Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Colchiquedans les près....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Colchiquedans les près.... Empty
MessageSujet: Colchiquedans les près....   Colchiquedans les près.... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:16

Sakon/Ukon était allongé dans l'herbe. Il regardait silencieusement le ciel dont les nuages blancs défilaient à toute vitesse et commença à développer au fond de lui une sensation d'élévation. il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver, il savait juste qu'il était très bien là ou il était, une impression de sécurité. Il se redressa et se mit à marcher sans suivre de chemin précis, prenant la même direction que le vent. Au passage, il arrachait de belle fleurs pour se constituer un bouquet multicolores.

Il ne se souvenait de rien du tout, plus aucun souvenir dans sa tête. Juste l'image obsédante d'une fillette lui ressemblait étrangement, hantait son esprit. Le soleil commençait à se coucher, et l'obscurité envahie la verte prairie. Très rapidement, une étrange présence commença à te faire ressentir. Il observa le bouquet de fleurs qu'il tenait depuis un bon moment et qui commençait déjà à se fanée à cause de la chaleur que procurait l'étreinte de la main du Shinobi.


Qui est là ??

L'inquiétude atteignit son plus au point et l'angoisse envahi Sakon/Ukon, il commença à marcher encore plus rapidement en suivant une trajectoire rectiligne. Il détendit sa main et les fleurs furent prises en volées parle vent et le Shinobi finis sa course, le visage plaqué sur un arbre qu'il n'avait pas vu. Il se laissa une nouvelle fois tombé avec une vision floue du paysage terrifiant qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Colchiquedans les près.... Empty
MessageSujet: Re: Colchiquedans les près....   Colchiquedans les près.... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:43

Tori no Kuni, mais quel est donc cet étrange endroit ? est-ce un village ? Une grande étendue vaste ? Un endroit perdu ... Ou tout n'est que illusion. Oui, tout n'est que illusion, depuis un long moment déjà. Sortie de ses ténèbres et de sa ville lugubre et inexistante, Sakura avait rejoind cet endroit, ayant sentit une âme perdus. Et tel une faucheuse, ou un ange de la mort, le chef de l'organisation vint rendre visite à cette âme pour enfin l'emmener dans le droit chemin. L'autre chemin, le chemin à pique, le chemin noir, ou l'on s'éccorche lorsque nous le traversons. Un nuage de ténèbre apparus près de l'arbre ou Sakon c'était attardé pour retomber à terre, la vue complètement flou. Une silhouette fine, recouverte d'un long manteau noir se dressait devant lui, son visage était protégé par une capuche sans fond. Le sennin semblait désorienté, aurait-il peur ? Que lui arrivait-il ? La jeune femme le regarda de derrière sa capuche, silencieuse pour le moment. Des fleurs.. se trouvaient à peu près partout, autour des deux personnages. Sakura ne bougea pas, mais pouvait sentir leurs parfums, créant chez elle un déclic, tel un tic. Elle ouvrit une main, les fleurs se mirent à voler soudainement pour tourner sur elles-même, avant de disparaître en fumé, incendiées par les flammes du membre numéro I de l'organisation. Une fois cela fait, Sakura prit enfin la parole.

" As-tu peur de la réalité ? "


Un sourire bizarre se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui,levant une main continua.

" Tu n'es plus qu'un agneau perdu parmi cette vaste étendue, qui sera bientôt dévorée par des loups ... Nous ! Loups de L'Organisation ... "


Elle rebaissa la main et le regarda de derrière cet infinie fond, de la capuche.

" On t'as trahis, retiré ton pouvoir ... Tu étais grand, mais à présent tu es petit ! Tu es désarmé ! Tu es perdus, te disant que t'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je ici ?! Que c'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Colchiquedans les près.... Empty
MessageSujet: Re: Colchiquedans les près....   Colchiquedans les près.... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:31

La douleur se faisait de plus en plus forte dans le crâne de Sakon/Ukon qui essayait tant bien que mal de retrouver un peu ses esprits. Il remuait les lèvres pour demander de l’aide aux alentours mais aucun son ne sortait de sa bouche, tous les éléments autour de lui commençaient à danser à ses yeux. Les bruits des feuilles qui volaient et qui se cassaient sur le tronc des arbres créèrent un son qui faisait siffler les oreilles du jeune garçon.

Dans cette danse frénétique des objets, une seule chose était fixe. A première vue, on aurait tout de suite pensé à une ombre mais elle n’était pas plane, on distinguait bien une fine silhouette, obligatoirement celle d’une jeune femme. Il ne détachait pas son regard de la longue cape noire qui cachait le visage de cette étrangeté.

Il sentait une légère sensation de vent se former tout autour de lui, comme si des feuilles ou autres objets légers se mettaient à tourbillonner autour de son corps, créant une petite bourrasque de vent. Mais sans comprendre pourquoi, une lumière apparut et le vent se transforma soudainement en une chaleur intense, mais très brève qui réchauffa, en l’espace d’un temps, l’atmosphère. Suite à cette explosion de feu, une pluie proche du déluge arriva.

La confirmation de la présence d’une femme arriva rapidement lorsqu’il entendit la voix douce et poser de la personne. Il écouta silencieusement les paroles de la jeune femme en essayant de rester attentif à tout ce qui se déroulait autour de lui.


Je…Je…Peur de quoi ? De vous ? Si vous êtes assez lâches pour vous attaquer à un Shinobi à terre, alors il se peut que la peur grimpe en moi. Je ne peux pas vous répondre tant que je ne connais pas vos réelles intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Colchiquedans les près.... Empty
MessageSujet: Re: Colchiquedans les près....   Colchiquedans les près.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:35

Sakura marcha doucement, écrassant les cendres des fleurs brûlaient. Le jeune ninja à terre ressentait la peur, le chef de l'organisation pouvait le sentir et ça ne faisait que l'exciter encore plus. Arrivée au niveau du jeune homme, la jeune femme baissa légèrement la tête, le fixant de derrière cette capuche infinie.
C'est à ce moment là que le ninja déserteur prit la parole, répondant à la question du membre numéro I. Il avoua qu'il avait peur, en effet, si Saku était assez lâche pour s'attaquer à lui, qui était à terre. Un sourire moqueur se forma sur les lèvres de la jeune femme, qui s'agenouilla face au jeune homme et répondit.

" Regarde, je suis à ta hauteur maintenant. Toi et moi, nous nous ressemblons, nous sommes pareilles. Nous avons eu tous deux un passé douloureux, fait que de mensonges et d'hypocritie. Nous étions fort, mais nous nous sommes fait trahir par nos propres ninjas. Tu ne tend souviens pas, et moi non plus, j'ai du mal car, la douleur a été marquante. "


Sakura marqua un long moment de silence, puis continua en levant légèrement la main vers le jeune ninja.

" Mais ... Nous pouvons changer tous ça, nous pouvons remettre le monde à nos pieds. Tu ne le souhaites pas ? Tu ne souhaites pas que tout revienne comme avant ? Rejoins-moi Sakon ... Soit de nouveaux près de moi et souviens toi, du mal que l'on t'as fais ! "


Ayant finit cela, Sakura retira de son autre main libre, sa capuche, laissant percevoir ses longs cheveux roses dégradés ainsi que son bandeau noir lui cachant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colchiquedans les près.... Empty
MessageSujet: Re: Colchiquedans les près....   Colchiquedans les près.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colchiquedans les près....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés metso
» Prés' de Shishi
» Prés' Yûgata Kino
» Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)
» Près de la cascade [Road/Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: