Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:44

Hachiro--->Un objet d'une certaine valeur doit arriver à Konoha cette après-midi, tu es charger de faire en sorte que des portes de Konoha au musée. L'artefact n'est rien. (Pas de ninja).

1 post minimum de 20 à 30 lignes

Légendes :

Texte, actions
Lettre
Hachiro
Homme du couple
Gamin
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:45

Il était environ midi et le jeune ninja était allongé sur l’herbe, il venait de faire son entrainement quotidien, crevé et, malheureusement, un oiseau atterrissais sur l’épaule du jeune homme. Le pigeon voyageur tenait une enveloppe qui venait de l’Hokage. Le garçon soupira et soupira mais ce n’était pas grave car quand il lut le contenu de la lettre, il vit que c’était une mission facile pour un Genin comme lui. La lettre disait :

Bonjour Hachiro, encore une mission pour toi :
Un objet d'une certaine valeur doit arriver à Konoha no Kuni cette après-midi, tu es chargé de faire en sorte que des portes de Konoha au musée. L'artefact n'est rien. L'objet se trouve à une plaine de jeux juste à côté de mon palais.
Bonne chance


Le jeune homme qui s’appelait Hachiro parti en direction de sa maison et pris : ses Kunais, ses Shurikens et son fil invisible au cas où puis il s’éloigna vers les portes de Konoha no Kuni.

Tout le monde connaît le célèbre palais du seizième Hokage. Il y parti directement pour ne pas décevoir le Jûrokudaime Hokage. Cela prit pas mal de temps et quand il arriva, il vit une jeune fille particulièrement belle et un jeune homme. A première vue, cet homme était marié à la femme car eux deux avait une belle alliance au doigt. Il avait beaucoup de chance. Hachiro vit que l’homme avait une boîte en main, une boîte mauve plutôt petite qui pouvait contenir une paire de chaussures. Hachiro parti en direction du jeune homme :

-Bonjour monsieur, je suis venu emporter un objet d’une certaine valeur chez vous, que contient-il ?

-Bonjour, oui voici ce que vous devez emporter et son contenu ne doit pas être montré, désolé.


Hachiro prit la boîte et le salua puis il parti vers le seul musée de Konoha no Kuni, mais horreur !! il avait oublié où était ce musée et le couple était déjà parti. Bon, il se calma et se dit qu’il demandera à quelqu’un.

Hachiro prit la boîte et le salua puis il parti vers le seul musée de Konoha no Kuni, mais horreur !! Il avait oublié où était ce musée et le couple était déjà parti. Bon, il se calma et se dit qu’il demandera à quelqu’un.

Hachiro vit un autre couple et Hachiro leur demanda où était le musée. Ils lui répondirent que le musée devait être loin d’ici et qu’il devait continuer tout droit jusqu’au prochain carrefour puis il devra encore demander à quelqu’un. L’homme du couple s’excusa puis ils partirent.

Le jeune garçon parti vers le prochain carrefour, la boîte à la main, et quand il arriva, il vit un gamin et lui demanda :

-Et gamin, est-ce que tu sais où se trouve le musée du village de la feuille ?

-Le musée ? Ah oui, c’est juste à côté du célèbre magasin de ramen : Ichiraku.

-Merci.


Hachiro lui donna quelques ryos puis il parti chez Ichiraku et vis qu’à côté, il y avait le musée comme l’avait dit le gamin. Le musée avait au moins plus d'une cinquantaine de marches, plusieurs tours et il y avait l'emblème du village de la feuille. Hachiro monta toutes les marches, même s’il y avait un ascenseur du seul musée du village de la feuille et entra dans le grand bâtiment et il y avait cinq étages, cinq grands étages remplis de merveilleuses choses à voir pour s'instruire mais le Genin n'avais pas de temps pour vois ça. Le jeune ninja monta au dernier étage : l’étage du directeur. Hachiro voulait lui donner la boîte et vit qu’il ne l’avait plus, et il ne se rappelait plus où il l’avait mise. Il parti directement vers l’endroit où on lui avait donné la boîte mais quand il arriva, il ne trouva rien alors il parti au carrefour en courant mais en fouillant bien partout et quand il arriva au carrefour il vit, heureusement, la boîte alors il la prit puis il se dirigea en volant presque et quand il arriva au dernier étage du musée, il arriva en suant et en suffoquant. Il donna la boite au directeur. Le directeur du musée vit que tout était en ordre alors, il salua le jeune ninja puis le jeune Genin parti du grand bâtiment. Quand il sorti du musée, son ventre gargouillait alors il parti chez Ichiraku et mangea un bol de ramen et un menu du jour « Xtra »puis il parti vers le palais du Hokage et fit en même temps un résumé de ce qu’il avait fait puis il glissa la feuille en dessous de la porte du Hokage. Il parti en direction de sa maison et fit une très grande sieste.

The End.


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Mar 20 Mai 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Left_bar_bleue155/155Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:33

Ou tu as vu de 20 a 30 lignes toi O_o j'ai bien indiquer 30 lignes pleines >>. è_é et au fait j'ai faillit pas voir ta feuille quand je suis entré dans mon bureau. bon finit le délire ^^ je te file 5000 stat déjà pour la mission qui a de l'imagination je dirait.

Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : 1000
j'ai vu deux fois la même phrase dans ton texte O_o ou j,ai la berlu??? fait attention à te relir même si tu fais du copier coller depuis word ^^. sinon ya des phrase dont les verbe devraient être à l'imparfait plutôt qu'au passé simple, au passage quelque répétitions.

Note Orthographe : 7/10
Gain :+2000
plutot une bonne ponctuation des mot malgré la mauvaise utilisation des temps de verbe a certain endroit


Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
Lisible mais sans plus =/ ya pas un réel attrait et perso je la relirais pas pour juste la lire.

Mise en page : 9/10
Gain : + 900
sauf le mauve naratif rien a redire (le mauve est une couleur trop foncé on se tue à le lire >.<.

GAIN TOTAL : + 9900
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]   Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Hachiro H.[En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D pour Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D de Hachiro H.[En attente de validation]
» Mission de rang D(en attente de validation...)
» Mission dans les Bain [rang D] En attente de Validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: