Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rang A : Retrouver le Négociateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Retrouver le Négociateur !   Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:27

C’était un jour ensoleillé…Le ciel était bleu, sans aucun nuage en vue, ce qui était assez étrange. Les autres jours, on pouvait à peine distinguer le Soleil entre les nuages, en plus du brouillard qui régnait constamment…Mais ce jour là, rien de tout ça, le ciel était magnifique, on pouvait entendre les oiseaux chanter, bref, journée normale si on était dans un autre village comme par exemple Konoha…Sortant de sa salle d’entraînement, Seiji monta vers le rez-de-chaussée, une serviette sur le dos…Il vit alors un aigle messager, et s’en approcha pour prendre le message, un petit bout de papier enroulé…Il déroula ce fameux bout de papier, puis remarqua une grosse tâche d’encre en plein milieu de la feuille…La personne qui avait écrit ça devait être bien pressée, car elle n’avait pas laisser l’encre sécher. Lire ce qui était écrit, était assez dur, mais bon…Il s’habilla donc, mettant sa veste habituelle, ainsi que son sabre Mugen, et sorti donc par la porte d’entrée, sans même ce que Ike, son garde, avait à lui dire. Il prit son sabre dans sa main droite, puis commença à sauter de toit en toit pour arriver plus rapidement au bureau des Missions. Après quelques minutes à courir et sauter sur les toits, Seiji se retrouva face au bureau des Missions, et rentra par la porte d’entrée, avant d’aller voir directement le personnel…

"Yo ! Euh, vous pouvez m’expliquer le but de la Mission que vous m’avez donné ? Parce que l’encre n’a pas eu le temps de sécher, et donc il y a une grande tâche d’encre en plein milieu de la feuille, et donc c’est incompréhensible pour moi."

-Ah, Seiji-kun, veuillez m’excuser, c’est qu’il s’agit d’une Mission assez importante, et vous n’avez pas de temps à perdre. Nous avons aussi choisit une autre personne dans cette Mission pour vous aider…

"Ah, j’aurais quand même bien voulu la faire seul, quoi qu’un peu de compagnie ne me fera pas de mal."

-Bien, il s’agit d’une nouvelle. Son nom est Mikazuki, et elle a le grade de Genin. Elle vous épaulera lors de cette Mission ! Etant donné qu’elle a un grade inférieur au votre, nous aimerons que vous la protégiez du mieux que vous pouvez. Elle a été choisie car d’après nos informations, il s’agit d’un vrai génie, mais autant la voir lors d’une Mission, qu’en dites-vous Seiji-kun ?

"Ca me rappelle cette époque où j’ai fait une Mission avec deux personnes avec un grade moins élevés que le miens…Maintenant ils sont devenus Sabreurs, et sont devenus de bons amis…Mais mes sentiments sont assez durs à supporter compte tenu du fait que j’ai dû passer entre la vie et la Mort à une certaine période de ma vie…Mais bon, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, dites moi tout !"

-Bien, je vais donc vous expliquer le but de la Mission. Nous avons récemment perdu le contact avec l’un de nos négociateurs, parti dans un pays voisin. Nous voulons absolument le retrouver car sa mission est cruciale ! Je vous demande donc de le retrouver, et l’aider à terminer sa Mission.

"Et euh…Où est parti ce mec ?"

-D’après nos informations, il se dirigeait vers…Suna, oui Suna…


Seiji, après avoir bien entendu le but de la Mission, parti du bureau de la Mission, mettant son sabre derrière lui, à sa ceinture, puis sauta de toit en toit encore une fois, pour aller en direction de la porte principale. Etant donné que c’était le seul endroit pour quitter Kiri et aller dans les pays voisins, sa partenaire devait déjà y être, à moins qu’elle n’ait eu un papier comme le sien…Seiji regarda ce bout de papier encore une fois, avant de le lancer en l’air et le découper. Il regarda une fois encore derrière lui pour voir le bout de papier tomber, puis se cogna contre le mur d’une maison un peu plus grande…Ah, il s’agissait en fait d’un appartement, une grande tour en tout cas. Seiji ressauta alors sur le sol, et courut vers la porte principale pour éviter de se prendre un autre mur…Après une bonne dizaine de minute de course, Il se mit finalement à marcher pour éviter de se cogner contre l’un des habitants du village…Il était vers le coin des marchands, l’endroit où les habitants de Kiri venaient le plus souvent. Esquivant chaque personne qu’il y avait sur la route, Seiji resauta finalement sur les toits pour ne pas arriver trop tard…

*Ah, elle doit m’attendre, j’suis trop lent…*


Seiji accéléra alors le rythme en concentrant une dose assez élevée de chakra dans ses pieds, le faisant ainsi glisser sur les toits à la place de courir comme à ses habitudes…Il arriva, après une demi-heure, devant la porte principale, mais ne vit aucune personne…Elle était peut-être partie seule, ou bien elle n’était toujours pas arrivée…Quoi qu’il en soit, Seiji était arrivé le premier, du moins dans sa tête, donc avoir fait tout ce parcours pour rien, c’était plus énervant que tout…Il regarda un peu autour de lui, sautant sur le grand arbre, mais ne vit toujours personne. Quand il redescendit de l’arbre, il se cogna contre quelqu’un. C’était peut-être Mikazuki…Il rattrapa la personne contre qui il s’était cogné, et la remit en place (‘fin je te remets droit quoi xD), avant de s’excuser…

"Ah désolé, désolé…Tu es certainement Mikazuki…Je suis Seiji, Seiji Kaldeara. Alors, prête pour la Mission ? J’espère que tu n’as pas attendu longtemps…"

Il regarda alors la jeune kunoichi, qui avait bien un bandeau frontal, puis se passa la main derrière la tête, avant de s’excuser encore une fois. Il avait certainement l’air d’un débile à ce moment là, mais c’est parce qu’il ne voulait pas être trop sérieux. D’après les gens, son caractère habituel fait de lui un soi-disant monstre…Il n’a ni cœur ni foi, et donc on le considère comme un monstre, mais ce caractère est dû à ce voyage entre la vie et la Mort, causé par l’Akatsuki…Un voyage qu’il n’oubliera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mikazuki
Invité
Anonymous



Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Retrouver le Négociateur !   Mission Rang A : Retrouver le Négociateur ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:09

Il était tôt le matin sur Kirigakure no Sato et Mikazuki était déjà réveillée. Elle ne le savait pas encore mais aujourd'hui elle allait être convoquée pour une mission de rang A en duo avec un sabreur de Kiri. Ce dernier avait pour nom Seiji Kaldeara. La kunoichi aux cheveux noir était occupée à ranger un minimum sa chambre dans laquelle commençait à s'entasser les piles d'habits. Mikazuki prit ses hauts et les mis pour la plupart dans la corbeille de linge sale qu'elle posa devant sa porte pour ne pas oublier de la prendre et d'aller y nettoyer. La jeune fille profita aussi de trier les vetemens qu'elle ne mettait plus pour les donner aux pauvres. La journée de ménage allait être longue et éprouvante pour la kunoichi du village de la brume. Le milieu de matinée approchait et l'estomac de Mikazuki commença à hurler de faim. Ne pouvant continuer, la jeune demoiselle ne put continuer à faire son ménage ainsi. La kunoichi décida alors d'aller se prendre un bon petit déjeuner dans sa cuisine. Mikazuki s'installa tranquillement en face de la fenêtre et commença à manger un enorme bol de céréales. Ce dernier fut englouti à une vitesse ahurissante par la jeune fille. Elle alla ranger son bol dans l'évier quand soudain une voix d'éleva de derrière la fenêtre. Surprise, la kunoichi se retourna et put apercevoir un jeune shinobi à sa fenêtre qui lui dit:

"Mikazuki-san, vous avez rendez-vous à la grande porte de Kiri avec Seiji Kaldeara pour une mission de rang A. Ne trainez pas, les sabreurs n'aiment pas trop attendre. Au revoir."

La kunoichi n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Le messager reparti aussitôt qu'il était venu. Mikazuki n'eut alors d'autre choix que de se précipiter dans sa chambre et d'enfiler sa tenue de Gennin. Elle attacha sa ceinture bleu ciel par dessus son kimono indigo et prit dans son armoire son katana Masao qu'elle fixa à sa ceinture. En l'espace de deux petites minutes, la kunoichi était prête à s'en aller retrouver son partenaire et Sempai de mission. Elle se précipita ensuite jusqu'à sa porte d'entrée et regarda le panier de linge sale.

*Plus tard le linge, la mission avant tout.*

Mikazuki sortit de sa petite maison, ferma la porte d'entrée et se sauva en direction des portes de Kiri no Kuni. Elle tourna le premier coin de quartier et remarqua qu'elle avait oublié son sac à dos. Elle dut alors retourner chez elle en quatrième vitesse. Elle entra en vrille dans sa demeure et passa directement dans sa chambre pour prendre son petit sac à dos dans lequel elle y déposa quelques vivres. Notemment des fines lamelles de riz écrasé mélangé avec du sucre que Gamakichi Hyûga lui avait gentiement faites. Puis, elle ressortit en fermant soigneusement la porte de sa maison et fonça jusqu'aux portes. Elle y arriva en l'espace de cinq petites minutes. Mikazuki passa rapidement à coté d'un arbre et soudain elle se heurta à quelqu'un. Elle tomba au sol et fut légèrement sonnée. La jeune fille regarda alors qui avait-elle percutée lorsqu'elle distingua un shinobi aux longs cheveux noir portant un sabre à la main. Ce dernier l'aida à se relever et prit immédiatement la parole afin de s'excuser:

"Ah désolé, désolé…Tu es certainement Mikazuki…Je suis Seiji, Seiji Kaldeara. Alors, prête pour la Mission ? J’espère que tu n’as pas attendu longtemps…"
La jeune fille le regarda bizarrement avant de lui répondre, "...Ne vous en faite pas Seiji-kun, je n'ai rien eu. Heureusement sinon nous serions mal parti pour la mission." La kunoichi adressa un sourire radieux au sabreur. "Je pense que nous devrions partir dès l'instant. Qu'en dites vous?"

D'un sourire autant radieux que celui de la jeune fille, Seiji répondit d'un signe de tête affirmatif à la question de Mikazuki. Le regard du sabreur s'attarda alors sur le katana de la kunoichi. Un katana dans un fourreau noir bordé par de brodrie bleu ciel. Le manche était orné lui aussi de brode de la même couleur. Puis, dans un élan de curiosité, le sabreur posa alors une question à Mikazuki:

"Mikazuki-san, où as-tu eu ce katana? Il est autant beau qu'un sabre de sabreur comme moi. Seiji montra sa propre lame à la jeune fille.
"Oh, vous voulez parler de Masao. C'est Tate Yuuchi qui me l'a forgé. J'en avais fait les dessins moi même.

Il était désormais certain pour le sabreur que la kunoichi était une génie. Elle dégageait aussi un chakra particulier. Seiji se demandait même si la jeune fille ne possédait pas un pouvoir héréditaire. Il se posa cette question car le chakra qu'émenait du corps de la kunoichi était froid comme la glace. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, Mikazuki n'avait fait preuve d'aucun signe prouvant qu'elle avait un don en elle. Après ce petit moment de question, les deux shinobis prirent la route menant au village de Suna. Ils allaient devoir traverser en premier lieu la Grande Mer de Kiri no Kuni pour ensuite arriver au village de Nami no Kuni. Une fois arriver à ce point, les deux shinobis devaient traverser toute la forêt de Konoha pour arriver au fameux désert du village du sable. Le pays du Vent acceuillait la plus grande plaine désertique du monde et c'était ici qu'ils allaient devoir trouver le Négociateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A : Retrouver le Négociateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : retrouver un chien
» mission de rang d:retrouver le chat
» mission de rang D, retrouver le chien
» Mission de rang D, retrouver les billes
» mission de rang C : retrouver le baton de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: