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 Labo de Shikamaru

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Tamekaze Nara
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MessageSujet: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:28

Affinitées:

Katon, Onkyouton, Kinton, Fuuton, Hana,
Sumi



-Organisation Ten'Shi:

Nv 2:

Multiplie les stats par 3
Empeche dojustu pendant 3 tours
L'attaque des tenebres: att: +100.000; chakra: -127.000
Prison des tenebres: att: +125.000; chakra: -132.000


Nv 2:

Empeche Sharingan Nv 1 et 2
Empeche Okaigan Nv 1 et 2
Empeche Chaogan Nv 1 et 2
Empeche Atagan Nv 1 et 2
Empeche Oeil du Dragon Nv 1 et 2
Incopiable




Le controle des Fleurs:

Associé a la nature, les fleurs sont appreciées pour leur odeur mais aussi pour leur vertu medicinale. Cependant, le genre humain ne se mefie en aucun cas de la force des fleurs. En effet celles ci peuvent etre tres dangereuse lorsqu'elles sont utilisé comme une arme par les shinobis. Cela procure donc des jutsu puissant mais artistique. Pour utiliser les fleurs, il faut avoir une certaine sensibilité. Vous pourrez aussi entendre parler les fleurs et les comprendre.

Niv 1:
La Manipulation des mauvaises herbes => Vous manipulés tous se qui est la notions de mauvaise herbe, donc toutes les petites fleurs.

Exemple :

des paquerettes, des pissenlits, des véroniques , des boutons d'or, trefles ect...

Niv 2 :

La Manipulations des bonnes herbes => C'est la manipulation des plantes qu'on trouve un peu partout aussi mais quand même seulement dans certain région, c'est aussi le genre de fleur curative. La manipulation des plantes du niveau 1, vous ai alors plus facile mais pas au-delà de 7 sur un combat sauf si vous utiliser les techniques de niv 2 ( 2 attaque maxi). Ceux qui suivent des études médicales auront plus de facilité de parlé au plante et de se faire comprendre d’elle.
Vous serez aussi instinctivement qu’elle plante sera curative ou empoisonnée ( pour tous) Pour les femmes, elles peuvent faire pousser n’importe quel fleur (du niv 1 et 2) avec le maniement des graines

Exemple :

Achillée, ortie, chardon, Cardamine ect...


Les technique ne devront pas depasser 50 000 en attaque.


-Ph du clan Nara


Pouvoir du Chef Des Nara:

Contrôle parfait de l'ombre. Le chef peut contrôler son ombre parfaitement et peut immobilisé son adversaire et beaucoup plus d'ennemi sans consommer beaucoup de chakra.



- Ph du Clan Rokusho:
(voir plus bas)

- Balberith le démon
(voir plus bas)

-Ph des Kurokage
(voir plus bas)


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Juil 2008 - 20:43, édité 38 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:22

Arme:


Deux lames de chakra
C'est deux lames sont celles d'Asuma, ils me rajoutent 150.000 en chakra. Elles captent mon chakra et l'aspire. Grâce à mon chakra j'affinie et j'aiguise la lame qui devient beaucoup plus aiguisé et coupante. Je peut utiliser le Katon et le Fuuton avec

Images:

Labo de Shikamaru 159050135

Techniques:

-Fuuton, Hasaki Gen'Kotsu

L'utilisateur donne plusieurs coups de poings et des lames de vent sortent du poings américains pour foncer vers l'énemi.

- Katon, Gen'Kotsu Kyouran

L'utilisateur se lance dans une frénésie de coup multiples, des boules de feu sortent de ses coups de poings rendant difficiles une esquive.

Ces techniques ne peuvent se faire qu'avec les poings américains


Bt




En Combat officiel:


¤le B'T prend tout les degats
¤Il reste à 5 de stats si une attaque mortelle le touche, il faut ensuite l'attaquer avec un Dojutsu Ultime pour le vaincre.(Sharingan,Byakugan,Okaigan,Râskunchen,kyuringan)
¤Ses stats sont les mémes que les stats naturelles (sans hausse de stats) de votre adversaire mais multipliées par 2 pour tous les BT.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 3 Juil 2008 - 22:09, édité 30 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:33

techniques du controle des ombres:









Kagemane No Jutsu

Shikamaru étend son ombre et attrape les pieds de l'adversaire. L'adversaire est immobilisé jusqu'à que Shikamaru le libère

Effet Co:

immobilisation pendant 3 tours
-400.000 en chakra

Kage Kubishibari No Jutsu (l'étreinte mortelle de l'ombre)

Technique préféré du Nara qui consiste à emprisonner l'adversaire avec le Kage Mane puis l'ombre monte sur le corps de l'adversaire en se transformant en une main et lui brise la nuque ou l'étrangle. On peut avoir le choix, soit l'adversaire dois être immobilisé pour faire cette technique ou non.

Rp uniquement

Kage Nui No Jutsu

Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets

Rp uniquement

Kage Te No Jutsu

Une main d'ombre prend l'adversaire et le jette violament contre le mur, puis se transforme en pieux et lui donne un puissant coup.

Effet Co:

+300.000 en attaque
-350.000 en chakra

Kage Kowasu Shekishu No Jutsu

Cette technique est très utile pour les interrogatoire car elle consiste à casser les deux bras de l'adversaire. L'ombre de Shikamaru s'allonge et monte jusqu'aux bras de l'adversaire et les lui casse. Mais la technique serais trop facile si il n'y avait pas un petit hic. En effet cette technique est progressive d'abord, il faut que l'ombre attrape l'adversaire et ensuite l'ombre commence à briser les bras. Pendant que les bras sont brisés, l'adversaire peut avec beaucoup d'effort réussir à bouger et à me lancer une technique ninjutsu.

uniquement rp

Kage Kudakeru Ashi No Jutsu

L'ombre de Shikamaru s'allonge et casse une jambe de l'adversaire ou les deux. Technique pratique pour empêcher la fuite d'un ennemi. Mais la technique serais trop facile si il n'y avait pas un petit hic. En effet cette technique est progressive d'abord, il faut que l'ombre attrape l'adversaire et ensuite l'ombre commence à briser la ou les jambes. Pendant que les bras sont brisés, l'adversaire peut avec beaucoup d'effort réussir à bouger et à me lancer une technique ninjutsu.

uniquement rp

Kage Yaburu Kuchisaki No Jutsu

Technique permettant de briser la mâchoire de l'adversaire pour l'empêcher de parler. L'ombre s'allonge et lui brise la mâchoire.
Mais la technique serais trop facile si il n'y avait pas un petit hic. En effet cette technique est progressive d'abord, il faut que l'ombre attrape l'adversaire et ensuite l'ombre commence à briser les bras. Pendant que les bras sont brisés, l'adversaire peut avec beaucoup d'effort réussir à bouger et à me lancer une technique ninjutsu.

uniquement rp


Kage Ami No Jutsu

Shikamaru allonge son ombre et la transforme en un véritable filet d'ombre. Cette technique est pratique pour capturer plusieurs ennemis en même temps car dès qu'il y a quelqu'un ou quelques chose qui marche ou est dessus le filet d'ombre, il est aussitôt immobiliser. Le seul problème, c'est que la technique ne marche pas tout le temps car le filet d'ombre peut être éviter tout simplement en sautant par dessus. Il faut être très doué et entraîné dans cette technique pour ne jamais rater son coup. De plus, plus le filet est grand, plus le chakra à consommé est considérable.

uniquement rp

Kage Kan'Oke No Jutsu

Technique particulièrement redoutable, elle consiste à répandre son ombre partout sur le terrrain, l'ombre se lie alors à toutes les ombres présentes (ex: rochers, arbres, personnes ...), ensuite l'ombre se referme brusquement sur l'adversaire formant un cocon. L'ennemi est gravement blessé par la pression du chakra. Il est également immobilisé

uniquement rp

Kage Tsurugi No Jutsu

L'ombre ce transforme en une longue épée tranchant. Ce cumule souvent avec le Kage Mane car une fois que l'ennemi est immobilisé il suffit de lancer la technique qui devient alors presque impossible à éviter.

uniquement rp

Kage Kakureru No Jutsu

Technique permettant de disparaître dans l'ombre. Shikamaru disparaît dans son ombre et peut réapparaître dans l'ombre de son adversaire ou dans l'ombre d'un objet ou d'un arbres ou autres...

uniquement rp

Kageyose (Le puits d'ombre)

Lorsque l'ennemi est sous l'emprise du Kagemane ou du Kage Kubishibari, cette technique permet de créer un grand trou dans le sol sous la surface de l'ombre de l'énnemi et de Shikamaru. Elle permet aussi à l'ombre qui retint prisonnier l'adverser de se diviser en plusieurs fils d'ombre qui s'accroche aux arbres ou à n'importe quoi, ainsi l'adversaire est totalement immobilisé et ficelé comme un saucission. Pour que la technique soit correctement effectué, il faut ensuite lancer un kunais ou un projectile sur le signe du clan Nara se formant un peu plus loin.

uniquement rp


Kage Enkei No Jutsu

L'ombre de l'utilisateur s'allonge et s'agrandit pour former un grand cercle tout autour de lui. Cette technique redoutable empêche l'adversaire toutes techniques taijutsu, car si jamais l'ombre ne celui-ci rentrerait en contact avec ce cercle, elle serait immédiatement sous l'emprise de l'ombre de l'utilisateur, donc immobilisée.

uniquement rp


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 6 Aoû 2008 - 21:33, édité 26 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:36

post à suprimé
merci d'avance


Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 7 Avr 2008 - 22:29, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:39

tecnique kinton:



Kinton, Ame No Jutsu

Une pluie de métal apparaît, ce qui forme des flaques de métaux.
Cette techniques est INDISPENSABLE aux autres car il faut qu'il y ait du Kinton pour pouvoir les utiliser.

Rp uniquement


Kinton, Kabe No Jutsu

Un grand bloc de métal apparaît pour parer l'attaque de l'adversaire. (Le Bloc fait à peu près 10 à 15 mètre et de hauteur)

Rp uniquement


Kinton, Kyu No Jutsu

Shikamaru grâce à son contrôle Kinton créer des boules de métals très résistante qu'il envoit vers l'adversaire. Il contrôle chacune de ses boules grâce à son chakra.

Effet Co:

+20.000 en attaque par boules
-30.000 en chakra par boules


Kinton, Tsunami No Jutsu

Shikamaru forme un grand raz-de-marée avec le Kinton et l'envoit vers l'adversaire. Il peut contrôler cette vague avec son chakra.

Effet Co:

+250.000 en attaque
-300.000 en chakra


Kinton, Hasaki No Jutsu

Shikamaru forme des pieux en Kinton et les envoit vers l'adversaire. Il les contrôle avec son chakra

Effet Co:

+60.000 en attaque par pics
-70.000 en chakra par pics


Kinton, Gokusha No Jutsu

Shikamaru encercle l'adversaire avec le Kinton et le referme sur lui, ce qui forme un cocon protecteur. L'adversaire est ensuite broyé.

Rp uniquement


Kinton, Ike No Jutsu

Shikamaru Transforme le métal qui est présent sur le terrain en une grande mare qui recouvre tout le terrain. Ceci facilitent ces technique Kinton car tout le terrain en est remplis. L'adversaire peut donc ce retrouver pièger.


Rp uniquement


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 15 Juil 2008 - 15:45, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:47

Techniques On'kyouton


On'kyouton, Katsu Kuushuu No Jutsu:

Shikamaru utilise son contrôle du son pour envoyer une grande rafale de son qui fait voltiger l'adversaire.

Effet Co:

+150.000 en attaque
-200.000 en chakra

On'kyouton, Katsu Kuushuu Kyukyokuu No Jutsu:

Shikamaru utilise pleinement la pression de l'air et envoie une bourrasque de son phénoménale sur l'adversaire. Cette technique peut tuer si l'adversaire de prend pas le soin d'éviter partiellement l'attaque

Effet Co:

+300.000 en attaque
-350.000 en chakra

On'kyouton, Gen'Kotsu no jutsu:

Shikamaru donne un coup de poing tres puissant projetant l'adversaire grace au son et lui explosant les tympans.

Effet Co:

+200.000 en attaque
-225.000 en chakra

On'kyouton, Waru No Jutsu

Technique consistant à créer un dôme de son permettant d'insonoriser tout ce qui se trouve à l'intérieur. Pratique pour les interrogatoire qui doivent être discret ou pour empêcher une intrusion de quelqu'un dans un combat.

On'kyouton, Damaru No Jutsu
Cette technique consiste à rendre complètement silencieux et inaudible les bruits que provoque l'utilisateur. Pratique pour les mission d'espionnage.

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Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 3 Juil 2008 - 22:35, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:50

post à supprimé


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 2 Juil 2008 - 14:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:30

Mes techniques katon


Katon, Haisekisho No Jutsu

Des nuages noirs et magmatique apparaisent et déversent du magmas sur l'ennemie.

Effet Co:

+150.000 en attaque
-200.000 en chakra


Katon, Keimusho No Jutsu

Shikamaru emprisonne l'adversaire sous un grand dôme de feu et tout brûle à l'intérieur.

Effet Co:

+155.000 en attaque
-205.000 en chakra


Katon,les 613 météorites

613 météorites tombent sur le terrain dévastant tout sur leurs passages.

Effet Co:

+300.000 en attaque
-350.000 en chakra


Katon, Gen'Kotsu No Jutsu

Deux dragons sortent des poings a Shikamaru et traque l'adversaire sans relache.

Effet Co:

+350.000 en attaque
-400.000 en chakra


Katon, Kyukyokuu Gen'Kotsu No Jutsu

Technique amélioré de la précédente et beaucoup plus destructrice, car cette fois-ci, quatre dragons sortent des poings de Shikamaru.

Effet Co:

+450.000 en attaque
-500.000 en chakra


Katon, Uzu No Jutsu

Shikamaru crache un puissant et énorme tourbillon de feu sur l'adversaire.

Effet Co:

+360.00 en attaque
-410.000 en chakra


Katon, Tame No Jutsu

Shikamaru crache une énorme boule de feu qui fonce vers l'adversaire. Elle grossit jusqu'à qu'elle atteigne sa cible.

Effet Co:

+250.000 en attaque
-300.000 en chakra


Katon, Housenka No jutsu

Shikamaru se concentre et crache une centaine de boules de feu sur l'adversaire.

Effet Co:

+25.000 en attaque
-35.000 en chakra par boules


Katon, Han'Kei No Jutsu

Shikamaru concentre son chakra dans ses deux mains, très rapidement deux petites boules de feu apparaissent dans chaque main. Shika rassemblent ces mains puis les dirigents vers l'adversaire. Un puissant et large rayon enflammé apparaît alors et fonce vers l'adversaire à une vitesse surprenante. C'est l'une des meilleurs techniques Katon du garçon. Si l'énnemi est touché, il meurt immédiatement et sur son corps, il y a la trace d'impact du rayon qui prend une couleur noire.

Technique rp uniquement


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 3 Juil 2008 - 22:28, édité 17 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:26

Je suis dans le clan kurokage:

Labo de Shikamaru Swift_As_The_Wind


Il se nomme Kiba, et est un loup albinos qui craint les journées trop ensoleillées. Kiba a quitté Shikamaru pendant un long moment, il a donc changé un peu de caractère: Il est devenu plus agressif et plus sauvage, quand il se balade aux côtés de Shikamaru et qu'ils rencotnre un shinobis ennemi, il voudra le combattre et participer au combat s'il y a combat. Kiba est devenu aussi un peu plus distant et aime désormais chasser la nuit où le jour. De plus pendant son séjour chez la meute qui la accueillie, il à goûter le sang et des tâches de sang son venu tâché son pelage si blanc. Ces tâches sont dû aux combats auquels il a participé.

Ses stats:

pv:142.500
def:142.500
cha:142.500
att:142.500
vit:142.500



Ph:
Résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui

-pouvoir spécial :

le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens.
l'odorat tu as... un meilleur odorat
le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)
le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu
l'ouïe : pour mieux entendre
la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"

Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.

-tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups

-tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés

-enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup.

Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000)
--->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire.
=NIVEAU BON MINIMUM.


Katon ! Les crocs ardents ! (atk +100,000 chakra -105,000)
---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.)
=NIVEAU MINIMUM SUPERIEUR.


Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.


Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200)
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.


Genjutsu, la danse des loups. (-10,000)
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000)
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.

Le don de la bete : -30.000 Chakra +9.000 Attaque (permanent)
--->Votre loup fait disparaitre ses griffes et ses crocs de son corps et vous les transfère.
=> NIVEAU NORMAL MINIMUM.


Technique inventée par Yuura :
Le don de la bete : -30.000 Chakra +9.000 Attaque (permanent)
--->Votre loup fait disparaitre ses griffes et ses crocs de son corps et vous les transfère.
=> NIVEAU NORMAL MINIMUM.


Tenchnique inventée par Konomo Meigetsu :
Le Hurlement de Pleine Lune : Défense ennemi -10.000/vitesse ennemi -10.000: Chakra -60.000
--->C'est un sort de Genjustu, l'adversaire écoute de multiples hurlements de loups tristes qui peuvent le rendre fou si le sort est utilisé très lontemps.
=> NIVEAU NORMAL MINIMUM.


Technique inventée par Hiei Hyûga :
Syhrioku / le poing du loup : chakra -200000 / attaque +190000
--->Cette technique réside à donner une rafale de coups en combinaison, le dernier est un coup des deux paumes de la main tandis qu'une aura se forme juste avant donnant l'illusion qu'un loup arrive sur lui prêt à l'attaquer , celui ci ne voit pas la double paume qui s'y méprend à une gueule de loup sans les croc arriver en plein dans l'abdomen, cette technique est très efficace au corps à corps et est encore plus dangereuse si ceui qui l'utilise fait partie des Hyûgas.
=NIVEAU BON MINIMUM.


Technique inventée par Hiei Hyûga :
Wolfo no sen / la colère du loup : chakra -450000 / attaque +250000 / défense ennemie réduie de 1/3 durant l'attaque
--->Cette technique nécessite un coup de poing en direction de l'ennemi qui envoie alors une rafale de chakra qui prend la forme du gueule de loup. Cette technique s'utilise parfaitement pour les combats à distance de plus elle peut même détruire un arbre sans difficulté apparente donc imaginez l'impact sur l'ennemi, et c'est un ninjutsu sans affinitée propre....
=NIVEAU BON MINIMUM.

Technique inventée par Kazeshoshi :
Genjutsu, Le regard assassin : Chakra -5 000 /
Adversaire ne peut effectuer sa prochaine attaque
---> Genjutsu, utilisable par le loup ou par son maître s'il est sous la forme d'un loup. Le loup fixe le regard de l'adversaire et le plonge dans un Genjutsu qui lui donne l'impression d'avoir les yeux crevés
=NIVEAU BON MINIMUM..

Technique inventée par Kazeshoshi :
Ninpô, Henge, La voie du Loup : Chakra - 2 000
--->Technique de métamorphose en son loup, inverse de la voie de l'Homme. L'utilisateur ne peut plus utiliser que les techniques que maitrise son loup. Permet l'accès à différentes techniques en duo avec le loup.
=NIVEAU BON MINIMUM.

Technique inventée par Hollow Kira :
Taijutsu, ultime danse des loups

Cette technique nécessite un contrôle complet des pouvoirs des Kurokage, ainsi qu'une coordination parfaite avec son loup. Elle consiste à attaquer un ou plusieurs adversaires, en combo avec son loup et en alternant les attaques. Chaque coup visant un endroit moins protégé de l'adversaire. La puissance offensive de cette techniques est énorme.


Affinité de la technique :
Aucune

Type de la technique :
Taijutsu

Effets :
Augmente l'attaque du ninja de la même valeur que celle de son loup.
Cette technique ne peut être aucunement contré, sauf par une paralysie.
Chakra : le ninja perd autant de chakra que la valeur d'attaque de son loup, +500 000 au maximum.
Le loup perd la moitié de son chakra.

Contrainte :
Cette technique ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

Techniques inventées par Hiei Hyûga :
Appel à la famille - Yobikake Kazoku
Effet RP :
Technique qui consiste à faire apparaître une dizaine de loups à vos cotés, il s’entoure ainsi d’une famille et devient un membre de la meute, le membre du clan Kurokage devient aussi un membre de la meute et est ainsi protégé et aidé par les loups qui ont été appelés à la rescousse, cette technique peut également servir à récupérer des informations ou à couvrir plus de terrain lors d’une filature

Effet en officiel :- 3 loups apparaissent leurs stats sont X 4 celle de bases du ninja avec qui le loup fait équipe
- Nécessite également un don en chakra de 75 % de votre chakra, mais peuvent en contrepartie utiliser toutes vos techniques
- Deux des loups ont une vocation d’attaque et le dernier défensif ça veut dire qu’un seul des trois vous protège en officiel et prend les dégâts à votre place les deux autres font ce qu’ils veulent et ne vous protège pas
- l ' apparition surprend l ' adversaire qui ne sait pas qui attaquer et ne peut pas attaquer ce tour-ci


Ookami Rendan - fureur du loup :
Effet rp :
Votre loup se métamorphose en double de vous et, à deux, vous éjectez l ' adversaire , les deux le suivent dans les airs et enchaînent des coups en l ' air genre Shishi rendan et concluent avec tous les deux un double coup pied final dans l’estomac, ceci est un taijutsu ancestral des Kurokage qui demande une énorme complicité entre l homme et son loup afin d’être efficace

Effet officiel :
Chakra : - 300 000
Attaque : + 100 000
Effet : la prochaine technique de l’adversaire lui coûtera le même nombre en pv que de chakra utilisé


Kami Futae Gekido Shougeki - double impact des loups en furie
Effet Rp:
Ceci est une attaque combinée très rapide et très puissante de coups de poings et de griffes, l’adversaire à alors l’impression avec la vitesse qu’il vous voit mais ce sont en réalité des images de vous que vous laissez dues à votre vitesse, cette technique déstabilise l’adversaire, tandis que votre loup se métamorphose, les deux compère apparaissent ensuite devant l ennemi et frappe le thorax de façon surpuissante, ce qui endommage les points vitaux ennemi voir le tuer face a un adversaire faible

Effet en officiel :
Chakra : - 700 000
Effet : durant le tour suivant de l’adversaire toutes ses techniques lui coûtent 3X plus de chakra, cependant ces effets ne durent qu’un seul tour


Sotoro Isei - le loup bicéphale surpuissant :
Effet Rp :
Technique des Inuzukas améliorée par les Kurokage qui consiste alors à une double métamorphose du ninja et de son loup en un seul loup géant à 2 têtes, sauf que ceux ci apparaissent en trois exemplaire , il s ' agit en fait d ' une combinaison ultra rapide de métamorphose et clonage si rapide que lors de la métamorphose on ne voit qu ' un seul corps au lieu de trois , les trois loups attaque ensuite de tout les cotés et attaquent l ' ennemi de façon inesquivable , cependant cette combinaison coûte beaucoup d ' énergie ....

Effet officiel :
Chakra : - 900 000
Attaque : + 500 000
effet : après le calcul des dégâts, cette technique inflige encore 200 000 pv à la fin du tour lorsque toutes vos attaques sont effectuées
Ne peut s’effectuer que deux fois par combat

Technique incentée par Yamaneko Lagann
Genjutsu :

Instinct de conservation

Effet :
en cas de situation désperée le Loup et l'homme adopte une position défensive leur permettant de faciliter leur fuite (effet pûrement RP).
En réalité il ne s'agit ni plus ni moins que de l'instinct de survie que peut avoir une louve pour ses petits, cependant la relation unissant l'animal et l'homme peut s'approcher de cette comparaison. Il n'est donc pas rare lorsque la situation est proche de tomber dans le drame, de voir que le loup peut décider de contre attaquer efficacement un adversaire un envoyant un signal trés fort de peur (pas nécessairement une pensée, plus une transmission d'émotion) qui va inciter l'homme à fuir.


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:56

_ Oxyton, La pression de l'Air : Augmente la pression dans l'air se qui a pour effet de ralentire l'ennemie (-910 000 Chakra/-900 000 Vitesse adverse)


Il te faut l'accord d'un administrateur pour depasser les 500 000 de gain de stats ou de de n'imorte quels autres effets.


genjutsus : goomongo no senen mushakage

l'utilisateur crée une ilusion ou 100 guerier anonyme torturent l'adversaire

-50 000 chakkra
confusion total de l'adversaire ( ne peux pas malaxer son chakkra pendant 4 tour )
-45 000 pv adversaire.


Augmente la consommation de chakra de ce genjutsu.
Merci.



gaku

_ igaki ciyute no jutsus

tecnique de soin moitié pv
quart de chakra

_ igaku : Chakkra Enjitsus

l'utilisateur crée un scapel de chakkra pour trancher les organes de l'adversaire . il peut egalement lui causé des fractures . 5 coups par tour .

- 30 000 chakkra
+ 25 000 attak

_ igaku kaimetsu
shikamaru cré une énorme dose de chakra nocif et l'injecte dans le cirps de l'adversaire
pv de l'adversaire -200.000 chakra -250.000

_ igaku gekiyaku

shikamaru cré des scalpel empoisonner et les jettes sur l'adversaires 5dans le corps 5dans le coeur
+300.000 -301.000

_ igaku, kizu

shikamaru crée des scalpel et coupe les tendons
-150.000 de vitesse adverse
-200.00 de pv adverse
-350.000 de mon chakra


_igaku, bakuhatsu

shikamaru crée du chakra agressif et explose les os de l'adversaire

- 250.000 en pv
-251.000 de chakra






Refait moi ce post, on ne comprend rien et la plu part des jutsu ne sont pas valide.
Merci.




la prison de feu hurlante un dome de feu recouvre l'adversaire et un son striden entre dedans qui lui explose les tympan
attake directemen ses pv.
chakra:-359.000 atk+344.000


Si tu touches directement les pints de vie adverse sans passer par la defense, tu dois consommer 2 fois plus de chakra que de degats infligé.
Edite.
Merci.
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:05

c'est bon la ou pas?
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:26

tecnique de base de konoha

Ninjutsu

1)Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)
2)Permutation(vit+15/chakra-5)
3)Shuriken Multiclonage(atk +100/chakra -70)

Genjutsu:

1)Koku'angyô(chakra-15/bloque 1 tour)
2)La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour)
3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)

Taïjutsu:

1)La feuille-morte(atk +100/def -200/vit +50).
2)Rock Up(atk +150/def -200/vit -250)
3)La danse de Konoha(atk +100)
4)Kage Buyou(atk +500/vit +250)
5)Konoha Renpuu(atk +100)
6)Konoha Senpuu(atk +100/vit +200)
_____________________________________________________________
CHUNINS:




Ninjutsu:

1)KageBunshin no Ka no jutsu(crée jusqu'à 10 clones de feu par tour/chakra-500 par clone/explosion des clones= -1000 de dégats)
2)Katon!Gokakyû no jutsu(atk+3000/vit-1000/chakra -2000).

Taïjutsu:

1)Konoha Dai Senpuu(Atk +1 000/Vit +2 000)
_____________________________________________________________
JOUNINS:






Ninjutsu:

1)Kage Bunshin no Jutsu(50 clones Max/Chakra -1 000 par clones/les clones ont vos stats sauf leur Pv qui sont à 1)

Taïjutsu:

1)Sennen Goroshi(Atk +30 000/Vit +10 000/Bloque l'adversaire 1 tour)
2)Konoha Goriki Senpuu(Atk +10 000/Vit +20 000)
_____________________________________________________________

ANBU:

Genjutsu:

1)Nehanshouja no jutsu(endort l'adversaire 2 tours/déf adverse inéfficace/chakra -5 000/Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu)

Kuchiyose :

1)Kuchiyose!Tsuiga(Chakra -10 000/Invoque 10 Chiens,possèdant chacun la moitié des stats du lanceur + ils détectent les ennemis Invisibles)


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:11

Code:
[color=violet][u]Taïjutsu:[/u][/color]

[b]1)Ouverture des verrous psychiques[/b](Voici ces effets:)
[i][color=darkred]1 - Porte de l'ouverture(Vit +250 000)
2 - Porte de l'énergie(Chakra +500 000)
3 - Porte de la Vie(Pv x2)
4 - Porte de la douleur(Pv -500 000)
5 - Porte de la Forêt(Def +500 000)
6 - Porte de la Vision(Vit +250 000)
7 - Porte de la Folie(Atk x3)
8 - Porte de la Mort(Une de vos stats illimité,vous mourrez 1 tour après l'activation de cette porte)[/color][/i]
[i]Si vous activez directement la 4è porte,vous subirez les effets de la porte 1,2,3 et 4!!![/i]
[b]2)Omote Renge[/b](Atk
+100 000/Vit +100 000/Chakra -150 000/Utilisable seulement quand la
2ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3
tours)
[b]3)Ura Renge[/b](Atk +200 000/Vit +200 000/Chakra
-300 000/Utilisable seulement quand la 5ème Porte Psychique est
ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)


Tu ne peux pas posseder ce jutsu, seul hiashi, Gai Maito et rock lee on le droit ^^
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:44

bah je pense que si car j'ai demandé a sasuke si je pouvait avoir les tecnique classé S de konoha il ma dit que je pouvait choisir entre le chidori, le rasengen et les portes
enfin si tu es sur de toi a 100% bah je modofirai
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:49

Sur à 100%
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:05

(bah je demanderai a sasuke car c'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais sasuke est l'hokage et je ne vois pas a quoi sa sert que je supprime si je peut garder, je le demanderai, meme si je l'ai déja fait, va voir dans son bureau dans l'avant derniere page ou derniere page je sais plus mais, c'est la que je lui ai demandé)
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:54

Techniques Fuuton

Fuuton, Shipuu No Jutsu

Shikamaru créer une puissante tempête de vent qui balaye le terrain et
l'adversaire.

Effet Co:

+200.000 en attaque
-250.000 en chakra

Fuuton, Kami No Jutsu(dieu du désert)

Technique Fuuton, la plus puissante de Shikamaru. Un puissant vent apparaît et balaye l'adversaire en le lacérant. Quand le vent cesse, l'adversaire est complètement couper de partout s'il n'a pas éviter l'attaque.

Technique rp uniquement

Fuuton, Teikiatsu No Jutsu

Shikamaru créer un grand cyclone et l'envoi vers l'adversaire.

Effet Co:

+250.000 en attaque
-300.000 en chakra

Fuuton, Nakami No Jutsu

Plusieurs lames de type fuuton apparaisse et foncent vers l'adversaire. Elles sont très aiguisé et coupent tout ce qui sont sur leurs passages hormis les grandes protections fait de chakra pur.

Effet Co:

+50.000 en attaque
-60.000 en chakra / par lames


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:58

tecniques apprise par mon sensei mandara:

_ l'éclaire de l'aude: +500 000 atk -600 000 charcra
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:10

Jutsu des Fleurs

Tout Niv




nom de la tecnique:

- les 10 poings de fleur

les poings se recouvrent de fleurs tranchantes et coupantes
on donne 10 puissants coups de poings a l'adversaire, ce qui est spécial c'est que si l'adversaire évite un poing les fleurs recouvrant le poing se détache et reviennent sur l'adversaire en le frappant de la meme puissance qu'un coup de poing. Cette technique est à évolution
.


Niv 1 => atk 10 000
=> cha: - 12 000

Niv 2 => atk: 20 000
=> cha: - 22 000

Niv 3 => atk: 40 000
=> cha: - 42 000

Niv 4=> atk: 80 000
=> cha: - 82 000

Niv 5=> atk : 160 000
=>Cha: - 165 000


La Danse des Pétales:

L'utilisateur se sert de pétales de fleurs et les projette a une vitesse monstreuse devenant ainsi des projectiles extremement tranchant..La particularité de cette attaque est le fait que les petales en plus de leur vitesse prenne une trajectoires aléatoire donc impossible a savoir ou ils vont arrivés..Leur déplacement est tres gracieu d'ou le nom danse des pétales..

atk+10 000
chakra-12000


Hana ninpo hyakka seihou:

Art floral du ninja..L'utilisateur fait tomber une multitude de fleur du ciel..Des que celles ci atteignent l'ennemis, elles explosent...

atk+ 11 000
Chakra-13 000


Ninpo, Hana no haru:

On ajoute bout à bout des fleurs pour se servir d'elle comme corde, la corde peut attrappé l'ennemis ou encore l'étrangler.

- 5 000 chakkra
- 4 000 atk


L'invasion florale

L'utilisateur utilise les graines des mauvaises herbes pour en faire pousser un quantité sous les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de se déplacer à son aise.

Chakra -8000
- 4000 d'attaque pour l'adversaire



Nom de la Technique :

Prison florale [Version trèfles]

Type de technique :
Ninjutsu
Affinité de la technique :
Hana [Fleurs]

Description :
Après avoir exécuté les signes approprié, un grand nombre de trèfles sortent du sol, pour ensuite grimper sur les pieds des ennemis. Etant donné que les trèfles sont parcourus par du chakra, ils deviennent assez résistants, et peuvent bloquer l’adversaire, l’empêchant ainsi de bouger.

Effet :
Attaque : +10 000

Contre-partie :
Chakra : -12 000


Hana (fleurs) : la barrière de mousse

On ne peut l'utiliser que là où il y a de la mousses. On dresse une barrière faite de mousse, grâce au chakra, ce qui la rend particulièrement resistante. Elle rend les projectiles innéfficaces.
Chakra : -10.000
Def : +8.000


1) nuée de pollen

un puissant coup de vent fait apparaitre un nuage de pollen dans le champ de l'adversaire, la vision est ainsi troublée ainsi que le système respiratioire

tour 1
(ch : - 90 000)
(défence ennemie : - 30 000)
(vitesse ennemie : - 20 000)
lors de l'activation de l'attaque, le nuage est trop épais pour que l'adversaire puisse attaquer

tour 2
la défence ennemie passe de - 30 000 à - 20 000 (le nuage est moin opaque)
la vitesse ennemie passe de - 20 000 à - 10 000 (idem)

tour 3
la défence passe à - 10 000
la vitesse passe de - 10 000 à -0

la nuée se dissipe en trois tours, mais au premier l'opaquitée est telle que l'ennemis ne peut pas attaquer

Explosion de fleur :

Une une pluie de fleur tombe du ciel , et quand une de celle-ci touche l'épiderme de l'ennemi, tout les pétales lui exploser dessus.
{Uniquement en RP}

Gen'kaku no Hana :

Provoque un genjutsu chez l'ennemi, il se voit entourer par des ronces qui se ressert lentement sur lui jusqu'à l'etouffement.

Effet officiel : atk +10 000 // paralyse l'adversaire pendant 3 tours ou atk +20 000 // paralyse l'adversaire pendant 2 tours.


Pluie des Ronces:

Contrôl des Ronces ( ou les aides à sortir du sol) et attaque l'Adversaire avec leurs épines qui sont empoisonnée

Atk + 15 000
Chakra - 20 000


La spirale des ronces:

Des ronces apparaissent et forment une sorte de spirale, lorsque l'ennemi voit ça, il a l'impression d'être dans la vide, à flotter seul dans l'espace.

Chakra:-60.000
Atk:paralyse 3 tours

Les pétales Soporifiques:

Les fleurs qui sont présente éjectent leur pétales sur l'adversaire ce qui l'endort. Cela fait gagner du temps à l'utilisateur de cette technique soit pour attaquer l'ennemie ou pour fuir.
(uniquement rp)

Hana, Nemuri no Hanabira (le sommeil des pétales)

Type:
Genjutsu
Effet:
C'est une technique qui plonge l'adversaire dans un monde paradisiaque où d'inombrable pétales de fleurs muticolors vogue dans l'air. Le mouvements des pétales étant très lent, cause chez l'adversaire un sommeil profond.

Chakra: - 50'000
Effet: adversaire bloqué pendant 3 tours


Les clones de trèfle:

cout : -30000 de chakra

atk : +20000
déf : +15000

L'utilisateur crée 1 clone qui encaissera l'attaque de l'adversaire et une fois détruit les trefles se rue sur l'adversaire et lui inflige 1/3 de l'attaque utilisé contre lui.


Hana, Kougeki Kofunjidai Tanpopo (attaque des pissenlits)

Les aigrettes du pissenlit se détache et se mettent à tourner, pour former un cyclone. L'adversaire se fait piégé par le cyclone, qui le paralyse et lui fait perdre des points de vie.

l'adversaire est paralysé pendant 3 tours
pv de l'adversaire: - 10 000/ tour
coût en chakra: 30 000/ tour

Prision florale

Description:
L'utilisateur fait sortir des lianes de la terre qui s'accroche aux bras,aux pieds et au buste qui retient l'adversaire

Chakra:20 000

Paralyse un tour


florilège éblouissant:

Des fleurs tombent du ciel et ce mettent tout d'un coup a briller et explose...

L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 tours...

Chakra:40 000


L'appétit des pétales:

Toujours de la même façon, le ninjas lance des graines en direction de l'adversaire, fait une série de sceaux. Ainsi elles se tranforment toutes en petites fleurs, dotés de dents, sur les pétales, qui attaquent l'adversaire. Elles peuvent être manipulées comme des sortes de "fleurs marionnettes" grâce aux fils de chakra.
{effet rp}


Le corps Graminé:

L'utilisateur plonge son adversaire dans un Genjutsu.Son corps est rempli de fleurs,lachant du pollen.Dans cette illusion,l'adversaire est tres allergique au graminés et se sent vraiment mal.Des maux de tetes,grand nombres d'éternuement,démangeaisons...

Chakra:15.000

Dégats:-5.000 PV directs



" Hana! La Vague de Pissenlit "

Des milliers de pissenlits se rejoingnent pour forme une très grande vague, elle fonce tout droit sur l'adversaire, elle peut également se protéger de toute attaque
( Chakra: - 20.000 /Attaque: + 15.000 )

La vague des Fleurs !!:

Une centaine de Fleurs sortent de l'environnement et encercle l'adversaire, dans chaque recoin. Au bout d'un certain moment, toutes les sortes de Fleurs se dirigent vers l'Adversaire et le plaquent au sol ou contre un objet solides, et l'immobilise

Hana kyumana!!:
technique qui consiste à faire apparaitre des fleurs devant l'adversaire et d'un coup qui se jete sur l'adversaire pour le coupé


________________________________________________________________

[size=18]tecniques de ma création:
[/size]

_ l'interminable couloir des fleurs:

Des miliers de pétales apparaissent sur tout le terrain,seul shikamaru voit bien.C'est un genjutsus,l'adversaire perd ces 5 sens et est perdus dans les pétales. ensuite les pétales foncent sur l'adversaire et le coupent.

attaque +450.000
chakra -455.000

_ le tourbillon de fleurs

Un grand tourbillon de fleurs très coupantes fonce sur l'adversaire.
+420.000 -425.000




-----------------------------------------------------------------------

Technique pour Niv2

Futae:

Il s'agit d'une plante tres rare qui pousse jamais au meme endroit et jamais aux meme periode..La voir est un privilege, l'a toucher est un honneur..Il s'est averé que les graines qui font poussé cette fleurs, sont extremement rare et precieusemais aussi tres dangereuse puisque cette graine absorbe le chakra..Mais lorsque la graine laisse place a la fleur ( Futae) celle ci est encore plus precieuse mais perd son caractere dangereux..
Chakra de l'adversaire-3000 par tour
Nombre de tours: 3 tours
Chakra-10 000



Le dôme de fleurs:

Elle consiste à se protéger d'une technique adverse en créant un dôme (ou une cloche) de chardons et de ronce au tours de soi, en invoquant les plantes dans le sol.
Elle protége pendant 1 tour de toute attaque sauf une seule technique Katon.

(Chakra -50.000)



La barrière florale:

Créer une barrière faite en fleurs et en lianes,ces dernières sont différentes des autres car elles sont extrêmement dur.

Chakra:-15 000
Défense:+10 000


genjutsu, le feu des orties

les orties sont des petites plantes ayant une propriétée défensive de quiquonque a un contact direct avec la fleur ressent une vive brûlure, cette technique a la description suivante : l'adversaire se voit entouré d'immenses orties en flammes sur un tapis de braise, et les fleurs en flammes l'entourant s'abatte toutes en même temps sur lui, causant de grands dégats mentaux (et si utiliséen RP, peut occasionner une peur bleu du feu et de tout ce qui s'y ratache)
(ch : - 55 000)
(def ennemie : - 15 000(pour tout le combat))
(atk : - 30 000)


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:39

Sceau Médical de Konoha.


Permet aux ninjas Herboristes
de reconnaitre n'importe quelle plante, qu'elle soit encore vivante ou non. Le sceau se manifeste sous la forme une fois activé d'une feuille noire sur le front du possésseur avec des contours arrondis. Cette capacité est obligatoire afin de procéder a la fabrication de médicaments et de soins grace aux plantes pour ne pas risquer d'intoxiquer les patients a soigner.



Soin douteux:

Description:

Le ninja Aspirant malaxe son chakra dans ses mains, puis l'envoie a faible doses sur ses blessures... Elles ne se referment pas mais sa douleur est atténuée.

Effets:

Chakra: -55 000
PV: +50 000

Douleur musculaire:

Description:

Le ninja Aspirant fait un point de compression de façon a stopper le flux de son sang en bouchant les artères et a donc empêcher son sang de couler, mais cette technique est réversible car le sang n'irrigue plus les muscles.

Effets:

Chakra: -100 000
PV: +150 000
PV: -70 000 dans deux tours

Chakra restaurateur:

Description:
Le ninja Médecin ou Herboriste utilise son propre chakra pour réparer les cellules de son corps. Cette technique est utilisée par n'importe quel ninja de classe supérieure (Médecin ou Herboriste).

Effets:

Chakra: -1 400 000
PV: +1 000 000

Dopage:

Description:
Le Médecin concentre son chakra de façon a le faire entrer dans ses veines... Il y fait entrer plusieurs doses de chakra de façon a se doper. Cette technique permet a l'utilisateur d'avoir une force surhumaine pendant quelques instants ou a réanimer une victime inconsciente.

Effets:

Chakra: -360 000
PV: +150 000
Attaque: +200 000

Surdopage:

Description:
Le Médecin emploie une plus grosse quantité de chakra que pour le dopage... Sa puissance se décuple jusqu'a lui permettre de soulever une voiture, mais son corps s'affaiblis rapidement.

Effets:

Chakra: -355 000
PV: -155 000
Attaque: +500 000


Sabacum Guerisa:

Description:
L'Herboriste sors une poignée de Sabacum Guerisa de sa poche... Ces plantes ont des vertus dopantes et permettent de se guérir plus rapidement grace a leur sève.

Effets:

Chakra: -320 000
PV: +300 000

Bakuda:

Description:
L'Herboriste projette de la poudre sur son adversaire. Cette poudre possède le même effet que du gaz lacrymogène et trouble la vision de n'importe qui ou quoi. Cette poudre est issue d'une plante appelée le Bakuda.

Effets:

Chakra: -320 000
PV Adversaire: -300 000


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 3 Juil 2008 - 22:19, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:50

Shishi No Dranzer a écrit:
Code:
[color=violet][u]Taïjutsu:[/u][/color]

[b]1)Ouverture des verrous psychiques[/b](Voici ces effets:)
[i][color=darkred]1 - Porte de l'ouverture(Vit +250 000)
2 - Porte de l'énergie(Chakra +500 000)
3 - Porte de la Vie(Pv x2)
4 - Porte de la douleur(Pv -500 000)
5 - Porte de la Forêt(Def +500 000)
6 - Porte de la Vision(Vit +250 000)
7 - Porte de la Folie(Atk x3)
8 - Porte de la Mort(Une de vos stats illimité,vous mourrez 1 tour après l'activation de cette porte)[/color][/i]
[i]Si vous activez directement la 4è porte,vous subirez les effets de la porte 1,2,3 et 4!!![/i]
[b]2)Omote Renge[/b](Atk
+100 000/Vit +100 000/Chakra -150 000/Utilisable seulement quand la
2ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3
tours)
[b]3)Ura Renge[/b](Atk +200 000/Vit +200 000/Chakra
-300 000/Utilisable seulement quand la 5ème Porte Psychique est
ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)


Tu ne peux pas posseder ce jutsu, seul hiashi, Gai Maito et rock lee on le droit ^^

Shilamaru, on t'as deja fait la remarque, enléve immediatement ses techniques interdite. Actuellement, seul Maito Gai peut ouvrir les portes...
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:53

Shikamaru Nara a écrit:
genjutsus : goomongo no senen mushakage

l'utilisateur crée une ilusion ou 100 guerier anonyme torturent l'adversaire

-50 000 chakkra
confusion total de l'adversaire ( ne peux pas malaxer son chakkra pendant 4 tour )
-45 000 pv adversaire

Tu dois consommer 3 fois plus de chakra que ce que tu enléves a l'adversaire.
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:06

Je suis Anbu de konoha. j'ai donc un pseudo: Ryuuken.

Je porte un masque avec a tenue blanche d'Anbu.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 12 Mai 2008 - 22:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:03

nom du zampakuto :
Tsuyosa = la force, la puissance



Forme de l'arme dnon activée: Labo de Shikamaru Picture-14-v9s

Forme de l'arme activée au Shikai(sans les gouttes de Sumi):
Labo de Shikamaru Jap13drw289dd-MWp





effet du shikai primaire:

Pour l'activer je dois dire:
"Donne moi la puissance!"

Des gouttes d'une couleur violet foncé apparaît sur la lame. La vitesse et la précision de Shikamaru augmente ainsi que sa force de frappe. Il devient plus difficile de parer ou d'esquiver un coup de zampakuto. L'arme peut briser un énorme rocher rien qu'en donnant un petit coup.


effet du shikai secondaire :

Pour l'activer je dois dire:
"Que tout se brise sur ta lame!"

Les gouttes, qui sont en fait de l'encre (= Sumi) de répandent sur toute la lame, la rendant ainsi plus dure, plusrobuste et donc quasi-indesctructible. Du chakra commence à apparaître tout autour du sabre. La précision et la puissance de coup du Shinigamis augmente encore mais également sa vitesse. Cependant la puissance et la précion sont plus développé que la vitesse. Il devient de plus en plus difficile de parer un coup de sabre vu que la vitesse de déplacement et la vitesse pour donner un coups à augmenté. Seul un ninja confirmé arrive à parer les coups de Zampakuto, un Genin aurait beau esseyer de parer le coups, son arme se briserait vu que la lame est rendu beaucoup plus résistante grâce au Sumi(sauf si c'est un shinigamis confirmé)

effet du bankai :

Pour l'activer je dois dire:
"Que ta puissance brille jusqu'à l'éternité!"

Le Sumi se trouvant sur la lame devient plus clair, et la dureté de la lame de renforce égalmement. La vitesse et la précision de Shikamaru augmente cette fois-ci beaucoup plus. Le chakra se trouvant autour du sabre se répand tout autour du Nara formant ainsi une aura. De l'encre dégouline le long de la lame indéfiniment et tombe sur le sol. Shikamaru étant un Rokusho peut contrôler cette encre se trouvant sur le sol comme il le veut. L'encre ne s'arrête jamais de couler et il peut la modifier comme il le veut. La puissence du Zamkaputo est telle qu'une montagne ne ferais pas le poid face à lui s'il donnait toute sa puissance.

tecniques

Shunpo exclusif aux shinigami maitrisant le Bankaï: L'utilisateur concentre sont chakra dans ses jambe et le reste de son corps, pour effectuer un déplacement à grande vitesse ce dernier laisse souvent une sorte d'image de la personne ce n'est en fait qu'un image rémanente.

chk-5000 tant que la technique est active

Les techniques des Shinigamis se divise en deux parties :

Le kido et le Bakudo

Le kido est l'art de lancer des sorts d'attaques et de défenses
Le bakudo est l'art de lancer des sorts d'immobilisations et de communications avec les autres shinigamis

Voici les premières techniques ( j 'en rajouterais d ' autre bien sur ^^ vous pouvez aussi en proposer de nouvelle en respectant les règles bien sur je suis ouvert aux nouvelles idées) :

BAKUDO :

*1 Sai :


C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12 000 immobilisation deux tours



*9 Geki
:


Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000

*15 Gochuu Tekkan :


Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours

*58 Kakushi Tsuijaku:


Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache


*61 Rikujou Kourou ( Utilisateur du Bankai )
:


De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,

cha - 150 000 att + 128 000 immob 4 tours

*77 Tenteikura :


Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie

*99 Kin – Bankin ( Utilisateur du Bankaï ):


C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.

cha - 200 000 att + 175 000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation

* Kyoumon, ( Utilisateur du shikai secondaire au minimum )

est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,

cha - 800 000 protections contre toute attaques durant deux tours


KIDO :

*5 Haien ( Utilisateur du shikai secondaire au minimum ) ( maitrise du katon ou du dark katon ):


signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

cha - 45 000 att + 42 000


*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées ):


Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25 000 att + 24 000

*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon ):


Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

cha - 35 000 att + 33 000

La technique Seppa (maitrise futon et dark kafuton ):

onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale

cha - 30 000 def + 28 000


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 2 Aoû 2008 - 23:21, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:31

Ph des Rokusho




Controle de l'encre:

Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokusho et ne peuvent etre volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph, par consequent. Aucune technique utilisant l'encre ne peut etre utilisée par un non-rokusho.

OKAIGAN, (dit: L'Oeil de Jade Suppresseur), nouvelle édition.

Okaigan lvl 2:

Reduit la conso de chakra des ninjutsus de 1/3, donne une attaque en plus, neutralise les éléments de dojutsu suivant :

Râskunchen :

Annule l'immunité genjutsu des porteurs de cette pupille au niveau 1, 2 et 3

Sharingan:

L'Okaigan empeche les possesseurs de sharingan de niveau 1 et 2 de copier les techniques

Chaogan:

augmentation des stats de 2/3 moins que la description du Chaogan stipule.

Kyuringan:

les invocations résistent pendant 6 tours au Kyuringan

Kashingan:

reduit la conso de chakra a un tiers de la valeur stipulée.

Kyuushuugan:

Reduit de 30 pour cent la valeur absorbée par le Kyushuugan.


Shokougan:

Annule la paralysie entrainée par cette pupille au niveau 1 et annule la deuxieme attaque du niveau 2 de la pupille.



Okaigan niveau 2 :

Rashkunchen:
Sharingan :

Chaogan :
Kyuringan :

Kashigan :

Kyuushuugan:
Shokougan:


Jutsus des Rokusho:

Sumi Shuriken:

ATk+500
Chakra-650
Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour

Sumi Bunshin no Jutsu:

Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.


Sumi Sigure: la pluie d'encre

Chakra:-1000
Description:
Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.

Sumi senppu : la tornade d'encre

Description:
Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat.
Chakra:-200 par utilisation.

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre
Description:

Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours.
def :+30000
Chakra:-45000

Sumi Soshen: Régénération dans l'encre


Description:
Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies.
Chakra : 2/3
PV: la moitié des pv perdus regagnée

Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.

Description:
L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur.
ATK: +85000
Chakra:-87500

Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines


Description:
Grace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance
ATK:+150000
Def:+150000
Chakra:-375000

Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale

Description:
On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.

Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.

ATK+90000
chakra-105000
Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.

Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre.

Description :
ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir.
Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.

Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours

Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou
Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine


Description:
C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.

Atk:+35000
Chakra:-40000

Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.

Description:
La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.

On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.

Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat

Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat.


-----------------------------------------------------------------------

Tecniques créées par moi:



Sumi Kaijuu


Des monstres d'encres ressemblant à des tigres apparaissent sur le terrain et attaque l'adversaire ou alors protège Shikamaru.

+300.000 en attaque
-320.000 en chakra

Sumi Nezu

Des miliers de souris faites d'encres apparaissent, cette techniques sert pour l'infiltration, le repérage. Les souris se faufilent partout et son en contact permanent avec Shikamaru. Il peut ainsi déterminer où il y des énemis et où se situent une personne grâce à celles-ci.

Technique rp uniquement

Sumi Hebi

Plusieurs animaux ressemblant étrangement à des serpents apparaissent autour de Shikamaru. Ils peuvent attaquer l'adversaire furtivement. (très utilses lors des missions d'assasinat )Ils peuvent aussi attaquer un groupes d'énemi ou d'autres animaux qui mettent en danger Shikamaru

Technique rp uniquement


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:47

J'ai un Démon donné par Ganzou Hyuga:

Ces effets:
Stats *4
peut parer une attaque de l'adversaire mais seulement une fois par combat
dégâts des attaques de son possesseur *2 si l'adversaire possède un ange


Sa Photo:

Labo de Shikamaru Balber10-XEl


Son nom:


Balberith
Il se situe dans mon corps et je peut communiquer avec lui grâce à la pensée. Son arme est très étrange, elle n'a as de nom et seul lui pas la manier. Sa lame peut faire apparaître des flash blanc (= Hikari dont j'ai eu l'autorisation de contrôler) qui aveugle l'adversaire et le pommeau de l'arme peut envoyer des projectiles blanc que seul Balberih contrôle. Son pouvoir est de contrôler les flash blanc.

Ses techniques:

-Kyuu Shiro No Jutsu

Balberith provoque un flash blanc sur l'adversaire pour l'aveuglé et fait sortir de son pommeau des petites boules blanches qu'il envoie sur l'adversaire.

+250.000 en attaque
-260.000 en chakra

-Taidou Shiro No Jutsu

Balberith disparaît dans un flash blanc, il réapparait devant l'adversaire ou à un endroit où l'adversaire ne s'y attend pas et le charge avec sa corne qu'il a sur le front et son arme (c'est comme un déplacement rapide, mais en un peu plus rapide^^). Cette technique est difficile à éviter, mais pas inévitable.

+400.00 en attaque
-410.000 en chakra

-Den'kou No Jutsu

Balberith créer plusieurs flash blanc tout autour de l'adversaire, ce qui l'aveugle.

technique en rp seulement

-Kousoku Shiro

Balberith fonce vers l'adversaire et l'attaque à une vitesse surprenante avec son arme.
(se combine presque toujours avec Den'Kou No Jutsu)

+300.000 en attaque -310.000 en chakra


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:14

Edit de nombreux post, rajout de technique pour mon démon, modifications de mes technique notament des couts en chakra.

(si il y a des problèmes, mp moi).
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:32

Technique des pumas:

Genjutsu Osore

Shikamaru lance un puissant genjutsu sur l'adversaire lui faisant voir de nombreux pumas lui sautant dessus et le dévorant.

-30.000 des Pv de l'adversaire
- 90.000 de mon chakra

Ninjutsu Gen'Kotsu Doubutsu

Shikamaru donne un puissant coup de poing à l'adversaire, du chakra en sort et se matérialise quatre pumas qui se jettent sur l'adversaire pour le projeter.

+200.000 en attaque
-210.000 en chakra


Techniques de l'entre-aide

Shikamaru fait apparaître plusieurs pumas grâce à son chakra, ils protègent l'utilsateur de tous les coups et mordent l'adversaire dans ses points faibles

+350.000 en attaque
-360.000 en chakra


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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:28

Yo Shika! Y a un soucis au niveau de certaines de tes techniques, plus spécialement sur ton "demon".

Citation :
-Kyuu Shiro No Jutsu

Balberith provoque un flash blanc sur l'adversaire pour l'aveuglé et fait sortit de son pommeau des petites boules blanches qu'il envoie sur l'adversaire.

+250.000 en attaque
-260.000 en chakra

Trop pompé sur d'autres jutsu, nottament les miens. L'aveuglement par flash lumineux est reservé a ceux ayant Hikari ou a la limite un Raiton puissant.


Citation :
Taidou Shiro No Jutsu

Balberith disparaît dans un flash blanc, il réapparait devant l'adversaire et le charge avec sa corne qu'il a sur le front et son arme. Cette technique est très difficile à éviter.

+400.00 en attaque
-410.000 en chakra


Ton demon ne peut maitriser l'espace temps, te permettant de "disparaitre" du champ de vision de ton adversaire. Si il s'agit juste d'un deplacement rapide, il te faut le specifier, et dans ce cas, la techniques n'est pas vraiment difficile a esquiver pour un shinobis entrainé.


-
Citation :
Den'kou No Jutsu

Balberith créer plusieurs flash blanc tout autour de l'adversaire, ce qui l'aveugle.

Toujours pareil, pas d'aveuglement sasn Hikari ou Raiton


Citation :
Empire incandescent


Toutes les choses autour de Shikamaru prennefeu se qui donne un monde de feu où tout brûle.

+220.000 en attaque -230.000 en chakra


Invalide, pompé sur Amateratsu.
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MessageSujet: Re: Labo de Shikamaru   Labo de Shikamaru Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:23

Pour les technique de mon démon j'ai demandé à Angel de me valider le contrôle des flash blanc et il l'a fait donc ça devrait collé normalement. Pour empire incansdescent ok je vais modifier.
Pour la technique du démon où je disparaît:
C'est une déplacement très très rapide enfaite je disparaît dans une flash blanc et je réapparaît à à un endroit à cpoté de l'adversaire. Elle est dfifficile à éviter puisque l'adversaire ne sait pas où je réapparaît.
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