Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang M [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang M [en cours] Left_bar_bleue70/80Mission de rang M [en cours] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission de rang M [en cours] Left_bar_bleue100/120Mission de rang M [en cours] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission de rang M [en cours] Empty
MessageSujet: Mission de rang M [en cours]   Mission de rang M [en cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:04

Objectif: Un homme a subi un accident, suite à celui-ci il a le bras coupé et perd beaucoup trop de sang pour continuer à vivre longtemps. Essaye de stopper l'hémorragie.

Légende:

Narration

Paroles de Irol
Paroles de l'homme
Paroles personnages secondaires
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang M [en cours] Left_bar_bleue70/80Mission de rang M [en cours] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Mission de rang M [en cours] Left_bar_bleue100/120Mission de rang M [en cours] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Mission de rang M [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang M [en cours]   Mission de rang M [en cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:41

Le doux parfum du bonheur venait chatouiller le nez d'un jeune garçon. Celui-ci, dormeur de nature, se prélassait paisiblement sous un parasol. Et oui, il se trouvait dans le splendide village qu'est Suna mais tout le monde sais bien que là-bas pas un seul champs de blé où il est possible de s'allonger, un épis à la bouche. Ici, les gens prennent plutôt un paille pour remplacer les épis et un verre d'eau mélangé avec du lait pour donner l'aspect du lait de coco. Cet personne pas très âgée se reposant, en réalité, c'était un ninja. Certes, sa formation avait débuté il y a de ça peu de temps mais cela ne l'entravait pas dans sa détermination. Il était de Konoha le village caché de la feuille et il était venu à Suna, dans quel but ? Seul Dieu le sait. Sa passion pour le combat l'avait obligé à se livrer corps et âme au péril de sa vie pour son village. Pour cela, il c'était dévoué à plusieurs arts différents, tout d'abord le Kugutsu, puis l'art d'utiliser les senbons et enfin la médecine. Cet homme se nommait Irol Shiranui, membre du clan Shiranui.

- Ahhhhhhhh

Un énorme bruit vint interrompre le sommeil léger du genin. C'était un cri, mais ce n'est pas tout, celui-ci était suivit d'un choc. Affolé, Irol accourut vers le lieu de l'accident, ayant peur de retrouver des personnes décédées. Fort heureusement, un seul homme était dans le véhicule mais son état était critique. Il était rentré en collision avec le mur de l'épicerie faisant le coin. Son pneu avait éclaté et il avait perdu tout contrôle sur l'engin. Une longue plaie sur son bras lui faisait perdre trop de sang pour lui permettre de vivre. Notre protagoniste prit la décision de ne pas perdre de temps à appeler les secours et de s'en occuper lui même, de toutes façons, il n'y avait plus le temps d'attendre. Pour le sauver, Irol devait faire une chose assez complexe, se servir de deux jutsus en même temps. L'un pour faire un point de compression et l'autre pour soigner le plaie et refaire circuler le sang peu à peu pour ne prendre aucun risque inutile.

- Nimpô: Point de compression !! Shosen no Jutsu, Paume Mystique !!

[i]Avec l'aide d'une de ses main, il stoppait le flux de sang tandis que de l'autre, il soignait la plaie et l'aidait à cicatriser. Il faisait redescendre le sang lentement pour irriguer les muscles. Fier d'avoir réussit, il sortit l'homme de son véhicule. Mais à sa grande surprise, la collision n‘avait pas seulement endommagé son bras, mais aussi avait lacéré sa jambe. Oh non rien de grave, aucune marque à vie mais simplement une perte de sang assez élevé. Prit au dépourvue, Irol devait obligatoirement agir vite mais ne faire aucun faux pas. Hélas, comme le disait le proverbe, « l’erreur est humaine », cette phrase lui mettait encore plus la pression. Très tendu, il analysa rapidement son cas, utilisant son ouïe surdéveloppé pour contrôler son pou. Il vint à en déduire que la seule manière de le sauver était d’exécuter plusieurs techniques à la suite sans jamais stopper durant toute l‘intervention. Malheureusement, ses réserves de chakra avait été grandement diminué suite au double jutsu exécuté auparavant. Il fallait le faire, coûte que coûte on ne pouvait pas laisser quelqu’un dans un si mauvais état. Concentrant ces dernières réserves de chakra, il posa ses mains entières sur le corps du civil, dégageant une énergie bleu-vert. Voyant que ses réserves diminuaient à grands pas, un ninja inconnu par le médecin vint posé ses mains par-dessus celles de notre protagoniste, augmentant ainsi la dose d‘énergie pouvant être injecté dans le corps du blessé.

Le Shiranui leva la tête, les yeux tout rond. Une personne était venu l‘aider !! Les jutsus médicaux aller pouvoir s‘enchaîner plus facilement. Le ninja venu l‘aidait avait un chakra assez particulier, on dirait que sa nature était Doton mais rien de certain. Un visiteur ? Un habitant de Iwa venu se loger à Suna ? Du moins, une personne au grand cœur, toujours prêt à soutenir les autres, il n‘en reste peu des comme ça …


- Merci monsieur, je vous suis aussi reconnaissant que cet homme, prenez ceci en gage de gratitude.

Le jeune garçon lui tendit un splendide kunaï flambant neuf.

- Je ne peut as accepter petit, c’est un honneur pour moi d’avoir aidé cette personne et toi par la même occasion. Sa jambe est guérit, mon travail s’achève ici même …

D’un coup, un nuage de fumée remplaça le ninja inconnu. La jambe du blessé était belle et bien rétablit, et tout ça, grâce à lui … Une personne donnant une grande partie de chakra pour un simple civil, comme Irol le pensait auparavant, on en trouve peu des comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang M [en cours] Left_bar_bleue50/50Mission de rang M [en cours] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang M [en cours] Left_bar_bleue85/100Mission de rang M [en cours] Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Mission de rang M [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang M [en cours]   Mission de rang M [en cours] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:32

Bon Irol, comme je te l'ai déjà dit fais attention pour les lignes, parce que j'en compte 28 1/2 complètes, sans prendre en compte le premier post, mais ça passe pour cette fois. Sinon j'ai beaucoup aimé ta mission, je la trouve même plus réussie que l'autre + 5 000.
Bonus :

Syntaxe : 8/10 + 8 000
Tu as quelques petites fautes d'accord, et une ou deux maladresses de tournure de phrases, mais cela reste assez rare. Tu fais des figures de style, tu tournes élégamment tes phrases, tout ça c'est bien. J'aime ^^.

Ortographe : 8/10 + 4 000
Là aussi, tu fais quelques fautes. Normal, mais je n'en ai pas repéré tellement et comme ton rp est agréable à lire, cela m'engage à être sympathique (je le suis pas vraiment plus que d'habitude, mais je ne vois pas la raison de s'obstiner à t'enlever des points quand c'est bien, alors que généralement un mauvais rp me rend méchant). Donc ce n'est pas parfait, mais pas très loin, si tu te relis attentivement quelques temps après, mais pas tout de suite après l'avoir écrit (c'est mon conseil ^^"), tu devrais en éliminer encore quelques-une et atteindre le 9 ou peut-être même le 10. Juste un truc que je dois te dire : en termes médicaux, on dit un "pouls", pas un "pou", qui est l'insecte qui te bouffe la tête...

Intérêt de l'histoire : 6/10 + 2 000
Rien de vraiment exceptionnel, ni dans un sens ni dans l'autre ; comme à chaque début de mission, tu glandes au début, j'me trompe ? XD XD XD. Nan mais sérieusement, c'est pas mal, si je ne comptais vraiment que ça je t'aurais mis un point en moins, mais ce qui me pousse à te mettre un 6 c'est ça : ton rp se lit tout seul, on n'a pas besoin de se forçer, il me porte un peu, ce qui est l'apanage des bons rp et des bons rpgistes.

Mise en page : 5/10 + 500
Ben les couleurs et tout sont bien, mais tu as une grosse incohérence dans ta mise en page, qui t'enlève la moitié des points : la première partie de ton texte est en italique, mais la seconde partie ne l'est pas. J'aperçois cependant un [i] devant, ce qui prouve que tu voulais qu'elle le soit, mais la prochaine fois vérifie bien !!

TOTAL : + 19 500
Très bonne mission je trouve, tu as énormément progressé ^^ ! Améliore les quelques erreurs restantes, et fais au moins cinq lignes de plus et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang M [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang M [en cours]   Mission de rang M [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang M [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B -> En cours
» Mission de rang D (en cours)
» Mission rang D en cours
» MISSION DE RANG D (en cours)
» Mission de rang D {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: