Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kishigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:20

HORS-RPG:
-Prénom:Jordan
-Âge*:14
-Lieu où vous habitez:Vendée (fontenay le comte)
-Profession:Etudiant (collégien)

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kishigo Uchiwa
-Âge de votre Perso*:20
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique et Mentale de votre Perso(Minimum 8 lignes complètes)*:Il est grand, blond cheveux en touffe( plus en pique) assez musclé, un visage d'ange chemise de jounin de konoha bandeau sur sa cicatrice (il se lait fait en se battant contre un autre ninja moins fort que lui mais il lui a mis cette cicatrice) il a des yeux bleu ( rouge quand il active le sharingan) il a une marque dans le cou (que orochimaru lui a mis lors d'un combat) il a de gros bras musclé de longue jambe musclé (du ta son entraînement sévère) il chausse du 43 il porte toujours des sandales il mes des chaussette blanche ( le lundi, mercredi, et vendredi ) et des noires ( le mardi, jeudi, samedi, et dimanche ) il a un grand nez pas très long il a de moyennes mains mais d'asses gros doigts.(Mentale) Il est assez gentil avec ses amis mes très méchant avec ses ennemis (vaux mieux êtres son amis que son ennemis) il est sanguinaire quand il s'énerve même avec ses amis ( c'est comme sa qu'il a tuer ses parents , ses soeurs et son frère ) il tue son adversaire a chaque combat qu'il fait il n'a jamais perdu pour l'instant il est assez malin il assez malin il mémorise très vite(même quand il n'avait pas le sharingan il réussissait a moitié a analyser les signes de l'adversaire) des qu'il voit du sang il se met a tuer il a cette réaction depuis la naissance (car son père lui a montrer du sang et lui a dit que il devais jamais perdre le sien et le faire perdre au autre) il est amoureux de toute les fille mignonne qu'il voit et après fait gobé au autre qu'il sort avec ( il ses pris un sacré nombre de baffe a cause de sa) il et très direct il n'a jamais été timide de sa vie
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Un jour un 16 décembre un petit venu au monde ses parent Sasoros et Samiko Uchiwa était très heureux et il l'apellaire Kishigo des sa plus tendre enfance il fut initier a l'art de la violence du combat il se mesura a bien d'autre enfant il ressortait toujours vainqueur des combat vu que Kishigo était imbattable il lui mire deux adversaire mais sans succès il gagnait encore des qu'il eu 7 ans il fut retirer a ses parent et fut envoyer dans un long voyage pédieux au cour du voyage des qu'il commence il rencontra un groupe de ninja maîtrisant katon il s'entraîna avec eux et au bout d'une semaine il repartit pour réussir sa quête deux semaine plus tard il vit quelqu'un demandant de l'aide alors il fonça voir et il vit une petite fille en train de pleurer et il lui dit:
"Pourquoi tu pleur petite.
-Ma maman ses fait tuer par un autre ninja du nom de Sasuke et maintenant il me cherche.
-A te voila petite.
-Ne la touche pas si tu la veut tu devra me tuer.
-Pfffff tu fait pas peur. katon technique de la boule de feu.
-Ha-ha c'est tous se que tu c'est faire multiclonage, sexy justu.Sasuke se mis a saigner du nez est partit en disant.
-C'est bon tu a gagner.
-Voila maintenant tu n'a plus rien a craindre de se Sasuke."
Puis il continua 1 ans plus tard il trouvas par terre un sac ou il y avais une centaine de kunai une cinquantaine de shuriken et environ mille aiguille il les pris et les rangs dans son sac puis continua a tuer les personne en travers de son chemin 12 ans plus tard il vit un homme habiller en noir et en blanc qui se battait contre quelqu'un il se rapprocha puis intervenu puis il vit Orochimaru mordre son adversaire et son adversaire devenir plus puissant alors il dit:
"Tu pourrait me mettre la marque s'il te plaît
-Oui que si tu me bat dans un combat singuliers.
-Ok"
Kishigo commença par lui envoyer une dizaine d'aiguille puis il enchaina par une vingtaine de shuriken puis dans l'onbre d'orochimaru lui donna un violent coup de poing dans le dos puis Orochimaru lui mis la marque 3 semaine plus tard il rentris a Oto en héros tous le monde le croyait mort mais il etait vivant
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue130/130Kishigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue70/70Kishigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:40

Attente d'1 jour avant quelconque commentaire pourm'avoir demandé par MP d'être validé (ou équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:46

Ok mais je demandait pas a être valider je demandait juste si tu pouvait valider quelqu'un d'un autre village
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue130/130Kishigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue70/70Kishigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:09

Pourrais tu aérer pour que ce soit plus lisible, et surtout, séparer les descriptions physique et mentale ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:38

HORS-RPG:
-Prénom:Jordan
-Âge*:14
-Lieu où vous habitez:Vendée (fontenay le comte)
-Profession:Etudiant (collégien)


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kishigo
-Âge de votre Perso*:20
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri


-Description Physique:Il est grand, blond cheveux en touffe( plus en pique) assez musclé, un visage d'ange chemise de jounin de konoha bandeau sur sa cicatrice (il se lait fait en se battant contre un autre ninja moins fort que lui mais il lui a mis cette cicatrice) il a des yeux bleu ( rouge quand il active le sharingan) il a une marque dans le cou (que orochimaru lui a mis lors d'un combat) il a de gros bras musclé de longue jambe musclé (du ta son entraînement sévère) il chausse du 43 il porte toujours des sandales il mes des chaussette blanche ( le lundi, mercredi, et vendredi ) et des noires ( le mardi, jeudi, samedi, et dimanche ) il a un grand nez pas très long il a de moyennes mains mais d'asses gros doigts.(Mentale) Il est assez gentil avec ses amis mes très méchant avec ses ennemis (vaux mieux êtres son amis que son ennemi)
-Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Il est sanguinaire quand il s'énerve même avec ses amis ( c'est comme sa qu'il a tuer ses parents , ses soeurs et son frère ) il tue son adversaire a chaque combat qu'il fait il n'a jamais perdu pour l'instant il est assez malin il assez malin il mémorise très vite(même quand il n'avait pas le sharingan il réussissait a moitié a analyser les signes de l'adversaire) des qu'il voit du sang il se met a tuer il a cette réaction depuis la naissance (car son père lui a montrer du sang et lui a dit que il devais jamais perdre le sien et le faire perdre au autre) il est amoureux de toute les fille mignonne qu'il voit et après fait gobé au autre qu'il sort avec ( il ses pris un sacré nombre de baffe a cause de sa) il et très direct il n'a jamais été timide de sa viemis)

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Un jour un 16 décembre un petit venu au monde ses parent Sasoros et Samiko était très heureux et il l'apellaire Kishigo des sa plus tendre enfance il fut initier a l'art de la violence du combat il se mesura a bien d'autre enfant il ressortait toujours vainqueur des combat vu que Kishigo était imbattable il lui mire deux adversaire mais sans succès il gagnait encore des qu'il eu 7 ans il fut retirer a ses parent et fut envoyer dans un long voyage pédieux au cour du voyage des qu'il commence il rencontra un groupe de ninja maîtrisant katon il s'entraîna avec eux et au bout d'une semaine il repartit pour réussir sa quête deux semaine plus tard il vit quelqu'un demandant de l'aide alors il fonça voir et il vit une petite fille en train de pleurer et il lui dit:
"Pourquoi tu pleur petite.
-Ma maman ses fait tuer par un autre ninja du nom de Sasuke et maintenant il me cherche.
-A te voila petite.
-Ne la touche pas si tu la veut tu devra me tuer.
-Pfffff tu fait pas peur. katon technique de la boule de feu.
-Ha-ha c'est tous se que tu c'est faire multiclonage, sexy justu.Sasuke se mis a saigner du nez est partit en disant.
-C'est bon tu a gagner.
-Voila maintenant tu n'a plus rien a craindre de se Sasuke."
Puis il continua 1 ans plus tard il trouvas par terre un sac ou il y avais une centaine de kunai une cinquantaine de shuriken et environ mille aiguille il les pris et les rangs dans son sac puis continua a tuer les personne en travers de son chemin 12 ans plus tard il vit un homme habiller en noir et en blanc qui se battait contre quelqu'un il se rapprocha puis intervenu puis il vit Orochimaru mordre son adversaire et son adversaire devenir plus puissant alors il dit:
"Tu pourrait me mettre la marque s'il te plaît
-Oui que si tu me bat dans un combat singuliers.
-Ok"
Kishigo commença par lui envoyer une dizaine d'aiguille puis il enchaina par une vingtaine de shuriken puis dans l'onbre d'orochimaru lui donna un violent coup de poing dans le dos puis Orochimaru lui mis la marque 3 semaine plus tard il rentris a Oto en héros tous le monde le croyait mort mais il etait vivant


Dernière édition par Kishigo le Mar 17 Juin 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue130/130Kishigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue70/70Kishigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:10

'tain, t'arrête de me souler en MP toi ! J'ai une vie, j'ai des exams, je peux pas tout de suite aller voir ! 1 jour d'attente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue60/60Kishigo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue140/140Kishigo Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:44

Depuis quand tu es Uchiwa toi ? T'as envie de te mettre à dos les deux admins Uchiwa ou quoi ? Retire moi ça de suite, et je te conseille vivement d'aller le lire les sujets en Annonce et en Post-It se trouvant dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:16

Ok je le retire mais tu est pas obliger d'etre si brusque
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue60/60Kishigo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue140/140Kishigo Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:32

Non mais si je suis obligé : on se casse le cul pour mettre des aides et des conseils et vous ne les lisez même pas, alors normal que je pète ma durite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:16

Je te comprend donc esque je peut faire partit du clan uchiwa après ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Civil
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Aucun.
Nindô : Surpassez Wargoth.
Date d'inscription : 05/08/2007

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:59

J'ai tout lu et je trouve que kishigo a raison
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue150/150Kishigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue100/100Kishigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:45

C'es( vrai Saukekum ?? c'est dommage car tu aurais du lire les règles, si tu l'avais fait tu aurais pas prit un averto pour post dans les présentations alors que c'est interdit, surtout pour un post aussi interessant que celui ci.

Avertissement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:34

Et je suis toujours pas valider
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue150/150Kishigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue100/100Kishigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:05

Je vais le faire mais franchement je préfère etre clair avec toi avant et je te demande de me répondre par la suite : tu dis utiliser le katon, à Kiri tu n'en auras pas la possibilité puisque chez nous c'est Suiton, tu dis avoir la marque d'Orochimaru après avoir réussi à le toucher (déjà tu fais un beau anti rp mais passons) et bien c'est aussi mort, tu ne peux pas avoir sa marque...NI LE SHARINGAN (tu as pas enlever cela de ta prés)

Est-ce clair ? je ne peux pas valider une histoire incohérente, il s'agit tout de même de la base de ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:25

Kishigo a écrit:
HORS-RPG:
-Prénom:Jordan
-Âge*:14
-Lieu où vous habitez:Vendée (fontenay le comte)
-Profession:Étudiant (collégien)


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kishigo
-Âge de votre Perso*:20
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri


-Description Physique:Il est grand, blond cheveux en touffe( plus en pique) assez musclé, un visage d'ange chemise de jounin de konoha bandeau sur sa cicatrice (il se lait fait en se battant contre un autre ninja moins fort que lui mais il lui a mis cette cicatrice) il a des yeux bleu ( rouge quand il active le sharingan) il a une marque dans le cou (que orochimaru lui a mis lors d'un combat) il a de gros bras musclé de longue jambe musclé (du ta son entraînement sévère) il chausse du 43 il porte toujours des sandales il mes des chaussette blanche ( le lundi, mercredi, et vendredi ) et des noires ( le mardi, jeudi, samedi, et dimanche ) il a un grand nez pas très long il a de moyennes mains mais d'asses gros doigts.(Mentale) Il est assez gentil avec ses amis mes très méchant avec ses ennemis (vaux mieux êtres son amis que son ennemi)
-Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Il est sanguinaire quand il s'énerve même avec ses amis ( c'est comme sa qu'il a tuer ses parents , ses soeurs et son frère ) il tue son adversaire a chaque combat qu'il fait il n'a jamais perdu pour l'instant il est assez malin il assez malin il mémorise très vite(même quand il n'avait pas le sharingan il réussissait a moitié a analyser les signes de l'adversaire) des qu'il voit du sang il se met a tuer il a cette réaction depuis la naissance (car son père lui a montrer du sang et lui a dit que il devais jamais perdre le sien et le faire perdre au autre) il est amoureux de toute les fille mignonne qu'il voit et après fait gobé au autre qu'il sort avec ( il ses pris un sacré nombre de baffe a cause de sa) il et très direct il n'a jamais été timide de sa viemis)

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Un jour un 16 décembre un petit venu au monde ses parent Sasoros et Samiko était très heureux et il l'apellaire Kishigo des sa plus tendre enfance il fut initier a l'art de la violence du combat il se mesura a bien d'autre enfant il ressortait toujours vainqueur des combat vu que Kishigo était imbattable il lui mire deux adversaire mais sans succès il gagnait encore des qu'il eu 7 ans il fut retirer a ses parent et fut envoyer dans un long voyage périeux au cour du voyage des qu'il commence il rencontra un groupe de ninja maîtrisant suiton il s'entraîna avec eux et au bout d'une semaine il repartit pour réussir sa quête deux semaine plus tard il vit quelqu'un demandant de l'aide alors il fonça voir et il vit une petite fille en train de pleurer et il lui dit:
"Pourquoi tu pleur petite.
-Ma maman ses fait tuer par un autre ninja du nom de Sasuke et maintenant il me cherche.
-A te voila petite.
-Ne la touche pas si tu la veut tu devra me tuer.
-Pfffff tu fait pas peur. katon technique de la boule de feu.
-Ha-ha c'est tous se que tu c'est faire multiclonage, sexy justu.Sasuke se mis a saigner du nez est partit en disant.
-C'est bon tu a gagner.
-Voila maintenant tu n'a plus rien a craindre de se Sasuke."
Puis il continua 1 ans plus tard il trouvas par terre un sac ou il y avais une centaine de kunai une cinquantaine de shuriken et environ mille aiguille il les pris et les rangs dans son sac puis continua a tuer les personne en travers de son chemin 12 ans plus tard il vit un homme habiller en noir et en blanc qui se battait contre quelqu'un il se rapprocha puis intervenu puis il vit Orochimaru mordre son adversaire et son adversaire devenir plus puissant alors il dit:
"Tu pourrai faire un combat contre moi s'il te plaît
-Oui dans un combat singuliers.
-Ok"
Kishigo commença par lui envoyer une dizaine d'aiguille puis il enchaina par une vingtaine de shuriken puis dans l'ombre d'orochimaru lui donna un violent coup de poing dans le dos. 3 semaine plus tard il rentris a Kiri en héros tous le monde le croyait mort mais il etait vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue150/150Kishigo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue100/100Kishigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:40

Là je suis à bout de patience : je ne validerais pas cette présentation !!!

On te demande d'éditer ton premier post, là tel que tu le mets c'est illisible. J'ai fait des efforts pour t'expliquer que je ne validerais pas une histoire incohérente et tu poursuis dans cette voie. Je t'ai dit d'ennlever tout ce qui avait attrait aux Uchiwa, à Oro et sa marque et tu n'as rien fait de cela.

Je ne t'accepte donc pas à Kiri et te demande de postuler dans un autre village ! Ma décision ets irrévocable !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiki
Civil
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Aucun.
Nindô : Surpassez Wargoth.
Date d'inscription : 05/08/2007

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:13

Euh j'ai un avertissement ?! Parce que regardé bien l'écriture de mon post en haut, par rapport a celui ci. J'écrit pareil ? Non, mon amis c'était connecté sur mon personnage ( La personne qui se présente est mon amis ), et c'est amusé à posté dans ce sujet. Â cause de lui je me suis pris un averto, merci mais j'espère qu'on pourras me l'enlevé. Sinon Désolé d'avoir reposté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kishigo Left_bar_bleue130/130Kishigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kishigo Left_bar_bleue70/70Kishigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:39

Oui tu as un avertissement ^^ Et si tu voulais nous dire que tu écris bien mieux qu'en haut, bah non, ce n'est pas vraiment le cas :p Bref, je déplace le sujet vu qu'il a refait une autre présentation et a été validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Kishigo   Kishigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kishigo
» Nouvelle presentation de kishigo
» Salle d'entrainement de Kishigo
» Entre Afly et Kishigo
» Discution entre Kishigo et Afly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: