Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 01. Bureau des bases du forum

Aller en bas 
+29
Kaori Soeya
JOX ROXXE!!
Senko
Uchiwa Obito
Hakuwa
Asakura Ryo
Zenos
Kimitsu Aika
Mio Shokujin
Yûgata Kino
Arashi Natsuko
Kuro Meiun
Suppr. compte
Kurayami Kitai
Sharper
Angel Hyûga
Hyûga Nakashima
Ukitake Jyuushiro
KadaJ
Nishimi Seto
Kyûbi
Seishi Kuroi
Tamekaze Nara
Keiku Kenda
Zack Fair
Kiryû Irol
Souichirou Nagi
Genma Shiranui
Bob l'éponge
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:44

Kyûbi => Déjà, il faut savoir que sa faute était en rapport avec les comptes, vu qu'il a fait un compte, ce qui est sa désobéiance. Et, dans ce genre de cas, la sanction n'est pas un avertissement, mais bien souvent un refus du compte et un bannissement. Vu la situation (donc désobéisance directe, qu'il ait mal compris ou non), il aurait très bien pu être banni. Il est donc possible de dire que sa sanction n'a pas été si terrible que ça.

Seto Nara => Pas d'averto, mais, comme tu le dis si bien, c'est "quelqu'un que tu appréciais beaucoup". Sur le coup, il y a donc de grandes chances que tu partes avec un parti pris. Ensuite, il n'y a pas grand chose de plus à dire que ce que j'ai dit juste au-dessus.

Kentaho Nido => Je ne vois même pas précisément ce que c'est, mais déjà, elle me semble bien inutile, donc refusée. Ensuite, je vois "des eaux", donc en rapport avec l'eau, donc le Suiton.

Raïto Nara => Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:57

Encore des règles qui sortent tout droit de votre sujet imaginaire je présume...
La sanction du "tu fais un compte en trop on te bannis" n'existe strictement pas, et encore moin la règle du "si tu fais 3 comptes, on t'en supprime deux".

S'il y avait désobéicance à l'ordre d'un admin, c'était le compte créer qui aurait du être supprimer et un avertissement aurait du être mis, cependant, le membre n'avait même pas compris la réponse de l'administrateur en question.

Je demande donc pour lui une "remise de peine", je sais que ses comptes ne pourront pas lui être remis, mais je demande à ce qu'il puisse récupérer les stats d'un des deuc comptes ou que l'on lui laisse le droit d'en recréer un de ses anciens avec le même pseudo, les même stats, bref, comme si son perso n'avait jamais été retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:34

Hellow ^^

[Désolé de vous décourager par ce simple post mais je viens tester mon affinité ^^]

C'est l'affinité Baikapa, l'acide. Je ne l'ai point vue dans la liste, je pence même qu'elle a déjà été vue par un admin mais étant donné que vous avez supprimé tous les posts des anciens bureaux, ben voilà quoi =).

Evidèment, je possède le Suiton et donc je pençais que vous verriez que cette affinité ne me sera utile que sur un autre point : l'acide quoi ^^

Ce serait une affinité qui permetrait que, grâce au chakra, on intervienne sur la composition et les molécules de l'eau afin de la rendre corossif. Puis, on la jete sur l'adversair pour le voir brûler vif... Smile

Ce qu'il m'interesse dans cette affinité, c'est surtout que ça me serait util de pouvoir causer des dégats tout en réduisant la défence adverse, dans les mesures du possible ^^, en restant logique si je peux l'utilisé dans le rp =) (genre, logiquement, je ne peux pas dire t'es tout cramé t'as perdu ^^). ==> A savoir que je ne suis encore qu'à faible niveau donc je ne serais pas en mesure de faire des techniques interdites >.<" Dans le rp, je me voyais simplement capable de faire brûler un mur =) ?

Cordialement =D
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/5001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue85/10001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:11

Juste un petit post pour demander : je vais passer des examens chuunin et je voudrais savoir, si, dans le vas où je les réussis et que je passe chuunin, est-ce que je peux garder mon sensei qui est chuunin et avec qui j'ai pas eu le temps de beaucoup rp, ou est-ce que je ne peux pas avoir un sensei de mon grade. Merci d'avance.
Je voudrais savoir aussi : Okaigan, controle de l'encre, controle des ombres, ca compte dans les cinq ph autorisés, non ?
Euh... Ah oui, dernière question : est-ce que en rp, j'ai le droit d'effectuer une technique qui dépasse mes stats de CO (je demande ca car plusieurs des meilleurs rpistes et des plus hauts gradés n'ont pas beaucoup de stats... comment font-ils, alors, meme s'il n'y a plus de CO et que maintenant, tout le monde s'en fout des stats ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:23

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer d'animal d'invocation... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:34

Ukitake Jyuushiro => Cette affinité ayant déjà été refusée une fois, elle ne sera pas remise ^^

Seto Nara => Alors, pour le sensei, bien évidemment que tu peux le garder ^^
Ensuite, Okaigan et tout comptent bien évidemment dans la limite des PH, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.
Enfin, bien sûr que tu as le droit. La limite est de 500 000 de bonus sans autorisation, sachant que pour faire des techniques plus puissantes il faut l'accord. Bien évidemment, c'est théorique tout ça, car il faut bien évidemment pouvoir payer le coût, qui est supérieur au bonus.

Genma Shiranui => Alors, normalement, je crois que ça serait possible, à condition de refaire le RP bien évidemment. Sauf que, vu comment tu avais insisté et crée des histoires pour la avoir les serpents, je ne vais pas te l'autoriser pour le moment et réfléchir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:04

Administrateur la rouille n'a rien a voir avec l'eau ;) C'est une éspèce de substance orange que l'on trouve souvent dans l'eau mais elle apparait partout dans les autres lieu . Et ce n'est pas inutile , de la rouille y'en a dans tout les endroits mais peu de gens conaissent . Ce serait une bonne affinité car je pourrais la solidifiée et en faire des armes , je pourrais l'employer a beaucoup d'usage . de plus la rouille est une matière que l'on retrouve ou que l'on aille


Dernière édition par Kentaho Nido le Lun 4 Aoû 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:45

Alors... Je propose l'affinitée du sang, le Bleedôton ^^ ?
Il permet de créer des attaques directs plus puissantes car la composition du sang et du chakra permet d'avoir de meilleurs dégats. Je peux approfondir sur ce sujet là, mais j'ai peur de voir que ça a déjà été refusé :p
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:43

Désolé de poster, mais le sang [Ketsueki] est une affinité créée par moi il y a plus d'un an -_- A l'heure actuelle, j'en suis l'actuel possesseur. Le Ketsueki est réservé au clan Shiranui. Ce" pourquoi j'en suis encore à l'heure actuelle le seul possesseur -_-

Edit: Est-ce qu'il est possible de mettre:

-> Mitsukane --> ANBU de Suna
-> Raiku --> Chûnin de Suna
-> Jin Blackout --> Genin & Marionnettiste de Suna
-> Irol Shiranui --> Genin & Marionnettiste de Suna
-> Zack Fair --> Genin & Marionnettiste de Suna

Mes 3 marionnettistes ayant été créés, je peux donc passer a la mise en place de l'unité.

Merci d'avance, je vous en suis reconnaissant ! rasengan


Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 5 Aoû 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue110/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:14

Bonjour Administrateur.

Je propose l'affinité Ishi (Pierre):
Cette affinité permet de contrôler tous ce qui est pierres, cailloux, rocher et autre. Je tiens à préciser que ce n'est pas comme le Doton qui est de contrôler la terre ou alors le Mokuton qui est de contrôler le bois.

Je pense que c'est correct et j'utiliserais souvent l'affinité Ishi si bien sûr tu voudrais bien me l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue80/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:33

Salut Administrateur, je me permets de te tutoyer humpf ! Je viens ici pour te faire deux demandes dont l'une me concerne me pas, mais je le dis en même temps pour éviter de posts similaire.

Donc sur ce lien ci
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-regles-du-forum-f2/nouveau-systeme-affinitee-t16168.htm se trouve cela :

Affinités spéciales
Ces affinités sont particulières, car non issues des éléments de base. Seule la personne s'en occupant est autorisé à le donner.
- Chakra [Kyûbi]
- Hikari [Sakon/Ukon]
- Yami [Sakon/Ukon]
- Sable [Sabaku no Gaara]
- Sumi [Clan Rokusho]
- Ketsueki [???]
- Doku [Sakon/Ukon]
- Kaiton [Trunks (je crois)]
- Kinton [Tempo Hyûga]


Ma première demande concerne déjà le Ketsueki dont le propriétaire est Genma Shiranui

Ma seconde demande concerne le Kaiton. Il s'agit de Trunks qui a été supprimé. J'aimerais prendre la relève (vu que c'est la seule affinité que j'aurais, en plus du Jûkken (mais ce n'est pas une affinité ça ^^')) !

A savoir que je demande si je peux l'avoir à nouveau, vu que personne n'a demandé pour la posséder. C'est donc une affinité sans propriétaire, donc je me propose.

Voilà, espérant que mes demandes soient prises en compte.

Bonne journée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:02

Nido Kentaho => C'est toi qui me parlais d'eau. Enfin bref, refusé malgré tout.

Ukitake Jyuushiro => Comme le dit Genma, déjà existante. De plus, il existe une liste des affinités, t'y référer pourrait être pratique.

Genma Shiranui => Plusieurs précision. Pour les Raiku, rétrograder une Jônin en Chûnin n'est pas autorisé. Ensuite, pour les marionnettiste, cela veut donc dire que tu n'en fais plus un grade d'Unité Spéciale, comme les Sabreurs, ou même les ANBU ? Vu c'était cela avant.

Raïto Nara => Si c'est du Doton, donc refusé.

Hyûga Nakashima => Pour le Ketsueki, OK. Pour le Kaiton, OK, mais j'espère ne pas le voir sur tout le forum (sauf sur une éventuelle Konan bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:21

Admin --> Si, c'est justement pour ça que je fais mettre le grade marionnettiste ><

C'est juste que ça va être une unité spéciale chargée d'autres choses. Mais j'ai pas trop envie de dévoiler tout ça pour le moment. Je gardes le suspens si on peut dire ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:10

Ce que je voulais dire, c'est que là tu mets Genin & Mario,donc ils conserveront les "propriétés" d'un Genin au niveau des règles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:27

Bonjour Administrateur,
Je suis venue en ces lieux pour vous demander si je pourrais posséder l'affinitée Katon ainsi que le Raiton pour ma marionnette Rachiraku. A moins que je n'en ai besoin en vous expliquant si je dois posséder le Raiton.

Ma Marionnette: Étant donné que ma marionnette à un point d'électricité servant de coeur, ma question est: Dois-je posséder l'affinitée Raiton pour que ma marionnette utilise du Raiton?

Pour l'Hikari, ce sera juste pour mon Ange et moi, j'attend pour l'instant la réponse du créateur pour la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:51

Zack Fair => Pour les affinités, il faut que tu les possèdes, ce qui n'est pas de mon ressort. De même pour l'Hikari, ça ne dépend pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue110/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:35

Salut!!

J'aimerais que tu envois à la corbeille mon ancien labo se trouvant Ici

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:59

Bonjour bonjour !

Je voudrais savoir si y serait possible de renommer le grade de l'ANBU de Suna en Seiken de Suna.

Seiken = Puissance politique. Ca veut tout dire Smile

Par la même occasion, si il serait possible de renommer le sous forum de l'ANBU en seiken aussi.

Merki d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/10001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue100/10001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:11

Hey, je vais être un peu chiant, mais j'aurais aimé que mon Laboratoire, qui se trouve actuellement dans ceux des Nunkenins, soit déplacé dans le groupe de Suna s'il te plait !

Merci d'avance pour ta coordialité
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/5001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/5001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:10

Pourrais-t-on supprimer ce combat : https://naruto-chunin.jeun.fr/ultra-arena-f59/rp-kichigo-vs-sharpy-t17353.htm#371194

Les raisons y sont expliquées au dernier posts.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:10

Shikamaru Nara => C'est fait

Genma Shiranui => C'est fait

Angel Hyûga => C'était déjà fait

Sharper => C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue80/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 3:37

Tiens je pensais là juste comme ça ! Ce serait possible que lors d'un RP avec une personne non défini, Kisuke Hyûga qui est mon ancien perso, puisse ressortir ? Genre une double personnalité comme ça, sa ferait style, mais je ne sais pas si sa serait possible XD ! Donc je te demande si sa l'est et si sa l'est, bah je cherche une personne digne de ce nom pour pouvoir "me satisfaire" XD ! Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:28

Hyûga Nakashima => Les doubles personnalités ne sont pas interdites, chaque membres gère son personnage comme il le souhaite (dans la mesure des régles ) mais le faîte qu'on t'ai supprimer ton personnage n'est pas pour le faire réapparaître d'une autre ''manière'' donc la reponce est non !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue80/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:49

C'est juste la personnalité de Kisuke qui prendrait le dessus sur Nakashima. Je prendrais pas son apparence et tout...

De plus, c'est Yamato et Trunks qu'on m'a supprimé ! Kisuke Hyûga j'avais changé {grosse erreur T.T} !!

Et si on gère son personnage comme on le veut, je vois pas pourquoi on me refuse ^^ !

(nan parce qu'en fait, le "retour" de "Kisuke" via le corps de Nakashima jouerait un rôle important entre Angel et moi ! Donc voilà, me voir refuser cela déjouerait certains moments RPique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:14

Hyûga Nakashima => Tu es l'exeption qui confirme la régle. Si on t'a interdit pendant un an tout changement de speudo = pas de nouveau perso ! En plus, tu demandes de faire réapparaître un ancien personnage qui n'était pas Nakashima puisque celui-ci n'a pas ce passé avec ce speudo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue80/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:39

Ah bien sur je suis l'exception ^^ ! Donc on acceptera a quelqu'un d'autre s'il demande la même chose =D ! Voilà, super l'égalité humpf !


Mais, je ne peux laisser passer la seconde chose : le changement de pseudo.... Je vais le réexpliquer encore une fois vu que personne n'a l'air d'imprimer !

L'ordre était : aucun changement de pseudo sur aucun des comptes. Nakashima fut créer le 16 Mars donc bien avant la condition. Par conséquent, je n'ai fait que mettre en service un compte, je n'ai donc pas changé de pseudo.

L'excuse de : il était pas validé donc sa marche pas, nan mais faut réfléchir un peu ! Le compte était créer, je l'ai mit en service, je n'ai donc pas changé de pseudo, point barre !

J'ai écouté l'ordre, et tout ! Maintenant pas la peine que je mette en avant le fait que certains ont bien 6 ou 7 comptes et qu'aucun n'est supprimé ! Je ne vais pas mettre tout ce que je t'ai dit par MP ici, sa servirait à rien !




Sinon, Kisuke est censé être mort... Donc sa fait crédible que son esprit ait migré vers un autre corps, et par chance c'est le miens ! Donc malgré un passé distinct, sa serait plausible !!!



A bon entendeur (et je sens que ce post sera supprimé au vue de toutes cette vérité =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue60/6001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue140/14001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:48

Hyûga Nakashima a écrit:
L'excuse de : il était pas validé donc sa marche pas, nan mais faut réfléchir un peu ! Le compte était créer, je l'ai mit en service, je n'ai donc pas changé de pseudo, point barre !

Lol, tu te prends pour qui là ? Parce que, si tu nous emmerde encore une fois avec ton histoire de compte en croyant que tu as raison et qu'on doit se plier à ta volonté, je vais la régler très vite cette histoire et tu verras que là, tout le monde sera content excepté toi. Sérieux, si t'es pas content, il y a une porte nommée " Exit " qui est accessible à tout moment. Non mais --'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:58

Tu sais, je vais te dire quelque chose : ce n'est pas parce que tu es inscrit le 16 Mars que tu es membre pour autant. Tu n'étais pas validé me semble t-il. Un membre sur Naruto Ultimate, c'est quelqu'un qui a été validé, la date d'inscription ne joue pas. Dans ton cas, je trouve que tu ne manques pas de toupet en te prétendant membre avec un personnage complètement inactif durant 3 mois. Ensuite des membres ont de multiples comptes ? Oui en effet. Beaucoup de ces membres ont eu la permission, d'autre non et ces autres là en question, ils seront sanctionné.

Mais je te trouve bien hypocrite tout de même. Décidemment, tu n'as pas compris que ce n'est pas ton nombre de comptes qui nous avait fait prendre cette décision, mais bien et bel tes changements de pseudo imtempestif. Nous t'avions prévenu, pas d'autre personnage. Non pas compte effectivement, mais personnage. Même si Nakashima est un autre compte, il est relié à toi, donc il est ton personnage. Tu cherches à te plaindre, mais tu as contourné la règle point barre. Comme l'a dit Sasuke plus haut ( même si ce n'était guère malin de sa part ), si le régime du forum ne te plaît pas, rien ne t'oblige à rester.

Pour en revenir à Kisuke, je vois mal comment expliqué ton histoire qu'un esprit, comme par hasard celui de Kisuke, revienne en ton corps. Il y a pleins d'esprits de morts, donc niveau cohérence, ça ne tient pas la route. Si tu veux vraiment que l'on t'accorde une telle demande, il va te falloir une certaine cohérence Rp, expliquant clairement comme Kisuke a pu venir en toi et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue80/11001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:06

Donc je fais le RP, je te le montre, et si sa va pas, bah, on annulera tout ! Si sa te plait, je l'ai ! Je réponds cela par rapport à :

Administrateur a écrit:
Si tu veux vraiment que l'on t'accorde une telle demande, il va te falloir une certaine cohérence Rp, expliquant clairement comme Kisuke a pu venir en toi et pas un autre.


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/5001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum - Page 2 Left_bar_bleue50/5001. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:14

Je voudrais qu'on locke pendant un petit moment mon sujet pour en plus prendre commande, si c'est possible :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01. Bureau des bases du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Bureau des bases du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos de bases sur le Soldat
» Avis sur les techniques de bases
» Les technique de bases de Kiri no Kuni
» 04. Bureau des PH CO
» 05. Bureau des PH RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: