Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue90/90Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue110/110Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty
MessageSujet: Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]   Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:13


    En cette belle journée au pays du feu, un jeune adolescent aux cheveux vert marchait sur un petit chemin sinueux, menant tout droit vers la vaste plaine Kaguya. La route était bordée de petits arbustes et d'arbres en tout genre. Il était vêtu d'une longe veste à col relevé, descendant jusqu'à ses genoux et d'un pantalon de ninjas basique, de la même couleur que sa veste. Le col, grand ouvert, laissait apercevoir un simple T-shirt en dessous. Sur ses habits était dessiné le symbole du clan Nara. Une démarche nonchalante, un air un peu fatigué, les bras croisés derrière la tête, on ne pouvait pas s'y tromper, ce garçon était Tamekaze Nara: Chef des Nara...

    Le soleil était encore très haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage et c'était vraiment un très bel après-midi qui s'annonçait. Un vent doux et tiède venait caresser le visage et le corps du Nara qui regardait droit devant lui, pensant à ce qui allait suivre. En effet, ce jour-là était un jour particulier pour Tamekaze. Un jour où il allait montrer à son Hokage sa manière de combattre. Un jour où il allait combattre Kurayami Kitai, l'homme qu'il considérait comme le plus fort du monde.

    C'était donc avec la boule au ventre que le chef des Anbu marchait tranquillement vers cette grande plaine où le Kazekage Gaara avait combattu Kimimaro, dernier membre des Kaguya. Ce combat épique c'était terminé par la mort du souffifre d'Orochimaru qui avait succombé à sa maladie de sang. Mais le terrain reste depuis ce jour marqué par la technique finale de Kimimaro, ayant fait ainsi apparaître d'immenses pointes d'os partout dans la plaine.

    Plusieurs minutes s'écoulèrent où Tamekaze réfléchissait à une quelconque stratégie pour vaincre son Hokage. Toutefois, sans être pessimiste, il savait qu'il avait de grande chance de perdre face à un homme si puissant. Enfin, il arriva à destination. Kitai était appuyé contre un des os géants, les bras croisés. Le Nara arriva rapidement à ses côtés et le salua:

    - Bonjour Hokage-sama, escusez de mon léger retard.

    Le jeune homme en effet, était encore une fois en retard, il ne connaissait pas la ponctualité et le jour où il arriverait à l'heure n'arrivera jamais...



    ¤ Le combat va bientôt commencer, j'ai hâte de voir le style de combat d'Hokage-sama... ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue60/60Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue140/140Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]   Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:31

    La mission de Kitai s'était déroulée sans encombre et les personnes inculpées furent mit aux arrêts. L'Hokage avait émincé une menace qui aurait pu perturber l'équilibre entier du village et qui aurait pu servir à d'autres villages pour abattre la puissance militaire qu'est Konoha. De ce fait, Kitai décida de regarder certains de ses documents, plus particulièrement ceux traitant des Anbu. Il voulait voir s'il n'y avait pas quelqu'un au comportement suspect dans cette organisation dans laquelle le Seigneur de Konoha n'avait jamais rejoint les rangs. De toute façon, l'espionnage n'était pas son truc. Lui, c'était le combat, plus particulièrement le style Bushi dans lequel il a reçu une formation de la part de ses parents. En consultant ses dossiers, l'Hokage tomba sur la fiche de l'homme ayant reçu pour titre "Chef des Anbu de Konoha". Et comme par hasard, à cet instant, Kikuchi, son Conseiller, débarqua dans le bureau. Cela tombait bien, puisque Kitai désirait lui parler.


    → Kikuchi, va chez le Chef des Anbu, Tamekaze Nara et dis-lui de me rejoindre immédiatement dans la plaine Kaguya. J'aimerais tester sa force pour voir s'il mérite son titre.
    → A vos ordres, Hokage-sama !


    Effectuant le salut habituel qu'il faisait à son Seigneur depuis sa nomination, le Conseiller quitta le bureau en courant, tandis que Kitai prit son katana et attacha son fourreau à sa ceinture. Il quitta ensuite le palais, d'une démarche élégante et non stressée. Certes, il aurait pu ressentir une certaine pulsion vu qu'un combat l'attendait, pourtant il gardait totalement son calme habituel : en effet, ses parents lui avaient longtemps apprit à savoir maîtrisé ses émotions, chose primordiale selon eux pour être un Bushi. Lorsqu'il fut sorti du Palais, il se déplaça alors à bond de ninja, sautant sur les toits et survolant plusieurs mètres pour se rendre sur les lieux plus rapidement. Passant sans problème les portes du village, l'Hokage se déplaça vite pour se rendre dans ce lieu considéré comme l'un des plus paysages de Hi no Kuni. Environ une quinzaine de minutes plus tard, il arriva sur les lieux et constata qu'il était le premier. Il dégaina son katana et le planta au sol avant d'appuyer son dos contre l'un des os géants, croiser les bras, fermer les yeux et attendre patiemment.

    Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un bruit ne fasse ouvrir les yeux du Seigneur Ninja. Il observa la zone d'où provenait le bruit et vit un jeune homme aux cheveux vers arrivés devant lui, ayant des habits présentant l'emblème du très célèbre clan Nara. Ainsi était donc arrivé celui qui dirigeait les forces spéciales de Konoha, Tamekaze Nara. Il salua son Hokage et s'excusa pour son retard. Kitai ne lui en voulait pas, il ne l'avait pas fait trop attendre. Le jeune Nara semblait vouloir commencé rapidement ce combat contre son Seigneur, comme si il ressentait une peur, la peur de perdre le commandement des Anbu. Et le Leader du clan Kurayami le comprenait, après tout, qui donc n'aurait pas peur si on lui disait qu'il perdrait un poste qui était placé très haut dans la hiérarchie ? Lui faisant un sourire, Kitai retira du sol son arme et regarda d'un air gentil et amical Tamekaze.


    → Enchanté de te rencontrer, Tamekaze-san. Tu peux me nommer Kitai, cela ne me dérange pas. Je suppose que tu es pressé de commencer ce combat amical ?


    Tout cela fut dit sur un ton tellement amical que n'importe aurait retrouvé une confiance en lui. C'était la force de cet Hokage si jeune et pourtant, si apprécié : sa gentillesse. Mais cela ne pourrait-il pas le perdre un jour ? Peut-être que oui, mais en attendant, c'est grâce à cet élément qu'il gagne l'estime des concitoyens de son village.



Citation :
2nd Training, +5XP ( Total : 249 )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue90/90Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue110/110Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]   Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:17


    → Enchanté de te rencontrer, Tamekaze-san. Tu peux me nommer Kitai, cela ne me dérange pas. Je suppose que tu es pressé de commencer ce combat amical ?

    « Tout l'honneur est pour moi. En effet, je suis assez pressé de vous combattre, je veux vous montrer mon niveau et vous prouvez que je mérite mon post en tant que chef de l'Anbu. »

    L'Hokage parlait d'une voix douce et remplie de gentillesse. Son visage était radieux et pas du tout crispé. On aurait dit que Kitai rayonnait de bonheur et que son sourire sur ses lèvres ne s'éteindrait jamais. Tamekaze savait que sa peur de perdre son rang avait été décelé par son supérieur. Après tout, l'homme se tenant face à lui n'était pas n'importe qui, c'était l'homme le plus fort que le garçon connaisse, Kitai Kurayami, Hokage de Konoha. Ceci expliquait sans doute la raison de ce ton si doux et rassurant qu'avait employé le dirigeant de Konoha quant il avait parlé à son futur adversaire.

    Les deux ninjas restèrent se regarder quelques temps, puis le chef des Nara prit la parole. Il expliqua qu'il préférait qu'ils se placent au milieu de la plaine pour commencer le combat. L'Hokage acquiesça d'un signe de tête et c'est donc avec hâte, mais toujours stressé que Tamekaze et Kitai se dirigèrent vers le milieu de la plaine Kaguya. Les énormes pointes d'os les encerclaient de toute part et, à cause de leurs grandeurs, les rayons du soleil ne parvenaient pas jusqu'au sol. Si bien qu’il faisait assez sombre et qu'on pouvait se perdre facilement dans cette plaine si étrange.

    Plusieurs minutes s'écoulèrent où les deux shinobis marchaient jusqu'à atteindre le centre de la plaine. Le chef des Anbu devait prouver sa puissance dans le combat qu'il allait suivre, il ne devait pas échouer! Si c'était le cas, il s'en voudrait toute sa vie. Le terrain n'était pas à son avantage certes, car les pointes d'os limitaient les mouvements d'esquive et les puissantes attaques de ninjutsu. Mais, l'obscurité sur le sol favorisait grandement son contrôle de l'ombre qu'il allait devoir utiliser pour piéger son adversaire. Soudain, il s'arrêta.

    « Je pense que se sera parfait ici. »

    Kitai s'était lui aussi arrêté et semblait prêt à commencer. Son sourire avait disparu pour laisser place à un visage concentré, prêt au combat. Tout comme lui, le garçon aux cheveux vert était lui aussi attentif, prêt à jaillir sur l'autre à n'importe quel moment. Un sifflement, provoquer par le vent, se fit entendre et brisa le silence entre les deux hommes. Il fallait commencer, il le fallait. N'écoutant plus sa peur, mais sa détermination, Tamekaze malaxa rapidement son chakra et fit des signes:

    Dôton Hasaki No Jutsu

    Tout à coup, un bruit sourd retentit et des pointes de terres sortirent du sol tout autour de Kitai à une vitesse incroyable ayant pour seule but de le transpercer. Ne s'arrêtant pas là, Tamekaze fit d'autres signes:

    Kage Kan'Oke No Jutsu

    L'ombre du garçon s'allongea soudainement et commença à prendre de plus en plus d'ampleur. Peu à peu, elle se lia aux autres ombres présentes sur le terrain. L'ombre de Nara encerclait désormais le Kage puis, en une fraction de seconde, se rabattit sur lui telle un filet qu'on lance sur une proie. Si jamais le Kurayami n'avait pas évité cette attaque, la pression de chakra provoquée par la technique le blesserait. Il n'y était pas allé de main morte avec son Hokage pour ses premières offensives, mais il savait que ce n'étaient pas deux simples attaques de ninjutsu directe qui blesserait le chef du village de la feuille. Le but de celles-ci étaient simplement d'analyser les mouvements de Kitai afin de trouver ses failles et de les exploiter au maximum.


    ¤ C'est partit! Je dois faire attention à sa réaction face à mes deux techniques, il ne faut pas qu'il me surprenne sinon je suis foutu! ¤



    Spoiler:

    Conséquence: Action 1: Tu perd 20 de dégâts si tu te défends pas.

    Action 2: Tu perd 10 de dégâts tout de suite et 10 à nouveau au prochain tour si tu te défend pas.

    Mon chakra: 110 - (10+10) = 90
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue60/60Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Left_bar_bleue140/140Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]   Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:31

Pour tout le temps où je t'ai fait glander, je me déclare forfait x) +25 d'expérience pour toi et que dalle pour moi. Dans le rp, on considère qu'un de mes Conseillers a débarqué et m'a obligé à retourner au palais. Je te contacte par MP, car j'ai des choses à te proposer pour la suite x) Encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]   Un combat fastidieux [Combat contre Kitai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 3 contre 3
» combat contre shinamaru
» combat contre shido du desert
» Combat entre Shinji contre Kiba
» Combat RP : l'enfant contre le monde des adultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Plaine Kaguya-
Sauter vers: