Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)

Aller en bas 
+8
FAL-235
Urashima Hitoshi
Mandara Uchiwa
Neri Hyûga
Kurayami Kitai
Sakura
Kyûbi
Yakushi Kabuto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:07

Parfois il y a des nouveaux qui ne savent pas ou est la signature alors moi je vais vous le dire

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Entrezdanslaprofilrd8


Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Allezdanslasignatureqq2

Et pour finir:


Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Fairesasignaturert9
et cliquez sur enrengistrer

J'hespere que se vous aura aidez et si vous voulez savoir autre chose dite le moi par mp et je le rejouterai
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:09

ta widows 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:10

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:12

J'espere que kyubi et sasuke vont approuvez mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:12

moi je trouve que ta abien fait
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:14

Merci je vais en faire d'autres au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:39

petit rajout...faut toujours cocher la case "toujours attacher ma signature"...sinan bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:40

je le mes en annonce et je le mes dans présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:47

EU par contre faut bloquer ce sujet pour eviter les flood nan ?
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:12

oui mais si on fait sa moi je pourrai plus postez a moins que je suis modo ou admin
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:55

nan on laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:19

comen on met une image dan la signature??
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:19

http://imageshack.com

tu choisis ta sign avec "parcourir", tu cliques sur "host-it" et tu copie colle le 1er lien qu'on te donne...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
N@rUk0
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:11

merci pour l explication
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:33

Ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:54

comment fais t-on pour poster un message au sujets de présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:56

tu vas en bas sur "nouveaux sujet"
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:56

et bien tu dois cliquez sur nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara999
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:23

Hello juste comment on voit nos Stats??? Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) 421136
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Left_bar_bleue60/60Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Left_bar_bleue140/140Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

tu fais profil tu les mets,et tu regardes si la case "voir la signature" est sur oui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:25

je comprends rien, c'est vraiment nous qui décidons? on dit "j'ai fait plein d'entrainements" et ça y est, on se met 100 000 de stats? bien sur je vais pas le faire, mais c'est quand meme bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:32

non, d'abord tu as une signature de base qui est celle de ton village, ensuite tu as un nombre d'entrainements limité ainsi qu'une augmentation limité. mais tu peut t'entrainer avec d'autres personnes autant de fois que tu veux et pour les stats ça dépent.
voilà c'est pas plus difficile que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:32

C'est ici pour se présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:41

non tu dois faire un nouveau sujet dans le meme topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:52

je voulais vous remercier pour l'explication de la signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:02

je c pas ou sè "nouveau sujet"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)   Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les nouveaux ( Tutos pour mettre sa signatue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour mettre sa signature
» Dois-je continuer mes Tutos? Oo
» je savais pas ou mettre^^
» je ne peu pas me mettre dans un groupe
» Je ne savait pas ou mettre donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: