Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:36

Hachiro---> conseiller de konoha et sa petite fille

Tu es chargé de garder la petite fille d'un ancien conseiller de Konoha no Kuni. Attention, elle est hyperactive et ne s'arrête jamais.

1 post chacun de minimum 5 à 30 lignes
Pour un total possible de 1000 stat et un bonus selon les critères.


Légendes Hachiro :
Textes, actions
Hachiro
Conseiller de Konoha
Petite-fille


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Dim 18 Mai 2008 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:36

Comme d’habitude, Hachiro se leva avec le soleil et, encore comme d’habitude, il voulait s’entrainer. Il sorti de sa maison et regarda sa boite aux lettres. Il vit une enveloppe, il le prit, et vis que ça venait du seizième Hokage : Mao Kag. Hachiro ouvris la lettre et lut ce qui était écrit :
-Bonjour Hachiro, comme tu m’as demandé une mission de rang D, je te la donne :
Tu es chargé de garder la petite fille d'un ancien conseiller de Konoha no Kuni. Attention, elle est hyperactive et ne s'arrête jamais.

-Une mission de rang D ? Mais oui que suis-je bête. Comment avais pus-je oublier cette mission, bon je me prépare.

Hachiro prit sa trousse à Kunais et a Shurikens, une pomme bien rouge et juteuse et s’en alla avec son cheval qu’il adorait de tout son cœur, son seul compagnon. Hachiro aimait le nouveau Hokage et connaissait tous les conseillers de Konoha no Kuni (enfin presque). Après avoir galopé avec son cheval, il arriva devant la porte du conseiller et voulait sonner mais d’abord, il accrocha son cheval à un poteau puis il sonna.
Une vieille personne (c’était un homme) ouvrit la porte et me salua.

-Bonjour jeune homme, que veux-tu ?

-Eh bien en fait, je suis le ninja qui doit garder votre petite fille.

L’homme me fit entrer dans sa grande et spacieuse demeure et me montra sa fille.

-Voila mon chou, occupez-vous d’elle le mieux possible pendant que je vais à une réunion et faites attention car elle est hyperactive.

Hachiro acquiesça puis il entra dans la chambre de la fille qui était en train de sauter avec sa corde à sauter à une vitesse redoutable. Elle faisait quatre sauts par seconde !!!
Quand elle vit le Genin, elle arrêta net et salua le ninja. Le ninja lui rendit son salut puis elle parti vers son jardin pour jouer avec son vélo… Après avoir joué avec son vélo, elle voulait encore faire quelque chose et lui demanda :

- Tu ne sais pas ce que je pourrais faire maintenant ?

-Euh franchement non.

La petite fille qui était adorable jusqu'à maintenant commençait à tout casser : vases, meuble, armoires, etc.…
Hachiro ne savait plus ce qu’il devait faire alors, malheureusement, il gueula sur la petite fille :

-Tu veux bien arrêter oui !!!

Le ninja eut comme seule réponse :

-Ouinnnnnnnn ouinnnnnnnn.

Oh non, qu’avait fait Hachiro !!! Pour la consoler, il lui conta l’histoire des trois petits cochon et dès qu’il avait terminé son histoire, le conseiller de du village de la feuille rentra. Signe que Hachiro pouvait rentrer chez lui.

-Bonjour monsieur, votre fille est en train de dormir, je crois que je peux rentrer chez moi.

-Oui oui bien sur, allez rentre chez toi brave garçon.

Hachiro sorti de la demeure, détacha son cheval du poteau et parti vers le Jûrokudaime Hokage.

Hachiro fit un petit résumé de sa mission et l’avait glissé sous la porte du palais de l’Hokage puis il parti chez lui pour faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Left_bar_bleue150/150Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Left_bar_bleue100/100Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:54

Mission réussie !! Bon je dois admettre que je me suis fais chier en la lisant, pour employer les bon mots. Je dois aussi admettre que le thème de ta mission était naze mais ca tu y es pour rien ^^ Je t'accorde donc les stats ci-dessous mais tu n'as pas le maximum suite à ce que je vais t'expliquer après.

--> 900 Stats !

1/ Synthaxe : J'ai connu mieux. Tes phrases ne sont pas toutes très bien construites et tu fais aussi beaucoup de rép^étition, chose qui gaffe un peu le plaisir de la lecture !! Par contre une chose qui est intéressante c'est que tu uses de beaucoup d'adjectifs et que tu arrives à jouer entre la narration et les paroles d'une facon assez sympa. Mais je ne peux t'accorder plus qu'un petit "6".

06/10 -> + 2 000


2/ Orthographe : Peu de fautes, tu as fait un effort assez important dans ce texte et ça je trouve ca classe !! Bon y'en a hein, mais en relisant avant de poster je suis sur que tu parviendras à en éliminer pas mal, car dans l'ensemble tu es soigné là dessus...continues comme ca !

08/10 -> +4 000


3/ Interêt de l'histoire : Bon comme je t'ai dit je me suis ennuyer !! Je sais que l'histoire n'est pas facilement adaptable mais bon, y'a quand même autre chose à faire que de parler de l'histoire des trois petits cochons mon pote ^^ Vraiment tu t'es pas foulé pour la rendre intéressante et je ne peux donc pas t'accorder la moyenne la dessus...

04/10 -> +400


4/ Mise en page : La mise en page est moyenne...au moins tu fais des espaces entre tes paragraphes (peut etre trop espacé mais après chacun voit midi à sa porte), par contre une chose qui m'a terriblement gêné c'est les couleurs !! Ton bleu est très désagréable à lire, surtout lorsqu'il est encadré par la couleur rouge que tu utilises dans la narration, vraiment fait gaffe à ca car c'est tr-s lourd à lire et ca t'éclate les yeux : j'avais l'impression de voir une palette de peinture qui a éclaté sur uine planche noir Oo

06/10 -> +600

GAIN TOTAL = 7 900 de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D de Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D(en attente de validation...)
» Mission dans les Bain [rang D] En attente de Validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: