Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La neige est devenue eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Name
Civil
Name


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

La neige est devenue eau Empty
MessageSujet: La neige est devenue eau   La neige est devenue eau Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:35

HORS-RPG:
-Prénom: C’est pas beau d’être curieux ^0^
-Age*: 15 ans TT-TT
-Lieu où vous habitez: BTZ powa ! ^^
-Profession: Lycéene, ça marche ?



Nom : Fujibayashi mais l’a renié depuis bien longtemps.

Prénom : « Name » C’est évidemment un faux nom, mais elle ne répond plus à son prénom d’enfance qui était Kyone.

Age : 20 ans mais elle fait plus jeune,surtout vu son atitude

Village Natale de votre perso*: un village annexé par Yuki, il est détruit depuis bien longtemps à ce jour

Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri le village qui rit XD
Note : Elle déteste le genjutsu, traumatisé par cela dès l’enfance. Elle refuse catégoriquement de s’en servir : elle ne possède que deux technique de genjutsu. Elle emploie que rarement des techniques ninjutsu mais ses capacités au taijutsu et aux armes simples dépassent de très loin l’entendement…


Physique : Blanc, très blanc, presque trop blanc. C’est ce que l’on se dit en la voyant. Name à une peau vraiment très pale, ayant vécu dans des contrées de neiges durant toute son enfance et elle ne prends pas vraiment le soleil…

Elle a de longs cheveux long d’une couleur nacre, ils s’écoulent jusque dans son dos.
Ses yeux sont vert, mais pas un beau vert chaleureux : un vert froid, comme terni par sa folie.
Elle un corps vraiment très « pure » , très « innocent » une illusion, un mensonge : l’apparence la plus blanche pour une ame bien sombre.

Elle alterne deux tenues seulement : une tenue noire composé de nombreux replis sur le pantalon pour y dissimuler des fioles et encore plus d’arme. Mais on la voit souvent avec une simple robe blanche…


Caractère : Elle adore provoquer son adversaire, et même quiconque passe devant elle et ça peut importe le grade. Elle est très ironique et le cultive même dans son apparence ( Un corps blanc pour une psyché noire) Cette jeune fille de prime abord sympathique est d’une rare cruauté, violente, folle et heureuse de l’être.

La folie. Ce simple terme pourrait la décrire. A un instant calme en une seconde elle peut se changer en une véritable furie sans crier gare. Perturbée, farouche et n’acceptant nul autorité, elle se déchaîne et n’en fais qu’a sa tête. On ne sait pas si le contact prolongé avec la violence la rendue folle ou bien si elle est naît ainsi. Elle est particulièrement instable mentalement.

Name agit souvent par pulsion et fait ce qui lui plait sans s’embarrasser de conscience. Elle est devenue tellement sensible au combat que le moindre petit bruit d’arme peut la rendre morose ou folle.


Histoire :

"Endure… Vis ! Vis avec la souffrance !
Tout fait si mal…
Oh regarde comme les conversations meurent dès que tu t’approche…
Regarde comme les murmures et les insultes se répandent…
Monstre… Démon…
Ils te nomment sans savoir…
On ne te craint… On te méprise…
Ils sont nombreux à te regarder de travers.
Ils ne savent rien…
Tue les !
Ne ferme jamais les yeux… ne te retourne pas… Pourtant on hurle ton nom… Ne souffre pas…Ne meurs jamais "


Une froide et blanche journée d’hiver naquit une petite fille au teint aussi clair que la neige qui l’avait vu naître. Ses parents tous deux ninjas, se rendirent vite compte que le bébé nommé, quelques heures avant n’était pas « normale ».

Oh comme ils avaient raison… Comme ils avaient eut raison d’en parler au chef du village…
L’enfant était destiné à devenir la chute de ce village, celle qui détruirait tout…

Quand les parents de la toute jeune enfant comprirent que Name était une menace pour tous le monde décidèrent de ne pas s’y attacher et de s’en débarrassé dès que cela serait possible avec l’accord des autres habitants.

L’enfant grandit inlassablement seule. Les autres enfants, la méprisaient, la détestaient et elle revenait souvent couverte de griffures. Battue par les enfants, rejetée par les vieillards, dévisagé comme une créature par les adultes.

Beaucoup disaient dans son dos qu’elle était un monstre égoïste, une erreur de la nature, c’est tout juste s’ils la considéraient comme un être humain. Elle ne pouvait comprendre ce qu’on lui reprochait injustement. Elle ne saurait pas, on ne voulait même pas approcher « ça ». Ca… les vieillards employé souvent ce terme, pour ne pas avoir à se salir la bouche en la nommant… Ils murmuraient souvent qu’on aurait du la laisser crever dans la neige ou la noyer comme un animal…


**Je savais qu’ils pensait cela de moi, mais l’entendre est toujours plus… triste ?

Mes parents n’ont jamais levés la main sur moi, il devait sans doute croire que j’étais une bombe à retardement qui risquerait d’exploser au moindre contact. Je n’allais pas exploser ou me casser ! **


A ces moment là elle se sentait en proie à une haine qu’elle ne connaissait pas. Mais elle avait son petit frère, la seule personne qui l’aimait sincèrement.

Un jour, l’enfant fut éloigné du village pour subir un entraînement soit disant. De toute façon l’académie ne voulait plus d’elle, les professeurs refusaient de la côtoyée.

Après avoir dit au revoir à ses parents elle fut renié comme héritière, on lui préféra son jeune frère Takeshi , la petite Name âgée de huit an suivit son « maître » dans la foret.

L’homme était bon avec elle, il voulait l’aider, il venait d’un autre village mais avait voulu absolument la prendre sous son aile. Il avait donné de l’argent à ses parents pour les consoler de la peine de leur prendre leur fille pendant quelques années. Et ses parents avaient pleurés, ils étaient fous de joies, son père riait peut être… Peut être était ce une cause perdue ?

Oui sans doute…
Il faisait partie d’une organisation appelé « Les oiseaux du Crépuscules. » qui faisait alliance avec des ninjas et éliminait leurs ennemis.

Une année ou deux années s’écoulèrent ainsi, rythmé par cette vie dans la foret et des entraînement quotidien. Le combat était devenu sa seconde nature et elle devait se battre régulièrement pour se rendre compte qu’elle respirait encore..

Une sorte de comptine résonnait constamment dans sa tête, elle se surprenait parfois à la fredonner .

C’était la seule chose qui manifestait sa capacité de parler, elle n’était peut être pas muette mais n’avais jamais prononcé le moindre mot.

Elle aurait aimé pouvoir crier de tout son soul, encore et toujours, cela lui ferait du bien, tellement de bien.

Oh oui, comme elle aimerait crier, contre eux, eux qui étaient finalement les vrais monstres…

Comment faisait elle déjà, cette jolie chanson ?
Ah… oui, bien sur c’était cela…

« Enfant de la neige aux yeux de pluie que l'on profane
Petit être de chair, que la vie condamne
Tu te fais du mal
Et ça ne sert à rien
Petite fille écoute-moi… »

Name voulut retourner au village bien que là tout le monde la haïssait, elle était habitué à vivre là bas et voulait y retourner. Prouver qu’elle était différente.

Mais son maître lui avoua que personne ne l’attendrait chez elle… Qu’elle était réellement un monstre…

Que si elle revenait là bas elle serait exécutée car elle n’avait pas sa place dans ce lieu. Car elle était prédestiné à détruire ces contrés. Et qu’elle était classé comme traîtresse et qu’elle devait être abattu.

Elle avait été vendu selon les ordres de sa famille et du chef de son village dont elle descendait.

Oui un monstre. A ce moment la petite rejeté par la seule personne qui avait fait preuve de gentillesse envers elle, sombra dans une rage sourde. Des larmes coulèrent de ses yeux pale roulant en torrent déchaînés sur ses joues.

Ses yeux semblèrent perdre de leur éclat, délavés par l’eau par sa souffrance.

La voix dans sa tête se répétait encore « Monstre ». Ses pleurs ne pouvait s’arrêter, elle souffrait comme jamais elle avait l’impression que son corps n’était qu’une grande cicatrice qui se rouvrait après des années d’anesthésie.

Elle se saisit d’armes, prit un shuriken à pleine main, le fer s’enfonçant dans sa main, tant pis ou tant mieux…

Ivre de désespoir, elle tua l’homme en quelque seconde et s’acharna comme une damnée sur son cadavre couvert de métal. Aux membres tordus et au visage déchiqueté…

Le secret de son existence était réveillée. Elle était un horrible monstre… Et cette chose, elle lui laissait volontiers le contrôle tant elle souffrait de cette trahison.

Elle reparti en courant au village, se jeta à l’endroit où elle vivait…
Un hurlement de douleur pure déchirait le silence, pour la première fois c’était sa voix à elle qui s’élevait…


Point de vue Name.

Et puis, il y a ce sang. Sur les murs, sur le sol, partout... Des flaques encore liquides s'étendent jusqu'à mes pieds. Toute la pièce en est baignée, comme si une tornade d'une violente inouïe avait été confinée dans cette pièce pour tout y dévaster. ..

Enfin, il y a eux. Trois corps qui gisent au sol, inertes et blancs comme de la craie, là où leur peau n'est pas colorée de sang. Mes yeux se posent sur l'homme adossé au mur maculé de sang. Il a la tête inclinée, et une entaille béante au ventre l'a presque coupé en deux.

De nombreuses traces de coups sur ses bras indiquent qu'il a tenté de se défendre, mais en vain, manifestement. Mes yeux se posent sur la femme, couchée sur le côté.

Elle porte une longue et simple robe blanche, mais elle est tant tâchée de sang…le tissu colle à sa peau violemment lacérée et constellée d'ecchymoses. Ses longs cheveux bleu nuit ondoient au sol, poissés du liquide carmin qui s'écoule encore d'une plaie hideuse à sa tête...

Contre son ventre déchiré gît un garçon. Quel âge a-t-il? Cinq, six ans? Qu'en reste-t-il?Son corps si fragile a du se briser comme une brindille. Il n'en reste qu'un corps de poupée aux articulations soigneusement cassées... Alors lui c’était mon frère ?



Une voix dans ma tête rit… Je crois

« Hum… Eh bien petite mal élevée ! En voilà des façon de saluer sa famille!»

Sa voix est si moqueuse…

« Ce n’est pas de ma faute s’ils sont morts petite fille. Uniquement la tienne, tu le sais. C’est toi qui les a tués, pas moi juste toi.

"Papa", "Maman" et Takeshi regarde ce que tu en as fait.
Pourquoi sont-ils morts, au juste ?

Ah oui, c’est vrai. Tu n'as pas beaucoup apprécié qu'ils t'oublient aussi facilement » murmura t elle avec une moue songeuse.
Bien sûr, tu ne pouvais pas savoir que ton chef bien aimé t’avais effacé de leur mémoire à tous. Il était puissant n’est ce pas ? Un genjutsu et Pouf ! voilà tu n’existe plus. Il t’avais rayé de leur mémoire à tous, tu es devenue un fantôme. Tu es morte, non tu n’es pas morte car tu n’étais pas vivante. Finalement tu n’as jamais existée. Oui et tu n’existe sans doute pas !

De ton village il ne reste que des cadavres, comme celui de ton précieux maître… Il t’a dit que ta vie n'importait pas.
Que toute personne que tu venais à chérir perdait son droit d'exister. Lui aussi, tu l'as tué.

Dès que tu as pu…mais ce n'était pas par vengeance non…juste par plaisir! Car tu aimes ça, n'est-ce pas? Voir ces mortels effleurer du doigt la souffrance que tu as endurée… ?
Tu un assassin, tu as répandu la mort par tous, tu en as semé les graines et tu as vu ta haine en croître. Ils sont tous entrain de se décomposer dans la neige. Tous il n’y en a pas un qui…



Arretes… arretes s’il te plait j’en ai assez. J’en ai assez entendu. »


Dernière édition par Name le Dim 2 Mar 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Name
Civil
Name


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

La neige est devenue eau Empty
MessageSujet: Re: La neige est devenue eau   La neige est devenue eau Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:36

****************************



Le silence était maître avant qu’elle ne se mette à hurler de tout son soul. Son hurlement, un cri de douleur pure se brisait, rebondissant contre ces arbres si froids semblable à des pierres tombales se refermant sur les vivants.

La plongeant encore un peu plus loin dans une obscurité dont elle ne sortirait pas. Ses mains ankylosées serraient de plus en plus fort ses poings . Elle luttait pour vivre, luttait . C'était comme vouloir tuer la Lune et faire pleurer le vent. Mais elle se battait, tout bêtement, parce qu'elle était fait pour ça. Parce que c'était ce que sa haine lui dictait. Et que la haine c’était le seul sentiment qu’on lui avait autorisé… Elle poussa un cri de haine pure, un cri à glacer les sangs. Un cri frisant la démence.
Elle s'appelait encore et encore... Son écho résonnant dans sa tête...

Kyone! Kyone ! Reviens ! S’il te plait ! Reviens comme avant !

La jeune fille hurlait à s’en briser les cordes vocales, elle hurlait son propre nom. Hurlait sans s’arrêter, sa voix était lacérée, elle ne pleurait plus mais ses joues étaient trempées par les larmes qui avaient gelées.

L’odeur de mort qui flottait sur elle collait à la peau et s’écoulait dans ses veines. La douleur s’échappait de son cerveau, par ses pores, roulant comme les vagues d’une mer en colère sur les joues, glissant comme un serpent dans les couloirs à la recherche d’une nouvelle proie. Elle avait froid et le vent battait fort les mèches nacres sur son visage. La morsure de la glace la faisait souffrir et le vent la giflait. C’était douloureux mais… Peu importe !

Hurler ! Hurler toujours ! Il fallait hurler encore ! Peut-être allait-elle l’entendre si elle criait plus fort ? Oui, peut être .

Sa gorge et sa trachée se déchiraient et s’écorchaient à force de hurler
Son cri se répandait dans l’air une plainte sourde, une prière écorché mais qui n’atteindra jamais personne. Jamais plus personne…

Elle tape sur le sol glacial comme une damnée. Du plus fort qu'elle pouvait . Même si ses mains viendraient à saigner. Elle frappait . Pour creuser sa propre tombe à coup de poings si possible....


Pourquoi pleures tu ? Pourquoi t’appelles tu ?


L’enfant avait un sourire, non pas un sourire c’était trop… trop quoi ? On ne le savait . Elle avait un air dément profondément peint sur ses traits, elle fixait tout et rien.

Je ne suis pas vraiment Kyone, Kyone est morte tu sais…Je l’ai tuée… Oui je me suis tué, elle était humaine et moi je ne le suis plus, pas vrai ? Kyone ! Kyone ! Reviens je t’en prie.

Je ne sais pas si j’ai mal, si je suis surprise.Tout est flou. Seule ma colère est distincte.


Pourquoi veux-tu qu’elle revienne ?


Pour la tuer elle aussi… Kyone! Kyone ! Reviens et meurt une deuxième fois. Reviens et je te tuerais à nouveau. Reviens des morts et je serais sur ton chemin.

Elle délirait, rendu complètement folle par ce carnage, elle était en proie à de violente hallucinations. La démence avait atteint son paroxysme sur cette enfant.

Les mots sont venus de la vérité même. C'était là, tout simplement. Je n'ai même pas eu à les prendre. Ils me sont venus…

**J'ai l'impression que ce n'est pas moi qui parle mais pas toi non plus. Je ne suis pas moi, moi aussi. Ce n'est pas ma bouche mes lèvres, ma langue. C’est le corps de Kyone.**

La petite fille semblait se calme mais elle n’avait pas l’air plus sereine pour autant.

Réfléchir, elle devait réfléchir et comprendre. Oui, c’était important, vital même ! . Elle était à même le sol, tremblante de sa folie, le visage dans la neige. Ses vêtements , ses bras, même son visage était constellé de tache rouge sale… Du sang mais pas le sien. Elle était résignée. Elle avait banni de son cœur tout sentiment et émotion. Elle n’était plus qu’un corps vide et froid. Elle n’était plus hanté par les regrets; c’était trop tard pour cela.


Puisque la Kyone qui était humaine est morte, puisque elle est partie cela veut dire que moi je suis autre chose. Oui je suis quelqu’un d’autre… Bonne nuit Kyone . Oui Adieu, au revoir, au revoir Kyone...

Je ne suis plus toi, je suis moi même. Je suis quelqu'un d'autre. Je ne suis pas comme toi ! Je suis… je suis pas …

La mort m'est devenu accessible et banal. Qu'un geste. C’est bien mieux, ainsi… Moi je ne m’appelles pas comme toi, moi je suis Name et je ne suis pas toi. Non… pas… toi…

Au revoir Kyone, au revoir…
.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La neige est devenue eau Left_bar_bleue60/60La neige est devenue eau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La neige est devenue eau Left_bar_bleue140/140La neige est devenue eau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

La neige est devenue eau Empty
MessageSujet: Re: La neige est devenue eau   La neige est devenue eau Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:00

Hey, on se moque du village du fromage >.<'....Pardon

Bref, bienvenue à Kiri, merci de ne pas oublier de mettre la signature de ton village et bon Rp sur Naruto Ultimate !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La neige est devenue eau Left_bar_bleue150/150La neige est devenue eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La neige est devenue eau Left_bar_bleue100/100La neige est devenue eau Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

La neige est devenue eau Empty
MessageSujet: Re: La neige est devenue eau   La neige est devenue eau Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:35

Bienvenue, super présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige est devenue eau Empty
MessageSujet: Re: La neige est devenue eau   La neige est devenue eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige est devenue eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sous la neige (Pv R. xd)
» Mission de rang C , de la neige dans le désert?
» Une demeure oubliée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: