Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D, retrouver les billes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimato
Civil
Shimato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Mission de rang D, retrouver les billes Empty
MessageSujet: Mission de rang D, retrouver les billes   Mission de rang D, retrouver les billes Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:48

Shimato donc tu es charger de retrouver les bille d'un riche marchant pour le jeune garçon elle sont très précieuse car elles appartenaient à sa défunte mère, il viendra avec toi pour te montrer les lieux ou il est aller pendant la journée en tout il avait 15 billes.

nombre de ligne minimum 15 ligne

stat possible pour la mission 1000 plus le bonus selon les différent critères.
_________________

Shimato arriva dans la foret l'endroit ou le jeune garçon lui dit:

-C'est ici que je suis venu aujourd'hui mais le probleme je me suis balader dans toute la foret pratiquement.

Shimato un peu d'éspérer baissa pas pour autant les bras.

-Bon suit moi petit il faut aller dans des endroits stratégiques.Shimato se dirigea tout d'abord vers la petite riviere.

-T'est tu baigner dedans ou a tu pecher ou quelque chose comme sa???

-Oui mais je ne sais plus a quelle endroit.

-Bon surveille mais affaire j'arrive.

Shimato partit a toute vitesse du bout de la riviere plongea et la parcourut entiere pour retrouver des billes.Par chance il en trouva 3.Shimato remonta a la surface et les donna au petit garçons.

-Merci bien.

-Bon voila une chose faite aller suis moi petit

Shimato continua a avancer tout en réfléchissant un autre endroit.

-Dit moi ta fait une autre activité ou??

-Dans les plaines avec mes copains on a jouer au ballon

-Bon beh go plaine

Shimato arriva avec le petit a la plaine.Les herbes était assez haute. Shimato chercha pendant des heures entiere jusqu'au trouvé un bon lot de bille.

-Tien petit en voila 5 de plus. Sa nous en fait 8 plus que 7. Bon t'est allez ou ensuite

-Eh bien je suis aller me cacher dans les arbres.

-Ok sa va etre dur mais on go au arbres

Shimato arriva enfin au arbre et commença a escalader partout il en trouva pas mal éparpiller sur les branches et dans les nid d'oiseau.
Shimato redescendat des arbres et les donna au petit

-Tien en voila 6 bon sa nous en fait...... 14!!!! Il en manque une t'est aller ou apres.

-Et bien nul part.

-Bon beh je suis repartit pour tout refaire.

Puis Shimato refit tout les endroit en commençant par les arbres ou il ne trouva rien mise a part des branches. Il alla dans les plaines et ne trouva rien mise a part de l'herbe et des plantes. Il replongea dans la riviere et vit une crevasse au fond de l'eau. Il y envoya la main et sentit quelque chose le mordre. Il enleva sa main et un poisson s'y était accrocher. Il l'envoya le poisson balader et replogea sa main pour y attrapper enfin la derniere bille.

-Tient voila et a l'avenir laisse les chez toi.

-Merci beaucoup.

Puis Shimato partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D, retrouver les billes Left_bar_bleue155/155Mission de rang D, retrouver les billes Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D, retrouver les billes Left_bar_bleue95/95Mission de rang D, retrouver les billes Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D, retrouver les billes Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D, retrouver les billes   Mission de rang D, retrouver les billes Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 4:28

mission pas terrible je trouve il maque vraiment de description mais bon comme tu as finis ta mission je vais me forcer un peu et te corriger. je te donne 300 stat pour ta mission

_________________________________________

Bonus

Note Syntaxe : 2/10
Gain : 400
C'est pas très fort de ce coté là fais quelques effort en plus pour tes texte

Note Orthographe : 0/10
Gain : + 0
Trop de faute pour une mission aussi petite corrige toi et tu auras plus de point la prochaine fois j'en suis sur.

Interêt de l'histoire : 3/10
Gain : + 300
Je reste quand même gentil pour un mission aussi peu intéressante il faut mettre plus d'imagination dans tout ça même si la mission est de bas niveau.

Mise en page : 7/10
Gain : + 700
L'utilisation de couleur qui sont difficiles à lire te fait perdre des point mais sinon dans l'ensemble c est ton meilleur critère =/.

GAIN TOTAL : + 1700
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang D, retrouver les billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D, retrouver le chien
» Mission de rang D : retrouver un chien
» Mission Rang A : Retrouver le Négociateur !
» mission de rang d:retrouver le chat
» Mission de rang D : retrouver un chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: