Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout beau tout nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okoru no
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:07

Salut, je suis tout nouveau de cet aprèm'.
Mon nom est Okoru No Suna, ce qui signifie "la colère des sables" (je le trouve plutôt classe ce nom).

Comme vous vous en doutez, je suis né dans le désert, et mon nom est du à la prédiction d'un mage à ma naissance disant que je possède une puissance cachée capable de détruire le monde. On n'eu qu'un petit apperçu de ma puissance quand, alors agé de 5 ans, je détruisis mon village parce que la douleur de la morsure d'un scorpion m'avait mis hors de moi.

Les survivants, incapables de me tuer, me chassèrent et j'erre depuis dans le désert tantant de survivre et de maîtriser cette puissante écrasante qui est la mienne.

L'homme qui m'a recueillit dans le désert vient de mourir en me sauvant la vie et c'est pourquoi je demande l'asile au village de Suna.

Je suis un presonnage assez secret et je me confie très peu, mais mon amitié, une fois acquise, est immortelle. En attendant une réponse du village de Suna, bon fight à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:11

bienvenue et j'ai pas lu ta presentation (trop long)

ps: plus que 1 et je reouvre le clan kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:19

Bienvenue
!!

Bonne chance pour Suna car le Kage est un vrai Tiran !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:20

un dictateur!! je comprends pourquoi Yamagashi est parti
Revenir en haut Aller en bas
okoru no
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:43

"C'est l'escalade la plus difficile qui mène au sommet le plus beau" disait mon père adoptif quand il m'arrivait de pleurer sur mon sort (avant de recommencer les pompes) haha

En tout cas, merci pour votre soutien...dictatorial
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:46

encore un avec un passé noir et triste?
on en voit tous les jours...mais bon une nouvelle année commence souriez à la vie!

en tout cas bienvenu sur le forum en espérant que tu t'amuseras et passeras un bon moment...
je te met a suna et te dis bonne chance avec le kage...
Revenir en haut Aller en bas
okoru no
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:46

Au fait, ce serait un honneur de faire partie du clan Kaguya s'il se rouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:06

Bienvenue a toi ne les ecoute pas je ne suis pas un dictateur mais j'attend beaucoup de mes ninja car je ne veux que les meilleur et pardonne moi d'avance si tu me trouve un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : FFAC
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent
Date d'inscription : 26/10/2006

Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:57

Yep bienvenue a toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout beau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau   Tout beau tout nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau
» A tout Oto !!!
» Le magasin du 6ème Hokage.
» magasin de tout
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: