Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa   Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:20


Bonjour a tous voici ma présentations :


HORS-RPG:
-Prénom: ///
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Paris
-Profession: ///

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hideki Uchiwa
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Hideki est quelqu'un de grand , un peu bronzé , il possède comme tous les uchihas le veston portant le signe Uchiha , Un chevelure noir et le Sharingan . Ses Cheveux sont dressés en arrière (a la sasuke ^^) , son veston bleu marine ait coupé au manches et porte en dessous en tee-shirt noir a manches courtes . Il porte un short bleu marine pour aller avec le veston , c'est en ensembles et porte comme tout ninjas qui se respecte des sandales de ninjas noir , bien qu'étant ninjas il ne porte pas de bandeau avec le signe de la feuille de konoha .Malgré un appétit d'ogre il n'est pas très gros .


-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Hideki Est quelqu'un de trés sain d'esprit et comprends les choses avec une grandes facilités , il apprecie peu la compagnie de son entourage et reste enfermé de son "monde a lui" celui du regret et du possé , bien qu'etant mysterieux Hideki est quelqu'un d'instinctif . Il a aussi un grand sens de l'humour , son humour a lui en fait car ses blagues ne font pas rire grand mon , il posséde un sens de l'honneur et du courge surhumain et est prêt lorsqu'il s'agit de combattre , Il a une intelligence surdevollepé et trouve toujours un moyen de ce sortir des situation les plus perilleuse , Et il pouvait resoudre les problémes les plus durs a l'academie , Bin qu'il a l'air parfait Hideki a un grand defaut , son impatience est ihneé ! il ne peut pas attendre quelque chose plus de 2 minutes et doit toujours partir en quête d'action ou d'aventures .


-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Hideki est neé a konoha il y a 16 ans , a l'origine son vrai nom est Ryûga Uchiha mais il a rejeteé aprés avoir desertée konoha . Son histoire commence Un jour de pluie , il etait trés tard et hideki rentrait de l'entrainement , il voulu allez voir Madra Uchiha , le chefs actuelle du clan Uchiha , mais on lui dit qu'il avait deserté le village , il etait assez triste car Madara etait le Mentor D'Hideki , mais aussi son plus proche ami (aprés qu'il ait tué l'ancien pour le mangakyoû , souss les ordres de madara) , sans mentor , sans ami et sans famille , elles c'etait fait massacré par les Senjus durant la guerre qu'il y a vait eu , il n'etait encore un bebé mais il se rapelle ses images atroces chaque nuit , dans le regret de n'avoir rien pu faire ce jour la .Alors Hideki Pris une Grande decision , il entra dans la tour de l'hokage , tua les gardes avec une grande facilitées , vola un parchemin interdit avec beaucoup de techniques secréte , puis partit en direction de la porte du village . Aprés avoir quitté le village , son actee lui vallu le rang de deserteurs de rang A malgré son jeune age (14 a l'epoque) , plein de fois des ninjas de rang juunin vinrent essayer e le tuer pendant son entrainement , mais in n'en fit qu'une boucheeé , mainte et maintes fois il essayat de devenir plus fort grâce au rouleau qu'il a volé mais c'etait trop difficile tout seul il etait encore trop jeune , alors il decida de retrouver son maaitre , quand ce fut le cas il lui dit :
Maitre , s'il vout plais aidez moi , on m'as attribué le rang de deserteur de rangs A ! je ssui meme dans le bingo book !

Hideki , Ne t'inquiéte plus , je vais t'entrainer jusqu'a que tu puisses rester seul . On va reprendre l'entrainement j'espére que tu est devennu plus fort !


Arigatô gozaimashita sensei !! J'ai aussi ce rouleau a vous donner ,ce sont les techniques interdites de konoha .

Trés bien , il est tard tu devrais aller te coucher !

Oui ! j'y vais !

Et Hideki resta auprés de Madara pendant 2 ans puis partit , Aujord'hui il ére sans but .
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kitsune
Civil
Aozora Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Left_bar_bleue70/70Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Left_bar_bleue130/130Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
Niveau: 3

Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa   Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:29

Bien le bonjour.

Tout d'abord il faut que tu enlèves le nom Uchiwa de ton pseudo car pour faire parti de se clan, il faut que tu fasses un demande au Chef de se clan, Sasuke, une fois que le clan sera ouvert
MAIS UNIQUEMENT UNE FOIS QUE TU ES VALIDE.

Donc comme tu as pu le comprendre, ta présentation n'es pas bonne car tu te proclame membre des Uchiwa.

Je te laisse faire les modifications nécessaires et à la fin, n'oublies pas de mettre un avatar qui correspond à ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Uchiwa , l'avenir du clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecole du Clan Uchiwa
» Bureau du clan Uchiwa
» Techniques du Clan Uchiwa
» Techniques du Clan Uchiwa
» Inscription au Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: