Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:14

Shikamaru fit un petit sourir,il était un peu gêné.Il espérait lui aussi qu'hinata accepte sa demande en mariage,enfin il ne fallait pas trop s'inquièter vu que ce n'était pas sûr.Le jeune homme nagea encore un peu puis répondit à son amis.
_ oui moi aussi j'espère qu'elle acceptera si je demande.J'espère que tu es heureux avec fuchita,moi je suis en plein bonheur avec hinata.
Le juunin fit un petit sourir puis replongea sous l'eau,il fit la brasse puis il se rapprocha du bord.Le jeune homme se posta à côté du shinobis d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:56

Gen fu arriva aux bains l'air fatiguer et salua tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:22

choji arriva dans les source chaude. Il était revenu depuis peu et s'ennuyais a longueur de journée. Il s'assit par terre les pied dans l'eau et remarqua shikamaru.

tien salut shikamaru, sa va bien??

Il sortit 2 paquet de chips et en tendit un a shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:26

Ino arriva dans les sources puis remarqua Choji et Shikamaru

-Tiens salut les gars !

* toujours en tran de manger celui-la ! *

Elle s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:31

choji remarqua ino et lui fit un signe.

*elle est de plus en plus maigre, mais a mon avis inutile de lui proposer a manger.*

Salut ino, tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:32

Ino se releva puis dit :

-oui ! ca va !

* de plus en plus gros celui-la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:42

Gen fu qui se relaxait non loin les observa du coin de l'oeil et les enviait d'être aussi proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:44

choji remarqua gen fu qui se trouvait non loin. Il lui fit un signe et cria.

héy, si tu te sent seul tu peux venir discuter avec nous!!! enfin si tu en a envie!!

Il se tourna vers ino.

alors sinon quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:46

Gen fu se rapprocha d'eux:
-Je ne voudrais pas vous déranger, et surtout pas une joli femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:48

Kamizuki arriva en sueur au bain, fatigué de sa journée d'entrainement, il décida de se détendre au bain. Il commença par se mettre en mailot puis entra dans le bain. Alors qu'il était en train de se détendre paresseusement il aperçu son maître Shikamaru et deux inconnu, il s'approcha tout dabord du mec, il était assez gros et était en train de s'empiffrer. Il lui demanda alors.

-Salut, je m'appelle Kamizuki.

Alors que le ninja avait déjà fini un paquet de chips, Kamizuki commençait à avoir faim, et il regardait avec attention le paquet de Choji
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:50

Gen fu intriguer ne put s'empêcher de demander.

-Dis moi ne serais-tu pas le célèbre shikamaru, le manipulateur des ombres et grand stratège de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:51

a gen fu:

choji rigola.

moi tu ne me dérange pas^^ aprés tu fait ce que tu veux!!

a kamizuki

salut moi c'est choji, tu a faim?? shika na pas l'air d'avoir envie de mon paquet de chips!!

il tendit le fameux paquet a kamizuki
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:55

Gen fu fut géner de la remarque de choji( ainsi il s'appel comme ça) mais se reprit vite et de se présenta à son tour a kamizuki :

moi c'est Gen fu
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:00

a Choji :

-Rien de spécial et toi ?

A Kamizuki et a Gen


-Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:03

Kamizuki prit le paquet de chips et remercia Choji. Il commença à se fourrer deux chips dans avant de se rendre comrte qu'il ne s'était pas présenté devant la Kunoïchi. Mais il fut interomptu par Gen fu qui s'approchait de lui.

-Moi c'est Gen fu.

Kamizuki se retourna regarda Gen fu qui ressemblait étrangement au samouraï. Mais il ne s'en préocupa pas et répondit à Gen fu.

-Salut moi Kamizuki, ou Kami si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

oh et bien moi rien de spécial, je rentre de voyage (vacance ^^) et je suis partit trop longtemps donc j'ai rater l'éxamin de passage pour devenir chuunin (je suis dégouter) sinon rien de spécial.

Il sortit un autre paquet de chips et l'ouvrit.Il se tourna vers gen fu.

au faite tu a dit que tu t'appellait comen je n'est pas entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:10

-Ah bon ? moi je n'ai pas pu m'inscrire !

Ino se retourna vers Kamizuki et dit :

-Ok ! salut Kami
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:12

Kamizuki souria, il avait tout d'eux(Kamizuki et Choji) un point commun, ils avait raté l'examen Chuunin. Il se retourna vers la kunoïchi qui était toujours assis sur le rebord de la piscine et lui dit et la salua aussi.

-Salut !

Kamizuki souria avant de se remettre une poignée de chips dans la bouche, il était vraiment affamé à cause de son entraînement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:14

choji rigolat.

*ino et son tact légendaire, quelqu'un se présente et elle le remarque a peine, elle aurrait put au moin se présenter!!*

Il regarda kamizuki.

Bon je vait le faire pour elle, je te présente Ino Yamanaka!! je pense qu'elle est enchanter de te connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:24

je m'appel Gen fu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:26

choji souriat.

tu est nouveau ici gen fu, parle nous un peu de toi, qu'on puisse te connaitre!!

choji finit son paquet de chips et en sortit 2 autre pour écouter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:28

oui c'est vrai je suis nouveau mais il n'y a pas tellement de choses a connaitre sur moi, j'aime passer de bon moment avec des amis, me prommener et observer la nature, je suis célibataire ^^, les arts martieux que ma enseigner ma famille...

A l'annonce de ce mot il se tut et ses yeux se voilerent de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:30

choji regarda les autre et décida de changer de sujet.

et tu pense quoi de konoha??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:31

eh bien c'est un superbe village, plein de vie et d'espoire avec des ninjas super, dit-il en les regardant et s'attardant sur la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:33

choji remarqua le regard poser sur ino mais il n'arrivait plus a se rappeller si elle était avec quelqu'un.

j'aimerait bien pouvoir dire la méme chose mais je n'ai jamais vue d'autre village donc a part konoha je ne connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:35

moi je ne connais des autres villages que ce qu'on dit les ninjas supérieur et ce que j'ai lut dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:38

Après sa visite à Kiri, Yukito se mit en direction de Konoha. Ce village était soi disant l'un des plus naturels parmis tout les autres villages. Il décida de s'y hâter, afin de voir si ce qu'on dit était vrai. Arrivé dans une fôret, il sentit une source de chaleur. Il décida d'aller voir. Après quelques minutes de courses, il arriva enfin sur les lieux. Il vit quatres ninjas de konoha à voir leur bandeaux frontaux. Il souria. Il marcha, les mains dans les poches en leur direction. Arrivé à leur hauteur, il ne montrra aucun signe de timidité, du fait qu'il ne l'était pas, tout simplement.

-Salut tout le monde ! Je me présente, Yukito, genin de Suna.

Il fit un grand sourire, espérant que les autres ninjas n'allaient pas le jetter comme une vulgaire m*****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:41

choji se releva et marcha vers yukito.

tien, tu n'est pas de konoha. ton bandeau me dit quelque chose mais je ne sait plus quoi... enfin bref moi c'est choji et soit le bienvenu parmit nous. tu veut manger quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Sur ta tombe ...
Nindô : tuer
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 11 Left_bar_bleue50/50les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:42

Gen fu regarda de plus preès le bandeau du jeune garçon et s'exclama:

-mais oui tu es de suna, enchanté moi c'est Gen fu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:46

Yukito sourit. Il venait de faire la première rencontre depuis sa vie de ninja. Il s'agissait de Chôji. Un ninja plutot enrobé, qui avait l'air de souvent manger, et qui semblait aussi être une personne assez sympathique. Il décida de faire plus amples connaissances avec Chôji.

-Salut ! Je viens de Suna ! En ce qui concerne ta proposition, je n'ai pas vraiment très faim ! J'ai mangé récemment, et c'est pour cela que j'ai très grand appétit. J'espère que ma présence ne dérrange personne...

Il regardait les autres ninja. Soudain, une petite vague de vapeur frappa le visage de Yukito. Il souria aux autres ninjas, et prit ses lunettes afin de les essuyer.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sources Chaudes
» les sources chaudes
» la source chaude privée
» konoha
» Le bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: