Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Invasion de cafards... --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Invasion de cafards... --'   Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:00

--> Kentaho Nido
--> Objectif:
Une invasion de cafards se fait sentir dans le village ces derniers jours. Trouves d'où ils viennent et stoppe cet aflux !
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de cafards... --'   Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:20

Ce fut par une belle journée ensoleilée et calme que le jeune shinobi de suna Kentaho Nido reçu sont nouvel ordre de mission . Il fut surpris en lisant celui-ci , apparemment une invasion de cafard avait eu lieu a suna et nul ne sais d'où cela provient . Ce qui est sur , c'est que cela ne plaisait pas du tout a Kentaho comme mission , devoir bousillé des cafards... Depuis son enfance , Kentaho éprouvait du dégout pour les insectes mais les cafards.... c'était la totale ! Kentaho s'efforcait de rester concentré et partit tout de même en direction du centre ville afin de recolter des informations . Il ne put s'empeche de dire :

arf ,des cafards... dit il avec dégout

Il marchait dans le centre ville et il avait déja quéstionné plusieurs personne , en vain ... En effet ,tous savaient qu'il y avait un nombre fou de cafard qui s'était installé dans le village mais nul ne savait d'ou il provenait . A chaque foit que kentaho ouvrit la bouche , c'était pour dire " Veuillez m'excuser , mais une invasion de cafards a eu lieu dans le village et cela pourrait troublé l'ordre public , vous ne sauriez pas ou cela ce trouve ? " mais personne ne pouvait lui répondre . Kentaho commençait a en avoir marre et cela le fatiguait de devoir rechérché sur des "cafards" pendant une si belle journée ... Il vit cependant un homme vétu d'une longue veste noire et d'un chapeau noir également , l'homme s'avança vers kentaho et fixa celui-ci , kentaho ne savait pas qui était cette personne , mais elle prit la parole et dit a kentaho :

-Psst , petit ! viens pas ici ...

Kentaho n'avait déja pas apprécié le fait que cet homme l'appel " petit" alos qu'il était un bon shinobi de suna . Les shinobis sauvent des vies , trouve des solutions aux problême et aide les personnes en difficultée dans le village , la moindre des choses était que ces derniers les réspèctent ! L'homme était mystérieux , il portait souvent son regard sur les alentours de la rue . Kentaho était surrement l'homme le plus curieux du village , il ne put s'empecher de s'approcher , l'homme lui souffla doucement pour que personne n'entende :

tu veux voir un truc fou , garçon ? demanda ce dernier

Maintenant c'était "garçon" , arg il ne faut pas s'attardé la dessus , cependant kentaho hocha la tête afin de voir ce fameux truc de "fou" . L'homme commença a ouvrir les boutons de sa veste en souriant a kentaho . Kentaho demanda plusieur foit " Que faîtes vous ? " mais l'homme ne répondait pas . Kentaho ne comprenait pas pourquoi ce dernier ouvrait sa veste , mais il eut un déclic et il sortit par réflex un kunai qu'il pointa sur l'homme . L'homme fut éfrayé et cria

-Wowowow calme toi , je n'ai rien de suspect sous ma veste je vends des montres en noir dans le village regarde moi ça comme elle sont magnifique ! Veux-tu m'en acheter une ??


Kentaho ne savait pas quoi pensait , c'est vrai quoi on ne dit pas un shinobis , un représentant de l'ordre : Je vends des montres en noir . Kentaho n'avait jamais entendu cela auparavant , cette homme était ou stupide ou voulait-il se faire arréter . Kentaho ordonna a l'homme de refermer directement sa veste , celui-ci obéissa sans discuter . Kentaho ne rigolait plus , il dit a l'homme tout en essayant de garder son calme :

-Vous savez , ce que vous faîtes est totalement illégal a suna... Êtes vous stupide monsieur ? car pour proposer a un shinobi des montres vendue en noir , il faut le faire ! Je devrais vous arréter rien que pour cela mais comme je suis en mission et que je n'ai pas le temps de m'absenté , je vais vous demander de me mettre toute vos montres dans un sac , je les prends avec . Aussi , si vous refusez je devrai les prendres par moi même et cela ne va pas vous plaire...

L'homme obéissa sans ne rien dire , il savait qu'il n'avait pas la moindre chance contre un shinobi de suna . Kentaho se remis en route et en passant il livra vite le sac de montre au bijoutier de suna . Kentaho arriva dans une zone ou il recommença a questionné les personne .


Dernière édition par Kentaho Nido le Lun 4 Aoû 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de cafards... --'   Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:42

Kentaho questionna une vieille dame qui semblait , elle, savoir quelque chose sur cette fameuse invasion . Kentaho vit qu'elle avait du mal a se déplacer et qu'elle possédait une canne , il lui demanda pour l'invasion et celle-ci répondit :

-ah , enfin quelqun qui vient régler ce problême de sale bestioles , en fait c'est a cause de razane , le villageois qui habite quelque maison plus loin que tout cela a commencé , je vous explique... Razane porte une passion pour les insectes depuis sa plus tendre enfance , plus particulièrement les cafards . Il possède de nombreux aquarium(sans l'eau) ou il garde des milliers de cafards ! Certains pensent qu'il est un peu fou pour faire cela , il vit dans une maison accompagné par des milliers de cafards . Mais le problême n'est pas la , en effet , récemment un de ces aquarium s'est briser et tout les cafards sont sortit , d'ou cette invasion dans le village . Beaucoup de villageois lui ont demandé de faire en sorte que cette invasion cesse mais il a répondu " j'ai été stupide pendant toute ces années a les laisser enfermé , au moins maintenant je peux vivre en harmonie avec eux , je ne vais pas essayer de les capturer . " . Voila , vous savez tout , si vous voulez regler ce problême il faut que vous alliez chez razane . dit la vieille femme

Kentaho remerci celle-ci de l'avoir informé , il arriva devant la maison de ce fameux razane et vit que la porte était ouverte . Il n'hésita pas a franchir la porte et vit diréctement le carnage ... Des nombreux aquariums avait été éclater et la pièce était remplie de cafards . Ces cafards ne sont pas très résistant , kentaho décida de les éliminer . Une forte décharge de vent devrait suffire a les tuers . Kentaho cria :

Fuuton : Daitoppa !

Une forte rafale de vent fit éclater presque tout les cafards . Mais beaucoup était toujour la . Il sauta dans les airs et cria :

Dernius sanio

Aussitot une énorme rafale de vent fit éclater tout les cafards de la maison . Kentaho était dégouté et sortit vite de la maison . Pour ce qui est des cafards dans le village , des shinobis spéciaux s'en occuperont ....
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Left_bar_bleue85/100Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de cafards... --'   Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:20

Salut Kenta'... Je suis aussi correcteur maintenant, alors je vais te valider. Ca fait bizarre...

Mission remplie, le bon nombre de lignes... + 5 000

BONUS :

Syntaxe : 5/10 + 1 000
Rien de très flagrant, ni dans un sens ni dans l'autre... Par contre, les phrases sont pas toujours agréables à lire à cause de l'orthographe, mais ca c'est un autre problème... Le truc que je dois quand meme te dire, c'est que les virgules ca se met sans espace avant et avec un espace après.

Ortographe : 4/10 + 400
Pfiouuu... Je suis désolé mais là... Je suis encore bien gentil. Je sais pas si tu passes tes textes sous correcteur, mais dans ce cas tu dois savoir qu'il y a des fautes quand tu mets un mot qui existe mais mal employé. T'as vraiment un problème avec les verbes en "er" et "é". Y'a aussi pas mal de blèmes d'accords et de fautes d'ortographes toutes simples, évitables.
Je pense que te relire attentivement après chaque phrase et aussi à la fin t'enlèverait une bonne partie de tes fautes. En plus, c'est dommage de se faire sacquer sur ca quand on a le potentiel de faire bien mieux. Enfin bon, c'est déjà mieux que certains sur le forum, heureusement (je ne citerai personne).

Intéret de l'histoire : 5/10 + 1 000
Bof... T'aurais pu faire un peu mieux. Je veux pas dire, mais bon, les montres, on s'en fout un peu, non ? Il aurait fallu faire ce passage un peu plus court et le reste un peu plus compliqué (tu élimines les cafards en deux coups de cuiller à pot). Sinon, tes idées sont pas mal (interroger les gens, le mec qui est fou d'insectes..). A approfondir.

Mise en page : 10/10 + 1 000
Y'a rien de spécial à dire, ta mise en page est bonne, certains pourraient trouver ton vert un peu flashy mais moi ca me gêne pas trop, et puis j'aime pas emmerder les gens sur ca quand c'est bien.

TOTAL : + 8 400
Mission pas si mal, bonne continuation et peut-être à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Invasion de cafards... --'   Mission de rang C : Invasion de cafards... --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Invasion de cafards... --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: