Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C : Invasion de serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission de rang C : Invasion de serpent Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Invasion de serpent   Mission de rang C : Invasion de serpent Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:22

Sagashi---> La maison d'un de nos concitoyen est infesté de serpent il faut que tu les fasse disparaitre.

30 lignes pleine pour 5000 stats et un bonus

_________________________________________________________________

Sagashi sort du bureau des missions, comme à son habitude, en sautant de toit en toit, les toits banals de Konoha. Le jeune Genin partit en direction d'une maison en plein quartier résidentiel. S'ennuyant, il se mit à réfléchir à 2-3 choses.

*Pff, encore une mission de ce type...j'imaginais la vie d'un ninja beaucoup plus palpitante...Mais maintenant que j'y pense, cette maison se trouve dans le quartier de Mme Tayli, j'espère que c'est la maison de la jolie jeune fille de la dernière fois...ah oui, ce serai génial...*

Notre genin amoureux se déconcentra et glissa d'un toit d'un immeuble assez haut. Il commença sa chute pendant 2-3 mètres puis tomba sur un autre toit sur lequel il prit appui sur les mains, non pas pour se retenir mais pour ne pas tomber la tête la première. Sa chute continua, il tomba du toit de la petite maison et retomba en tonneau sur la voie public. La foule s'approcha intrigué et inquiet. Le jeune genin se releva presque aussitôt en tremblant.

"Ça va, ça va, ne vous inquiétez pas..."

Les gens avaient l'air choqué par cette chute. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'un jeune garçon fait une chute de environ 5 à 10 mètres de haut. Notre protagoniste se releva malgré sa douleur et se mit à courir vers sa mission, comme ci de rien n'était.

*Aïe, j'en ai encore mal aux jambes...Je suis pas prêt de remonter de sitôt sur les toits. Bon je vais me dépêcher.*

Le jeune genin courra dans les rues pavées de Konoha, tout en évitant toute source de chutes. Il mit environ 5 minutes à arriver à destination. Arrivés sur place, il sonna à une porte, n'étant absolument pas sûr de savoir si c'était la bonne. La porte s'entrouvrit et un serpent sortit de la maison.

*Je suis au bon endroit du premier coup pour une fois...*

Quelqu'un, tremblotant, ouvrit la porte en grand. Un homme apparu. Il portait un kimono noir et blanc et des getas. Sagashi se retourna, s'assit et broya du noir de sa déception de ne pas croiser la jeune fille, comme les personnages de mangas. Celui-ci reprit son sérieux et se présenta au monsieur.

"Je suis Sagashi Mitsuko, ninja de Konoha....à ce que je vois, c'est vous la personne ayant des problèmes de serpents..."
"Oui, je suis Wasaki Arigo, attendez quelques secondes que je sorte."

L'homme sortit rapidement et ferma la porte de sorte que aucun serpent ne sorte.

"Bien, je vais vous faire le topo. Les serpents ont infestés ma cuisine, ma chambre et le salon. Le reste n'a jamais été ouvert depuis leur découverte donc il y en a pas ou peu. Il va falloir s'occuper de la salle la plus proche de la porte, la cuisine. Ensuite le salon et enfin la chambre, compris ?"

Son ton ressemblant à celui d'un militaire, précis et dur.

"Euh...compris ! Mais une question me vient à l'idée.."
"Vas-y."
"Les serpents, on va les mettre où ?"
"Ça, c'est pas ton problème. Tu as juste à les mettre dans ces boîtes."

Il montra 3 grandes boîtes pouvant accueillir environ 60 serpents. Sagashi et l'homme, enfin prêt, entrèrent dans la maison et fermèrent immédiatement la porte pour bloquer tous les serpents. La maison était littéralement infesté. Du salon à la chambre, les serpents étaient omnis présent. Ceux-ci était de couleurs vertes avec des nuances marrons. De la hauteur, tous ces serpents formaient une marée "reptilienne". Sagashi commença à se diriger vers la cuisine en suivant M. Arigo. L'homme montra au jeune genin comment prendre les serpents pour ne pas qu'il ne t'entoure le bras. Sagashi fit le même geste plusieurs fois. La première fois, le serpent entoura son bras. M. Arigo arriva pour l'aider. Au bout de la deuxième et troisième fois, notre protagoniste compris le geste. Une fois le geste compris. M.Arigo sortit. Il demanda à Sagashi d'ouvrir la fenêtre. Celui-ci s'exécuta. L'homme fit passé un conduit par la fenêtre. Ce tuyau menait à une des grandes boîtes qui était dehors. M.Arigo passa la tête par la fenêtre et expliqua au genin l'utilité du conduit. Un fois ceci fait, Sagashi se mit au travail. Pendant quatres longues heures, notre héros mis des centaines et des centaines de serpents dans ce conduit. Vers 18 h, notre jeune genin avait enfin fini sa tache. Celui-ci sortit de la maison, épuisé.

"J'ai fini M.Arigo, je les ai fait sortir jusqu'au dernier."
"Bien d'accord, tu peux y aller, tu as bien travailler et merci pour tout."
"Non, ce n'est rien. Bonne soirée."
"Bonne soirée."

Sagashi, épuisé, marcha en direction du bureau de l'Hokage. Sur le chemin, il trouva un banc. Il s'assit dessus et attendit pendant quelques minutes jusqu'au couché du soleil. Une fois, le soleil se couchant, le genin se rendit au bureau du kage fit son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission de rang C : Invasion de serpent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de serpent   Mission de rang C : Invasion de serpent Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:01

[Fin de la mission, en attente de validation]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang C : Invasion de serpent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de serpent   Mission de rang C : Invasion de serpent Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:12

--> Bien, passons au briefing ! Tout d'abord, tu gagnes + 5 000 !
Rang C --> + 5'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Ensuite, voyons voir les Bonus:

Synthaxe: 09/10 -> +16 000
Aucun problème de Syntaxe en particulier, malgré deux ou trois trucs pasibles.

Orthographe: 10/10 -> +16 000
A mes souvenirs: Aucune faute, ou presque

Interêt de l'histoire: 07/10 -> +4 000
Tout est super, sauf que tu passes plus de temps a espliquer comment tu tombes que comment tu prends les serpents, comment tu les mets dans les boites etc... Tu n'aurais pas dû passer ces évènements sous cloche !

Mise en page: 10/10 -> +1 000
C'est beau, rien a redire. Les couleurs sont bien harmonieuses, tout va bien !


Total: +42 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Invasion de serpent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de serpent   Mission de rang C : Invasion de serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Invasion de serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parc municipale de suna
» Mission de rang S: L'invasion
» Mission de rang C : Invasion de cafards... --'
» Mission de rang S: Invasion imminente [VALIDE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: