Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A tout Oto !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:44

Kidomarou avait fait rassembler tout le village de oto au milieu du village, ils tenaient tous sur la place du village et une estrade y était montée... Kidomarou se tenait debout dessus, suivit d'un ninja portant un masque de Anbu... Kidomarou portait lui son chapeau d'On'Kyoukage sur sa tête et était habillé en tenue de cérémonie... Il y avait un coffre un peut plus loin et Il était scellé par du chakra...

Kidomarou se leva et pris le micro...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A tout Oto !!! Left_bar_bleue70/70A tout Oto !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A tout Oto !!! Left_bar_bleue50/80A tout Oto !!! Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:51

Jonas avait entendu que Kidomarou avait convoqué tout Oto au milieu du village. Quand Jonas arriva sur place, Kidomarou était sur l'estrade en compagnie d'un Anbu. L'On'Kyoukage était habillé en tenue de cérémonie. Un peu plus loin, Jonas vit une coffre scélée par du Chakra. Jonas se posa quelques questions sur ce coffre. Jonas regarda un peu autour de lui, tout Oto était réuni sur cette place. Jonas reposa son regard sur Kidomarou qui se leva et prit son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:03

Kidomarou testa si le micro marchait correctement et celui-ci fonctionnait a merveille alors il tousotta et commença a parler...

"Cher village de Oto, je vous ait rassemblé tous ici pour vous parler d'une annonce très importante pour vous... J'ai déja rempli mon Nindo six fois... La premiere fois pour être devenu un ninja ayant beaucoup d'amis... La deuxième fois en tuant mon meilleur ami et a la fois mon rival, c'est a dire Taara qui est maintenant mon ennemi et que j'ai envoyé chez les déserteurs... La troisième fois en rentrant au quartet d'Oto car je voulais devenir un ninja puisant... La quatrième fois en devenant On'Kyoukage... La cinquieme fois en redonnant a Oto "sa vie" et en refaisant monter son estime parmi les autres villages... Et la sixième fois en ayant un bijuu... Pouvez-vous en dire autant? ... Mais bon, je suis venu vous annoncer quelque chose de beaucoup plus important: Je vais dès maintenant réaliser le nindô du shinobi se rouvant derrière moi qui m'as aidé depuis mon arrivée en tant que On'Kyoukage de Oto... Je vais le réaliser, mais ça va changer beaucoup de choses aussi pour vous... Ce soir, je nomme, si il veut bien avancer... Ce soir, je nomme Sasutchi votre nouveau Kage !!! Je me retire du pouvoir et aussi un peut de Oto en devenant un sennin de Oto, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous m'en serez reconnaissant... Je vais dès maintenant m'en aller et vous laisser, mais je dois d'abord faire une chose..."

Kidomarou ouvrit le coffre avec son chakra et en sorti un bandeau d'ermite... Il se le coiffa et disparut, laissant Sasutchi seul sur l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:37

sasutchi ne savai pas quoi dire, il placa sur sa tete le chapeau d'onkyoukage et serra la main chaleureusement de kidomarou en le remercien. il lui fit compliment de son badeau et salua le village d'oto en disant que si il y avai quoique ce soit qu'il pouvai faire pour les aider il s'empraisserait de se mettre au travail pour accomplire leus demande...

sasutchi decendit de l'estrade et alla pre,dre un ver avec le sennin du village, kidomarou, qui avai une soif de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:51

"Alors, Sasutchi, comment se passe ton entrée en tant que Kage, hein? Tu dois être content, je paries, non?"
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:55

franchement... ouai, vrai ment comten, pour l'instan j'ai pas beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:02

Kidomarou se servit un verre qu'il but d'un trait...

"T'en fais pas, ça va venir, mais fait des missions pour augmenter tes stats et protéger Oto, tu en aura besoin en cas d'attaque, moi je ne me mèle plus de toutes ces choses là a présent, je suis un ermite et j'ai mêmefait exploser ma maison... Tu devrais te construire un palais, non?"
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:11

dejas fait, mais toi, tu sera la pour le proteger!!! lol

oui, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:15

"Oui, je reviendrais protéger Oto en cas de guerres, ne t'en fais pas Sasutchi... Mais pour l'instant, je préfere me retirer de ce village et aller m'entrainer semaines après semaines pour devenir surpuissant et faire mon quota de missions S de la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:16

oui....
c'est une bonne idee...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A tout Oto !!! Left_bar_bleue70/70A tout Oto !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A tout Oto !!! Left_bar_bleue50/80A tout Oto !!! Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:03

Jonas souria. Jonas s'en doutait. Il alla en direction de Sasutchi, et lui le félicita.

" Bravo Sasutchi ! "
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:03

meerci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:51

* Neri avait entendu l'annonce de Kidomarou,il s'évanouit sous le choc

J'hésite,je déserte Oto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:45

lol

si tu veut mais si tu fait sa j'envoi les ninjas a tes trouces pour te tuer...lool
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:00

_ Hum a part toi ou Kido les autres ninjas ( et moi même) c'est des clodos!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:04

oui et bin kido et moi contre toi tu fait pas le poids, et il y a kabuto(chais pas si il reviend) et tsunade(elle nonplus) ils sont tres fort...

alors tu a du souci a te faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:09

Oui bah moi je me barre de ce foutu village !
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:33

si tu veu mais tu va perdre la moitier de tes stats, perdre aussi l'affiniter onkyou et ton labo sera fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:42

Préfére encore ca que toi tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:10

c'est ton choix mais explique toi, pourquoi ne m'aime tu pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A tout Oto !!! Left_bar_bleue70/70A tout Oto !!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
A tout Oto !!! Left_bar_bleue50/80A tout Oto !!! Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:01

Jonas entendit Neri. Jonas avait ausi ce sentiment. Il s'approcha des deux ninjas.

" Moi aussi j'ai ce sentiment. C'était sbien avec Kidomarou. Cétait un super Kage. Je dit pas que toi non, mais je m'entendait super bien avc Kido ce qui me laisse un peu un sentiment de idée.. "
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:20

vous savez il est toujours au village...

mais bon je suis votre kage et si il y a quelque chose que je peu faire dite le moi....

et jonas, je vien d'etre elu il y a quelques heures, il faut bien que je prenne ma place dans la peau du dirigeant....
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:58

Tu t'en rend peut être pas compte mais tu est chiant ...

Tu me retire le PH que m'avait donné Kidomarou et en échange je dois aller sur un forum de merde, tu refuse ma mission car j'ai fait un mauvais dialogue ...

Bon je réfléchis encore sur ma décision

Et aussi j'aimerais de dire mais j'ai pas peur de vous deux car avec les 200 points du Hakke je vous explose comme je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:00

si tu veu, on vera sa un jour
et franchement c'est pas vraiment moi qui fai chier le plus sur le fofrum...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:05

Mais oui c'est moi voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:06

j'ai pas di sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:08

Non absolument pas,tu dis que je suis chiant en MP et tu insinue sur le forum mais non voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:25

pff, allez tu as la rage....

j'ai juste di que cetai pas moi le plus chian du fofo et toi tu dis que c'est toi... alors apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:27

T'es con ou tu le fait exprés ?
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:06

seraice une insulte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout Oto !!! Empty
MessageSujet: Re: A tout Oto !!!   A tout Oto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout Oto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout beau tout nouveau
» Le magasin du 6ème Hokage.
» Tout sur les Missions
» tout nouveau
» magasin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: