Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Kishigo

Aller en bas 
+2
Afly Léozora
Kishigo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:48

C'est un manoir très luxieux avec tout se qu'il faut dans une maison normal,
Il y a une salle d'entrainement pour tout les art taijustu, ninjustu et genjustu.
Il est voisin avec Akisa et les deux manoir son très différent l'un de l'autre. Il y a une télé une armerie ou il y a de kunais, des shurikens, des aiguilles. Il y a des caméra partout
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:49

"Ouah!!" pensa la jeune fille en entrant dans le manoir. Elle avança doucement sur le pas de la porte:
"Kishigo, est-ce vraiment ta maison? Parce que on croirait celle d'un homme d'affaire! Elle est grande et jolie en plus, tu as une tonne de gout!! Je suis épatée!! Je ne sais pas quoi dire... alors, qu'allons nous faire, mon coeur? Je... je ferais tout ce que tu veux, sauf le ménage evidemment!" Et elle suivi son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:32

La pris par la main et lui dit:
"Sa c'est cher moi cette maison et assez vieille mais je les fait restaurer il n'y a pas longtemps"
Puis comme a bégayer:
"Es...Es...Es-que tu pourrai venir a Kiri si sa ne te dérange pas mais si tu dit non sa ne me derangerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:39

La jeune fille le regarda d'un air etonné et elle lui répondis:
"Je pourrai mais déjà je voudrai retrouver ma jumelle et on m'a dit qu'elle se trouvait à Kumo, une fois retrouvée je m'organiserai pour venir dans ton village, promis!"
Elle alla vers lui, l'embrassa et lui redit:
"Mais je pense que je viendrai à Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:45

Après la réponse de Afly, Kishigo la pris dans ses bras et lui dit:
"Afly mon ange, tu a une jumelle et tu veux la retrouver, je tes dit que si tu a des probleme tu me le dit donc je peut t'aider si je peut rentrer dans Kumo je pourrait t'aider et dit moi qui ta dit qu'elle et a kumo et ses ta vrai jumelle ou ta fausse jumelle"
Puis Kishigo triste pris Afly dans ses bras et l'embrassa et dit:
"Afly je suis toujours la pour toi, pourquoi tu ne me la pas dit"
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:53

La jeune fille se laissa faire et lui expliqua:
"Ma soeur se nomme Misato Uehara, c'est ma vrai jumelle malgrès son nom, elle avait été adoptée et quand mon clan est mort je voulais la retrouver et reformer mon clan: Le clan Léozora."
Et elle se jeta dans ses bras et commença à pleurer:
"Je ne la connais même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:02

La vit pleurer et la sera dans ses bras et lui dit:
"Mais Afly ne pleure pas je veux t'aider si tu accepte mon aide et je peut faire partit de ton clan ou pas?"
Après ses parole il pris Afly par la main et la mis sur le canapé puis il s'assaya
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:10

Elle le regarda et répondit:
"Tu fais déjà partis de mon clan parce que je t'aime! Tu peux m'aider si tu veux. Tu es vraiment un ange, Kishigo..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:22

Kishigo ému lui dit:
"Il fait nuit noir tu ne pourrai pas rentrer chez toi avec se temps tu veux rester dormir ici ou pas c'est toi qui voit"
Peu après il entendit
*Toc,Toc,Toc* Il regarda par la serrure et vit deux personne avec des bandeau de déserteur il dit a Afly:
"Afly vient la et prépare toi a faire une attaque puissante pour tuer les deux devant la porte, 1,2,3"
Il ouvrit la porte et Afly fit une technique de Raiton surpuissante et Kishigo lui dit:
"C'est bien mais tu a failli détruire la maison la prochaine fois fait plus attention quand tu veux faire une attaque, et tu veux ou pas dormir chez moi"
Kishigo alla dans la salle de bain se changer en attendant la réponse de Afly.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:28

Afly était désolée de sa technique Raïton et regarda par la fenêtre, il faisait nuit noire, d' habord elle eut pris le temps de réfléchir pour lui donner sa réponse, à la fois triste et heureuse elle alla dans la salle de bain et parla à Kishigo:
"C'est d'accord, je dort chez toi ce soir. Je te suis reconnaissante d'être gentil avec moi, et de me proposer ça, je ne sais quoi faire pour te remercier Kishigo... Si, ça... Mais ce ne sera pas assez..."
Et dans un geste rapide elle l'embrassa tendrement. Ils partis en direction de la salle à manger et elle s'asseya à coté de Kishigo.


Dernière édition par Afly Léozora le Mar 1 Juil 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kishigo Left_bar_bleue130/130Maison de Kishigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Kishigo Left_bar_bleue70/70Maison de Kishigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:31

Afly, tu tiens vraiment à un nouvel averto ? Je vais être gentil, je vais te laisser éditer ^^ C'est 5 lignes minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:33

Après la réponse de Afly Kishigo dit:
"Bon bai on se couche tout de suite ou on regarde la télé"
Puis il embrassa fortement Afly puis alla dans le salon puis alluma la télé et mis un fils de jet li
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kishigo Left_bar_bleue110/110Maison de Kishigo Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Maison de Kishigo Left_bar_bleue90/90Maison de Kishigo Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:39

[HRP: je suis ni admin, ni modo mais c'est cinq lignes de rps complètes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:56

Afly regarda Kishigo et attendit, elle se colla à lui et le calinât. Elle regardait le film tout en faisant un calin à Kishigo, elle aimait les calins, surtout venant de Kishigo, le film était passionnant, combats et effets spéciaux, Afly adorait les films de ce se style et en regardant le film, Afly s'était endormis sur l'épaule de son compagnon. Elle dormait comme un petit bébé. Mais malgrès tout, même en dormant, Afly pensait à son premier soucis: "Retrouver sa jumelle, Uehara Misato"!!!!!!!!! Elle pensait quand bien même à la chance qu'elle avait d'avoir rencontrer Kishigo. Elle l'aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:00

Kishigo vit Afly arrivé et se mettre sur son épaule et lui mit la main sur son épaule puis passionner par le films il regarda attentivement le geste de jet li puis il vit Afly s'endormir. Il étaigna la télé puis possa Afly delicatement sur le canapé puis le déplia; Il ala cherché une couette dans une des chambres de chez lui et se mit a côté de Afly lui fit un bisoux et s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:37

Le lendemain, en se reveillant, Afly vit Kishigo en train de dormir à coté d'elle. Elle eut à peine le temps de rougir que Kishigo se reveilla aussitôt. Il la pris dans ses bras et l'embrassa pour lui dire bonjour, elle rougis encore et l'embrassa à son tour, puis le dit:
"Bonjour, mon ange, comment vas tu? Je suis heureuse de me reveiller à tes cotés."
Elle le réembrassa et lui fit un calin. Elle était super heureuse de le voir de bon matin, un petit rayon de soleil entra et illumina la pièce, il se posa sur le visage d'Afly, ses cheveux était illuminés, elle réembrassa une fois encore Kishigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:44

Après les bisous d'Afly, Kishigo vit se rayon de soleil et se mis sous son coussin et dit:
"Afly tu veut quoi un café, un chocolat, du thé, j'ai de tout ici si tu me demande pourquoi j'ai la tête en dessous de mon coussin c'est que je déteste la lumière du jour quand je me réveille"
Puis il enleva son coussin et alla s'habiller dans sa salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:01

Afly, le vit aussi gentil et partis aussi dans la salle de bain pour s'habiller et elle vit Kishigo nu, elle hurla:
"MERDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!"
et elle partis vers la salle à manger, elle s'habilla et vis Kishigo arriver et elle lui dit:
"Excuse moi pour tout à l'heure... je savais pas... et pour le petit déjeuner je voudrai... euh... un thé s'il te plait..."
Elle le regarda et l'embrassa, elle l'attrappa et le calinât avec amour et tendresse. Ayant fini son calin matinal, elle le vit partir et le suivi jusqu'a la cuisine et le vit préparer le thé, elle était époustouflée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:18

Après le cri de Afly, il alla faire le thé puis il en pris aussi ils allèrent dans la salle a manger prendre le petit déjeuner et il dit a Afly:
"Afly mon ange je vais faire une de mes technique héréditaire pour voir ou et ta soeur dans Kumo tu veux ou pas car ce sera peut être la seul chance que tu aura de la revoir en vie"
Puis en attendant la réponse de Afly Kishigo alla reprendre un thé et il fit deux série de cinquante pompe, et abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:27

Elle le regarda; étonnée de son endurance, et elle lui répondis:
"Kishigo, je ne veux pas travailler avec des pouvoir héréditaire, je sais où elle se trouve, regarde..."
Elle baissa la tête et fit une technique de transformation, elle se transforma en liseur de temps, elle pouvait désormais voir les personnes qu'elle voulait et au moment qu'elle voulait, elle la vis au village de Kumo, occupée à faire une mission.
"Elle est occupée mon ange, laissons la, ce n'est pas grave."
Elle baissa la tête et se remis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:43

La voyant pleurer il lui dit:
"Mais Afly quand j'y pense tu dit que tu la cherche mais tu la voie quand tu veux pourquoi tu ne va pas la voir et lui dire que c'est ta soeur je t'accompagnerai comme sa on sera deux si on revois les ninja et vu que c'est ta soeur jumelle, c'est peut être elle qui a fait des bêtise et il s'en praine a toi car vous êtes jumelle"
Après ses parole il dit:
"Bon si tu veux la voir tu me dit quand et après on n'y va"
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:02

Elle releva la tête et lui dit:
"Je veux la voir mais je ne veux pas la déranger, laissons la seule, elle ne me connais pas. Je ne veux pas lui faire peur, imagine ce qui, ensuite pourrait arriver. Laisse ce n'est pas grave, nous ne devons pas la déranger, tu es d'accord avec moi? J'ai peur de lui faire peur justement, donc pour le moment faisons notre vie, ensemble, et laissons ma soeur tranquille, d'accord?"
Elle le regarda attentivement et attendis sa réponse... Elle avait peur, peur pour sa soeur mais attendis que celle ci se mette à sa recherche et ne savais pas quand elle s'y metterait, donc elle attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:13

"Mais alors vu que tu a peur moi je vais la voir et je lui dit de venir a un endroit près de Kumo tu sera la bas et tu attendra moi je la ferait venir et vous ferez connaissance toute les deux"
Puis il regarda Afly dans les yeux et lui dit:
"Afly je t'aime je ne veux pas te voir souffrir et quand tu soufre je soufre donc plus vite tu la verra plus vite tu ne souffrira plus alors tu en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:26

Elle ne baissa pas les yeux, mais malgrès tout elle lui répondit:
"NON!!!!!!! Je ne souffre pas quand je suis avec toi et je ne veux pas que tu t'occupes de mon histoire et encore moins de ma famille!!!!"
Elle le gifla et partit en courant vers la porte de Kiri en pleurant, elle sauta sur un pilier et ne bougea plus. Elle pleura et en même temps attendait longuement que quelqu'un arrive, mais, personne ne vint et elle attendis encore et encore. La nuit tomba et un groupe de ninjas arriva, elle était en danger. Elle sauta du pilier et commença à attaquer, elle en tuas cinq et il resta la moitié du groupe mais elle n en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:17

Comme il était nouveau et qu'il était son voisin,Akisa passat chez Kishigo pour lui souhaiter la bienvenue.Elle sonnat et attendit qu'il ouvrit la porte.Elle avait apporter avec elle une boite de gateau fait maison ce qui est ,dans son clan, la manière de souhaiter la bienvenue au nouveau membres de son clan de l'arrivée d'un voisin ou pour un autre evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:52

Il ouvrit la porte a Akisa et lui dit d'entrer il ouvrit la boite il vit des gateau et dit:
"Merci Akisa c'est prèfere. Tu veux quelque chose a boire moi je vais me prendre un coca"
Puis il fit un bisoux a Akisa et alla se chercher un coca dans sa cuisine puis vut qu'il commencait a faire noir et qu'il avait un faible pour Akisa il lui demanda:
"Ak...Aki...Akisa tu voudrait dormir içi sa me ferait très plaisir que tu reste içi se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:12

Akisa,en voyant kishigo ouvrir la porte avait eu le coup de foudre aussi, elle rougit un peu de cette proposition et elle regardat par la fenetre et vit qu'il faisait noir et repondit:
Bien que je n'habite qu'à quelques pas d'içi,j'accepte ta proposition.Et comme boisson je voudrais bien un coca merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:35

Kishigo alla chercher un coca pour Akisa et demanda se quelle voulait faire aller dans le jacuzzi, ou regarder la télé Kishigo voulait plutôt allez dans le jacuzzi mais sa depandait de Akisa:
"Alors tu veux faire quoio tu veux allez dans le jacuzzi ou regardez la télé, mais si tu veux on peut faire les deux car j'ai une télé dans le jacuzzi"
Puis en attendant la reponse de Akisa il but son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:42

Akisa reflechit longuement et repondit avec un air joyeux:
"Dans le jacuzzi ca me tente bien!!"
A ces mots,ils allèrent ensemble dans le jacuzzi et Akisa etait emerveillée par le corps d'athlète de Kishigo.Après,ils discutèrent un peu et comme c'était l'heure de dormir car il se faisait tard,Akisa s'était endormie dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:46

Kishigo vit Akisa s'endormir il la pris d'eliquatement et la monta dans sa chambre il la mis dans le lit et s'allonga a coté d'elle. Il était un peu triste car il voulait aidé Afly et ne pas qu'elle le fasse toute seul car elle pourrait mourir mais vu qu'elle pensait pouvoir le faire seul il la laissa. Il mis sa main sur le ventre de Akisa et il la sera de façon a pas la reveiller et il s'endormi pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kishigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kishigo   Maison de Kishigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kishigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: