Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Fuite d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Mission de rang D:Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Fuite d'eau   Mission de rang D:Fuite d'eau Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:09

Akisa arriva sur une grande colline la plus grande de Kiri où résidait un fermier,sa femme et ses deux filles.D'où elle se trouvait,elle pouvait voir le fermier et sa femme en train d'essayer de sauver leur récolte.Sans perdre un instant,elle courat jusqu'à eux pour les aidés.

-Bonjour!Je suis Akisa Amane la genin du village caché de Kiri et je suis là pour vous aidez a sauver vos récoltes.Est-ce que je peut me rendre utile en quoi que ce soit?

L'homme qui était en train de verser le peu d'eau acheminé jusqu'içi se leva et examina Akisa de haut en bas plusieurs fois et sa femme fit de même après son mari.A la fin de son examination,la femme hochat la tête et prit alors la parole.

-Bonjour,jeune fille.Je suis Nakiko Ayoma et voiçi mon mari Ibiki.Les petites filles que vous voyez là-bas sont mes deux jumelles Reijin et Keijin.Si vous le pouvez,ramenez nous de l'eau pure de la plus grande des cascades de Kiri pour arroser nos rizières.
-De...l'eau pure?Je n'en ai jamais entendue parler pouvez vous m'en dire plus sur elle?
-Ah!Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec les vieux!Bon passons.L'eau pure est l'eau de la plus grande des cascade de Kiri.Elle est très très rare et possède de grandes vertu de guérison.Pour nos plantations cette eau est très importante.Bon assez perdu de temps!L'eau ressemble à ça prenez cette photo et allez la trouver!

La femme sortit de sa poche une photo où il y avait une grande cascade avec une eau très curieuse,qui était verdâtre.Akisa hochat de la tête et partit en direction de la fameuse cascade pour puiser un peu de son eau.Pour cela,la femme lui donna deux seaux d'eau vides et qu'elle devra remplir une fois arrivée sur place.Un peu plus loin,elle se décida à sortir son plan et chercha sur sa carte la cascade.*Alors,je me trouve içi et...la cascade où et elle?Je ne la trouve pas!Alors celle là est trop petite celle la non plus et celle là est trop grande.....Eh mais c'est celle là!Quelle imbécile je fais.Bon 3 heures marche c'est trop long je vais courir donc le temps sera divisé par deux et si je concentre mon chakra sur mes pieds j'irai plus vite on va dire 1 heure de course!Waouh ca me fera un entraînement*

Akisa fit une flopée de signes pour concentrer son chakra dans ses pieds et elle fila plus vite "que le vent".Arrivée là-bas un peu fatiguée et au bout d'une falaise où tout en bas,il y avait cette dernière.Elle n'hésita pas une seule seconde et sautat dans le vide.Elle plonga dans l'eau et quand elle remonta a la surface,elle remarqua que l'eau n'était pas comme sur la photo,mais n'y pensa pas trop et elle remplit les deux seaux d'eau à ras-bord et repartit en direction des rizières de Nakiko et Ibiki.Au moment où elle aperçut les rizières après trois heures de marche intensives,elle soupira au moment où un kunai fonça droit sur elle et cria.

-C'est malin qui m'a fait ça!Montre-toi je n'ai pas peur.Tu m'as fait renversé de l'eau pure!Elle est précieuse!!!

Elle ne perdit pas une minute et lançat un kunai et ne manqua pas sa cible.Elle ne vit pas son visage et elle le poussat dans la falaise et continua son chemin.Arrivée chez Ibiki et Nakiko,elle posat les seaux d'eau *Enfin une petite pause c'est pas léger léger*.Mais à çe moment,elle entendit un appel.

-Akisa,nous avons besoin de toi!
-Ne bougez pas!Je suis là que se passe-t-il?
-Eh bien,maintenant que nos plantes vont mieux,et que c'est la saison idéale pour les cueillir...
-C'est bon je m'y mets immédiatement*T.T(snif)j'ai même pas eu une toute petite pause c'est pô juste*

Akisa les aida et pour aller encore plus vite,elle utilisa la technique Suiton le clonage aqueux.Après son clonage,il y eu une petite vingtaine d'Akisa qui cuellièrent ensemble les plantes de riz pour aider Ibiki et sa femme.Pendant que certaines personnes travaillèrent d'autres personnes ne faisait rien.Un peu vexée de cette injustice,Akisa demanda.

-Les jumelles Reijin et Keijin venées nous aidés de l'aide ne serait pas rejeté au contraire!
-NON!Nous on se salit pas pour rien et nah!
*Quelles pestes je les detestes!*
-Akisa ne vous en faites pas elles sont comme ça depuis leur naissance.Ce ne sont pas des pestes ne faites pas attention.
-Très bien.Hé les Akisa vous en êtes où?
-Bientot fini.Encore un petit carré...Fini!

Le temps de cette mission,des autres shinobis de Kiri cherchèrent la cause de ce problème.Après avoir inspecter le circuit d'eau,ils avaient repéré des fuites un peu partout."Ce n'était pas un hasard mais un sabotage"avait raporté un shinobi "c'est peu être de la concurrence qui ne les aiment pas trop".
Akisa qui avait terminé fut remercié par le fermier et sa femme.Elle se redirigea vers Kiri en quête de sa récompense*C'est déjà la fin TT.TT (double sniiiiif)*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang D:Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Fuite d'eau   Mission de rang D:Fuite d'eau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:20

(Validation autorisée par Futae, pour mon test d'entrée aux EV)


Mission solo rang D ==> Stats + 1 000

Ta mission fait le bon nombre de lignes, sans pour autant être particulièrement bonne. Je t'accorde le maximum, parce qu'elle est plutôt bien pour son rang.


Synthaxe : 7/10 ==> + 4 000

C'est pas mal, tes phrases sont bien écrites, mais quelques unes n'ont pas de sens ou sont peu compréhensibles parce qu'il manque un mot ou qu'elles ne sont pas assez précises. Il manque aussi de la ponctuation par endroits.

Orthographe : 6/10 ==> + 1 000

Là, c'est moins bien... J'ai trouvé des fautes un peu partout, que ce soit purement de l'orthographe comme "içi" qui ne prend pas de cédille, des fautes d'accord ou de conjugaison. Il y en a un peu partout dans ton texte.

Intérêt de l'histoire : 4/10 ==> + 400

Même pour une mission de rang D, c'est plutôt inintéressant. Tout est trop simple, tu ne décris pas ton voyage et les difficultés auxquelles tu aurais pu être confrontée, ce qui aurait pu ajouter de l'intérêt en général. On voit que tu as des idées, mais tu ne les développes pas assez pour les rendre intéressantes, et tu me laisses sur ma faim... De plus, le coup du kunai, excuse-moi, mais c'est malvenu. Qui pourrait t'en vouloir de porter de l'eau ? Et puis, dans une mission de rang D, tu n'es pas censée blesser ni tuer quelqu'un...

Mise en page : 8/10 ==> + 800

Pas mal, mais centrer ton texte ajoute des lignes, et c'est pas spécialement apprécié en général. Les couleurs que tu as choisies pour ton texte sont lisibles, donc c'est bon de ce côté-là. Par contre, tu ferais bien soit d'espacer les dialogues, soit de changer de couleur quand c'est une autre personne qui parle.


Total de stats gagnées : 7 200


(Ne t'ajoute pas ces stats tout de suite, Futae doit d'abord poster son commentaire sur ma validation)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D:Fuite d'eau Left_bar_bleue80/80Mission de rang D:Fuite d'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang D:Fuite d'eau Left_bar_bleue85/85Mission de rang D:Fuite d'eau Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang D:Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Fuite d'eau   Mission de rang D:Fuite d'eau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:35

Tu peux te rajouté les stats que t'a donné Kazeshoshi. Ca validation est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Fuite d'eau   Mission de rang D:Fuite d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Fuite d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite d'un pays [Mission rang S -->Terminée]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: