Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Left_bar_bleue30/50Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Left_bar_bleue20/50Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty
MessageSujet: Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)   Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:40

Ta mission consistera à aller rendre visite à un vieux paysans vivants non loin du village prêt d'un Oasis. Il dit qu'il à trouver quelque chose qui pourrait servir pour le village ou que cela pourrait provoqué la destruction de Suna.C'est un vieux fou ne fait pas attention à ses propos, occupe toi juste d'enlever cette chose de l'oasis.

Sangoten etais deja dans sa maison pour attendre sa mission et Sangoten avait prit plein de Kunai et de Shuriken.Sangoten rangea tout sa dans sa sacoche et attendue la lettre pour la mission.Un Jûnin du nom de Mugen etais arriver dans sa maison et lui donna la lettre et Sangoten lit la lettre.

Ta mission consistera à aller rendre viste à un vieux paysans vivants non loin du village pres d'un Oasis.Il dit qu'il à trouver quelque chose qui pourait provoquer la destruction de Suna.C'est un vieux fou ne fait pas attention à ses propos occupe toi juste d'enlever cette chose de l'Oasis.Sangoten tout precipiter sorta de sa maison et parta a la direction du Oasis.Dans quelqu'eu heures Sangoten etait arrivé mais..
Oh que sais beau mais ne ponson pas a sa a la mission.

Sangoten tout desesperer alla voir un paysans et il parlais de la destruction de Suna

[Je finireais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Left_bar_bleue30/50Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Left_bar_bleue20/50Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)   Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:12

C'est la destruction de Suna donc je dois mener cette mission a bien sinon Suna et fichue.. Donc je la reussi je dois puiser dans toute mes reserve pour trouver cette Objet.
Le jeune Genin du pays du vent se cachat sur un arbre et vue une personne arriver avec des grande lunnete et avec on pouvait zoomer.Sangoten ut le reflexe de pren des Kunai et de lui lançer.Il prit 10/200 Kunai dans les creux de ses main et mit le Kunai Double Tranchant et le mit dans la bouche et essaya de ne pas visée l'apareil zoomeur.Il activa son Royku lvl 2
La Nuée De Kunai Version Yuuichi
Tout les Kunai de Sangoten arriva sur lui et il etait mort Sangoten dessanda de son arbre et vue un gang de Cholos arriver sur lui et un Grand Ninja avec un Sabre attaqua les Cholos et il me dit:
Tu as un endroit ou dormir?
Non pourquoi?
Alors suis moi on vat au Oasis on vat cherche la chose dans le lac j'ai des canne a pêche si tu veux
Les deux Hommes alla en dirrection de l'Oasis et pêcha
J'ai Trouver Youpi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)   Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:16

Mission Solo

Gain: +100
Commentaires: Tu as trouvé l'objet, c'est déjà ça. Mais... Rien d'autre... D'où ton gain.

Bonus
Note Synthaxe: 01/10
Gain: +200
Une majuscule, un verbe conjugué (pas forcément bien, mais c'est pas le sujet), un point. Il y a en effet des "phrases". Mais à côté, c'est un bazar total. Il faut sérieusement que tu fasses un effort dessus, car là, c'est pénible à lire.

Note Orthographe: 0/10
Gain: +0
Sur ce point, je ne peux absolument pas te donner plus. Il y a tellement de fautes que ça rend le tout illisible (j'ai dût faire un sérieux effort). Je te conseille vivement d'utiliser un correcteur d'orthographe, car c'est une horreur. Bon, je sais, certains vont me dire que tu es encore jeune, que tu n'as que 9 ans, mais bon, ça ne change rien au fait qu'on est sur un forum RP. Donc, il faut vraiment que tu ais une orthographe correcte.

Interêt de l'histoire: 1/10
Gain: +100
Histoire ? Il y en a une ? Non, sérieusement, ça ne donne pas du tout envie de lire, car il n'y a rien. Tu aurais au moins put mieux parler de l'objet... Je te donne 1, car je sens que tu as quand même essayé de raconter quelque chose.

Mise en page: 1/10
Gain: +100
Centrer, c'est pas toujours utile. En fait, ça ne fait bien que si tu écris beaucoup, car là, ça réduit encore plus. On a l'impression de voir une phrase, un retour à la ligne, une autre phrase... En plus, le manque d'espacement n'améliore pas le tout. En ce qui concerne le code couleur, tu change la couleur de tes paroles en pleine mission, chose qui n'est pas conseillée, car ça ne facilite pas non plus la lecture. Je te mets 1, grâce à l'italique, qui montre une envie de mise en page.

GAIN TOTAL: +500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)   Mission de Sangoten Pres du Oasis(D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sangoten Pres du Oasis(D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre près de l'oasis --> Kenda et Zaku
» Mission de Sangoten [C]
» Mission de Rang d Sangoten
» La nouvelle oasis dans le desert mission de rang D en duo...
» Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: