Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour le Kuchiyose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aide pour le Kuchiyose Left_bar_bleue100/100Aide pour le Kuchiyose Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Aide pour le Kuchiyose Left_bar_bleue100/100Aide pour le Kuchiyose Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Aide pour le Kuchiyose Empty
MessageSujet: Aide pour le Kuchiyose   Aide pour le Kuchiyose Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:42

Voilà, en tant qu'Admin chargé de la validation des Kuchiyoses, je pense necessaire de vous dire ce qu'il faut proposer pour ne pas être sur d'être refuser ! Attention, je ne vais pas vous dire combien de chakra à donner pour l'invoquer, mais juste une aide pour vous aidez !

Exemple No Kuchiyose 1 :

Stats :

Atk : 1.000.000
Cha : 1.000.000
Déf : 1.000.000
Vit : 1.000.000
PdV : 1.000.000

Capacitée : Ne craint pas les attaques de Ninjutsu de son Adversaire !

Chakra à dépenser : - 2.500.000

Explications :

Vous vous demandez pourquoi il faut, dépenser autant pour avoir une invocations aussi peu puissante niveau stats, je vais vous le dire, si votre invocatio n'aura eu que les stats à "1.000.000" elle n'aurait pas coutée autant, son coût aurait tourner autour de "1.200.000", cependant l'invocation possède une capacitée spéciale { Dans notre cas elle ne craint pas le Ninjutsu } et plus cette capacitée est puissante, plus l'invocation coûtera chère !

Voilà pour une invocation à stats dites fixes !

------------------------------

Maintenant voyons le cas d'une invocation à stats dites "changeantes"

Exemple n°2 no Kuchiyose :

Stats :

Atk : /2
Cha : *3
Vit : /2
Déf : *4
PdV : *4

Capacitées : Aucunes !

Coût en Chakra : /4

Explications :

Cette invocations est largement plus puissante que la 1ère, car elle est de type défensive { Stats de défence et de Vie plus élevées } et que ses stats dépendent de celles de son invoqueur { D'ou son type "Stats Changeantes" } !


Attention : Dans l'exmple N°2, ne pas prendre le Type défensive comme un élement de coût plus élever, c'est juste que lorsque je juge vos Kuchiyoses, je regarde les stats et les capacitées de votre invocation, je regarde si ses stats sont fixes ou si elles dépendent des votres, si ses stats sont plus élevées à certains endroits ou si elles sont toutes pareilles { Stats *4 partout /exemple }


Récapitulatif :

Pour créer un bon Kuchiyose et le proposer à Méphistos, voici ce qu'il faut prendre en compte :

1- Stats fixes ou changeantes !
2- Capacitées ou Non
3- Tours de vie { Parfois vos invocations ne peuvent restées que quelques tours, moyennant un coût moin élevé pour une puissance élevée }
4- Immunitée contre type ou attaques


Voilà, bonne création et j'espère vous avoir été utile, si vous avez des questions postés ici je vous repondrais

Ps : Je demande aux équipes dirigeantes {Modo/Admins} de ne jamais postés ici, je suis le seul à avoir les idées convenables pour les Kuchiyoses et je ne souhaite pas que vous donniez de mauvaises réponses aux membres !
Merci de votre compréhension !


A bientôt dans mon Bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aide pour le Kuchiyose Left_bar_bleue60/60Aide pour le Kuchiyose Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Aide pour le Kuchiyose Left_bar_bleue140/140Aide pour le Kuchiyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Aide pour le Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Kuchiyose   Aide pour le Kuchiyose Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:39

De mauvaises réponses alors qu'il y a 4 EV dans les 7 Admins ? -_-'
Nan mais bon, PS refusé parce que si on commence comme ça, on va vite fait retomber comme avant.

PS : Finalement, ça me convient pas cette fiche, je t'expliquerai pourquoi sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Aide pour le Kuchiyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)
» Aide pour mettre sa signature
» Aide pour se faire une maison
» Aide pour créer une maison
» DIDACTITIEL D'AIDE POUR LES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: