Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara]   Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:59

Participant(s) à la mission : Road et shikamaru
Nom de la mission : Maladie contagieuse
Rang de la mission : S
Type de la mission : Assassinat
Objectif de la mission : Une maladie contagieuse à été détecté dans une des nombreuses agglomérations du pays du feu selon l'Anbu la souche du mal serait un organisation nommé Majendoji nous ignorons son but final mais ses membre et en particulier leur leader doit être éliminer.


Nombre de lignes et/ou posts minimum :8 post chacun de minimum 40 lignes pleines


Ce jour-là , Road Itchido devait se rendre dans le bureau de jeune Kage de son village, Mao, qui était aussi son tendre époux. L’ermite de Konoha se doutait bien qu’il s’agissait encore d’une affaire importante. Elle pénétra dans le grand couloir après avoir salué les deux gardes, surveillant de près l’entrée du palais. Elle marcha tranquillement, puis elle entendit soudainement des voix au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du bureau. C’était deux voix masculines, deux voix qui lui furent très familières. C’est avec un peu d’angoisse dans le ventre, qui la kunoichi ouvrit la porte, car en effet, elle craignait le pire.

Road découvrit avec stupeur en face d’elle, son mari, accompagné de Nara Shikamaru. Des tas de pensées se bousculèrent dans l’esprit de la jeune femme, qui ne savait pas quoi dire. Celle-ci eut une aventure un beau soir avec l’ANBU. Et si Mao l’avait découvert ? Et si il les avait convoqué pour leur passer un joli savon ? L’ermite avala sa salive avec difficulté et adressa à son époux un joli sourire :


« Hé bien... il y a de la compagnie, à ce que je vois. Pour qu’elle raison m’as-tu demandé de venir ici ? »

Mao Kag leur expliqua la situation : Une certaine organisation, Majendoji, est responsable d’une épidémie très contagieuse d’une maladie inconnue. Elle n’a pas encore touché Konoha, mais dans une des nombreuses agglomérations du pays du feu. Si il a convoqué l’ermite et l’ANBU, c’est pour que ceux-ci retrouvent les membres de cette organisation, ainsi que leur leader.
Encore une mission... D’un coté, Road était soulagée de savoir que ce n’était pas pour ce qu’elle pensait.

Pour éviter tout soupçon, la jeune femme tenta d’éviter le regard de Shikamaru, qui avait l’air tout à fait tranquille. Quand l’entretien fut terminé, Nara partit de son coté prendre ses affaires, tandis que Road se sauva par la fenêtre, après avoir salué son mari. Mais elle fit demi-tour, car elle totalement oublié que désormais, elle vivait dans le palais, sous le même que le jeune chef de Konoha. Elle prit juste de quoi manger, du matériel de soins, et des masques, question d’hygiène. Sa fille lui fit encore une comédie comme quoi elle en avait marre que sa mère parte toujours en mission. Road en avait l’habitude, mais elle n’aimait pas pour autant voir sa fille triste. Elle fit un bisou à son enfant, ainsi qu’à son jeune frère, qui était préoccupé par un petit objet qui sortait de nulle part.

Comme toujours, Road devait rejoindre son coéquipier devant la grande porte du village. Sur le chemin, le jeune kunoichi était plongée dans ses pensées. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était en pleine nuit, près d’une cascade. Ce fut à ce moment-là que les deux shinobis éprouvèrent un étrange sentiment l’un pour l’autre. Quand elle vit l’ANBU arriver au loin, elle commença à rougir un tout petit peu, laissant apparaître sur son visage un sourire timide. Elle avait laissé son Zampakuto à la maison, car elle savait que Kurayamihime lui hurlerait dessus rien quand elle adresserait un sourire au jeune Nara. En parlant du loup, celui-ci était désormais face à Road, qui était aussi rouge qu’une pivoine et muette comme une tombe.

Elle se sentit comme embarassée, et honteuse à la fois. Comment Shikamaru allait-il réagir, le fait d'accomplir une mission avec la femme du Kage, que celle-ci le trompe avec lui sans le moindre regret? C'est en regardant le jeune Nara droit dans les yeux que la kunoichi ressentit de nouveau ce sentiment, celui qu'elle avait ressentit lors de cette merveilleuse nuit dans la forêt. Elle ne le quitta plus du regard pendant un long moment, mais trêve de plaisanteries, il fallait que les deux ninjas pensent un peu à la tâche qui leur a été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Left_bar_bleue110/110Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara]   Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:06

Ce matin-là, Shikamaru avait été convoqué dans le palais de l'Hokage en titre, Mao Kag. Il ne savait pas du tout qu'elle était la raison de la convocation, mais il espérait de tout coeur que ce ne soit pas pour l'aventure qu'il avait eût avec sa femme, Road Itchido. Si le bruit s'ébruitait et que cette nouvelle parvenait jusqu'aux oreilles de Mao, le Nara se ferait sans doute gravement punir et Road également. Il ne fallait absolument pas que la nouvelle se répande! C'est donc avec un stress devenant de plus en plus intense que l'ANBU et son loup Kiba, qu'il avait retrouvé il y a maintenant plusieurs jours, pénétrèrent dans le palais de l'Hokage.

(pensée de K: Dis-moi Shika, il s'est passé beaucoup de choses durant mon absence?)

(pensée de S: Et bien... Oui il s'est passé divers évènements. Tout d'abord, Hiei Hyûga a été promu Hokage, puis il a quitté le village, en dévastant une partie de celui-ci. Minato Namikaze la remplacé, mais peu de temps après sa promotion, une révolte a éclatée et l'a poussé à prendre la fuite. Gamakichi Hyûga est devenu par la suite Hotaiyou et a aidé à la reconstruction et à la restructuration de Konoha. Mais un grave accident est survenu et il est mort. Enfin, Mao Kag a été nommé Hokage et il l'est toujours. Il a une femme Road avec qui j'ai eu une aventure il y a quelques jours et j'espère que ce n'est pas pour cette raison qu'il me convoque aujourd'hui. Comme tu le vois, il y a eu divers changement, mais moi, je suis toujours ANBU du village de la feuille...)

(pensée de K: Bien je ne vais pas te critiquer sur cette aventure avec Road, car c'est ta vie et tu es libre de faire ce que tu veux. Mais ne t'inquiètes pas pour ton grade je suis sûr qu'il changera très vite, d'une manière ou d'une autre...)

Très rapidement, les deux compagnons arrivèrent dans le bureau de Mao qui leurs expliqua la situation. Le stress retomba très rapidement quand l'adolescent appris que c'était pour une mission qu'on l'avait convoqué, une mission en duo. L'Hokage ne savait rien de ce qui s'était passé entre lui et sa femme et cela était très bien comme ça. Quelques minutes plus tard, une magnifique jeune femme aux cheveux rouges rentra dans le bureau où se trouvait le loup et les deux autres ninjas. L'entrée de cette magnifique créature fit bondir le coeur de Shikamaru qui essaya de contenir ses émotions. A l'ANBU on lui avait appris à ne pas laisser transparaître ses émotions et en ce moment même il devait utiliser tout ce qu'on lui avait appris. Celle qui venait faire éruption dans la salle n'était autre que Road, la maîtresse du garçon et la femme de l'Hokage. Les deux amants réussirent remarquablement à s'éviter du regard afin de ne pas se trahir. La mission consistait à éliminer une organisation secrète ayant répandu une maladie contagieuse dans plusieurs villages du pays du feu. Après un petit briefing commun, les deux amants partirent chacun d'un côté sans se regarder pour partir chercher leurs affaires, le rendez-vous était fixé devant les portes de Konoha.

(pensée de K: C'était elle Road c'est ça? Je comprends parfaitement pourquoi tu as eu une aventure avec elle, elle est si belle...)

(pensée de S: Merci de ton soutien Kiba. Dépêchons-nous de prendre quelques affaires, je ne veux pas la faire attendre trop longtemps.)

Les deux compères regagnèrent leurs logis afin de prendre plusieurs affaires nécessaires, à l'accomplissement de la mission, puis prirent la direction des portes du village. Le soleil était encore bas dans le ciel qui avait pris une couleur rouge-doré. Un petit vent matinal soufflait, caressant le pelage de Kiba marchant aux côtés de son compagnon Shikamaru. Bientôt ils arrivèrent aux portes où l'Ermite les rejoignit rapidement. Elle rougissait à vue d'oeil, contrairement à l'adolescent qui semblait parfaitement calme et serein. Ils se jetaient des regards étranges des regards de forte complicité, mais aussi des regards amoureux. Comment allait se passer la mission? Et si les sentiments entre les deux ninjas faisaient échouer la mission? Et si l'un des deux mouraient? Toutes ces questions sans réponses trottaient dans la tête de Shikamaru qui était si inquiet. Il fallait qu'il garde son calme et qu'il reprenne son sérieux, après ce n'était pas sa première mission de rang S, mais il devait faire attention tout de même.

- Alors, prête pour le grand saut? Cette mission me paraît difficile malgré le fait que nous sommes tous deux de bon ninjas. Il va falloir se renseigner sur l'organisation en question puis trouver un moyen de l'éliminer. Tout ça prendra du temps, mais je suis sûr qu'on y arrivera.

Ces mots avaient été dit d'un ton ferme, mais rassurant, le Nara pensait vraiment ce qu'il disait. Kiba quant à lui se tenait à côtés des deux amants, les regardant calmement.
- Dis-moi ton mari ne se doute de rien par rapport à nous? Je veux dire... il n'est pas au courant n'est-ce pas?

Cette phrase trahissait l'inquiétude de l'ANBU, car il voulait à tout prix éviter de subir les conséquences de cette liaison avec la femme Kage, malgré le fait qu'il ressente de fort sentiments envers elle. Les trois coéquipiers se mirent donc en route, vers l'un des villages touchés par la maladie. Ils espéraient tous, que la mission se passe pour le mieux et que les sentiments qu'éprouvaient Shikamaru et Road l'un envers l'autre ne perturberait pas la mission que le Kage leur avait confiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Mission de rang S [Road Itchido/Shikamaru Nara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: