Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C Irol Yuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:52

Mission rang C de Irol Yuku
Objectif: Une étrange roche a été découverte dans le désert. Bien que nous n'en ayons aucune preuve, il est possible qu'elle soit précieuse. Hélas, des pillard en ont découvert l'existence et ont attaqués l'équipe qu'on avait envoyé afin d'en voler. Va récupérer notre bien s'il plait, et sans tuer les bandits.

Légende:

Italique: narration
violet: paroles d'Eminent
Vert: paroles d'un bandit
Orange: paroles de Irol
Rouge: paroles de Sabaku no Gaara
Bleu: pensées de Irol

1)Demande de mission



Aujourd'hui, c'est un mercredi, mercredi de grasse matinée pour Irol, à 11h30, il finit tout de même par se réveiller et à s'étirer tout calmement. Au bout de 5 minutes il alla dans la cuisine pour préparer son bon repas sans trop de pression. Toujours avec autant d'ambition, il alla prendre sa douche et s'habilla. Tout en se préparant, il lisait le journal du jour, il était écrit:


"Une équipe de jeunes ninjas se fait attaquer par des pillards après la découverte d'une pierre pouvant avoir une grande valeur"

Intrigué par cette affaire, et à la recherche d'adrénaline, Irol décida sans hésitation de partir voir Sabaku no Gaara, le Kazekage actuel pour lui demander d'enquêter sur ce phénomène. Arrivé devant le palais, il aperçut son Kage en dehors de son palais. Il avait le regard plongé dans ses pensées. Irol décida alors d'aller lui parler, il s'avançait, journal en main, arrivait à quelques mètres de Gaara et il lui lança:


- Bonjour chère Gaara, je suis venu vous demander une mission concernant l'attaque de pillards sur une équipe de Suna.


Sur ces mots, il montra l'article du journal concernant l'affaire.


- Je suis au courant et cette affaire m'intrigue vraiment, cette pierre, est elle précieuse ou est elle tout simplement faite de contreplaqué ? Va sur les lieux et trouve des indices, puis retrouve moi cette pierre et les voleurs sans en tuer aucun, je les veux vivants.


Suite au prochain poste


Dernière édition par Irol Yuku le Sam 7 Juin 2008 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:02

2) L'arrivée sur les lieux et la première rencontre

Après avoir reçu sa mission, Irol décida de se mettre en route. Presque arrivé, il buta contre un objet et tomba par terre. En se relevant il aperçut l'objet brillait. Intrigué, il le ramassa est décida d'en chercher d'autres comme celui là. Il se mit a chercher tout en se désespérant de n'en trouver aucun. Lorsqu'il en retrouva un, il se sentait espionner, il se dit:

- Si je les ramènes à Gaara ils seront bien en sécurité au moins, j'ai une mauvaise intuition.

Hélas, il parlait sans voir les pillards qui eux le voyait. Lorsque Irol commença à repartir, un homme vêtu d'un long blouson noir l'accosta et lui dit:

- Hey toi petit !!! Je suis à la recherche de mes diamants que j'ai perdu, ne les aurais tu pas vu par hasard ?


Irol, naïf lui répondit:

- Oui effectivement, j'en ai trouvé deux.

- Oh, merci mon petit.

Lorsqu'il tandis la main, un couteau tomba de sa poche, Irol compris tout de suite que l'homme était un bandit. Ne sachant trop que faire il donna un coup de poing très rapide, malheureusement, le pillard devait aussi être un ninja ou en tout cas très doué dans le thaïjutsu car il évita le coup d'Irol aisément. Irol décida d'utiliser son œil de Jagan et d'utiliser la technique apprise la veille par Obito: La Forte Paume. Un éclair apparut dans la main du Gennin et il se déplaça à grande vitesse autour du pillard puis il sauta et au dessus de son adversaire il utilisa la phase finale de son attaque. Le pillard ne bougea pas et un de ses amis le poussa et il s'enfuirent pendant qu'Irol se décoinssait du sable. Les deux individus s'étaient échappés.

Suite au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:00

3) Un bref retour et le duel

Une fois les individus enfuis, Irol réussit enfin à se détacher du sable où il était resté enfoncé. Il décida alors d'aller donner les pierres au Kazekage. Lorsqu'il commença à chercher il ne trouva plus rien dans ses poches.



- Mais où est ce que je les ai posé ?


Effectivement les pierres n'étaient plus dans sa poche, il pensa alors qu'il les avait fait tombé durant l'affront, donc il se mit à chercher partout autour de lui. Hélas, il ne trouva rien, il rechercha de fond en comble dans la partie des dunes où il était. Après réflexion, il pensa à la scène où arrivé le deuxième bandit, tout d'abord celui ci regardait le duel et au moment où il arriva, juste avant de sauvait son présumé ami il tapa un coup vers la côte d'Irol, sur la poche contenants les pierres. Il avait dû les prendre au passage, ce qui expliqué leur départ bref. Enervé, il cria:


- Je récupèrerais les pierres, parole d'honneur !!!


Un écho se fit entendre, répétant mot pour mot la phrase du gennin. Ensuite il repartit chez lui pour réfléchir à la situation. Une fois arrivé, un homme vêtu de noir et blanc l'attendait à sa porte, Irol lui dit:


- Que puis-je faire pour vous ?

- Suivez moi et tout de suite.

Très surpris, Irol sortit un shuriken et lui lança. Il n'eut pas le temps d'atteindre sa cible que celle ci était déjà derrière Irol son kunaï sous son coup.

- Bon tu viens ou tu veux toujours te battre ? Arghh !!!


C'était le bruit que l'intrus fit lorsqu'il se prit dans la jambe le kunaï du clone qu'Irol avait crée pour le défendre au cas ou, Irol avait une poudre pour endormir et il l'anesthésia. L'homme tomba au sol. Irol prit la décision de l'emmener chez Gaara au plus vite, même si il n'était que dix-huit heure, la rue était pleine de risques. Devant le palais, un groupe de cinq ninjas dont les deux qu'il avait rencontré auparavant.


- Qui êtes-vous vraiment, que voulez vous ?

La seule réponse obtenu était cinq shurikens arrivant sur lui. Il jeta l'homme à terre et dégaina d'un coup son kunaï et dévia tous les shurikens.


- Il est plus fort que ce que vous m'avez dit vous deux.

- Il n'avait pas autant de réflex tout à l'heure, ce petit m'intrigue.


Irol prit sa garde, activa son œil de Jagan et sauta sur ses ennemies en criant:


- Daitoppa !!!

Un puissant souffle de vent apparut et tous fermaient les yeux. Irol en profita pour en propulsait un d'un coup de pied, l'individu l'esquiva avec les yeux fermés, à la surprise d'Irol qui se fit éjecter. Le bruit de son atterrissage attira un garde à la fenêtre. Ce dernier sortit et lança ses kunaïs et shurikens, Irol blessé au poignet se releva et en lança aussi, cela ne suffisait pas, aucun ne touchait sa cible. Le garde prévenu Gaara pour de l'aide et lorsqu'il arriva les bandits partirent sans demandé leur reste.

- Tout va bien ? Je vais te racompagné chez toi et tu me raconteras toute l'histoire. Ensuite demain tu repartira à la recherche de ses bandits. Quant à moi je vais enfermé ton assaillant de tout à l'heure.

- Oui Sabaku no Gaara

Suite au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:03

4) Une nuit de colère et de maitrise

Après avoir raconter sa mésaventure à Gaara, Irol partit se coucher. Avant, il réfléchit longuement et se rhabilla. Il voulait à tout prix retrouver ces pierres. Il sortit de chez lui, se rendit à l'endroit même où dans l'après-midi il s'était passé tant de choses. Il y avait encore la marque de son poing dans le sable, il se plaça au milieu s'assit et resta avec les yeux grands ouverts, si les bandits voulaient des pierres, il viendrait surement les chercher. Mais tout d'abord le shinobi créa un clone de lui en cas d'attaque ennemie. Comme prévu les pillards arrivaient. Le vrai Irol alla se cacher pour admirer la scène. Les bandits entourèrent le clone sans s'apercevoir de la supercherie, un pillard s'approchait dangereusement, sans le remarquer, de Irol. Pour ne pas se faire découvrir, il assomma le pillard d'un coup de poing discret et l'emmena dans sa cachette sans se faire remarquer, ensuite il prit l'apparence du bandit et alla rejoindre les autres. Lorsqu'ils eurent capturé le clone, le vrai genin partit avec tous les autres.

- C'était plus facile que je ne le croyait.

- Ce n'est pas faux

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans la grotte des malfrats. Irol fit tous de suite une lueur dans le fond, c'était les pierres qui lui ont été subtilisé et celle qui l'ont aussi été à l'équipe l'ayant découvert. Il y en avait 5 en tout et pour tout. Lorsque Irol se retrouva seul dans la pièce contenant les pierres avec la tâche de garder son clone pendant que les autres mangeaient, il en profita pour subtiliser les 5 pierres. Hélas, alors qu'il était en train de partir, le perroquet du chef, ce maudit animal alla prévenir le chef. Sans hésitait il mobilisa ses pillards pour le rattraper. Ils ne réussirent à le faire qu'au moment où il arriva sur la mine de pierres.

- Fuuton ! Kaze bunshin !

Il créa autant de clones que de pillards autrement dit 6. Les clones foncèrent sur les bandits pendant que Irol préparé une dévastateur Forte Paume. Lorsqu'il eut fini de se préparer, il embrocha tous les pillards d'un coup de Forte Paume. Le chef survint alors, soudain, Irol eut un grand flash, cet homme ressemblait fortement à l'homme qui avait enlevé son frère, il était comme ses souvenirs, grand, sombre, intrigant et puissant.

- Où est mon frère ?!!!!



- Hahahahahaha, te le dire ne serait plus une surprise.



- Tu vas payer !!!!

Irol sortit un kunaï et lui sauta dessus, l'homme le repoussa avec facilité. Son œil de Jagan s'activa et sa force augmenta. Il utilisa la Forte Paume, son adversaire utilisa une technique aussi et lors de leur affront puissant, les deux furent projetaient. L'homme se mit à genou, essoufflé tandis qu'Irol se releva, à bout de force mais déterminé. Il tenu son kunaï plus fort encore et courut en direction de l'homme. Il partit pour lui mettre un coup mais son poignet se bloqua au dernier moment. C'était Eminent, son ange qui l'avait stopper. Sa voix parcourait le genin:

- Ne fais pas cela ta mission échouera et ton frère, n'espère même plus le revoir c'est ton seul informateur.

Le shinobi immobilisa le chef et appela Sabaku no Gaara, son Kage. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il dit:

- Ta mission est menée à bien, bravo mon petit, tu as réussit à surmonter tes frayeurs et à te contrôler. Quant à moi je vais garder ces pierres et enfermer ces malfrats.

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:03

Est ce qu'un EV pourrait corriger ma mission please
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue150/150Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission rang C Irol Yuku Left_bar_bleue100/100Mission rang C Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:51

Mission réussie !!C'est pas mal du tout, jolie rp en lui même bien que ce soit pas non plus le chef d'oeuvre du siècle bien sur XD

--> + 4 000 Stats !

1/ Synthaxe : Comme expliqé, jolie rp, pas mal de bonnes constructions dans tes phrases cependant fais attention aux répétitions.

07/10 -> + 4 000


2/ Orthographe : Vraiment pas mal niveau orthographe, tu as apparemment parcourut ton rp pour en effacer une grande partie et c'est plutôt agréable à parcourir. Bien sur elles n'ont pas toutes disparut mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, ca mérite par conséquent un bon 8 !

08/10 -> +4 000


3/ Interêt de l'histoire : Bon au niveau de l'intérêt ce n'est pas la plus captivante du monde mais en même temps le contexte est assez particulier aussi. Tu devrais faire attention quand tu fais intervenir dans ton rp un personnage aussi important que ton propre Kage, car si tu respectes pas son véritable caractère tu perds es points, ce qui est arrivé ici !

06/10 -> +2 000


4/ Mise en page : Bonne mise en page, texte aéré, couleur plutôt lisible, pas grand chose à redire dessus.

08/10 -> + 800

GAIN TOTAL = 14 800 de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission rang C Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C Irol Yuku   Mission rang C Irol Yuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C Irol Yuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D de Irol Yuku
» Mission rang C Irol Yuku [terminée]
» Mission rang C Irol Yuku [terminé]
» Mission rang C en duo Irol et Obito [en cours]
» Laboratoire de Irol Yuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: