Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:53

[Jin, 3 lignes de RP sinon tu va avoir un averto !]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:15

*Tempo attendit patiement que l'homme renfile sa veste pour avoir la réponse. Quand l'homme accepta, elle se retein de sauter de joie.. Chose qui l'etonna elle-même. Elle secontenta donc d'afficher un grand sourire avant d'attraper timidement la main de l'homme avant de fermer doucement ses yeux orangé, aillant du mal à quitter les yeux de neige du deserteur... Elle se concentra un seul seconde, imagina simplement le bar dans lequel elle allait quand elle se sentait mal depuis la disparition de son amie... Elle ravala quelques larmes et se concentra. Elle le voyait deja... ce bar avec ses quelques tables où elle c'était battu un grand nombre de fois... Les deux disparurent dans nuage de feuille...*

Suite --> Bar de konoha ^^

[O.O 7 lignes... bordel je regresse! XD]
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:39

diamones ne s'avait que faire dans cette ville, c'était l'ennuie de plus en plus. Elle voulais revoir son diamyro mais son amour ne venais pas il était toujours a travaillé mais elle le voyais le weed alors sa allait.

-Qu'elle ennuie ! dit-elle en se possant sur une pierre chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:48

"Lloyd rentra dans les sources et vit Diamones donc il s'installa a coté d'elle , la regarda et lui:"

-Ca yest je suis a Konoha maintenant!!!

"Lloyd avais le sourire en lui annoncant.
Ensuite il metta la tète en arrière et se relaxa dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:11

diamones sourit a l'idée d'avoir un autre nouveau genin de konoha

- c'est trop bien ! ^^ en plus comme sa tu viverais plus dans une grotte.

diamons se mis a rêver en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:17

choji entra dans les source chaude. cela fesait un bon momen qu'il n'était pas revenu a konoha et il était contend d'avoir retrouver sa maison (et son garde manger). Il remarqua diamones et se dirigea vers elle. Il arriva derriére elle et dit tout haut:

coucou diamones, sa fait longtemps qu'on c'est pas vue^^!

*j'éspére qu'elle ne ma pas oublier!!*
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:20

diamones fit un coucou de la main

- Chalut t'as pas un peut gorssi par hazar ? miaou t'inquiéte pas je vais pas dormir.

a son habitude elle étais pas dans l'eau mais elle aimais seulement la chaleur des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:26

choji regarda son ventre.

mais non j'ai pas grossi!! pourtant j'ai fait une ballade gastronomique!! je suis passer 10 jours a suna pour aller a tout les resto pour a kumo, ensuite je suis passer au pays de la cascade et pour finir a kiri pour gouter leurs 321 variéter de poisson (sans compter leurs fruit de mer). tu aurrait dut venir avec moi c'était trés instructif^^ toi tu a l'air d'avoir maigrit!!

choji l'admira en silence. Elle était de plus en plus belle mais elle semblait aussi encor plus forte.

*j'éspére qu'elle arrive a controler son démon^^*
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:45

- miaouuu vive la friture ! Moi je garde ma ligne car quand je me transforme en chat c'est pas très mignion un chat gros comme je sais pas quoi! depuis que t'est partit je me suis boucoup entrainé avec darkcat qui as bien grandit, maintenant c'est une vrai panthére ! il mange 1 kilos de viande par jour mais lui c'est que du muscle. et si on allais quelque part d'autre les sources me soule un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:11

choji rigola en imaginant darkcat avaler 1 kilo de viande par jours.

et bien moi je te suis mais ou veut tu aller?? sa fait longtemps que je suis partit et je ne connait pas beaucoup de coin intéréssant ici!!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:38

damones réfléchit mais bailla elle luit dit

- désolé je suis fatigué je me suis trop entrainé ^^ a demain peutétre ...

elle partit sonné en lui fit un salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:41

choji la regarda partir.

un peu froide comme retrouvaille, dommage.

il se jetta téte la premiére dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:23

Après une longue et rude marches de Kiri à Konoha, Kayin arriva aux sources chaudes de Konoha, et ce pour la première fois. L'air était très humides, et de la vapeur sortait des sources. L'endroit est agréable, et Kayin se sentait très à l'aise. Il décida de faire une halte ici, afin de reprendre un peu de force, et pourquoi pas, revoir des personnes qu'il connaissait. En regardant vers le haut, il vit un arbre auquel était accrochée une branche assez épaisse. Une branche sur laquelle on pouvait se mettre sans qu'elle craque. Il décida d'aller se poster dessus et d'admirer le paysage qui était si beau. Il disparut, et arriva sur la branche. Il fit quelque sauts sur celle-ci afin de s'assurer de sa solidité. Il s'adossa au tronc. Malheureusement son katana le dérrangeait, et il ne pouvait pas se mettre comme il le voulait. Il le sortit de son fourreau et le soleil tapa sur la lame. Celle-ci scintillait de tout ses éclats. Kayin souria et la contempla avec attention. Après les observations finies, il s'adossa correctement, et cette fois, il était à l'aise.

***Cet endroit est très paisible. Je devrais venir ici plus souvent.. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, afin de discuter. Je me demande ce qui se passe à Oto... Enfin bref, profitons du moment présent, et reposons nous.***


Une petite brise vint s'abattre sur Kayin, lui envoya l'une de ses méches sur le visage. Il regarda le ciel avec un sourire, les yeux qui scintillait, et la remit en place avec l'une de ses mains. Ses cheveux jaunes or brillait au soleil, et cela fit sourire Kayin. Il se remit correctement, afin de pouvoir admirer le paysage. Des arbres, des fleurs, des feuilles, de la vfapeur à pertes de vue. Il est clair que c'était autre chose qu'Oto No Kuni pensa Kayin, et il avait raison. Oto était assez sinistre, mais une bonne ambiance régnait tout de même. Les derniers arrivants à Oto était doté d'un grand pouvoir qui sommeil en haut. Et Kayin était pressé de voir ce pouvoir se reveiller. Sur ces paroles, il ferma les yeux sans savoir pourquoi, et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:08

Shikamaru sortit de chez lui,le soleil était déjà haut dans le ciel et il faisait très chaud.une petite brise soufflait,rafraîchissant les passant se promenant dans konoha.Shikamaru souriait,il était épanouis et joyeux son visage était remplis de bonheur.C'est vrai,Shikamaru avait tout pour être heureu:
il avait des amis très gentils il pensa particulièrement à luffy,kayin,kenda.il avait trouvé l'amour avec Hinata.Il vivait dans un village magnifique,beau et remplis de joie,c'était konoha.Shikamaru se dirigeavers les sources chaudes.Sur le chemin il croisa de nombreux villageois et vyageur qu'il salua d'un signe de tête

*les gens d'ici sont vraiment très gentils*

Shikamaru regarda le ciel

*ah que c'est beau!j'aimerais tant pouvoir voler,goûter un instant à la liberté*

Shikamaru marchait les mains dans les poches,il repensait à son passé et à son présent.Il arriva enfin aux sources chaudes,il remarqua rapidement un objet scintillant dans un arbres.Il était intrigué par celui-ci.Il s'en approcha.De la vapeur sortait des bains.Shikamaru ne savait pas s'il allait se baigner.Il était maintenant au pieds de l'arbre et reconnut Kayin et son sabre.Shikamaru souria.

_ eh! kayin!

Shikamaru savait que kayin dormait mais il pensait que la visite de shikamaru lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:27

Kayin dormait profondémment, et entendit quelqu'un l'interpellait. D'après ses suppositions, il s'agissait de la voix de Shikamaru. Bien sur cela restait des suppositions. Il dut ouvrir les yeux, et se mettre assit sur la branche, laissant ses jambes dans le vide, balancaient. Il fit éblouit par le scintillement de son katana. Il le bougea de quelques centimètre afin que le soleil n'y soit plus reflété. Il était vêtu d'une tenue de jounin, qui était trempé. En effet, la chaleur était telle, qu'il transpirait assez abondamment. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit assez troubles. Il les essuya et put voir clairement shikamaru, les mains dans les poches. Il lui souria.

Et bah, je vois que tu te portes bien depuis notre retour de Nami. Sa fait plaisir à voir, sérieux. Comment vas-tu depuis l'temps ?


Kayin souria, car il était content de revoir Shikamaru, dans des circonstances aussi agréable que celle-ci. Il prit son katana, et le rangea dans son fourreau. On put clairement entendre le bruit de la lame. Il sauta, laissant un petit nuage de fumée sur la branche d'arbre. Il arriva devant Shikamaru, avec un sourire, montrant qu'il était content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:48

Shikamaru était content de revoiir son ami kayin,ce ninjas était vraiment exeptionnel,il était génèreux et drôle mais dès qu'il sagissait de combattre,il devenait dur et puissant.Shikamaru admirait kayin pour tout cela.Shikamaru fit un petit sourir à kayin.Shikamaru entendant les paroles de son ami repensa à son combat contre l'homme mystérieux à nami.Shikamaru ne se souvenait de rien mais savait que sa marque c'était activé.Il c'était retrouvé adossé à un radiateur,baignant dans du sang.Shikamaru chassa se souvenir de sa tête,il ne voulait plus repenser à ça.De nombreuses personnes étaient morte à cause de cette homme mystérieux.Shikamaru regarda kayin,il était tout trempé.Shikamaru se retînt de rigoler.Lui il n'avait pas chaud car il était habillé d'un T-shirt et d'un pantalon pas très chaud.

_ oui je me suis remis depuis nami cette homme me dégoute et puis je ne me souviens de rien.Je vais aussi très bien,j'ai revut Hinata et sa ma remis le moral.Et toi comment vas-tu depuis nami?

Shikamaru souriait,il était heureux de se retrouver avec son amis kayin.Shikamaru sortit sa main de sa poche et la mit dans ses cheveux.Puis il l'enleva et s'appuya contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:00

Kayin repensa aussi à Nami lorsque Shikamaru lui posa cette question. L'homme qui se prenait pour la mort était vraiment horrible. Il repensa soudain à la chance qu'il avait eut. Le point faible de cet homme était très visible, mais il avait encore eut plus de chance, car Shikamaru lui avait sauvé la vie. Chose que Kayin n'oubliera jamais. Il s'était juré d'être toujours là pour Shikamaru en cas de coup dur. Il lui rendit son sourire, et lui répondit

Et bah, je me porte très bien, merci de me le demander. J'ai entendu parler d'Hinata et toi, j'avoue que vous formez un beau couple. Sinon, bah, j'ai pas de copine, toujours célibataire hein héhé ! Mais, je trouve ça un peu avantageux. Je n'aimerais pas me retrouver en mission, avec la peur que ma petite amie ai un problème, ou pire, que je meurs en la laissant seul... C'est une chose que je ne veux pas... Je pense que lorsque tu pars en mission, tu es aussi remplit d'angoisses, non ?


Il repenssa soudain à sa mère qui avait été attaqué par un ninja assez bizarre. C'est d'ailleurs à ce jour qu'il avait apprit à maitriser le masque de Hollow. Souvenirs atroce, mais inoubliable. Enlevant ces souvenirs de sa tête, il profita du moment présent, avec son ami Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:04

Shikamaru qi était toujours appuyé contre l'arbre ne pût s'empêcher de penser à hinata et une joie et un amour intense mèlé à un peu d'angoisse l'envahit.Le juunin se mit a reflèchir,certes shikamaru était stressé pendant ses mission mais il était confinat,il avait donné un très beau cadeau à hinata:sa marque!Le jeune homme avait apposé la marque de l'ombre à hinata et maintenant elle était devenut très puissante.Et puis shikamaru c'était juré de la protéger et de ne jamais mourir.

_ je suis stressé par fois je l'avouee mais je ne sais pas si tu le sais mais,tu vois cette marque qui se trouve à mon cou,cele qui sait activé à nami.Je l'ai scellé sur Hinata égelement,elle a donc plus de puissance.C'est pour ça que je suis moins inquiet.je me suis également juré de toujours la protégé.

Shikamaru fit un petit sourir,il était épanouis et joyeux.Malheureusement,comme à son habitude,il était un peu fatigué.Le jeune homme regardait kayin avec amitié.Il se retourna et regarda l'arbre avec intention,cherchant sans doute une quelconque fleurs.Shikamaru ne la trouva pas mais suria à kayin.

_ et si on allait prendre un bain?

Il faisait très chaud à proximité des sources mais shikamaru savait ke bonheurs qu'on éprouvait qyuand on penètrait dans les sources de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:52

Kayin réfléchit à la proposition de Shikamaru qui lui semblait être bonne. Il retira son haut, laissant apparaitre son torse. Il était ni trop musclé, ni trop gros, ni trop maigre. On voyait légérement ses abdos, et ses pectoraux était bien. Il se gratta sa côte droite, et retira son bas. Il était desormais en boxer et en basket, qu'il enleva avec ses chausettes quelques secondes plus tard. Il fit un sourire à Shikamaru, et rajouta un signe lui disant qu'il fallait qu'il vienne. Il avait accepté. Il laissa un petit nuage de fumée, et se trouvait desormais en l'air, en train de faire des pirouettes et se balancait à des branches d'arbres. Il attérit en bombe dans l'eau, éclaboussant ça et là les environs des sources. Malgrè le temps chaud, l'eau rafraichissait quelques peu le corps de Kayin.

Je t'attends Shikamaru, tu es lent haha !


L'eau détendait rapidement Kayin, qui, jusque là, était très tendu. Il avait chaud, et l'eau calma légérement sa chaleur. Il fit quelques longueurs sur le dos, et sur le ventre. En attendant Shikamaru, qui semblait être en train de se deshabiller, il se mit sur un bord, et allongea ses bras sur le rebords avec un petit sourire. Il attendait Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:11

Shikamaru enleva à son tour son T-shirt,laissant apparaître son torse légèrement musclés.Shikamaru avait des abdos et des pectorraux.Le jeune homme enleva ensuite ses chaussetes,puis son bas,laissant apparaître son boxer.Le juunin fit un petit sourir et se mit à courir très rapidement vers le bains.Il regarda le juunin d'ôto se trouvant près du bord.Shika était maintenant près du juunin,il prit une grande impulsion et fit un salto avant par dessus le shinobis d'oto.Des l'impact de entre shikamaru et l'eau éclaboussa légèrement le ninjas d'oto.Le jeune homme remonta à la surface en rigolant.L'eau était vraiment très bonne.Shika adorait l'eau,c'était tellement rafraîchissant!

_ Elle est bonne hein!

Shikamaru était épanouis et heureux.Sa faisait tellement du bien de se baiger.Le jeune homme se mit à faire le croal rapidement puis il plongea et fit la brasse.Puis il remonta à la surface et fit un petit sourir à son amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:19

Genma appris la nouvelle que son ami Kayin était venu en visite a Konoha. Il sauta sur l'occasion et alla lui aussi dans les bains. Il se dirigea droit dans les vestiaires, se mit torse-nu et sorti des plantes qu'il écrasa dans ses mains de façon a faire sortir le jus de la plante puis y ajouta de la poudre orange provenant d'une autre plante et l'ingéra... Puis il se déshabilla et se mit en maillot de bain, puis se dirigea vers les sources chaudes... Il découvrit Shikamaru et Kayin en train de se baigner et fit un jutsu... L'eau se mit a chauffer jusqu'a devenir brulante, puis Genma sauta dedans... Il nagea sous l'eau jusqu'a une cascade de l'autre côté d'eux deux et s'assit sur les roches d'où l'eau coulait...

"Alors les gars, ça farte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:35

Kayin regardait Genma faire son entrée en fanfare. Il souria face à cette entrée fracassante. Soudain, il fit des gros yeux. Ils étaient exhorbité. Il sortit en trombe et se roula dans l'herbe qui était à un mètre environ de la source. Il regarda Genma et rigola

hahaha ! Tu abuses quand même ! L'eau est bouillante haha !


Il se tourna vers Shikamaru, en ayant de nombreuses choses à lui dire. Deux précisemment. Il s'approcha de lui, et lui mit une main sur l'épaule. Il lui souria

L'eau était bonne avant que Genma la rende bouillante haha ! Cependant, je suis dans le même état que toi. Je suis partie d'Oto, mais j'y ais laissé l'un de mes clones afin de surveiller le village. Il se trouve desormais avec une kunoichi splendide. Et desormais, je suis plus célibataire. Enfin je crois. Donc, tout comme toi, je suis très amoureux.


Il se tourna vers Genma en souriant. Il fabriqua un petit oiseau en papier, et grâce à un pouvoir télékinésique, l'envoya se planter dans la roche où était Genma, celui-ci allait exploser afin que la roche se pourfende et que Genma tombe à l'eau. Cependant, Kayin savait parfaitement que Genma n'allait pas rester planté là, et qu'il allait agir.

***C'est un explosif très très faible. Au pire il sera très légérement brulé, mais l'explosion n'est pas assez forte pour casser la roche. Voyons voir comment il va réagir facxe à cette explosif particulièrement... enfantin. héhé***


Kayin avait un petit sourire, et pensa très vite à la femme de ses rêves. Celle qui habitait à Oto, et que seul le clone pouvait la voir pour le moment. Il reprit très vite son esprit, et continua de regarder Genma.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:42

Genma réussi a percevoir un ou deux mots de la conversation entre Shikamaru et Kayin... Il les assimila et se retourna brusquement quand il découvrit un petit avion de papier foncer vers lui. Genma le fixait et se demanda pourquoi est-ce que Kayin lui avait envoyé, surement un message ou je ne sais quoi... Mais le papier se mit a jaunir de plus en plus en s'approchant de Genma, puis il se mit a piquer du nez car il se chargeait en eau grace a la vapeur naturelle dégagée par les sources... Puis il retomba dans l'eau et explosa. Une grande quantité d'eau retomba sur Genma qui fut légèrement brulé par la chaleur de l'eau sans toute fois en sentir la douleur. Il ne savait même pas qu'il était brulé et ce pour une raison... Il se rapprocha de Kayin et de Shikamaru...

"Alors les gars, a ce que j'ai entendu, vous avez tout les deux une copine? Ou alors peut-être que je me trompe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:48

Kayin souria à Genma qui avait entendu leur conversation. Il lui fit un petit signe de tête pour enfin prendre la paroles pour répondre un peu plus clairement à sa petite question.

Je laisserais Shikamaru te répondre en ce qui concerne sa copine, mais à mon sujet, j'en ai belle et bien une. héhé !


Kayin se gratta la tête avec un sourire. Il était très légérement gêné, mais tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:00

Shikamaru avait assisté à l'entré fracassant du chef médecin de konoha.L'eau était soudain devenut brûlante,toute fois shika était restés à l'intérieur et c'était fait une petite capsule de chakra autour de lui,il écouta les mots de kayin et lui fit un sourir remplis de sympathie.

_ Ahhhhh!Tu as trouvé ton âmes-soeur,elle s'appelle comment?

Shikamaru regarda gemma et entendit ses paroles

_ Oui on a une copine,pour ma part,elle s'appelel hinata hyuga et habite a suna!

Le jeune homme replongea dabns l'eau brûlante,il sentait un forte chaleur,malgré sa capsule.Après quelques minutes,il sortit de l'eau et remonta sur le rivage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:13

Genma entendit leurs réponses... Il semblait pourtant connaitre Hinata Hyuga...

"Shikamaru, Hinata Hyuga n'était pas a oto avant d'aller a Suna? Où est-ce que c'est une autre kunoichi? Je crois que je l'ai déja vue une fois... J'espere que vous vous entendrez bien ensemble et que ça durera ! Sinon, pour toi Kayin, est-ce que tu peux me dire de qui il s'agit? ^-^ Après, ça pourquoi vous ne les avez pas invitées? Dommage."

Genma s'assit dans l'eau qui refroidissait peut a peut...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:36

Shikamaru fit un petit sourir,il remarqua que l'eau refroidissait,car les vapeurs commencait à disparaître.Shika retourna dans l'eau.

_ Il s'agit q'une autre kunoichi,c'est gentil de nous dire ça moi aussi j'espère que sa durera!
et je vais peut être la demander en mariage mais ce n'est pas du tout sûr.

Shikamaru souria de bonheur en repensant à sa douce et belle hinata.Le juunin plongea dans l'eau et remonta à la surface.Il regarda le chef médecin avec recpect.

_ Et toi comment se passe t'es amour
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:48

"Concernant mes amours il faut dire que je ne cherche pas du tout... Je ne suis jamais au même endroit plus de deux jours d'affilée, quasiment jamais chez moi et je pars deux fois par semaine en mission de rang S tout en faisant mon travail de... Jounin... Donc je ne penses pas avoir de femme un jour... Du moins pour l'instant. Je vous laisse, je vais m'entrainer dans la salle des jounins pour mon entrainement de la semaine... A une prochaine fois !"

Genma salua ses amis puis se dirigea vers les vestiaires... Juste avant d'ouvrir la porte il se souvint de quelque chose...

"Hey au fait les gars, si un jour vous voulez passer chez moi y'a aucun souci, j'ai toujours un clone là bas avec lequel je peux me substituer du moment que je ne quittes pas Konoha... Je serais donc toujours là, passez me voir si vous le voulez ! Allez, a la prochaine !"

Genma entra dans sa cabine, se changea et sorti en direction des salles d'entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 10 Left_bar_bleue110/110les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:16

Shikamaru écouta les paroles du chef médecin.C'est vrai qu'il était jamais au même endroit,il bougeait beaucoup.Shika lui fit un sourir et le regarda s'en aller.

_ allez salut gemma!

Le jeune homme continua de nager en faisant le croal.Puis il plongea sous l'eau et resta en apné.Quelques minutes plus tard,il remonta et continua de nager.Le juunin souria à kayin qui était rester sur le bord de l'eau.

_ L'eau c'est rafraichie!Allez viens!

Shikamaru se rapprocha du bord de l'eau et eclaboussa le juunin d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:56

Kayin souria à Genma et décida de passer chez lui un jour où il n'aurait rien à faire. Shikamaru avait dit qu'il pouvait venir car l'eau de la source s'était rafraichit. Kayin fit une petite bombe afin de s'habituer tout de suite à la température de l'eau. Il ne remonta pas. Il fit lui aussi de l'apné. Plusieurs minutes plus tard, il remonta, et se mit sur le bord, le corps toujours dans l'eau.

Tant que j'y pense, mon âme soeur s'appelle Luchita. J'aime bien son prénom. Je le trouve très mignon, et il lui va comme un gants. Alors comme ça, tu vas surement la demander en mariage haha ! J'espère qu'elle acceptera au cas où tu lui demandes.


Il repensa à Luchita. Il esperait qu'elle n'avait aucun problème. Mais il savait qu'il pouvait compter sur son clone parfait, sa nouvelle invocation. Il souria une seconde fois au jounin de Konoha, et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sources chaudes
» Les sources Chaudes
» la source chaude privée
» les rue de konoha.
» konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: