Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : retrouver un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Vizard
Date d'inscription : 25/06/2007

Mission de rang D : retrouver un chien Empty
MessageSujet: Mission de rang D : retrouver un chien   Mission de rang D : retrouver un chien Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:27

Mission-->Retrouver le chien de la dame à l'accueil.Il parrait qu'il est près de la cascade.


Gatsou était là, devant les chute de la cascade de Kiri. Il était assis sur le sol et contemplait l'eau qui s'écrasait au bas des chutes.Il repensait à la mission qu'il avait reçu. Après avoir lu de quoi il s'agissait, il était aller à l'accueil ou la dame qui avait perdu son chien l'attendait.La voyant, il lui demanda:


-Bonjours madame.Je suis le genin qui va retrouver votre chien mais avant ça, j'aimerais que vous me disiez à quoi celui-ci ressemble, s'il vous plait.

-Eh bien, c'est un petit caniche innofansif, il a le poil frisé et beige mais le seul problème c'est que c'est le chien le plus rapide de Kiri.Il a gagné de nombreuses courses, vous savez, mais depuis quelques temps il est dissipé et pas très gentil.Il ne fait que des bétises et maintenant, il s'est sauvé.


La femme commença à laisser des larmes couler sur ses joues fermes et dit à Gatsou:

-Retrouvez-le. Je vous en suplit, je l'aime tellement. Il ne s'en rend pas compte à quel point.

-Madame je ferais tout pour le retrouver, je vous le promet. Lui repondit le genin.


Et sur ces mots, il s'en alla chercher la bête.

Soudain, Gatsou se leva, il eut une idée.


Il commenca à malaxer son chakra puis fit quelques signe et dit enfin:

-Suiton! Technique du clonage acqueux.


Une dizaine de répliques de Gatsou apparurent devant lui.Quelques instants après, ils partirent tous chacun de leur côté.Chaque clone fouillait chaque recoin de la ville , lorsque l'un d'eux retrouva le chiens, il semblait être près des chutes, même dangereusement près des chutes si bien qu'il tomba.C'est alors que les clones accoururent vers le lieu ou le chien avait sauté et firent la chaines en sautant.La chaine se balanca dans les aires et le clone le plus bas réussis à attraper le chien dans son saut.

Les clones disparurent et Gatsou tint le chien fermemant sous un bras et couru jusqu'à l'academie.

Devant la dame, il lacha le chien, celui-ci en profita pour courir mais à ce moment la, Gatsou fit:

-Suiton! Techniques de la prison acqueuse.


Le chien resta enfermé dans la prison.Deux enfant amenèrent une cage d'environ 1 mètre de volume.Gatsou deposa le chien et referma la cage aussitot.Il se retourna vers la dame et dit:

-Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D : retrouver un chien Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : retrouver un chien Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang D : retrouver un chien Left_bar_bleue85/85Mission de rang D : retrouver un chien Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang D : retrouver un chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : retrouver un chien   Mission de rang D : retrouver un chien Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:49

=> Sujet déplacé dans les missions de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission de rang D : retrouver un chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : retrouver un chien   Mission de rang D : retrouver un chien Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:43

Futae , tu peut le remettre à l,endroit où il vas ? C'était pas dans mission de Kiri . J'ai clairement dit que je les voulait dans Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : retrouver un chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : retrouver un chien   Mission de rang D : retrouver un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : retrouver un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D, retrouver le chien
» Mission de rang D:aider une dame a retrouver son chien haku.
» mission retrouver le chien
» mission:retrouver les 3 chien du seigneur du village
» Mission de rang C (un chien s'échappe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: