Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:50

Code:
[b]Le kunai porte bonheur du Yondaime a été perdu quelque part dans Konoha par un antiquaire. Il faut absolument le retrouver ![/b]

Aujourd'hui, Hachiro se leva dès que le soleil s'était levé, comme d'habitude. Le ninja Genin voulait faire une petite promenade. Il se dirigea vers la maison de Codohamaru pour le saluer. Quand il arriva, il sonna à sa maison mais il n' y avait personne. Alors, il pensa qu'il était au dojo de Shibi-senseï: rien. Alors, Hachiro croyait qu'il était en train de faire une mission ou un truc de genre. Il reparti à sa maison et regarda la boîte au lettre. Il vit encore une enveloppe brune et il l'ouvris, La lettre venait d'un junin du village de la feuille. La lettre a été écrite par Genma-chan avec une écriture douce et soigneuse:

Bonjour Hachiro, encore une mission de rang D pour toi:
Le Kunai porte-bonheur du Yondaime Hokage a été perdu quelque part dans Konoha no Kuni par un antiquaire. Il faut absolument le retrouver ! L'antiquaire se trouve en face du musée de Konoha no Kuni.

Hachiro prépara Shurikens ainsi que Kunais et parti à sa recherche. Quand il arriva au musée du village de la feuille, il parti en face et vit un vieux bonhomme bossu avec un gros bouton sur le nez. Quand Hachiro ouvris la porte, il y eut une petite sonnette qui sonna. Le vieillard lui dit:

-Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ? Désirez vous acheter ou vendre ?

-Bonjour, eh bien en faite, je ne suis pas venu pour acheter ni vendre. Dit Hachiro d'un air nerveux. Je suis plutôt venu à cause de la disparition du Kunai porte-bonheur de Yondaime Hokage.

L'antiquaire réfléchissait puis il compris. Il dit qu'il l'avait trouvé par terre et qu'il savait qu'il était célèbre pour je ne sais quoi mais il ne savait pas que c'était le Kunai porte-bonheur du Yondaime Hokage-sama alors, il l'avait vendu à un riche habitant nommé monsieur Yamakawa, il vit à côté de la frontière de Konoha no Kuni et Suna no Kuni et il habite au numéro trente-sept .Hachiro le remercia de tout ses renseignement précis puis il parti en direction de la frontière du village de la feuille et du village du sable (c'était un coin de luxe). Quand Hachiro arriva, il vit qu'il y avait que des villas. Le jeune ninja n'y avait jamais été mais bon, revenons à nos moutons. Le jeune Genin parti en direction de la villa portant le numéro trente-sept et y sonna: Ding Dong. Un petit bonhomme ouvris la porte, bien gros et gâté et appela son papa. Son père, quant à lui, était tout musclé comme un garde du corps:


-Bonjour, que faites-vous là ?

-Eh bien en faite, je suis venu reprendre le Kunai que vous avez achetez à l'antiquaire car c'est le Kunai porte-bonheur du Yondaime Hokage.

-Pa.. Pardon, c'est le Kunai du Premier.

-Oui, tout a fait.

L'homme avait honte. Il chercha le Kunai et le donna au ninja. Hachiro le remercia et il parti. Quand Hachiro revenu, il était huit heures moins le quart. Il chercha Genma-chan et lui donna le célèbre Kunai. Hachiro était content que sa mission était finie parce qu'il en avait marre de voyager partout a Konoha no Kuni. Hachiro rentra à sa maison, mangea et tapa un grand somme.


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Sam 31 Mai 2008 - 13:07, édité 3 fois (Raison : Parce que j'avais pas d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:40

25 lignes non pleines
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Left_bar_bleue155/155Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Left_bar_bleue95/95Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:31

crétinus débilus tu as pas poster dans les rapport -_- pourquoi tu pense que tu es pas validé?

Enfin bon je vais me tapper la validation mais oublis plus de filer le liens dans les rapport ou tu seras pas validé.

je t'en pris essaye d'éviter de remettre trente fois le même style de phrase "il croyait alors" tu le dis combien de fois dans le premier paragraphe ^^' et d,autre répétition force toi un peu =/ ca manque de punch même pour une rang D

je te donne pour la mission 1000 stat

Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
pas mal de répétition facile à évité quand on regarde quelque phrase mal formulé aussi. relit toi un peu des fois c'est chiant de lire quinze fois le même style de phrases.

Note Orthographe : 6/10
Gain : + 1000
Dans l'ensemble pas trop mal fait juste attention des fois tu fais des fautes d'innatention.
Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
Bof l'histoire m'a pas émoustillé mais bon quand même bonne dans l'ensemble.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
Rien de spécial a dire.
GAIN TOTAL : + 5000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D de Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D(en attente de validation...)
» Mission dans les Bain [rang D] En attente de Validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: