Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Près de la cascade [Road/Shikamaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:21

Une étoile, deux étoiles, trois étoiles... Road adorait compter les petits points étincellants dans le ciel noir, allongée dans l'herbe. C'était un de ses passe-temps favoris, rien de tel pour se détendre un petit peu. Au bout de 458 étoiles, la jeune ermite en avait un peu assez de ce petit jeu, mais c'est alors que soudainement, elle vit un point brillant traverser le ciel à toute allure: c'était une étoile filante. La kunoichi sourit et fit un voeux, même si elle ne croyait pas trop à ces superstitions. Les paupières fermées, elle pensa:

*J'aimerais... que quelque chose... anime cette soirée...*

Elle rouvrit ses yeux et vit que rien n'avait changé. Tout était identique et Road émit un rire moqueur en se disant qu'elle était stupide. Elle se releva puis reprit son chemin en direction de sa maison, mais un bruit étrange lui attira l'attention, un bruit... qui ressemblait à celui d'une cascade. Curieusement, la jeune femme s'approcha de ce petit cours d'eau et vit l'eau étinceller sous la lumière resplendissante de la pleine lune. La jeune femme enleva ses sandales noires pour tremper ses pieds dans cet élément aqueux apaisant. Un léger frisson de bien-être parcourut le long de son dos lorsqu'elle sentit une présence étrangère. Mais le silence dominait la forêt, Road haussa les épaules et reprit ses occupations. Elle se mit en sous-vêtements pour plonger son corps dans l'eau. Elle nagea quelques instants, éclaboussa, joua, mais cette présence l'intriguait toujours autant. Elle dirigea son regard au loin, et crut voir une ombre s'y former. Etait-ce un ennemi? Les battements du coeur de la jeune kunoichi se mirent à battre plus fort que jamais, la jeune femme se hissa hors de l'eau pour voir de plus près cet étrange visiteur. Un fantôme? Non... c'était une silhouette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue90/90Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue110/110Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:45

Dans la nuit froide du pays du feu, entre les sapins, les pins, les châtaigners et les chênes parsemant la forêt de Konoha, une silhouette marchait d'un pas lent slalomant entre toute cette végétation. Cet personne portait une veste verte foncée et une pantalon de combat de couleur noire. A sa ceinture pendait son zamkaputo. Ce garçon n'était autre que Shikamaru Nara, membre de l'élite de son clan. Les yeux de l'adolescent, d'une couleur verte foncée, se distinguait parfaitement malgré l'obscurité. Une petit virgule noire flottait fans ses yeux, signe que son Okaigan était activé. Une brise légère faisait valser les petites branches des arbres et caressait le visage de l'ANBU. Il était partit de chez lui ce soir là pour se promener car il n'avait rien à faire chez lui et ne savait pas où aller. Le Naraavait donc décidé de partir se promener dans la forêt de son village. La lune éclairait seulement le somment des arbres, sa lumière ne parvenait pas à passer le barrage naturel verdâtre. Shikamaru se reperait grâce à son Okaigan, de plus, l'obscurité n'était pas totale et on voyait bien à deux ou trois mètres devant soit.

* Cette forêt est vraiment magnifique, le calme en est le maître, c'est tellement apaisant de s'y promener! *

Le garçon leva les yeux vers le ciel parsemé d'étoiles, il y en avait des miliers. Il trouvait tout ça vraiment très beau, mais il regarda très vite ailleurs car il entendait un bruit d'eau.

* Je me demande ce qe c'est... *

Le bruit venait du côté gauche de Shikamaru qui prit aussitôt cette direction. C'était un bruit de cascade, mais il y était pourtant impossible d'avoir une cascade dans une forêt. L'ANBU accéléra l'allure, il se laissait guidé par le bruit qui devenait de plus en plus fort. Très vite, le Nara arriva devant une cascade. Il ne s'était pas trompé, mais comment pouvait il avoir en avoir une dans une forêt? L'attention de l'adolescent fût à nouveau attirée par la présence de chakra. En effet, grâce à son Okaigan, il voyait les émanations de chakra d'une personne qui se baignait dans l'eau. D'après lui c'était une kunoichi. La jeune fille sortit de l'eau et se figea, elle venait de remarquer la présence de Shikamaru qui désactiva sa pupille puis s'avança vers elle.

- Salut! Je suis Shikamaru Nara, ANBU de Konoha et vous, qui êtes-vous?

Malgré l'obscurité, le Nara distingua que la kunoichi portait le bandeau de Konoha, elle était donc du même village que lui. Elle avait les cheveux mi-courts de couleurs rouge.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 11 Avr 2008 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:53

Voyant que cet étrange jeune homme était un ninja de son village, Road fut soulagée. Cependant, elle vit avec horreur qu'elle était encore en sous-vêtements. Sans aucun mot qui sortait de sa bouche, l'ermite remit ses vêtements en vitesse, en surveillant le ninja qui avait fait interruption lors de sa petite baignade. Elle réajusta son bandeau qu'elle attacha autour de son cou, puis s'approcha timidement de l'ANBU, qui avait l'air fort sympathique. Celui-ci lui avait demandé de lui décliner son identité:

"Je suis Road... Road Itchido... Je suis ermite de Konoha... J'ai déjà vu ta petite tête quelque part... certainement au QG des ANBUS... et ouais je l'étais moi-même un temps... Shikamaru Nara..."

Road, qui changeait tout le temps d'attitude, prit un air évasif. C'était elle tout craché: dès qu'un garçon se présentait à elle, elle ne se sentait plus. Celle-ci commenca à lui faire des petits sourires charmeurs, jusqu'à ce que la voix de son zampakuto surgissa dans son esprit:

*ROAD ! TU ES MARIEE*

*Je t'en prie, ne me dispute pas pour des choses innofensives*

Il est vrai que la jeune femme se foutait des remarques de Kurayamihime. Cette âme ressemblait plus à celle de sa mère plutôt qu'à celle d'une vraie arme. Pourtant, le tempérament dévergondée de la kunoichi ne plaisait guère au zampakuto, qui était de caractère difficile. Faisant la sourde oreille, Road s'adressa d'un air très courtois au jeune homme:

"Dis donc, il fait tard... Que fais-tu à cette heure-ci? Si tu ne rentres pas tout de suite, on pourrait... faire connaissance?"

Les joues de l'ermite prirent une teinte rosée pendant que celle-ci était en train de sympathiser avec l'inconnu, bien qu'elle ne soit pas très douée avec les mots. Les étoiles brillaient de mille feux dans ce fond obscure, seule la lumière de la pleine lune éclairait les deux shinobis, seuls, dans cette immense forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue90/90Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue110/110Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:34

Shikamaru regardait avec admiration, le corps de la jeune femme se trouvant devant lui. Elle n'avait pas eu le temps de se ré-habiller en sortant de l'eau de la cascade et se trouvait en face de l'adolescent en petite tenue. Elle était très belle, une silhouette fine et allongé, une tête s'harmonisant parfaitement avec le reste de son corps. Le garçon avait l'impression de l'avoir déjà vu auparavant, mais il ne se souvenait plus à quel endroit. La jeune femme remarqua enfin qu'elle était en sous-vêtements et se ré-habilla rapidement devant le Nara. Elle s'appelait Road Itchido et était Ermite du village de Konoha. D'après elle, sa tête lui disait quelque chose et quand elle lui dit qu'elle était une ancienne ANBU, Shikamaru ne se souvint qu'il l'avait croisé au Qg. Road paraissait étrange, elle donnait l'impression de changer constamment de manière de parler et de se comporter. L'ANBU quant à lui, rester humble et serein tout en contemplant l'Ermite se trouvait devant lui qui lui faisait quelques sourires charmeurs.
- Ah oui! Maintenant je me souviens! Je me disais que je t'avais déjà vu quelque part, mais je ne savais plus où. Alors, comme ça tu étais ANBU de Konoha... Et maintenant une Ermite...Puis-je savoir pour quelle raison as-tu quitter les ANBUS? Je suis sûr que c'est cette soif de liberté que tout ninjas éprouve, cette soif de l'indépendance...
Le Nara avait parlé d'un ton calme et charmeur, il voulait jouer au jeu de séduction qu'avait commencé Road. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré de kunoichi à Konoha et il espérait que ce soir-là reste graver dans son esprit. Les paroles que venait de prononcer l'Ermite firent sourire l'adolescent qui se tenait toujours à la même place devant la kunoichi.
- Ce que je fais ici? Et bien! Ce serait plutôt à moi de te demander ce que fait une ravissante jeune femme à proximité d'une cascade à une heure si tardive, sans défense? Mais bon, je vais quand même te répondre. En fait, ce soir, j'avais une petite envie de prendre l'air, je n'avais rien à faire chez moi. Je suis donc parti me promener dans la forêt quand j'ai entendu le bruit de la cascade... La suite tu la connais. Je n'ai pas l'intention de partir, car personne ne m'attend au village. Je suis d'accord pour faire connaissance.
L'ANBU parlait toujours d'un air devenait de plus en plus charmeur, il reprit:
- On pourrait aller se promener non?
La nuit devenait au fur et à mesure plus fraîche, mais le froid ne semblait pas affecter les deux ninjas qui se fixaient maintenant yeux dans les yeux. Qu'allait-il se passer lors de cette nuit qui semblait si intéressante pour l'adolescent.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 27 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:38

La kunoichi sourit lorsqu'elle entendit une réponse positive de la part du jeune shinobi. Ils se jetaient des petits regards malicieux de temps à autres, entre deux phrases. Pendant que Road parlait à Shikamaru, elle s'amusait à le charmer en parlant d'une voix douce et sensuelle:

"Tu as vu juste... je suis partie des ANBUS car j'avais cette soif d'indépendance qui m'envahissait. Je voulais être ninja, mais en faisant des choses qui me plaisent... Partir ailleurs, loin d'ici, tout en servant Konoha. Puis je suis ici pour me détendre, me prendre un petit bain... Mais un étrange visiteur m'a surprit dans mes activités"

La jeune ermite rit de bon coeur, apparement, elle était de bonne humeur cette soirée. Ils marchèrent tranquillement parmi les arbres et dans l'obscurité, mais ce détail ne dérangeait point les deux shinobis. D'ailleurs, Road en profita pour saisir la main de son compagnon:

"Il fait nuit noir et il ne faut pas que nous nous éloignons l'un de l'autre"

Ce jeu amusait la kunoichi, qui était déjà obsédée par la beauté de l'ANBU. Malheureusement, l'obscurité cachait les visages des deux ninjas qui se dirigeait vers là ou bon il leur semblait. Road décida de briser ce silence en interrogeant Shikamaru:

"Dis-moi, tu as de la famille dans ton village? Tu vis seul? Tu fais quoi pendant ton temps libre?"

La curiosité est un bien vilain défaut, que Road possédait. Elle attendit avec impatience la réponse de son camarade, qu'elle commencait à voir grâce à la lumière éclatante de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue90/90Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue110/110Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:17

Shikamaru se sentait extrêmement bien en compagnie de la kunoichi qui ne cessait de lui jeter des regards malicieux dont le garçon répondait en faisant de même. La réponse de Road à sa question le fit sourire, le fait d'être indépendant, de pouvoir voyager au bon nous semble tout en servant Konoha, c'était toutes les libertés d'un Ermite. Le Nara enviait beaucoup l'ex-ANBU qui venait de lui expliquer pourquoi elle se trouvait ici avec une petite touche d'ironie. Les deux ninjas rigolèrent à l'unisson, puis partirent se promener dans la forêt sombre et étrange de Konoha. Soudain, une main douce et raffinée lui attrapa sa main et la serra délicatement. La chaleur de cette main raffinée lui donnait une sensation très agréable. Cette main appartenait à la magnifique Ermite du village de la feuille qui marchait à ses côtés. Road, pour expliquer son geste expliqua qu'il était très facile de se perdre dans cette épaisse forêt et qu'il ne fallait absolument pas que cela arrive. Seulement, l'adolescent savait très bien que c'était pour une tout autre raison...
Cette raison était sans nulle que l'Ermite voulait charmer l'ANBU qui avait fait une éruption soudaine, lors de sa baignade nocturne. Les deux shinobis marchaient l'un à côté de l'autre, se tenant la main. Les rayons pâles de la lune ne parvenaient pas à passer l'épais feuillage des arbres de la forêt. L'obscurité devenait ainsi de plus en plus dense au fur et à mesure qu'ils s'avançaient dans les profondeurs de la forêt. Le silence qui s'était installé devenait de plus en plus pesant quand la kunoichi brisa celui-ci :

"Dis-moi, tu as de la famille dans ton village? Tu vis seul? Tu fais quoi pendant ton temps libre?"

La question surprit un peu le Nara qui fit un petit sourire en réponse à cette question. Ils étaient arrivés dans un endroit où le feuillage des arbres étaient moins épais et les rayons de la lune éclairaient d'une lumière pâle, le visage des deux shinobis. Shikamaru ne savait que répondre à cette question. Il était en couple avec Hinata Hyuga depuis assez longtemps, mais il y avait longtemps que les deux ninjas de s'étaient pas vus et la distance avait diminué fortement l'amour de l'adolescent envers la Hyuga. Il décida donc de ne pas parler d'elle.

- Et bien non je n'ai pas de famille à Konoha. J'ai été en couple autrefois avec Hinata Hyuga, une Genin de Suna, mais c'est du passé. Pendant mes temps libre je dors ou m'entraîne. Et toi ? Tu vis en couple ?

Road était seulement à quelques centimètres du garçon qui ne se sentait absolument pas gêner. Ils semblaient se rapprocher de plus en plus, mais ne paraissaient pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:21

Road et le jeune ANBU bavardèrent tranquillement dans l'obscurité paisible de la forêt. Ils étaient main dans la main, ce qui ne dérangea pas du tout l'ermite. Après avoir répondu à ses questions, Shikamaru lui demanda si elle ne vivait pas en couple. Sans la moindre gêne ou hésitation, Road lui répondit d'une voix douce:

"Et bien, je suis mariée avec Mao Kag, qui m'a donné deux beaux enfants. Seulement, ils commencent leur vie de ninja, et mon époux n'est jamais à la maison. Depuis que je suis ermite, il est vrai que j'ai une grande liberté, mais aussi un grand vide..."

Road se sentait souvent seule en ce moment. Errer dans les rues de Konoha ou se promener dans les alentours commencait à lasser la kunoichi. Elle connaissait pratiquement toute les personnes de son villages, et connais tous les moindres recoins de celui-ci.

Ce soir n'était pas un soir comme les autres, elle a fait la connaissance d'un shinobi, pour qui elle éprouve un certain sentiment. Son regard était noyé dans celui de Shikamaru, ils se contemplèrent un long instant. Les deux visages se rapprochèrent de plus en plus, mais les deux ninjas ne remarquèrent pas ce détail. C'est dans un moment de grand silence que les lèvres de Road effleurèrent celles de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue90/90Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue110/110Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:48

Cette nuit était douce et calme. Comme toute les nuits, il y avait une lune et des étoiles, comme toute les nuits, il faisait frais, comme toute les nuits, il faisait noir et sombre. Seulement, pour Shikamaru cette nuit était magique! Elle resterait à jamais gravé dans la mémoir du garçon. En se promenant dans la forêt de Konoha, il avait rencontré une magnifique créature nommé Road, une magnifique shinobis aux cheveux rouge. Quand il était arrivé, elle était en petite tenue, sortant de la cascade. Elle avait directement commencé à lui jeter des petits regards séduisants et à la charmer. Désormais, les deux ninjas se promenaient main dans la main à travers la grande forêt de Konoha, tous deux semblaient apprécier se moment qui s'éternisait à leur grand bonheur.

"Et bien, je suis mariée avec Mao Kag, qui m'a donné deux beaux enfants. Seulement, ils commencent leur vie de ninja, et mon époux n'est jamais à la maison. Depuis que je suis ermite, il est vrai que j'ai une grande liberté, mais aussi un grand vide..."

Cette phrase résonna dans la tête du Nara alors que Road venait à peine de la prononcer. Il s'immobilisa, sans doute pétrifié par ce qu'il venait d'apprendre. En effet, il éprouvait un étrange sentiment aux côtés de la magnifique adolescente, ce sentiment, il l'avait ressentit avec son ex, Hinata, c'était l'amour. Le fait que Road soit mariée avec quelqu'un, qui plus est, le supérieur de Shikamaru le perturbait. C'était comme si tout s'effondrait autour de lui, tout ce magnifique moment de bonheur, tout ce qu'il avait éprouvé jusqu'ici.
- Tu.... Tu est mariée avec Mao Kag??
Soudain, L'ANBU prit conscience que leurs lèvres s'étaient rapprochées, celles de Road effleurèrent alors celles du Nara qui se sentit envahir par une multitudes de sensations, des sensations très agréables. Après ce magnifique baiser, les deux shinobis se regardèrent avec un étrange regard, un regard amoureux, charmeur et séduisant. Il se rapprocha alors délicatement de la jeune femme, et l'embrassa tendrement, dans la nuit fraîche et silencieuse du pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:29

L'échange de baisers dura un long moment. Ces instants étaient tellement agréables que les deux jeunes ninjas ne virent pas le temps passer. La lune d'un blanc éclatant resplendissait toujours autant dans le ciel obscur. Road avait enroulé ses bras autour du cou de Shikamaru, pendant qu'elle l'embrassait romantiquement.
Le ventre de la jeune ermite lui faisait atrocement mal, tellement que l'émotion de ce calin était forte.


Elle décolla ses lèvres, en figeant son regard dans celui de Shikamaru. Elle lui caressa tendrement son visage en lui murmurant :

"Ne le dis à personne... d'accord? Si ne serait-ce qu'une personne était au courant, ca risque d'aller mal pour nous"

Road replongea dans les bras de Shikamaru, en se collant tout contre lui. Elle fermit les yeux, et repensa à ce moment magnifique qu'il eurent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue90/90Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Près de la cascade [Road/Shikamaru] Left_bar_bleue110/110Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

Les lèvres des deux amants venaient à peine de se décoller. Un silence profond s'était installé et on entendait que le bruit du vent se frottant contre la cime des arbres. Shikamaru se sentait envahir par une heureuse et très agréable sensation, Road lui procurait une sensation de bien-être et de bonheur démesuré. L'Ermite se serra ensuite contre lui, qui le serrait délicatement au clair de lune.

"Ne le dis à personne... d'accord? Si ne serait-ce qu'une personne était au courant, ca risque d'aller mal pour nous"

Ces mots résonnaient encore dans la tête de l'ANBU qui venait de prendre conscience de ce qu'il venait de faire, de ce qu'il lui arriverait si jamais cette liaison se répandait jusqu'aux oreilles de l'Hokage, Mao Kag. Il prit soudain un air inquiet.

- Non, ne t'inquiètes pas pour ça...

Si jamais cette liaison s'apprenait, le Nara et la jeune femme risquerait gros, mais après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Il se sentait si bien aux côtés de Road, qui se trouvait enlacé entre ses bras. Shikamaru ressera délicatement son étreinte et serra, romantiquement dans ses bras la jeune femme. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti si bien, et tout ce qu'il se passait ce soir, il l'appréciait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Près de la cascade [Road/Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade [Road/Shikamaru]   Près de la cascade [Road/Shikamaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la cascade [Road/Shikamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: