Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 01. Bureau des bases du forum

Aller en bas 
+29
Kaori Soeya
JOX ROXXE!!
Senko
Uchiwa Obito
Hakuwa
Asakura Ryo
Zenos
Kimitsu Aika
Mio Shokujin
Yûgata Kino
Arashi Natsuko
Kuro Meiun
Suppr. compte
Kurayami Kitai
Sharper
Angel Hyûga
Hyûga Nakashima
Ukitake Jyuushiro
KadaJ
Nishimi Seto
Kyûbi
Seishi Kuroi
Tamekaze Nara
Keiku Kenda
Zack Fair
Kiryû Irol
Souichirou Nagi
Genma Shiranui
Bob l'éponge
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:59

Toute question ayant un rapport avec les bases du forum devront être postés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:56

Bon, ben je penses que c'est ici que je dois poster, en tous les cas je l'espère ><

Tout d'abord, concernant le message que j'ai reçu par MP concernant mes marionnettes, je tiens à signaler que mon perso, connaissait le Kugutsu, mais qu'il ne l'utilises plus afin de se mettre en 100% en Shiranui. Donc il n'y à plus aucun problème concernant cela.

En second temps, j'aimerais savoir si dans le désert de Suna, il serait possible de créer un sous forum appelé "Steppes Shiranui". Cela aura les mêmes effets que celui des Hyuga et celui des Uchiwa a Konoha, c'est une bonne idée que j'aimerais reprendre !

En troisième temps, j'aimerais savoir si il serait possible pour moi d'utiliser un "Edo Tensei", je connais ce jutsu depuis un bon moment déja afin d'invoquer le 5e On'Kyoukage que j'étais -_-. Il s'agit de Kidoumarou, mais son nom ne seras jamais prononcé, il gardera le pseudonyme du Godaime afin de ne pas perturber le RP d'un nouveau Kidomarou. Il ne contrôles que les techniques de toiles. Est-ce possible?

En quatrième temps, j'aimerais savoir si il serait possible d'effectuer la même chose avec Sabaku no Gaara qui est mort.

Merci d'avance pour l'attention portée à mes questions, je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:41

Premier temps : D'accord.

Deuxième temps : J'aimerais que tu fasses une description pour le topic des Steppes Shiranui, après je créerais ce topic comme convenu.

Troisième temps et quatrième temps : J'aimerais connaître un détail : tu vas les ressusciter pour en faire tes marionnettes ou bien par logique pour les deux éventuels futurs Gaara et Kidomaru, afin qu'ils aient leurs persos vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 2:52

Steppes Shiranui:

Le territoire de ce qui est maintenant appelé le peuple Shiranui. Aujourd'huis découvertes, des ruines existent bel et bien, bien que rustiquement construites...

--> Quand au 3e et 4e temps, en fait je voudrais juste comme "invoquer" ces ninjas pour m'aider l'ors d'un combat. Non pas pour en faire des marionnettes, l'invocation dure uniquement le temps du combat. Le sacrifice a payer est en plus d'une énorme quantité de chakra la mort d'un homme comme réceptacle. Si j'ai bien compris, c'est donc le 2e choix oO
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:32

je demande officiellement à obtenir les 8 portes vu que je n'utilise ni ninjutsu ni genjutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:09

Genma Shiranui => Refusé. Les invocations de Shinobi sont interdits, tels qu'ils sont.

Souichirou Nagi => D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:57

Administrateur, désolé de ce que j'ai proposé alors -_-
Si j'ai vu ça c'est tout simplement parceque ce jutsu existe dans le manga et que plusieurs shinobis dont un admin lui même peut invoquer les 4 premiers Hokages. J'ai donc pensé qu'il serait de même pour moi avec ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:02

Hum, effectivement, tu n'as pas tort. Dans ce cas, je te suggère de voir avec l'ancien Gaara pour l'invocation de ce personnage. Le problème, c'est que, si il t'autorise, tu devras supprimer cette technique lorsqu'il y a aura un nouveau Gaara et idem pour Kidômaru.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:28

Bonjour, c'est encore moi -_-

Je postes ici cette fois pour quelque chose n'ayant aucun rapport avec les règles de bases du fofo, mais c'est le seul topic qui me semble approprié pour cela, j'espère que c'est bien ici ><

Voici mon problème: Je ne peux pas mettre de topics en annonce dans tous les sous forums de Suna et uniquement ici -_-

C'est à dire tout ce qui est portes de suna, toits de surveillance, les deux QG etc... Et même les steppes Shiranui.

Si vous pourriez remédier à ce problème, ce serait sympa T__T

Merci d'avance, je suis comme qui dirais désespéré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:13

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, il y avait eut le même problème avec Gaara je crois. J'ai essayé quelque chose (la seule qui me venait à l'esprit), donc essaye de nouveau et, si ça ne marche pas, reviens le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:25

Merci beaucoup admin ! Pour les steppes Shiranui, c'est nickel !
Par contre, il y a toujours les mêmes problèmes concernant les sous forums du forum "Suna".

Je penses qu'on est sur la bonne voie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue70/8001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue100/12001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:03

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ça vient. Lorsque j'écris en gris, certaines personnes le vois vert fluo et d'autre gris. Pourriez-vous m'indiquez d'où vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:05

Ce n'est pas vraiment un problème de chez toi, c'est, nous allons dire, une chose normale. Lorsque tu utilises la balise de couleur "gray", les personnes ayant des navigateurs comme Opéra ou Firefox auront bien et bel une couleur grise. Mais les utilisateurs du navigateur Internet Explorer verront eux du vert fluo.

Pour régler ton problème, deux solutions. Soit tu mets le code #778899 à la place de "gray", ce qui t'affichera du gris ( tu fais [color=#778899]... ). Deuxième solution, tu utilises une autre variante de gris, comme le darkgray ou le dimgray, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:07

Bonjour Administrateur.
Donc voilà je ne savais pas trop où poster, mais ce topic est, je pense le plus approprié.
Voici ma question:

Est-ce que l'affinitée lumière existe? Si oui, puis-je la posséder? Si non, puis-je la créer juste pour moi ainsi que pour Arkaïd(mon ange). Cette affinitée servira surtout pour mon ange, Zack moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue70/8001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue100/12001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:40

Bonjour, comme à Suna on a des points de vues différents envers les missions, je post ici pour avoir une certitude sur cette règle. On a bien le droit à deux missions par semaine, mais cette semaine fait du lundi au dimanche ou de la date de la première demande + 7 jours ?

Merci pour la réponse à cette petite question mais qui évitera les conflits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:36

Shiranui Zack => L'affinité Hikari existe. Pour l'avoir, il faut la demander à Sakon/Ukon ou Aozora Hyûga.

Irol Shiranui => La semaine fait du Lundi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue110/11001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:42

Je post ici pour créer une affinité, enfin cette affinité existe déjà mais le membre l'ayant crée ne viens plus sur le forum alors j'aimerais si possible la posséder.

Seigyo Motte Gomu

Ceci veut dire "Contrôle du caoutchouc". Cette affinité sertà rendre mon corps en caoutchouc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:44

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue110/11001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:49

Salut !!
Pourrais-tu supprimé l'ancien clan Nara qui est Ici

Je suis le nouveau Chef des Nara et je l'ai refait donc l'ancien ne sert plus à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seishi Kuroi
Civil
Seishi Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 31
Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ...
Date d'inscription : 07/02/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 5:46

Bien le Bonjour ^^

J' avais quelques petites questions, étant donné que je fais mon retour sur N.U .

¤ Tout d'abord, j'aimerai savoir s'il m'est possible d'entrer au village de Kumo ( enfin si la Raïkage le veut bien >.<), en passant par le topic prévu à cet effet (ASILE), ou si je dois refaire une présentation complète, en mentionnant la chute d'Oto et de nombreux autres élèments, tel que mon départ, etc ...

¤ J'aimerai également savoir si je peux garder mes stats tel qu'ils sont.

Hum et bien je pense que c'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:03

Shikamaru Nara => C'est fait. Je l'ai déplaçé à la corbeille.

Seishi Kuroi => Tu dois demander à la Raïkage ( Futae Tatsumaki ) si tu peux rejoindre son village. Tant que tu ne porteras pas de couleur, tu ne pourras pas commencer à RP, voila pourquoi tu dois la contacter. Concernant tes stats, tu les conserves, mais je tiens à te dire que les stats ne servent plus vraiment à grand chose, vu que le forum est plus basé sur le RP que sur les CO à présent. Mais comme le veux la règle, tu dois laisser afficher tes stats dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Kuroi
Civil
Seishi Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 31
Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ...
Date d'inscription : 07/02/2007

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:13

Merci pour ces réponses ^^

J'aimerais égalemment savoir si en attendant, il me serait possible d'appartenir à une catégorie tel que déserteur ou quelque chose comme celà, que je ne sois pas éternelemment un "civil sans village", étant donné que je suis tout de même membre présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue70/8001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue100/12001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:55

Bonjour, je viens ici pour demander à ce que l'on efface les codes [hide) [/hide) de Kira et de ceux l'ayant mis pour leur créa au concours de graph car comme ça le vote pourra dès lors commencer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:03

Irol => Kira avait dit qu'il s'occuperai de tout ce qu'il faut pour la phase vote avant de partir en vacances, mais il n'a tout simplement pas eut le temps. Je te demande juste d'attendre un peu, vu qu'il est de retour dès aujourd'hui (comme marqué dans le post des absences), donc il s'en occupera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:29

Désolé d'intervenir deux fois en aussi peu de temps dans les bureaux, mais un truc me chiffone.

J'ai cherché pendant un certain temps (je l'ai peut-être louper mais ça m'étonnerait, si c'est le cas je m'en excuse vraiment x)) la règle évoquant l'interdiction de la création de plus de deux comptes différent.
Hors, rescement, un membre c'est vu retiré 2 de ses comptes sur 3 pour cette raison, et même s'il a cherché la petite bête, je ne pense pas que cette sanction était approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:23

Kyûbi => Déjà, j'ai un conseil à te donner. Ne pas commencer à dire des choses sans savoir. Ce n'est pas le fait qu'il avait une troisième compte la raison. Le fait est qu'il n'avait pas réellement obéit aux ordres d'un Admin, qui même s'ils n'avaient pas été rédigés de la façon la plus explicite, étaient quand même suffisamment compréhensibles. D'où la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:52

Alors la sanction n'était pas adaptée non plus. Les avertissements servent justement à empêcher un membre de recommencer non ? D'ailleur, les avertissements servent à punir les manquements aux règles, ce qui, selon tes propres paroles, étaient le cas.
Donc pourquoi ne pas lui avoir donner un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue50/5001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue85/10001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:57

Au risque de me prendre un averto, je soutiens Kyûbi. Le membre en question était quelqu'un que j'appréciais beaucoup et, perso, je ne pense pas qu'il méritait une sanction pareille car d'après lui, il avait obéi aux instructions des admins. Après, tu peux ignorer mon post, mais c'est mon avis, même si j'ai pas mon mot à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:02

Bonjour admin

J'aimerais creer l'affinité SHIGUZA qui est l'affinité de la rouille (pas la rouille métalurgique , la rouille des rivières , la rouille des eaux comme sa s'appelle ) ce serait une affinitée que j'emploierai que en combat RP et non officiel . Je l'emploierai également que en cas de danger dans un affrontement . cette affinié raisonable et qui ne peut pas tué l'autre combattant .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue110/11001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
01. Bureau des bases du forum Left_bar_bleue90/9001. Bureau des bases du forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:21

Bonsoir Administrateur.
Pourrais-tu supprimé mes messages inutiles qui ont ici s'il te plait?

==>Ici<==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





01. Bureau des bases du forum Empty
MessageSujet: Re: 01. Bureau des bases du forum   01. Bureau des bases du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01. Bureau des bases du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos de bases sur le Soldat
» Avis sur les techniques de bases
» Les technique de bases de Kiri no Kuni
» 04. Bureau des PH CO
» 05. Bureau des PH RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: