Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission rang D en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Asura Karyudo
Civil
Kyo Asura Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Mission rang D en cours Empty
MessageSujet: Mission rang D en cours   Mission rang D en cours Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:37

Kyo alla chercher une mission . Il demanda a Gamakichi Hyûga une nission.Il lui en donna une .Il devait aller aiderun vielle dame nomme Chiang a faire le menage.Il etait content d avoir sa premiere mission a konoha.Alors il demanda o passant si il connaisait il vielle dame nomme Chiang. Et il trouva l adresse de la dame. Et il entra.il appela la dame en question .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Asura Karyudo
Civil
Kyo Asura Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Mission rang D en cours Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D en cours   Mission rang D en cours Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:52

Il trouva un mot dans la cuisine. Il disait <<je suis parti faire mes courses faites attention il y a des rats et des cafards les clefs de la maison sous le tapis de dehors>.Il sortit de la maison est pris les clef il ferma la porte de la maison pour alle chercher des pieges a rats.il entra. il appela le monsieur. Il demanda des sacs rempli de pieges a rats . et il partit. il courra et il vit la vielle dame ouvrir la porte de sa maison.il se depecha il rentra . il dit bonjour a la dame . Il fit 3clones de lui il mit en place les pieges il lui reste 1heure.il commenca par le salon le coin le plus propre de la maison.apres la salle de bain ,la salle a mange , et sa chambre le repere des rats de cette maison.Il les tua tous avec les pieges.il partit heureux d avoir aide une personne tres vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission rang D en cours Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D en cours   Mission rang D en cours Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:26

Mission refusée


Je suis désolé mais cette mission ne peut être validée pour les raisons suivantes:

- Fautes d'orthographe nombreuses
- Lignes minimum non respectées
- Facilité exagérée.


Oui je sais je suis dur mais c'est pour ton bien et aussi celui des autres. Je trouve un petit peu trop exagéré le fait que tu place les pièges et que tu les attrappes ou tues tous. Essaie la prochaine fois de décrire ne serait-ce qu'une seule scène où tu dois attrapper un rat.

Désormais, dans profil, vas dans missions effectuées, ajoute une mission dans la colone de droite et laisse un 0 dans la colone de gauche pour la lignes des missions de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D en cours Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D en cours   Mission rang D en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang M [en cours]
» Mission rang C en duo Irol et Obito [en cours]
» Mission de rang B -> En cours
» Mission Rang:C[Cours Rp avec Genma]
» MISSION DE RANG D (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: