpeupler?

"...Heu et bien il y a la forêt, plus à l'ouest...Mais prennez garde au grand loup, il est dangeureux lorsqu'il est affamé et puis il est souvent accopagner par une horde d'aileur, ils sont bien 20, voir plus!"

Je te remercie! Les comptes de se genre ne m'interresse guère...!

*Il le lacha et sauta sur le toit du batiment le plus proche, laissant un murmure de stupéfaction dans la foule ardente de monde*

"Regardez le! Quel saut!"

Tss...Bande d'ignorant...si vous saviez qui je suis...

*Il sauta sur le toit le plus haut et regarda dans la direction donner, effectivement une forêt s'étendait peu loint d'ici*

(Parfait...)

*Il fit un grand bond et sauta de toit en toit, ne laissant que des nuages poussièreux derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Perdu dans la foule... Left_bar_bleue50/50Perdu dans la foule... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Perdu dans la foule... Left_bar_bleue50/50Perdu dans la foule... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Perdu dans la foule... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foule...   Perdu dans la foule... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:26

L'un des clones de Wat avait reçu ordre de la part de son créateur de suivre le chef de l'Akatsuki à n'importe quel prix et de ne jamais le laisser filer entre les doigts, à l'heure actuelle il se trouvait quelque part dans le village de nami. Le but du clone à ce moment-là était de le retrouver et d'arriver à le ramener dans un endroit isolé pour pouvoir lui parler en quelque sorte calmement. Même si le but premier de Wat était de lui en faire voir des vertes et des pas mûrs.

Voici plusieurs jours que le clos n'était dans le village et qu'il recherchait activement kyubi sans jamais y trouver aucune trace. Pourtant les gens avec de grands chemisiers noirs avec des nuages rouges et un chapeau de paille était facilement repérable parmi le village pauvre. Déjà qu'il avait dû payer près de vingt Ryo pour passer le pont Naruto il se doutait bien que la suite n'allait pas être aussi facile. Tous les jours ils couraient les rues pour essayer de retrouver le chef de l'Akatsuki.

Un jour à peu près comme les autres tandis qu'ils couraient les rues cette fois-ci marchande il cherchait du regard une personne pouvant avoir toujours cette fâcheuse tendance de s'habiller étrangement. Puis soudain il se fit attraper le bras par quelqu'un quand il était en train de courir. De façon instinctive il dit alors :
-- j'ai rien fait Monsieur j'vous le jure
-- excuse-moi jeune belette, toi qui as l'air habitué à cet endroit, c'es-tu où je pourrai trouver le coin le plus tranquille de ce pays surpeuplé ?
-- heu... et bien il y a la forêt, plus à l'ouest... Mais prenez garde au grand loup, il est dangereux lorsqu'il est affamé et puis il est souvent accompagné d'une horde d'ailleurs, ils sont bien vingt, voir plus !
-- je te remercie ! Lescompte de ce genre ne m'intéresse guère...!

C'est alors qu'il vit kyubi sauter sur un toit immense d'un simple bon comme si pour lui ça paraissait normal. Wat lui-même même avec toute sa puissance aurait pu réussir un tel saut. À peine le clos n'avait réussi à retrouver le chef de l'Akatsuki qu'il était prêt à le repère encore une fois. Il arriva tout de même grâce à son chakra à courir le long du mur et à remonter sur le toit pour voir dans quelle direction kyubi se dirigeait-t-il. Et tandis qu'il le voyait s'éloigner petit à petit, le garçon devait courir toujours plus vite pour essayer de maintenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la foule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le village,est perdu
» Mission de rang C : le diamant perdu
» Mission de rang D retrouver un colier perdu
» techniques interdites + 1/4 des stats perdu...
» mission rand D : sauver le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: