Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang D de Irol Yuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang D de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Mission rang D de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission rang D de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Mission rang D de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission rang D de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Mission rang D de Irol Yuku   Mission rang D de Irol Yuku Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:22

Objectif: Une vieille femme du centre ville a perdu un anneau qu'elle tenait de son défunt mari. Aide la à retrouver cet objet qui a une grande valeur sentimentale à ses yeux.


En sortant de sa maison, Irol vu une vieille femme qui avait l'air d'attendre depuis un bon moment. La femme s'avança est dit avec détermination:

- Eh bien dis donc, ça fait 1 heure que je vous attends devant chez vous pour vous donner des informations sur l'anneau que vous deviez retrouvé.

Irol ne sut trop que dire, il était si surpris de l'avoir vu qu'il ne dit que:

- Oui je vous écoute madame.

- Sachez tout d'abord que j'y tient beaucoup et que si vous ne le retrouvé pas vous allez avoir affaire à moi. A part ça il est en argent avec un signe de Suna en or massif. Bon aller bonne recherche et rapportait le dans mon restaurant de sushi.

Irol fut un peu intimidé par la vieille ma partis à la recherche de l'anneau. Tout d'abord il inspecta les rues, de plus en plus proche des pieds des gens, mais il ne trouva rien. Ensuite il fit le tour des remparts, sans rien trouvé bien évidements. Il se résolut à créer des clones de vents. Ils se rendirent au dunes de Suna où il cherchèrent 4 heures en vint. Ils retournèrent dans les rues et fouillèrent les poubelles. Ils eurent un peu honte en sortant les mains vide mais la tête pleine d'ordures. Irol eut peur mais de toutes évidence il ne la retrouvera jamais, il devait allait voir la vieille au péril de sa vie ou... en crée une autre. Il prit la deuxieme solution, alla chez le bijoutier, fort heureusement un de ses amis. Celui ci lui fit un prix d'amis. En se rendant au restaurant de la femme, il la croisa et lui dit:

- Chère madame, j'ai retrouvé votre anneau.

- A bon, moi aussi, il était dans ma poche !!! Il y a un petit problème, je vais vous régler votre compte. Vous avez essayé de m'arnaquer petit vandale.

Elle fit craquer ses doigts et siffla. Tout un coup un chiens énorme arriva. La suite je ne la raconterais pas, ça pourrait blesser quelques âmes sensibles. Tout ce que je peut vous dire c'est que Irol rentra avec une belle trace de dents dans le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission rang D de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D de Irol Yuku   Mission rang D de Irol Yuku Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:22

Mission Solo
Gain : +500
Commentaires : Mission tout à fait moyenne. Un peu plus de développement aurait fait du bien, même si c'est dur avec les D. Ce qui est sûr, c'est qu'il faudrait que tu fasses autre chose que de simplement dire les faits. De plus, quelques efforts sur l'orthographe serait bienvenus.

Bonus
Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
Tes phrases sont très simples, et font très catalogues. En gros, tu te contentes d'énumérer des faits et des actions, sans profondeur. Cela donne pour résultat que ton RP manque cruellement de vie à mon goût. Essaye donc de tourner un peu mieu tes phrases, de les rendre plus vivantes et de donner de la profondeur à ton RP ^^

Note Orthographe : 4/10
Gain : +400
Là, ça va pas vraiment bien. En fait, tu fais pas mal de fautes, certainement d'étourderie pour la plupart je pense. A mon avis, si tu te relisais, tu enlèverais déjà pas mal de fautes, ce qui améliorerait grandement ton RP. Mais là, il y a vraiment trop de fautes par rapport à la longueur de la mission.

Interêt de l'histoire : 4/10
Gain : +400
Arf, là ça pique. En fait, ce qu'il y a de bien dans ton histoire, c'est uniquement la grand mère, même si ce n'est pas très original. Mis à part ça, il n'y a rien. Juste une petite mention pour la fait, à laquelle on ne s'attend pas en lisant l'objectif ^^

Mise en page: 5/10
Gain: +500
A vrai dire, il est difficile de noter sur le peu de ligne qu'il y a, je note donc assez sec, surtout qu'il s'agit du plus simple à améliorer. Premièrement, le centrage. Très mauvaise idée que de centrer un RP je trouve, surtout lorsque tu fais peu de ligne. Cela donne tout sauf quelque chose de bien, et c'est la majeure partie des raisons de ta note. Ensuite, au niveau des couleurs, je pense que tu aurais pu en prendre qui ressortent un peu plus.

GAIN TOTAL : +2800
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D de Irol Yuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C Irol Yuku
» Mission rang C Irol Yuku [terminée]
» Mission rang C Irol Yuku [terminé]
» Mission rang C en duo Irol et Obito [en cours]
» Galerie de Irol Yuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: