Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:33

Ordre de mission:

Code:
Raïto Keiku : Cours de soutien :

Une dizaine d'élèves de l'académie ont échoué à l'examen de passage au grade de genin.
Il y aura bientôt une cession de rattrapage pour qu'ils puissent obtenir de meilleurs résultats.
Occupe-toi d'eux et fais en sorte qu'ils s'améliorent le plus possible durant les trois jours pendant lesquels tu t'occuperas d'eux.

Code couleur: Actions
~ Paroles ~
"Homme sur l'estrade"
- Messager ninja de Kiri -
Lettre du Mizukage
> Chayo (Concierge) <
°Aspirante ninja°
* Paroles filles en même temps *
~ Mes techniques ~
# Homme de la pizzeria des flemmards #

[A suivre aux fur et à mesures.]


Dernière édition par Raïto Nara le Ven 1 Aoû 2008 - 13:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:17

Flash Back :

Au village caché de Kiri, après les examens de passage des Genins de Kiri, par un temps brumeux, à l'académie des aspirants ninjas de Kiri, beaucoup d'enfants étaient présents avec leurs parents dans la cour de récréation. Un homme était sur l'estrade en train d'appeler des enfants pour leur remettre le bandeau frontal de Kiri s'ils étaient acceptés en tant que Genin de Kiri. Certains élèves qui voulaient à tout pris progresser étaient dans un coin de la cour en train de s'entraîner au lancer de shurikens et de kunaï. Ceux-là avaient déjà reçus leur bandeau frontal. C'était « les petits génies de la classe ». C'était la première fois qu'à la fin de l'appelle des noms, il restait autant de personnes qui n'avaient pas été accepté. On voit bien que le niveau de la génération suivante n'était pas très bien élevé. L'homme qui avait appelé les noms et qui se tenait droit et fixe sur l'estrade prononça quelque mot au sujet des personnes qui n'avaient pas été accepté au rang de Genin :
~~~

« Mes chères enfants. Ceux qui n'ont pas entendu leur nom n'ont pas été accepté au rang de Genin mais ne vous en faites pas, il y aura des cours de rattrapages faits par un Genin expérimenté. Vous aurez une formation de trois jours. Vus que vous avez plus de temps que les autres élèves qui ont été acceptés, nous vous donnerons plus de consignes. Ce sera votre instructeur qui vous dira ce que vous devrez faire et si vous voulez enfin passer Genin de Kiri, il faudra lui obéir au doigt et à l'oeil. A présent, la remise des bandeaux frontaux est terminée. Les trois jours de rattrapage commenceront dans une semaine alors préparez-vous bien et commencer à vous entraîner à partir de maintenant. Vous pouvez à présent rentrer chez vous. »
~~~

Lorsque l'homme eut finit de parler, les enfants ainsi que leurs parents sortirent de la cour et ils rentrèrent soit chez eux, soit ils allaient fêter la promotion de grade de leurs enfants en allant au restaurant ou autre.

~~~

Fin du Flash Back

Dans le quartier des habitations des ninjas du village caché de la brume, une personne était en train de courir rapidement. A cause du lever du soleil, on ne pouvoir que savoir que cette personne portait une casquette verte sur sa tête et qu’il portait une sorte de petit baguage au niveau de sa taille qui tenait grâce à une sangle qui passait sur son épaule. Plus le soleil était en train de se lever, plus la personne était en train de courir. Il était tellement rapide qu’un petit chat qui était au bord de la route ne la vie pas passer. Au bout de dix minutes, la personne cria :
~~~

- Rah merdeu où c’est cette fichue maison numéro 31 583 ? J'aurais pas dû mettre autant de temps sous la douche aujourd'hui. Je vais finir par être en retard. La voilà enfin. Ouf je suis sauvé. -
~~~

La personne accéléra encore un petit peu jusqu'à ce qu'il arrive à la fameuse maison numéro 31 583. Il était dans les environs cinq heures trente du matin, heure local du village de Kiri. Lorsqu’il arriva devant la porte de la maison, il sonna à la porte comme un taré. Une personne lui ouvrit rapidement en beuglant :
~~~

~ Mais bordel qu’est ce qui vous prend de sauner comme ça ? En plus il est cinq heure trente du matin. J’étais en train de faire un rêve érot… euh je veux dire un rêve héroïque xD. Bon alors qu’est ce que vous voulez, taré. ~
~~~

La personne qui venait d’ouvrir la porte était Raïto Keiku, un Genin plutôt expérimenté du village de Kiri. Il avait les cheveux en bataille et il était encore en pyjama.
~~~

- Cela ne me regarde pas vos rêve érotique… enfin héroïque comme vous dîtes. Enfin bref. Bonjour monsieur. Je suis un messager ninja du village de Kiri. Je vous apporte ce courrier venant du bureau du Mizukage le neuvième c'est-à-dire Kenda Hyûga. Vous aviez demandé une mission de rang C il y a un petit moment et Mizukage-sama a enfin eu un moment à vous consacrer pour vous donner un ordre de mission de rang C. Tout est écrit dans cette lettre que je dois vous donner. -
~~~

Le ninja facteur donna à Raïto la lettre et celui-ci lui dit :
~~~

~ Ah voilà enfin l’ordre de mission que j’attendais. Merci beaucoup. Vous êtes tout en sueur, vous ne voulez pas vous reposer un peu ou au moins boire quelque chose ? ~
~~~

- Excusez-moi mais je dois refuser. Je suis déjà en retard car j’ai d’autres courriers à distribuer. Il faut toujours qu’on soit à l’heure et qu’on donne le courrier à la bonne personne au péril de notre vie. Si j’ai le temps de passer, je viendrais si vous voulez. Au revoir. -
~~~

Le facteur prit appuie au sol et partie comme une fusée sans que le chat qu’il l’avait ne l’avait pas vut précédemment ne le revoie.

[HRP: 40 lignes.]


Dernière édition par Raïto Keiku le Mar 22 Juil 2008 - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:23

~ Bon et bien à la prochaine. ~
~~~

Parlons à présent un peu de Raïto. Le prénom de Raïto n’est pas vraiment un prénom mais un surnom qu’il s’est donné car il détestait son prénom qui était Imitsu. Il est Genin de Kiri, il habite dans le quartier des ninjas de Kiri. Il est un Genin bien prometteur du village de la brume et ses nindos ne sont pas comme ceux des personnes habituelles qui veulent devenir plus puissant ou tuer tout le monde. Son premier nindo est de devenir ninja médical pour pouvoir soigner sa mère qui est atteinte d’une maladie. Il pourrait déserter son village s’il pouvait devenir ninja médical autre part mais il ne déserterait seulement dans le but de soigner sa mère avant qu’elle ne meure. Son deuxième nindo est de prouver à son père que l’argent ne fait pas le bonheur car son père est riche et ne vie que pour gagner plus d’argent même s’il doit en mourir. Il a un troisième et dernier nindo. Ce nindo est d’évoluer en grade le plus vite possible pour pouvoir aider son village, faire des missions dangereuses pour profiter de la vie que sa mère ne peut pas faire, ressentir de nouvelle sensation et pouvoir s’occuper de petit Genin comme il allait faire dans une semaine pendant l’espace de trois jours mais chut, il ne le sait pas encore xD. Ceci est le strict minimum que vous comme moi connaissons car il est plutôt discret et mystérieux car il a vécus dans un milieu de famille riche et personne ne le connaissait. Raïto vit le ninja messager partir et ferma la porte. Il avait l’enveloppe dans les mains. Dans cette enveloppe se trouvait le but de la mission de rang C que le Mizukage venait de trouver le temps de lui envoyer. Il avait demandé depuis une semaine entière une mission de rang C et il allait pouvoir enfin la faire. Cette mission allait être sa première mission de rang C. Ca allait être sa première mission tout court. Généralement, au début, les Genins commencent par une mission de rang D mais Raïto voulait tout de suite passer au niveau supérieur.
~~~

Cela montre bien que Raïto est plein d’ambition, qu’il est motivé et qu’il veut rapidement progresser. Il était à présent vers six heures et demi du matin. Raïto se retourna et marcha dans le couloir jusqu’à où il arriva au niveau de la porte sur son côté gauche et y alla. Cette porte menait à la cuisine de Raïto. Il posa l’enveloppe sur la table et alla se préparer un petit déjeuner. Il ouvrit un placard et sortit du pain. En dessous de ce placard se trouvait un tiroir. Il ouvrit bien sûr le tiroir et y sortit une petite cuillère qu’il posa à côté de l’enveloppe. Il retourna ensuite dans le couloir et marcha à l’autre bout de celui-ci. Il fit arriver en face d’un escalier et y grimpa. Il arriva dans un autre couloir qui était à l’étage. Il entra dans une pièce qui se trouvait sur sa droite et y entra. Il était à présent dans sa chambre. Il marcha en direction d’une vitrine en verre où se trouvait des armes ninjas comme des kunaïs, des shurikens, des parchemins explosifs et autres… Il ouvrit la vitrine et y sortit un kunaï. Il sortit de la pièce, descendis de l’escalier, traversa le couloir du rez de chausser et rentra dans sa cuisine. Il marcha en direction de son réfrigérateur et ouvrit la petite porte. Il sortit une brique de lait, du beurre et de la confiture. Il alla vers la table où étaient posé l’enveloppe, le pain et la petite cuillère et tira une chaise qui était à côté de la table. Il posa sur la table avec le reste le kunaï, la brique de lait, le beurre et la confiture et prit ensuite l’enveloppe dans ses mains. Il ouvrit celle-ci et tira un papier où était écrit :

~~~

Chère Keiku Raïto.

Nous avons prit connaissance de votre demande de mission de rang C et c’est pour cela que je vous envoie une lettre. Je suis désolé d’avoir été aussi long à vous répondre mais en ce moment, j’ai beaucoup de travail à faire. Votre mission sera donc une mission de rang C. Lors des examens Genins, dix aspirants ninjas ont été refusés pour devenir Genins. Vous allez devoir leur faire des cours de rattrapage pour qu’ils obtiennent de meilleurs résultats pour que la relève puisse être plus forte. Vous allez devoir vous occuper d’eux pendant trois jours et faites en sorte qu'ils s'améliorent le plus possible.
Pour le passage de test, vous allez devoir choisir deux techniques de bases qu’ils doivent savoir connaître. Lors des examens normaux, c’est une mais vu que c’est un rattrapage, ce sera deux techniques de bases. A vous de choisir quels techniques vous allez leur apprendre. Je vous conseille de leur apprendre l’art de marcher sur l’eau et la technique de substitution. L’art de marcher sur l’eau est essentiel pour eux puisque le village de Kiri est entouré partout d’eau et celle de la substitution est une technique simple mais que tous bon ninja doit connaître.
Cette mission commencera dans une semaine à partir de quand vous recevrez cette lettre c'est-à-dire maintenant. Vous devrez vous rendre à l’académie ninja de Kiri à sept heures du matin. Là-bas, une personne vous attendra pour vous donner plus d’explication.
Faites de votre mieux pour que la mission soit une réussite et vous serez ainsi récompensé. Lorsque vous aurez finit, merci de bien vouloir faire votre rapport au personnes se chargeant des missions.

Bonne chance à vous Keiku Raïto.

Signé : Kenda Hyûga
Kyûdaime Mizukage

~~~

Raïto relit la lettre pour savoir s’il avait bien comprit le but de la mission et la remit dans l’enveloppe. Il posa l’enveloppe sur la table et dit à voix haute même s’il était seul :
~~~

~ Cette mission ne va pas être simple. J’ai appris moi-même ces techniques il n’y a pas beaucoup de temps mais je suis plus expérimenté qu’eux. A priori, le faut leur apprendre deux techniques pour que la mission soit réussite. ~

[HRP: 53 lignes]


Dernière édition par Raïto Keiku le Mer 23 Juil 2008 - 11:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:02

Pendant toute la semaine qu’il avait avant de devoir commencer sa mission, Raïto avait revu toute les techniques de bases de Kiri et le reste du temps, il réfléchissait à comment leur apprendre les techniques. Le matin, il allait courir faire un petit jogging, ensuite il rentrait prendre son petit déjeuner, puis il réétudia les techniques de bases de Kiri, ensuite, il pensa à comment il allait apprendre les techniques au jeunes aspirants ninjas puis il mangea et alla se coucher pour reprendre des forces. Le jour J approcha à grand pas pour Raïto et celui-ci fit tous les jours le même programme. A la fin de son septième jour, très tard le soir, il pensa à la mission qu’il allait devoir accomplir le lendemain. Il programma sont réveille pour six heure du matin et éteignit les lumière. Le lendemain à six heures, le réveil de Raïto sonna. Raïto appuya sur un et la sonnerie du réveil s’arrêta. Dès le petit matin, il faisait très chaud et à l’état du lit de Raïto, il avait fait chaud toute la nuit. Une telle température n’est pas courante un village de Kiri mais bon, qui est-on pour juger le travail de Dieu, nous, simple humain, qui ne sommes rien dans le monde sauf de petits êtres inférieur par rapport au restes du monde, je vous le demande. Raïto se leva de son lit et marcha en direction de la porte de sa chambre. Il traversa le seuil de cette porte et se retrouva dans un couloir qui menait à d’autres pièces et à un escalier. Il traversa le couloir, descendit l’escalier et se retrouva dans un autre petit couloir qui menait à encore d’autres pièces. Il tourna sur son côté droit de entra dans une pièce. Cette pièce était sa cuisine. Il marcha en direction d’un placard et une fois arrivé devant celui-ci, il en sortit un bol, une boites de corn flakes au chocolat et une petite cuillère et posa le tout sur la table. Il se dirigea ensuite vers son réfrigérateur, l’ouvrit et en sortit une brique de lait. Il s’asseyait sur une chaise devant la table où tout était posé dessus et commença à mettre des corn flakes dans son bol avec lu lait et commença à déjeuner tranquillement. Une fois qu’il eu finit de prendre son petit déjeuner, il rangea le lait dans le réfrigérateur, rangea les corn flakes dans le placard et mit le reste dans l’évier. Il sortit de la cuisine et remonta les escaliers et rentra dans sa chambre. Il vit son lit et sortit ensuite de sa chambre une nouvelle fois. Juste en face de sa chambre ce trouvait une porte. Il ouvrit la porte et pénétra dans cette pièce qui était en fait sa salle de bain.

~~~

Il prit sa brosse et y mit du dentifrice dessus. Il se brossa les dents, rinça sa bouche et se déshabilla pour aller sous la douche. Dix minutes après, il sortit de sa salle de bain avec des habits propres. Il descendit les escaliers et se dirigea ensuite vers la porte de sa maison, pour sortir. Sur le passage, il attrapa un sac qu’il avait préparé la veille. Dedans se trouvait de la nourriture et deux bouteilles d’eau car il allait manger là-bas, à l’académie avec les aspirants ninjas pour se rappeler du bon vieux temps. Il prit également Raïden, son Zampakuto, un étui à kunaï où se trouvait dedans cinq kunaï et une petite sacoche où se trouvait cinq shurikens, cinq parchemins explosifs et deux bombes fumigènes. Selon lui, un ninja doit toujours être près à combattre quelque soit les conditions du temps et même si ça vue est en danger. Raïto ouvrit la porte et sortit dans la rue. Il était à présent sept heures moins dix et il fallait encore qu’il arrive à l’académie qui était plutôt éloigné alors il courut le plus vite possible pour pouvoir y être dans le temps, au moins, comme cela, ça lui fera un petit échauffement songea-t-il. Lorsqu’il devrait arriver à l’académie de Kiri, une personne devait être là pour lui expliquer ce qu’il allait devoir faire pendant ces trois jours. Il arriva toujours en courant devant l’académie et là, une personne plutôt âgé était assis sur un banc. Raïto s’approcha de cette personne et il put voir que c’était un vieil homme. Une fois arrivée devant lui, Raïto lui dit :
~~~

~ Bonjour monsieur. Je me présente je suis Keiku Raïto. Mizukage-sama m’a confié une mission et cette mission va se passer ici. Enfin vous devez être normalement au courant. Il m’a dit dans la lettre que vous alliez me donner plus d’explication au sujet de la mission alors je vous écoute. ~
~~~

Raïto s’asseyait sur le banc, à côté du vieux monsieur. Le vieux monsieur s’éclaircie la gorge et il dit d’une voix un peu roc mais très fragile à Raïto :
~~~

> Je me nomme Chayo et je suis le concierge de cette académie. Mizukage-sama m’avait prévenus de la mission et pour tout le reste. Alors je vais vous expliquez ce que vous allez devoir faire mon petit garçon. Vous allez devoir vous occuper de dix aspirants ninjas qui ont été refusé au passage de grade de Genin. Vu qu’ils ont été recalé, ils ont une chance de ce rattrapé et apprenant deux techniques. Mizukage-sama vous a normalement conseillé les deux techniques que vous devrez leur apprendre. Vous aurez trois jours, aujourd’hui comprit pour leur apprendre ces techniques. Ce ne sont pas des élèves turbulents. Bien au contraire, ils sont calme mais ils sont un peu dissipé et timide alors évitez de les effrayez. Au bout du troisième jour, vous devrez les faire passer un par un devant vous pour vous montrer s’ils connaissant bien les techniques. S’ils arrivent à faire les deux techniques, ils seront validés mais s’ils n’arrivent pas à faire les deux, ils seront recalés. Tous le noms sont écrient sur la feuille qui se trouve sur la table du professeur de l’académie. Vous devrez écrire à côté de leur nom s’ils sont validés ou non. Lorsque vous aurez fais tout cela, vous devrez donner aux personnes s’occupant des rapports des missions cette feuille suivit de votre rapport qui devra dire comment c’est passé la mission, qu’avez vous fait A présent que vous savez tout, je vous laisse. Je vais profiter de ces trois jours pour me reposer. <

~~~

Chayo se leva du banc et commença à s’éloigner peu à peu de Raïto jusqu’au moment où il se retourna et qu’il dit à Raïto :
~~~

> J’allais oublier de vous dire, les élèves arrivent à huit heure c'est-à-dire dans une heure alors soyez prêt à les recevoir. Sur ceux, je vous laisse et bonne chance. <

~~~

Le vieil homme parti à pied en marchant d’un pas non chaland vers le centre ville de Kiri et au bout de quelques secondes, Raïto ne pouvait plus le voir. Le Genin de Kiri se leva du banc et marcha vers la porte d’entrée de l’académie. Il voulut ouvrir la porte mais celle-ci était fermée à clef. Raïto ne savait pas quoi. Il n’allait quand même pas mettre en morceaux la porte, le vieil homme qu’il avait vu il y a une ou deux minutes était le concierge de cette académie et il avait l’air sympathique alors autant éviter de tout démolir. Par chance, il y avait une petite fenêtre qui était ouverte à côté de la porte alors Raïto se glissa à l’intérieur de l’académie par la fenêtre et il put comme cela ouvrir la porte de l’académie par l’intérieur.

[HRP: 58 lignes]


Dernière édition par Raïto Keiku le Mer 23 Juil 2008 - 11:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:24

~ Rah mais ça pus la mort là dedans. J’ai atterrit où ? Dans les égouts du village des porcs où quoi ? ~
~~~

Raïto venait de passer par la fenêtre des toilettes des garçons. Dès qu’il y mit les pieds, il courut vers la salle de classe pour aller le plus loin possible des toilettes car une puanteur se faisait sentir facilement. Heureusement que le clan ninja nommé le clan Inuzuka n’était pas là car les membres n’auraient pas tenus xD. Une fois arrivé dans la salle de classe des aspirants ninjas, Raïto se mit au bureau du professeur, prit la liste dans les mains et la lit. Dessus, il y avait tous les noms des aspirants dont il allait devoir s’occuper avec quelques informations comme leur sexe, leur âge et d’autres petites choses sans importances. Pendant la semaine libre dont il avait eu avant cette mission, un voisin lui avait dit qu’il fallait être sévère et précis mais pas trop pour qu’ils réussissent. Raïto ne voulait pas avoir à faire à des manières pareil mais il ne voulait pas avoir un mal de crâne après ces trois jours mais il se souvenus que dans la lettre que le Mizukage lui avait envoyé, c’était stipulé que les aspirants ninjas sont calmes et ne seront pas désobéissant comme cela, ils progresseront et ça l’arrangeait. Même si ce n’était pas écrit sur la lettre, il savait que ça allait être tranquille car lorsqu’il relut la feuille où était écrit les noms, les dix aspirants ninjas qu’il allait avoir pendant trois jours n’étaient que des filles de son âge. Raïto était heureux car il allait s’occuper de dix filles de son âge pendant trois jours^^. Mais il se ressaisit et pensa que la mission devait passer avant tout. Mais il songea aussi pourquoi il n’y avait que des filles qui allait devoir venir pour faire leur test de rattrapage mais une raison lui venu en tête. Il eu un air désespéré et dit :
~~~

~ Mais je suis bête ou quoi moi ? Pourquoi je me demande ça ? Ce sont des filles, c’est normal qu’elles aient besoins de cours de rattrapages. Rah ces filles, de plus en plus débile ces filles. (Je vais me faire tuer par Kurenaï, Tempo… si elles voient ça xD) Bon bref ce n’est pas grave. J’aurais juste à leur montrer la technique, leur expliquer comment faire, les surveiller et leur répondre à leur question si elles en ont. Je suis sur qu’elles ne s’attendent pas à voir une personne de leur âge leur enseigner ces techniques. D’ailleurs si je me souviens bien, on m’a conseillé de leur apprendre l’art de marcher sur l’eau et la technique de permutation mais je trouve que la technique de transformation est mieux adaptée pour elles. Après tout, il ne m’ont fais que conseiller ces techniques donc je peux faire comme je veux. Pendant le premier jour, je vais leur apprendre l’art de marcher sur l’eau et pour le deuxième jour, je vais leur apprendre la technique de transformation en leur apportant des bouquins cochons et elles devront se transformer en superbes mannequins toute nus. Rah je suis au paradis, cette mission, je l’adore. Oui c’est ça… enfin non soyons sérieux et faisons leur apprendre la technique de transformation normalement. Je leur demanderaient de ce transformer en moi. Le dernier jour, je leur demanderais de me montrer leur technique. ~
~~~

Raïto reposa la feuille sur le bureau et attendit qu’il soit huit heures pour que les aspirantes ninjas arrivent. Il n’allait pas tomber amoureux d’une petite aspirante quand même, il valait mieux quand même. (Les filles vont pensé que je suis sexiste mais je ne le suis pas^^). Les huit coups sonnèrent à l’horloge et directement, les dix filles rentrèrent dans la salle, en même temps. Un peine il vit la première fille que Raïto savait qu’elles étaient toute de petites chochotte qui ne pensent qu’à leur nombril.
~~~

~ Rohlala bah faut pas être pressé les filles là. Limite vous êtes des rastas. Surtout, peace and love les filles hein? Et puis fumez du sheet, des joints... c'est bon pour la santé. ~
~~~

Raïto était en train de ce découragé mais il pensa positivement et on lui avait dit que la mission allait être simple alors pourquoi est-ce qu’il s’inquiéterait ? Les filles s’assaillirent à leur bureau et attendirent que Raïto ne commence à parler. Il n’y avait pas un seul bruit, sauf une mouche qui était en train de voler près d’une fenêtre de la salle de classe. Raïto s’appuya contre son bureau et dit avec une fois forte et puissante pour intimider un peu les filles comme s’il était un haut gradé qui parlait à des soldats:
~~~

~ Bien le bonjour Mesdemoiselles. Je me présente. Je suis Keiku Raïto, Genin de Kiri. Si je suis là, c’est parce que je suis en mission. Vous, vous êtes là car vous vous êtes fait recaler à l’examen Genin qui est pourtant simple. Mon but est de vous enseignez deux techniques et de vous faire passer le test à la fin et tous ça durant une période de trois jours. Normalement, vous serrez ensuite accepté en tant que Genin mais si vous m’écoutez. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Je vais donc vous apprendre deux techniques. La première est la technique de substitution et la seconde est l’art de marcher sur l’eau. Ce sont deux choses primordiales que doivent savoir faire des ninjas. Avez-vous des questions ? ~
~~~

Durant quelques secondes, il n’y eu encore aucun bruit sauf la mouche qui était en train de voler. Raïto avait prévus de leur apprendre l’art de marcher sur l’eau le premier jour mais dans l’académie, il n’y avait pas d’eau alors il pensa aller aux cascades de Kiri pour leur apprendre. En plus, dès le premier jour, ce serait sympa de faire une petit sortie pensa le Genin de Kiri. Raïto se poussa du bureau pour se tenir sur ses jambes, commença à marcher vers la porte et il dit :
~~~

~ Nous allons aux cascades pour que vous appreniez la première technique alors suivez moi sans chahuter. Merci. ~
~~~

Toutes les filles se levèrent en même et marchèrent en direction de Raïto. Le Genin de Kiri passa derrière les filles pour pouvoir toute les voir par mesure de sécurité et tout le petit groupe passèrent les grilles de l’académie et commencèrent à marcher vers le centre ville du village de Kiri. Vus qu’ils allaient passer toute la journée aux cascades, il fallait bien de quoi manger non ? C’est pour cela qu’ils marchèrent vers le centre ville. Après dix minutes de marche, le groupe arrivèrent à un super marché. Raïto passa devant les filles, s’arrêta devant elles et il prononça quelque mot :

~~~

~ Je vais aller nous prendre de quoi manger alors pour le moment, attendez moi ici. Je ne serais pas long. Est-ce que tout le monde aime les boulettes de rie et les sandwichs beurre poulet ? S’il y a des personnes qui n’aiment pas ça, merci de me le dire. ~
~~~

Encore une fois, pour la troisième fois, un long silence eu lieu mais cette fois, il n’y avait pas de mouche qui venait perturber ce silence mais c’était les habitants du village qui faisaient cette fois ci du bruit.

[HRP: 54 lignes]


Dernière édition par Raïto Keiku le Mer 23 Juil 2008 - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:15

~ Personne n’a rien à dire ? Très bien alors attendez-moi là le temps que je prenne des sandwichs et des bouteilles d’eau. Vu que je suis gentil, c’est moi qui vais payer. ~
~~~

Raïto pénétra dans le super marché et commença à marcher dans les rayons frais jusqu’à ce qu’il arriva à la partie où il y avait les sandwichs. Il prit onze sandwichs qu’il mit dans son sac à dos et alla ensuite en direction du fond du magasin où de trouvait les bouteilles d’eau, de lait, les boissons et autres. Une fois arriver devant, Raïto mit cinq bouteilles d’eau de cinq bouteilles d’eau de cinquante centilitres dans son sac et prit les six autres bouteilles d’eau dans ses bras. Il partit ensuite en caisse pour payer les articles qu’il allait acheter dans cette boutique jusqu’au moment où il vit une pancarte où dessus était écrit « Grande promotion sur nos barres de choco Flakes ». Il raffolait de ces tablettes de chocolat alors il en prit onze, pour les dix aspirantes ninjas et pour lui. Il se disait que ça pourrait leur faire plaisir et puis, qui n’aime pas les tablettes de choco Flakes sérieusement ? Avec tous ce que Raïto avait prit, le petit groupe n’allait pas mourir de faim. Raïto avait suffisamment d’argent pour payer tous cela car son père qui est riche lui donnait tous les jours un peu d’argent jusqu’à ce que Raïto parte de chez lui. Tous ces argents, il l’avait économisé pour pouvoir plus tard vivre iudépendament. Il était aisé pour un jeune garçon de son âge et puis avec cette mission, il allait gagné encore plus d’argent. Raïto posa tous l’argent sur le comptoir et sortit de son sac un porte feuille. Il prit plusieurs billets et au total, il avait sortit dix milles yens (environs 100 euros). Il posa l’argent sur le comptoir prit ses articles et dit :
~~~

~ Gardez l’argent, poupée. ~
~~~

La personne qui était à la caisse était une jeune fille, un peu plus vieille que Raïto, qui était très jolie et qui avait de belle forme. Raïto remit tous les articles qu’il avait sortit de son sac dans son sac et mit le reste dans un sac plastique du super marché pour qu’il puisse tout porter facilement et sortit de la boutique pour aller rejoindre les dix filles. Lorsqu’il arriva devant elles, à sa stupéfaction, il vit toutes les filles, rangé deux par deux en train de regarder Raïto. Elles savaient où il fallait aller alors elles commencèrent à marcher vers les cascades de Kiri suivit par Raïto qui était derrière elles. Il était à présent un peu près dix heures du matin lorsqu’ils arrivèrent enfin aux cascades de Kiri. En face d’eux se trouvait une très belle cascade avec un gros rocher aux centres du petit bassin qu’avec fait la cascade avec l’eau. Les filles s’arrêtèrent et regardèrent toute Raïto pour avoir des consignes. Raïto les regardèrent puis il dit :
~~~

~ Bon je vais vous montrer la technique de l’art de marcher sur l’eau. Une fois que je vous aurais montré, vous pourrez me poser des questions si vous en avez. A présent, place à la démonstration. ~
~~~

Raïto se concentra pour pouvoir mettre une petite quantité de chakra dans ses pieds puis il avança vers l’eau. Il posa un pied, puis un deuxième… jusqu’à ce qu’il arriva au rocher qui se trouvait au milieu du petit bassin. Il posa son sac à dos sur le rocher ainsi que le sacs du super marché et s’asseyait sur le rocher. Ce rocher était plutôt grand et la bassin était immense. Raïto, qui était assit demanda aux filles si elles avaient des questions. Raïto fut surprit car c’était la première fois qu’il attendit une fille parler. Cette fille avait demandé :
~~~

° Oui, j’ai une question. Comment fait-on pour concentrer notre chakra dans nos pieds ?
~~~

~ Cela est simple. Il faut tous d’abord que tu te concentres attentivement et ensuite, il faut que tu libères une petite quantité de chakra dans tes pieds. Il faut que tu guides ton chakra dans tes pieds et ensuite, tu devrais marcher sur l’eau mais pour pouvoir y arriver, il faut que tu sois concentré au maximum. Si tu penses à autre chose, tu n’y arriveras pas. Maintenant, c’est à vous de jouer. ~
~~~

Toutes les filles sans exception fermèrent les yeux pour se concentrer et très rapidement, six filles commencèrent à marcher en direction du rocher où se trouvait Raïto mais pour cela, il fallait marcher sur l’eau. Lorsque les six filles mirent leur premier pied à la surface de l’eau, deux d’entre être tombèrent à la bagne et les quatre autres commencèrent à rejoindre le rocher. Raïto ne pus se retenir et il éclata de rire. Il reprit ensuite ses esprits et dit :
~~~

~ On dirait que vous n’avez pas réussis. Vous avez voulut aller trop vite et vous avez raté. Vous avez voulus faire vos intéressante mais vous avez échoué. Ce n’est pas grave. Sortez de l’eau et recommencez jusqu’à ce que vous y arriviez. En attendant, bravo à vous quatre. A priori, vous savez déjà concentrer votre chakra pour pouvoir marcher sur l’eau. Sur ceux, je pense que vous arriveriez à passer cette partie de l’examen sans trop de problème. Vous pouvez vous asseoir quelque part mais pas trop loin pour que je puisse vous voir et parler ensemble ou bien, vous pouvez continuer à vous entraîner. Je ne pense pas que de continuer à vous entraîner servira à grand-chose car vous maîtrisez parfaitement votre chakra. Encore une fois, bravo à vous. ~

[HRP: 45 lignes]


Dernière édition par Raïto Keiku le Mar 22 Juil 2008 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:15

Il y eu un petit silence et Raïto reprit :
~~~

~ Les huit autres, ne vous inquiétez pas. Si vous le voulez, vous pouvez réussir. ~
~~~

Beaucoup de temps passa et petit à petit, les filles arrivaient à mieux contrôler la technique, doucement mais sûrement. A présent, il y avait la moitié du groupe qui avait réussit. Il ne restait que cinq jeunes filles. Il était onze heure quand une autre aspirante ninja avait réussit la technique. Ces filles sont très talentueuse pensa Raïto car en général, cette technique ne s’apprend pas aussi vite mais en plus, elles avaient raté leur examen de Genin alors les Genins qui ont été reçus devaient être très fort pour leur jeunes âges. La relève était bien assurée pour le village caché de la brume. Il ne restait plus que quatre filles qui n’arrivaient pas à contrôler cette technique mais elles étaient motivées et rien ne pouvaient les déstabiliser. Pendant ce temps, les quatre autres filles étaient assises tranquillement en rond en train de marcher de choses et d’autres. Raïto était en train de surveiller les quatre filles restantes tout en regardant les nuages. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas reposé car ses derniers temps, il n’avait fait que s’entraîner et lui qui pensait que cette mission allait être éprouvante allait l’achever mais au contraire, cette mission était tombée à pique. Toute la matinée ce déroula aussi bien qu’au début jusqu’au moment où le ventre de Raïto commença à gargouiller. Ceci était normal car il était à présent treize heures et qu’il n’avait toujours pas manger alors avec un geste de la main, il prononça ces quelques mots :
~~~

~ Venez par ici les filles. Il est l’heure de manger. Vu que vous avez toute réussite cette technique qui consiste à marcher sur l’eau, vous pouvez toutes manger et vu que je suis de bonne humeur, vous allez avoir quartier libre toute l’après-midi mais je veux vous voir demain à la première heure. Est-ce clair ? ~
~~~

En même temps, toutes les filles dirent :
~~~

* Bien reçus Raïto-sensei. *
~~~

C’était la première fois que des personnes l’appelaient sensei, ce qui produisit un petit effet de bonheur dans les yeux du jeune Genin. Ses yeux étaient tout pétillants et plein de vie une fois que toutes les filles étaient autour de lui. Il se sentait vraiment bien et était heureux d’être ici. Raïto sortit de son sac les sandwichs et en donna un par personne. Puis il prit également les bouteilles d’eau et les distribua. Le groupe mangea et leur sandwichs et but leur bouteille d’eau. Ils avaient tous très bien mangé et était rassasié. Il y avait un silence très doux et calme. Raïto était allongé et se redressa pour prendre les tableaux de choco Flakes. Les filles n’avaient plus faim mais lorsqu’elles virent les tablettes, elles se précipitèrent sur Raïto pour qu’elles puissent avoir une tablette chacune. Raïto fit de même que pour les bouteilles d’eau c'est-à-dire il en donna une par personnes. Tous mangèrent très rapidement leur « dessert » tellement que c’était bon. Raïto se mit sur ses jambes pour être plus haut que les jeunes aspirantes ninjas et dit :
~~~

~ Vous avez toutes réussit. Je suis très fière de vous. J’espère que demain ce sera la même chose. D’ailleurs je tiens à préciser que demain, ce sera la technique de substitution. Et après demain, ce sera l’examen final. Ne stressez surtout pas car sinon vous allez échouer. Tout ce passera pour le mieux. A présent, vous pouvez aller où vous le souhaitez. Vous pouvez rester ici vous entraîner où alors partir. A vous de voir. Si des personnes veulent que je les raccompagne à l’académie, suivez-moi. ~
~~~

Raïto se remit sur ses deux jambes, prit son sac, le mit sur son dos et commença à partir. Aucunes filles ne le suivirent, cela voulait dire qu’aucune d’entre elles ne voulaient rentrer à l’académie alors Raïto prit le chemin le plus court pour rentrer chez lui. Lorsqu’il était assez loin, il vit les filles qui s’étaient remise à l’entraînement pour perfectionner leur technique. Il était très fier de ses jeunes aspirantes ninjas et il savait que les trois jours allaient vite passer. A présent, il comptait rentrer chez lui, déposa son sac chez lui et repartir pour faire un petit jogging mais il pensa tout à coup qu’il fallait plutôt qu’il revoit la technique de substitution car il l’avait utiliser lors des examens Genins et ne l’allait jamais réutiliser depuis le temps. Cette technique avait rouillé en lui et il savait qu’il ne la connaissait plus tellement. Il se souvenait seulement comment la faire. Il courut marcha tranquillement pendant un bon quart d’heure jusqu’à ce qu’il arriva enfin devant chez lui. Il traversa le petit chemin de son jardinet arriva à la porte, Il ouvrit la porte et vit une ombre à l’intérieur. Il vit sur sa droite, juste à côté d’un petit meuble, Raïden, son Zampakuto. Il le prit délicatement, le sortit de son fourreau sans faire le moindre bruit et se mit en garde. Il s’approcha ensuite petit à petit de l’ombre. Plus il s’approcha, plus il avait peur alors d’un coup, il arriva au niveau de l’ombre et donna un coup puissant au possesseur de cette ombre. Du sang gicla sur les murs du couloir et lorsque Raïto regarda qui était la personne, il s’aperçut que ce n’était pas une personne mais le chat de la voisine.
~~~

Raïto ne savait plus quoi faire. Le petit chat était en train de miauler de toutes ses forces. Raïto ne savait pas quoi faire mais d’un coup, il pensa à toutes les choses que ce chat avait pu lui faire. Il avait cassé des vases et autres auparavant chez Raïto. Il ne voulait quand même pas tuer se pauvre petit chat même s’il le détestait alors il prit rapidement des bandages et des compresses du meuble qui était dans l’entrée et commença à faire les premier soin au petit chat. Raïto avait peur de ce que sa voisine allait dire mais après tout, son foutu chat n’avait rien à faire chez lui. Après lui avoir fait les premiers soins, Raïto sortit de chez lui et alla en direction de la maison de sa voisine. Une fois arrivé devant la porte, il posa le petit chat qui était d’ailleurs moche et gros devant la porte, sonna chez sa voisine et partit rapidement en courant pour ne pas se faire attraper par sa voisine comme s’il était un gamin de sept ans. Il rentra très vite chez lui et même la porte fermé, il pouvait entendre sa voisine crier de toutes ses forces des insultes. Sur le trottoir d’en face, on pouvait voir une mère mettre ses mains sur les oreilles de son enfant pour ne pas qu’il entende tous ce que la voisine disait. Pendant qu’elle était en train de crier, Raïto était en train d’imiter sa voisine en faisant les gestes avec sa bouche mais sans faire de bruit. Depuis le temps que Raïto voulait se venger. Sa voisine avait autrefois piétiné les fleurs du jardin de Raïto car elle était jalouse que le jardin de Raïto fût plus beau que de le sien. Raïto traversa toute sa maison et arriva dans son jardin de derrière la rue. Sur le passage, il avait prit une petite chenifie à pille et la posa sur une table de jardin. Il l’alluma et de la musique se fit percevoir provenant du petit appareil. Cette musique était la musique du film « Rocky » car cette musique le motivait tout le temps lorsqu’il devait s’entraîner. Il était seize heures lorsqu’il commença à s’entraîner. Il avait prévu donc de revoir sa technique de substitution pour ne pas qu’il s’affiche le lendemain devant les dix aspirantes ninjas. Ce matin, il avait entendu six aspirantes ninjas qui disaient qu’elles savaient déjà utiliser cette technique. Si elle connaissaient cette technique et savaient marcher sur l’eau, pourquoi avaient-elles donc été refusé pour devenir Genin. Raïto pensa que c’était en fait que le Mizukage avait confié cette mission pour le tester mais ce n’était pas le genre de Kenda-sama alors il ne pensa plus à ça et commença à s’entraîner.

[HRP: 65 lignes]


Dernière édition par Raïto Keiku le Mar 22 Juil 2008 - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:58

~ Aller, go. Je suis prêt pour l’entraînement. ~
~~~

Raïto ferma les yeux pour se concentrer, joignit ses mains et dit d’une voix clair et forte :
~~~

~ Métamorphose. ~
~~~

Un nuage de fumé apparut tout autour de Raïto. Une fois la fumé fut dissipée, on pouvait constater que Raïto s’était transformer en… Raïto ^^. Il avait oublié qu’il fallait qu’il pense à quelqu’un pour qu’il puisse se transformer. Il rentra chez lui, monta dans sa chambre, ouvrit un tiroir et sortit un magazine. Ce magazine était un magazine pour adulte c'est-à-dire un magazine cochon ><. Il ouvrit le livre au milieu car c’était là où se trouvait la plus belle fille du magazine. Ce magazine était un magazine nommé « Play Boy » le plus grand magazine cochon du monde. Il repartit dans son jardin et refit les mêmes actons qu’auparavant mais cette fois, il ovulait se transformer en la fille nue. Cette fille était magnifiquement magnifique. Le nuage de fumé réapparut et lorsqu’il disparut, Raïto était transformé en la magnifique femme. Il regarda bien partout son corps pour savoir si ça avait marcher où non et pour se rincer un peu l’œil (Roh le cochon è.é).

~ Roh dis donc visez-moi un peu ça. Si ce n’est pas magnifique le corps d’une femme. C’est, selon moi, l’œuvre numéro une du monde entier. Non mais franchement matez-moi ça. Bon soyons sérieux, dans quelques heures je vais devoir leur apprendre cette techniques mais d’une autre façon. ~
~~~

Raïto sortit dans son jardin de devant pour aller s’allonger sur son transat pour pouvoir être tranquillement allongé à regarder les nuages tout en réfléchissant comment il allait apprendre aux jeunes filles qu’il avait en charge pour encore deux jours la technique de métamorphose mais il s’arrêta comme s’il avait prit un gros coups de froid d’un coup lorsqu’un homme siffla Raïto. Il avait oublié qu’il était en la jeune fille nue. D’autres passant de sexe masculin le siffla et même une fille la siffla. Tous ceux qui avaient sifflé Raïto étaient en train de saigner du nez. Raïto avait honte mais il pensa que s’il jouait le jeu de la fille qui était la petite amie de Raïto, ça allait lui faire une réputation de tombeur et de lover alors Raïto avança vers l’homme le plus près, le gifla typiquement comme une fille et dit d’une voix de fille embarrassé mais sauvage :
~~~

~ Gougea, petit cochon. Il n’y a que mon Toto ou Raïto comme vous voulez, qui a le droit de me siffler comme ça. Et puis ne me sillez quand même pas. Je ne suis pas un jouet… ~
~~~

Il y eu un bref silence et Raïto, toujours avec la même voix reprit :
~~~

~ … Enfin je suis le jouet sexuel de Raïto pour être plus précise et si ça ne te plait pas, c’est pareil. ~
~~~

Raïto était mort de rire dans sa tête alors il voulut abréger pour ne pas tout gâcher alors il reprit très rapidement en regardant les autres qui l’avait sifflé :
~~~

~ Et puis arrêtez de me reluquer comme ça sinon j’appelle mon Toto d’amour. ~
~~~

Les autres personnes étaient toujours en train de saigner de nez et certains étaient aussi en train de baver alors Raïto prit l’air vexé et rentra chez lui en roulant du cul pour encore plus les narguer. Une fois arrivé à la porte, Raïto l’ouvrit et la referma derrière lui. Une fois fait, Raïto joignit ses mains et un nuage de fumé réapparut autour de lui. Il s’était retransformé en lui et tout habillé. Il rouvrit la porte en la claquant et marcha en direction de l’homme qu’il avait parlé auparavant. Une fois devant lui, il prit de la hauteur pour se montrer encore plus fort qui ne l’est et regarda droit dans les yeux l’homme tout en lui disant :
~~~

~ Alors comme ça, tu mate ma petite amie. Je dois prendre ceci comme un compliment mais tu vois, je ne suis pas d’humeur alors mate là encore une seule fois et je te tuerais ok ? ~

[HRP: 35 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue110/110Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Left_bar_bleue90/90Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:16

Une fois ces quelques paroles prononcées, Raïto se retourna pour partir chez lui. L’homme qu’il avait menacé eut un petit ricanement et toucha l’épaule de Raïto. Il le tira vers lui et essaya de lui donner un coup de poing mais Raïto esquiva d’extrême justesse le coup en ce baissant puis répliqua avant une balayette puissante. L’homme tomba à terre puis Raïto sauta haut en l’air. Il redescendit rapidement vers le sol, en direction de l’homme, le poing en avant. Le coup du Genin allait porter directement sur le visage de l’homme. En pus entendre un énorme bruit un voir un grand nuage de poussière. Le nuage de poussière disparut, on pus voir que le poing de Raïto avait tapé juste à côté du visage de l’homme. Il ne voulait pas le blesser, il était trop gentil pour ça. L’homme était par terre, immobilisé par peur pendant que Raïto était en train de marcher en direction de chez lui. Toutes les personnes qui avaient vu l’action étaient bouche bée car Raïto avait fait un profond trou d’environ cinq mètres avec un seul poing. Lorsqu’on le cherche, on le trouve et à ces moments là, quand il est énervé, vaut mieux ne pas le chercher car il est d’une très grande puissance. Il était à présent vingt heures du soir. Raïto venait de rentrer chez lui. Son ventre était en train de gargouiller de tous les côtés mais il n’avait pas envie de faire à manger. Il alla dans son salon, tapa d’un coup de pied une chaise qui percuta le mur, la chaise revenu juste en dessous de lui. Il s’asseyait sur la chaise et d’un coup de talon sur le bureau qui était en face de lui, son téléphone fixe rebondissant et atterrissait dans sa main. Ce soir là, Raïto était très flemmard et très fatigué de sa journée. Il n’osait même pas penser à celle de demain de peur de craquer. Raïto composa un numéro et une personne répondit au téléphone et dit :
~~~

# Pizzeria Kirien, la pizzeria faites pour les habitants de Kiri qui ont la flemme de ce faire à manger j’écoute ? #
~~~

~ Oui bonjour ce serais pour prendre une commande puisque je vous appel. Je voudrais une pizza avec de la viande hachée. Je sais plus comment elle s’appelle excusez-moi. ~
~~~

# Vous voulez sans doute parler de la campione non ? #
~~~

~ Oui voilà c’est ça. Je la voudrais en taille extra grande avec une bouteille de Coca-Cola s’il vous plait. ~
~~~

# Ok ça marche c’est vous le patron. Puisque vous nous avez appelé, c’est que vous avez la flemme de faire quoi que ce soit donc puis-je avoir votre adresse pour qu’on puisse vous livrez s’il vous plait ? #
~~~

~ Bien sûr. J’habite au 94 Hall Street blue. Combien de temps vous faudra-t-il ? ~
~~~

# Hum je dirais dans cinq minutes. A vous va ? #
~~~

~ Oui c’est très bien. Je vous attends avec impatience. C’est vous qui livrez ma pizza ou alors c’est une autre personne ? ~
~~~

# C’est moi-même. Habituellement c’est une autre personne, mais j’ai envie de prendre l’air. A bien je vous dis à tout à l’heure. #
~~~

La personne qui était au téléphone avec Raïto raccrocha et Raïto fit de même. Il reposa le téléphone et inclina sa chaise en arrière avec ses pieds sur la table. Il attendit impatiemment les cinq minutes. Son ventre était en train de s’agiter de plus en plus, On aurait dit qu’il y avait l’orage. Chaque seconde était immensément longue aux yeux de Raïto qui n’arrêta pas de fixer une horloge. Tic tac, tic tac, c’était ce bruit le plus stressant pour Raïto lorsqu’il attendait quelque chose. Les cinq minutes écoulé, la personne que Raïto avait eu au téléphone frappa à la porte de le jeune Genin du village de la brume partit lui ouvrir. Avant d’y aller, il avait prit son porte feuille d’un tiroir de son bureau.

[b][HRP: 33 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]   Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C ~ Cours de soutiens [Non finit ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B en duo [Devil et Konomo] (non finit)
» Mission de rang M [en cours]
» Mission de rang D (en cours)
» Mission rang D en cours
» MISSION DE RANG D (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: