Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission rang C Irol Yuku [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:01

--> Irol Yuku:

-> Objectif: Un homme à fait tomber sa charrette non loin du village de Suna. Celle-ci s'était enlisée dans le sable, avant de se retourner. L'homme est un peut simplet, mais va l'aider à la remettre d'appoint.

Légendes:

Narration
Paroles de Irol Yuku
Paroles de l'homme


Dernière édition par Irol Shiranui le Ven 18 Juil 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:54

I Période de réflexion

Ce beau jour d'été, Irol n'allait pas le gâcher, à non ça jamais. Il faisait tellement beau que si il y avait des oiseaux, ils chanteraient à tue tête. Mais bon aucun volatile à Suna, simplement la chaleur ... Le jeune genin se mit en route vers un endroit paradisiaque non loin de son village. En marchant, il aperçut plusieurs travailleurs, pour eux, jamais de vacances. Un peu désolé par ce travail si mal payé, le jeune garçon s'arrêta contempler le dur labeur de ses pauvres paysans. Au bout de quelques minutes, il prit la décision de repartir. Marchant, marchant, le pauvre ninja ne retrouvait plus son petit coin de paradis. Désespéré par ce malheur, il continua sa marche, tournant autour du village caché du sable. Son périple se stoppa lorsqu'il entendit une voix un peu étouffé disant:

- Oh non, comment vais-je faire, ma charrette c'est retourné dans le sable et elle est resté coincé. Oh non.

Cette voix venait d'un homme, celui-ci comme ses paroles l'expliquaient, avait renversé sa charrette qui ensuite c'est ensevelit dans le sable. En tant que ninja, le devoir d'Irol était d'aider les habitants de son villages, au péril de sa vie, et dans ce cas, de sa journée. Le jeune Yuku alla à la rencontre du pauvre homme, lui proposa son aide, acceptée volontiers. Après avoir épié la situation de tout les côtés, le genin en conclut que la seule chose à faire était de l'enlever. Mais vous allez me dire, tous le monde y avait pas pensé du premier coup, et bien pas Irol, désolé pour tous ses fans. Sur ceux, sa deuxième idée, qui lui vint quelques minutes après, était de la déterré du sable, ah non, celle là c'était la première. La seconde était d'utiliser une technique ninja au lieu de la force. Je le sais bien, tous le monde y avait aussi pensé, mais pas Irol. Encore désolé à tous ses fans. Avançant de plus en plus, le plan du garçon devait bien marchait, il devait sûrement calculer toutes les possibilités ou bien simplement réfléchir à une troisième partie concernant sont plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:52

Toujours en pleine réflexion, le jeune genin sentit une douce brise de vent lui caresser délicatement la joue. Cette petite douceur l'emporta dans ses souvenirs, le faisant vagabonder spirituellement dans les temps où il n'était encore qu'un petit bambin. Sans sortir de son calme et de son profond silence, le shinobi du sable mit en place le plan qu'il avait préparé pendant un si long moment. Celui-ci consistait à utiliser la force pour dégager la charrette du sable dans lequel elle c'était ensevelie et tout cela à l'aide de clones.

- Kaze no Bushin


En tout et pour tout, cinq clones apparurent devant le pauvre homme à qui Irol devait venir en aide. Dès lors, ils étaient six, ceux-là, commencèrent à pousser, tirer, n'importe comment. Ce manque d'organisation ne l'aidait pas du tout. Mais pour y remédier, le ninja de Suna eut une brillante idée, tous les clones devaient pousser ou tirer dans le même sens pour éviter que l'attraction terrestre soit égal à l'attraction spatiale, enfin plein de trucs dans le genre. Même si vous y aviez déjà pensé, et bien Irol, lui, non, ça vient juste de lui percuter le cerveau. Seulement, même avec tant d'efforts, une super technique, la charrette ne bougea pas.

Désespéré par ces échecs consécutifs, le jeune genin se mit à déblayer le sol, avec l'ambition de déterrer cet objet lui posant une rage folle. Suite à quelques minutes de creusage, pas très fructueux il faut l'avouer, Irol aperçut une planche de plus de deux mètres de longueur. En se dirigeant vers celle-ci pour y déchainer la colère accumulé durant ces essais ratés, une brillante idée lui vint à l'esprit. Un levier, c'était ça son idée, se servir du morceau de bois pour faire un contre poids et ainsi pouvoir remonter la charrette. Excellente idée de la part de notre genin adoré, ses fans auront de quoi se réjouir. Le sol était assez creusé pour pouvoir y insérer la planche. Cette technique avait était par-faite: l'objet était retourné, ne restait plus qu'à ramasser tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Une chose rapidement exécuté, sans aucun problème, du moi à première vu. Sa mission accomplie, le jeune shinobi rentra chez lui, pour y passer une bonne nuit de sommeil.


En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:14

Suite à quelques belles minutes de repos, le jeune genin entendit quelqu'un frapper à sa porte. Et devinez qui c'était. L'homme à la charrette, le surnom que lui avait trouvé Irol. Sa nuit de sommeil à peine commencé mais déjà terminée l'avait mis de mauvais poil. Après plusieurs pression sur la sonnette de la part du civil, le garçon se leva, puis s'en alla ouvrir la porte, fatigué. Quelle était la raison de l'arrivée imprévu de cet personne ? Mais suite à un petit moment de discutions, le lit du shinobi l'attendrait encore un peu: direction le lieu de la charrette, un objet non-identifié y avait était perdu. Des poches dû à la fatigue apparaissaient sous les yeux de jeune ninja, mais ce n'était pas le moment pour ci attarder, plus vite on retrouvait cette chose, plus vite on serait en paix. Arrivés sur les lieux, les deux habitants du sable se mirent à chercher l'objet en question. Pas très fructueuse leur enquête, ils décidèrent donc d'opter pour une nouvelle façon de recherche. Celle qui fut choisit parmi tant d'autre fut le creusage à dix mètres à la ronde de la brouette précédemment tombé. Au bout d'un temps de travail trop élevé, le civil s'assit sur un rocher.

- Aïe !!

L'objet disparu, l'alliance offerte par sa femme, était dans sa poche. Effectivement, c'était la seule chose qu'il avait réussit à récupérer lorsque la charrette c'était renversée. La nuit de Irol pouvait enfin continué ...

[hrp]désolé de la petite mission mais pas d'inspi en ce moment ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:53

Bon bon bon, place à la correction ! Pour la mission, l'objectif était assez... enfin, j'aurais pas pu faire autant tellement elle m'a pas inspiré personnellement =p !
Sinon, tu as quand même accomplit la mission, et donc je t'accorde le maximum
+5 000


Synthaxe
00/10 -> +0
01/10 -> +200
02/10 -> +400
03/10 -> +600
04/10 -> +800
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +8 000
09/10 -> +16 000
10/10 -> +32 000

->Peut-être me diras-tu que c'est sévère, mais nan, je suis gentil en te mettant ce gain. En effet, il y a une partie qui, malgré les effets "comiques", ne le font pas vraiment pendant une mission : l'histoire de tes fans déçu par les idées tardives de ton personnage. Une fois sa peut aller, mais deux fois, trois fois, sa devient un peu... lassant. C'est de la faute de ton premier post que je note ainsi.


Orthographe
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +1 000
07/10 -> +2 000
08/10 -> +4 000
09/10 -> +8 000
10/10 -> +16 000

-> Niveau orthographe, pour la longueur de la mission, j'ai trouvé pas mal de fautes. Soit tu oublies une lettre qui fausse le mot, ou encore tu mets "é" dans un mot féminin au lieu de "ée" etc... Il y a une relecture a établir pour réussir pleinement ta mission ! Voilà, j'espère que ce très petit conseil puisse te faire progresser !


Interêt de l'histoire
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +6 000
09/10 -> +12 000
10/10 -> +24 000

-> Rofl, j'ai pas énormément accroché à l'histoire, mais l'ordre de la mission n'était pas des meilleurs. Il y a aussi les fautes d'orthographe, et la syntaxe qui m'ont un peu perturbé lors de la lecture.


Mise en page
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +600
07/10 -> +700
08/10 -> +800
09/10 -> +900
10/10 -> +1 000

-> Mise en page particulièrement bonne, mais le vert comme celui-ci est à évité ! Sur le noir sa fait assez flashy.



TOTAL : +8 700
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku [terminée] Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:58

Désolé mais je n'ai pas mis de vert, c'est du violet ^^ Genma m'a aussi dit que ça faisait vert mais moi je le vois violet. Merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission rang C Irol Yuku [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku [terminée]   Mission rang C Irol Yuku [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C Irol Yuku [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C Irol Yuku
» Mission rang D de Irol Yuku
» Mission rang C Irol Yuku [terminé]
» Mission de rang C (Terminée)
» Mission de rang B( Pas terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: