Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances imprévue(seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Vacances imprévue(seul) Empty
MessageSujet: Vacances imprévue(seul)   Vacances imprévue(seul) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:06

Devant le port d'un des villages du pays du thé,un bateau commençait à se faire distinguer parmi les marins qui étaient sur le port.Ce bateau contenait trois Genins de Kumo.Le premier,qui était né au pays de la cascade,se nommait Freygann.Le deuxième,ou plutôt,la deuxième était une fille qui par le passé était capricieuse envers ses parents,se nommait Shirazu.Le dernier était un shinigamis qui est aussi un rare survivant de son clan,le clan Ryuton.Ce shinobi ce nommait lui Notwenn.C'était à cause de lui que à eux trois ils se retrouvaient dans un bateau,pour ce que Notwenn appelait des "vacances".
Le groupe s'approchait de plus en plus de la terre ferme.Le bateau commença alors à ralentir car il s'arima.Notwenn sauta par dessus bord et attacha le bateau à une corde.Les deux autres ninjas descendirent ensuite du bateau et sortirent lentement leurs sacs contenant des vivres ainsi que des vetements propres.Avant de quitter le port,les trois jeunes ninjas saluèrent la personne qui les avait amenés ici.Ils commençèrent après à partir vers les limites de la villes,tandis que le bateau partait...

Devant les portes de la ville,une auberge nommée Gashi,signifiant en japonais meilleurs voeux,attirait plus qu'un peu nos jeunes genins.En effet,ils devaient rester quatre jours avant de partir vers un autre pays et le prix demandé et assez tentant,vu qu'il ne ruinerai pas le porte-monnaie de nos trois genins.Notwenn alla à la caisse pendant que les deux autres partait prendre au hasard une chambre.Notwenn donna l'argent,prit les clés et monta à l'étage.Shirazu l'attendait devant l'immense escalier,tandis que Freygann attendait devant la porte de la chambre.Le Ryuton ouvrit la porte et fit entrer ses amis.La chambre méritait bien d'etre prise.En effet,la pièce bien décorée offrait aux voyageurs une splendide vue sur la mer et la plage,ainsi que sur toute la ville.Dans la chambre se trouvait également trois lit qui apparement était soigneusement préparé avant la venue des shinobis,ainsi qu'une salle de bain.Quand Shirazu vit la salle de bain,elle jeta son sac sur son lit et ouvrit la porte de la salle de bain pour l'admirer.Une baignoire en bambou mais aussi un lavabo accompagné d'un joli mirroir firent le charme de la kunoichi.Elle entra alors dans la pièce pour prendre un bon bain bien mérité après un aussi long trajet en bateau sur le vaste océan.Elle referma la porte,laissant derrière elle un bruit sec.Pendant ce temps,les deux garçons rangeait chacun leur affaires dans leur coin dans une armoire qui se trouvait à coté de leur lit.Celà mit un petit moment.Ensuite,Notwenn entama une petite sieste sur son lit,pendant que Freygann observait depuis la fenetre la mer.D'un coup,la porte de la salle de bain s'ouvrit un petit peu.La tete de Shirazu en sortit,car elle était nue.Apparement,elle avait oublié sa serviette.

-Notwenn !!Donne moi ma serviette s'il te plait !Allez dêpêche toi de venir,que j'ai froid toute nue !

Entendant le mot "nue",Notwenn se mit à rougir.Quand à Freygann,il s'en fichait totalment que Shirazu soit nue où non.Mais comme il était le plus proche du sac il voulut rendre service en donnant la serviette à Shirazu.Il prit la serviette et dans ses pensées,une vision de ce qui pourrait se passer s'il donnait un simple bout de tissu à la Kunoichi...

[à suivre...]


Dernière édition par Notwenn le Sam 19 Avr 2008 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Vacances imprévue(seul) Empty
MessageSujet: ...   Vacances imprévue(seul) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:43

[Résumé de la fois précédente:Notwenn et ses compagnons sont arrivés en bateau dans un port du pays du thé.Après avoir salués leur chauffeur,ils partent vers les limites de la ville dans laquelle ils se trouvent,pour s'arrêter devant une auberge,Gashi.les trois shinobis entrent alors,payent à la reception puis découvrent émerveillés leur chambre.Shirazu,seule fille du groupe se jette dans la baignoire,sans prendre de serviette...est-ce que Freygann va lui donner sa serviette ?Nous allons le voir...]

Une pluie de coups de poings...Voilà comment imaginait Freygann si il donnait la serviette à Shirazu à la place de Notwenn.Il fallait trouver une autre solution.Mais il n'avait pas le temps de réfléchir.Tant pis il lança alors la serviette de Shirazu sur le visage de Notwenn,pensant qu'il donnerait la serviette à Shirazu demi-éveillé.

*Bonne chance Notwenn,profite !!*

Quand il reçut la serviette en pleine face,il se réveilla doucement mais peiniblement.Une serviette rose l'empêchait de voir la lumière du jour.Il remarqua aussi que sur la serviette,on avait apparement brodé un coeur où il y avait marqué ceci:


Code:
Notwenn+Shirazu=Amour

Notwenn rougit.Il avança comme si de rien n'était en direction de la salle de bain.Il attrapa avec poigne la serviette et la donna doucement.Shirazu la prit et le remercia avec amour.Puis elle ferma la porte comme quand elle était arrivée.Notwenn se souvenut après le claquement de la porte d'une chose qui était d'ailleurs la cause pour laquelle il se trouvait ici.Il se rendormit alors en attendant que Shirazu soit sorti de la salle de bain.a son réveil,ses équipiers l'attendait en discutant.Il s'assit alors sur osn lit et commença à faire un long discourt...

-Euh...tout le monde ?

-Oui ?

-Quoi ?

-Heu...il faut que je vous parle de la raison qui nous a faits venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Vacances imprévue(seul) Empty
MessageSujet: ...   Vacances imprévue(seul) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:56

[Résumé de la fois précédente:Après avoir donné sa serviette à Shirazu,Notwenn se rendort.et apparement,à son réveil,il a quelque chose d'important à dire...]

-...Bon voilà.Si on est ici,c'est pour un entraînement.Mais un entraînement pas comme les autres.Je veux m'entrainer avec vous contre les 7 sabres céléstes !

-Heu...Ok d'accord,moi je veux bien t'aider à t'entraîner contre les 7 sabres mais...comment ?!

-Oui c'est vrai Notwenn.Comment faire ?!On a pas un seul de ces sabes et on sait pas comment les avoir !

-Justement,j'allais y venir.Voilà comment on va procéder pour pouvoir combattre un Gardien et son sabre sans qu'il vienne à nous.L'un de vous deux va faire se métamorphoser en sabre et l'autre en Gardien qui prendra le sabre.Aie-je été assez clair !?

-Oui !

-Si on veut...mais c'est moi le gardien !

Les trois genins se levèrent de leurs lits,puis partirent dans la forêt pour s'entraîner.Vont-ils réussir ?A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vacances imprévue(seul) Left_bar_bleue100/100Vacances imprévue(seul) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Vacances imprévue(seul) Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévue(seul)   Vacances imprévue(seul) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:12

[Résumé de la fois précédente:Notwenn annonce le programme des quatre jours:Entrainement spécial contre les 7 sabres.après une courte marche pour aller à la forêt,ils vont commencés cet épreuve qui met Notwenn de bonne humeur...]


Peu d'arbre composaient la forêt.Souvent,les arbres étaient souvent près de plusieurs rochers.Au centre de la forêt,là où sont les trois genins,une stèle domine sur un tas de gros rocher.Mais passont maintenant à l'entrainement des trois aspirants ninjas.Notwenn se retrouva face à ses camarades.Notwenn leva la main et Freygann fit une métamorphose.Après qu'un petit nuage se soit dissipé autour de Freygann,on pu apercevoir une personne,un Gardien.Freygann s'était transformé en Sasuke Uchiwa.Puis,il fit signe à Shirazu qui se transforma dans les mêmes conditions sue Freygann en Zanmato.Le sosie de Sasuke prit Zanmato et pour faire "style",il la brandit en direction de Notwenn.C'était le signal pour débuter le combat.Notwenn effectua plusieurs signe,puis,clairement,il annonça sa technique.

-Raiton,Thor tsuchikotsu !Le marteau de Thor !

De l'éléctricité commença à se réunir autour de Notwenn,puis autour de sa main.Cette energie se matérialisa ensuite sous la forme d'un marteau.Notwenn l'attrapa d'une main,puis fonça droit sur son adversaire,sans prendre conscience des risques qu'il pouvait prendre.Le marteau de Thor dans sa main,il donna fermement un unique coup avec son arme sur Freygann.Mais ce dernier réagit assez rapidement.En effet,il stoppa net l'attaque de son ami grâce à Zanmato.Le marteau disparut et Notwenn tomba à terre.Il se releva et recommença à foncer après une série de signes.Une aura étincelante commença à se former autour du corps du garçon.Puis,il attrappa son ennemi et l'envoya à terre sur un croche-patte.Puis il libéra son aura sur son adversaire,tels un essaim d'insectes.Il donna alors sur ce moment un coup de poing.Mais à nouveau il se figea net car Freygann avait utilisé la permutation avec un caillou.Ce dernier fonça à son tour avec Zanmato sur Notwenn.Au moment de l'inpact,Freyagnn annula la métamorphose,il était épuisé.Alors,les trois egnis arrétèrent le combat pour faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Vacances imprévue(seul) Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévue(seul)   Vacances imprévue(seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances imprévue(seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: