Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Vallée des Amazones => (Mission rang S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La Vallée des Amazones => (Mission rang S) Empty
MessageSujet: La Vallée des Amazones => (Mission rang S)   La Vallée des Amazones => (Mission rang S) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:58

Mission de rang S en solo.


La Vallée des Amazones


Nous avons un gros problème et c'est pour cette raison que le Kyûdaime fait appel à vous.

Une communauté s'est créée dans un des villages voisins de Kiri. Cette communauté a pris comme nom "Amazone" et regroupe dans ses rangs les femmes de dangereux shinobis qui ont déjà été arrêtés et enfermés dans les geôles de Kiri. Apparemment elles ne font rien de mal pour le moment mais de sombres rumeurs circulent sur leurs intentions : elles seraient déterminées à faire libérer leurs hommes !! D'après nos premiers rapports, elles ont formées une milice secrète au sein de cette pseudo communauté de soutien et cette milice comptent parmi leurs rangs des kunoichis et des shinobis qui sont parmi les plus dangereuses du pays de Kiri. Elles doivent encore regrouper d'autres shinobis avant de tenter une attaque et nous devons donc envoyer quelqu'un qui essayera de s'infiltrer dans leur rang. Notre objectif est simple : il nous faut la date prévue pour leur attaque qui est détenu que par leur chef mais aussi tenter de la capturer pour la ramener...morte ou vive, cela va de soi --> elle se prénomme Futashi !! Bon courage !!


Dernière édition par Tenchu Ayame le Mar 22 Avr 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

La Vallée des Amazones => (Mission rang S) Empty
MessageSujet: Re: La Vallée des Amazones => (Mission rang S)   La Vallée des Amazones => (Mission rang S) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:41

L'homme à la voix rocailleuse s'appuya dans le fond de son fauteuil, les mains posées symétriquement sur les accoudoirs en cuir. Les yeux rivés sur une feuille de mission qui ne trouvait pas preneur, l'impatience semblait l'envahir peu à peu. Ses doigts pianotaient à présent sur les bords du bureau devant lui, et un soupçon d'énervement se lisait dans les tressaillements de ses sourcils. Il finit par lever ses yeux sur la jeune femme debout de l'autre côté de la table, et l'interrogea une nouvelle fois :

-Est-ce que je me suis bien fait comprendre, Ayame-San? Je veux bien comprendre que c'est votre jour de congé, mais en tant que Kunoichi il vous faut faire des sacrifices!! L'ordre vient de plus haut de toute façon, et je ne suis pas en mesure de confier cette mission à quelqu'un d'autre. C'est votre spécialité après tout... Allons, soyez raisonnable.
Tenchu Ayame, Sabreuse de Kiri et Kanshu sous les ordres directs du Mizukage, le village exige que vous partiez en mission dans l'heure! Vous n'allez pas vous bornez à controverser les ordres de votre frère, tout de même?!


La Sabreuse, les bras croisés dans son dos, afficha un rictus affecté. C'était son premier jour de congé depuis plus d'un mois, et elle avait prévu d'emmener son fils Chô passer une journée avec sa famille dans les montagnes aux frontières de Suna, pas de partir pour une mission haut gradée! Ainsi, rangeant ses bras le long de son corps et se penchant en avant dans une courbette polie, elle se résigna par un soupir long et lancinant. Sans relever la tête, elle s'empara de l'ordre de mission et le dissimula dans une sacoche fixée sur sa cuisse gauche, avant de reculer de quelques pas. L'irritation la gagnait. Le sourire satisfait qu'arborait le donneur de mission la fit frémir de tristesse. Elle y tenait tellement, à cette journée avec son fils... Mais, comme toute Kunoichi qui se respecte, elle ne pouvait refuser un ordre. C'est alors abattue qu'elle quitta la pièce, refermant avec violence la porte derrière elle, faisant trembler les murs de toute sa colère.

-Grmblblmbl... Et puis quoi encore? Non seulement je n'ai pas de jours de congé depuis plus d'un mois, mais en plus je dois me farcir les fonctionnaires les plus irritables de Kiri! Eh bien, c'est ma journée! GrAAaAaAaaHh!! Et quand est-ce que j'élève mon fils? Tous les 36 du mois? Et puis pourquoi tu me regardes comme ça toi? Je vois, ça te fait rire de me voir péter une durite? Ben oui, elle pète, ma durite!
-Ayame, essaies de comprendre un tant soit peu ton frère... Avec le départ de Kurenai, il a besoin plus que jamais de Shinobi sur le terrain! Sans quoi, Kiri pourrait avoir des problèmes.

La Sabreuse baissa les yeux. Ces paroles furent comme l'effet d'une bombe sur sa conscience. Le hall dans lequel elle se trouvait à présent baignait dans une lumière vive, et les poussières en suspension dans l'air formaient de longs faisceaux des fenêtres jusqu'au sol. Elle se sentait maintenant un peu honteuse, et une légère teinte rosée apparu sur ses joues. Le regard alors focalisé sur ses pieds, elle tressaillit en voyant apparaître devant eux une énorme tête de loup. Griffin, héritier du clan Kurokage, et puissant loup aux allures fières, pointa sa truffe sur le nez fin de la jeune femme.

-Huuum? Alors, on y va? Ou je dois garder ma truffe glacée sur ton nez et risquer le torticolis pour te décider?
-Humf... Il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée des Amazones => (Mission rang S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: