Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une demeure oubliée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une demeure oubliée... Empty
MessageSujet: Une demeure oubliée...   Une demeure oubliée... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:43

"Nous y voilà. Ce lieu qui m'avait tant touché lors de notre voyage. Nous nous installerons ici. Pourtant je trouve bizarre que Sakon/Ukon aient choisi ces landes de terres pour l'Akatsuki."
"Tu ne vas pas te plaindre tout de même? Tu as ce dont tu rêvais alors profitons-en."

Hyûga Gamakichi et son compagnon loup Tahlin conversaient sur ce nouveau lieu où ils allaient y trouver logis et solitude. Cependant, ils n'allaient pas être au bout de leur surprise. Les deux membres du clan Kurokage s'avancèrent pour mieux contempler ce qu'ils avaient sous les yeux. Une bâtisse perdue dans les montagnes, ensevelie sous les troncs d'arbres, sous les mauvaises herbes. Le soleil couchant illuminait avec grâce ce bâtiment abandonné et avalé par la nature. Le temps avait fait vivre à la construction de pierre, marbre et autres matériaux. Le calme ambiant sur ces terres proposait un havre de paix, de bonheur et de repos. C'était ici que l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato allait effectuer bon nombre de ses entrainements et séjour de relaxation, parmi la nature.

Une demeure oubliée... Forgotten_Palace_by_jjnaas

"Gama, nous ne sommes pas seuls. Ce palais est habité mais pas par un humain."
"Toi aussi tu as senti? Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose ici. Déjà lors de notre voyage, il m'a semblé qu'on nous observait."

Les deux compagnons avaient bel et bien senti une présence. A ce qu'avait dit Tahlin, il s'agissait vraisemblablement d'un animal. Gamakichi et le loup avancèrent jusqu'à ce qui fut la porte de la bâtisse. Un regard les suivait à chacun de leurs pas, changeant d'angle aussi rapidement que possible et se disséminant dans l'ombre, veillant à ne pas se montrer d'un poil. L'homme et son animal passèrent les ruines de l'entrée pour tomber sur un immense hall. Cette pièce avait vécu et de quelle manière. Selon ce qu'il restait comme objet, il y aurait eu une fête qui avait mal tournée. Les coupes en argent gisaient encore au sol et leur liquide avait pourri sur le sol laissant ainsi pousser des mauvaises herbes. Des racines d'arbres et autres plantes grimpantes avaient envahi les murs et réduit à de vulgaire détritus les tableaux qui ornaient les façades. Les tapisseries étaient déchirées de toutes parts et le pierre collées par du ciment venait ajouter un peu plus de désolation sur la bâtisse.

Gamakichi et Tahlin avançaient toujours, d'un pas méfiant et se préparant à chaque coin de couloir à avoir affaire à quelqu'un ou quelque chose. Le danger était tel que l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato en éprouvait de la satisfaction. Vivre de suspens, sur le rebord d'une falaise, avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, Gamakichi aimait ce jeu dangereux qu'était la vie d'un shinobi. Mais aussi vivre d'interdit et ce fut à cet instant que la vision de la kunoichi de Kirigakure no Sato, Kawano Chihiko vint enflammer son esprit. La douce jeune fille qui avait en une simple rencontre fait chavirer le coeur du shinobi de l'Akatsuki. Ce dernier arpentait en compagnie de son loup Tahlin, les couloirs délabrés de la bâtisse. A chaque pas une découverte, un objet, un tableau, un nouveau couloir et en même temps le suspens qui montait jusqu'à donner montées d'adrénaline au Maître Loup. Et cette présence, qui les guettait toujours à l'ombre, cachée et se dissimulant parfaitement. Elle observait ces deux nouveaux venus qui apparemment allait établir logis sous cette bâtisse en ruine.

Cependant, Gamakichi avait omis un détail. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une omission involontaire, le Hyûga n'avait exprès pas activé son Dôjutsu, le Byakugan. Avec cette pupille hérétique du noble clan de Konoha no Kuni, il aurait pu trouver avec aisance et facilité la présence qui le guettait lui et son loup. Mais le jeu de cache-cache qui se faisait lui plaisait. A chaque tournant de couloir, Gamakichi et Tahlin pouvaient se trouver en face de cet animal, puisqu'il en avait été question. Mais le jeu semblait s'éterniser et le suspens diminuait d’heure en heure, de minute en minute, de seconde en seconde. Et presque pris d'agacement, Gamakichi décida de "scanner" les lieux avec son pouvoir hérétique du clan Hyûga. La pupille blanchâtre apparut et les veines commencèrent à se dessiner sur ses tempes. Et d'un coup, sans que rien ne puisse être distingué, il élargit sa vision en cherchant dans les moindres recoins toutes traces de chakra. Et puis il tomba sur elle. Si belle, si somptueuse, prête à bondir sur un ennemi. Cette louve qui fut abandonnée.

Une demeure oubliée... Style_practice__realistic_wolf_by_J_C

Gamakichi et Tahlin s'élancèrent dans sa direction. Elle prit légèrement peur en voyant surgir brusquement et s'aplatit sur le sol en grognant. Le loup Kurokage et compagnon du shinobi de l'Akatsuki s'avança devant son maître pour montrer à cette louve qu'ils n'étaient pas dangereux.


"Que faites-vous ici, dans la demeure d'Ayame et Griffin? Vous n'avez pas le droit, c'est un lieu saint!" s'exclama la louve dans un accès de fureur.
"Tu veux dire qu'Ayame-Sensei habitait ici? Je n'avais pas ressenti ça. Mais dis-moi, tu es une louve Kurokage, me trompe-je?" répondit calmement Gamakichi.
"V-vous parlez le Kurokage? Vous-vous connaissez Ayame et Griffin?"
"Oui, Tenchu Ayame est ma Sensei. Aussi, elle m'a tout appris des Kurokage, jusqu'à en devenir un Maître modèle pour le clan. Et pas la peine de continuer à grogner s'il te plait, je ne te veux aucun mal. Bien au contraire même, si tu veux, je pourrai t'avoir comme second compagnon avec Tahlin que voici. Mon nom est Hyûga Gamakichi."
"Non non non! Vous ne pouvez être Maître que d'un seul loup pas deux. De plus, mon compagnon devrait... heu..."
"Revenir? Je ne pense pas. Vu ton caractère si méfiant, tu es une louve abandonné, me trompe-je?"
"NAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!"

Et la louve se remit à grogner méchamment. Gamakichi avait apparemment touché une corde sensible de la louve. Tous crocs dehors et grognant avec acharnement sur le shinobi et son loup, elle se tapit un peu plus sur le sol, ses oreilles aplaties sur sa tête. L'ex-Ermite de Konohagakure no Sato ne broncha pas. Il se mit même accroupi là où il était. Puis, il s'assit en tailleur devant cette louve presque perturbée. Tahlin, lui, était allongé à coté de son maître, la tête relevée, et regardait la femelle avec fermeté. Il l'observait sous toutes les coutures. Il la trouvait belle, une louve comme il n'en avait encore jamais rencontré. Un petit silence s'abattu sur les trois protagonistes et les grognements de la femelle au pelage marron-noir faiblirent jusqu'à totalement disparaître.

"Vous êtes un Maître Loup étrange, Gamakichi-san. Je comprend maintenant un petit peu mieux pourquoi Ayame vous apprécie."
"Que veux-tu... J'ai une grande estime des loups depuis que Tahlin et moi nous sommes rencontrés. Et depuis peu, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une louve amphibien prenant l'apparence d'une humaine. Je te la présenterai sûrement un jour. Bien entendu, si tu acceptes que je devienne ton nouveau maître. Veux-tu?"
"J-je ne sais pas vraiment. Vous avez tout ce que mon maître n'a pas eu envers moi. De la gentillesse, de la sagesse, une force des plus redoutée, de la reconnaissance..."
"Je te laisse faire ton choix pendant que je prend mes marques dans cette nouvelle demeure. Aussi, je me dois de te prévenir qu'il se peut que d'autre shinobis tout aussi mesquin que ton ancien maître viennent ici pour s'entretenir avec moi. Il y aura un minimum de vie dans ce palais abandonné. Et pour le reste du temps, je vagabonderai à travers le monde, découvrir de sublimes paysages, de nouvelles contrées, de nouvelles personnes."

La louve eut les yeux pétillants de joie. Jamais encore elle n'eut de marque d'affection de la part d'un homme et voilà qu'aujourd'hui, Hyûga Gamakichi, Maître Loup incontesté du clan Kurokage, lui donnait l'eau à la bouche en lui faisant part de ce qu'il allait faire à l'avenir, ici et là à travers le monde. La femelle Kurokage eut une pulsion des plus belles qui existent. Elle sauta sur le Maître Loup et commença à lui lécher le visage en guise d'acceptation de "l'offre" que lui avait fait le shinobi de l'Akatsuki. Tahlin prit de court n'eut pas le temps de réagir qu'il voyait son maître et cette louve jouer comme lui l'avait fait le premier jour. L'ex-Ermite et son compagnon n'allait plus former un duo mais un trio. La femelle faisait à présent partie intégrante de la vie de Gamakichi et Tahlin quoi qu'il se passe. Le canidé au pelage brun se lança à son tour sur son maître, ses souvenirs le rendirent émotif et cela faisait fort longtemps qu'il n'avait eu de moment d'égarement à la réalité de la vie. C'est alors que s'entreprit un jeu de poursuite à travers toute la demeure abandonnée. La plupart du temps, les deux loups se cherchaient en s'attrapant et se mordant uniquement pour jouer et l'ex-Ermite était là pour les embêter lui aussi.

Une nouvelle vie commençait pour cette louve abandonnée. Cependant, elle n'avait encore nullement révélé son nom, mais cela ne fut pas un problème pour Gamakichi et Tahlin. Lorsque l'envie prendrait à la nouvelle équipière de l'équipe Kurokage, alors elle révélerait son identité. Et qui sait, peut-être allait-il naître quelque chose entre les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demeure oubliée... Empty
MessageSujet: La neige blanche enflamme le coeur d'un fougueux Tahlin...   Une demeure oubliée... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:13

Quelques jours plus tard, Gamakichi, Tahlin et désormais cette louve, dont nous ne connaissons toujours pas le nom, vivaient avec joie sur les landes de terres de l'organisation de la Lune Rouge. A présent, il s'agissait de faire plus ample connaissance avec la femelle canidé pour pouvoir au mieux compléter leurs affinités. Par affinités, on entendait bien évidemment la complémentarité entre les différents caractères. Gamakichi et son calme constant, sa réflexion prenant le dessus dans n'importe quelle situation, Tahlin et sa fougue et finalement la presque lunatique louve. Cette dernière avait une grâce lorsqu'elle se déplaçait ce qui provoquait chez le loup brun et premier compagnon de l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato, une admiration des plus grandes. Et cela ne faisait que commencer, Tahlin se sentit comme son maître lorsqu'il avait rencontré la kunoichi de Kiri no Kuni, Kawano Chihiko. C'est à dire attiré par la curiosité d'un coeur qui s'ouvrait petit à petit pour tenter d'attrapper celui de cette louve. Et cela semblait marcher de jour en jour mais pas de la façon dont le loup au pelage brun s'y attendait. Elle était plutôt joueuse et ne montrait guère s'il y avait une quelconque opportunité et lui était tout le contraire, il voulait être sérieux pour une fois. Cependant, il se prêtait au jeu du chat et à la souris comme si c'était une invitation à découvrir ce que cette femelle cachait.

"Alors Tahlin, de la peine à suivre mon rythme? Tu te fais déjà vieux?"
"Hey! Non non pas du tout, tu vas voir... je vais t'attraper et vite!"

Les deux loups se vouaient à un jeu de chasse mais elle était plus habille que lui dans cet enfantillage. Et le jeu qui durait déjà depuis plus qu'une heure n'était pas prêt de se clore. A chaque fois, Tahlin parvenait à renverser au sol la louve mais peu importe la situation, elle trouvait le moyen d'échapper à son ainé. Soit en se faisant le plus petit possible pour qu'il lui passe par dessus, soit en profitant qu'il lui tourne le dos ou encore par d'autres moyens tous aussi subtiles les uns que les autres. La louve jouait de la provocation et cela marchait bien. De plus, Tahlin ne savait que penser de ce jeu. Etait-il fait pour se rapprocher? Ou simplement pour s'amuser?... Le canidé au pelage brun majestueux n'allait pas être au bout de ses suprises. Les deux loups Kurokage n'avaient fait que se taquiner dans le palais oublié. Et d'un coup, comme si une mouche l'avait piqué, elle se dirigea à grande vitesse à l'extérieur des ruines d'entant en direction du petit lit de rivière qui bordait le domaine. Sans hésitation Tahlin la suivit et la réaction de Gamakichi ne fut pas des moindres. Jusqu'à présent, la louve n'avait encore jamais franchi les murs du palais pour se balader ou jouer dans le cas présent, à l'extérieur. Le shinobi de l'Akatsuki s'avança sur le rebord d'une fenêtre lustrée qui avait été brisée et pillée et regarda les deux canidés se diriger auprès du faible et petit cours d'eau.

*Hum... Eh bien voilà une chose des plus surprenantes. Elle sort enfin du périmètre interne aux murs. Reste à savoir ce qu'il va se passer...*

Une pensée fort positive qu'avait eu l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato. La louve avait, si l'expression était possible, quitté le berceau du palais abandonné pour exploré un peu la nature. Certes elle n'était pas seule mais elle l'avait fait de son propre chef. Tahlin l'avait évidemment suivi. La louve semblait de plus en plus confiante, sachant qu'elle avait comme protecteur un Maître Loup des plus réputés du clan Kurokage et un des frères de sang de Griffin aussi puissant que l'unique héritier. Elle filait à travers les hautes herbes à vive allure, laissant Tahlin se repérer seul pour la retrouver. Gamakichi observait la scène depuis le palais en ruine, surplombant ainsi le cours d'eau. Et d'un coup, la louve s'arrêta, s'assit et se mit à chanter. Un chant des plus doux, des plus beaux que l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato ait entendu. Même Tahlin ne lui arrivait pas à la cheville. Et à travers cette mélodie, la louve révéla son nom. Le loup au pelage brun et premier compagnon de Hyûga Gamakichi arriva à petit pas auprès de la femelle au poil gris beige. Et la neige commença à tomber à petit flocon.

"Voici mon pouvoir, la neige. J'ai été élevée par un shinobi de Taki ni Kuni et depuis j'ai acquis des pouvoirs lié à ce pays, le Hyôton. Mon nom signifie Neige Blanche mais ne convient pas à mon pelage."
"Mais il te va très bien, Shiryayuki. Et puis ton pouvoir est merveilleux. Moi-même je ne peux le faire mais te voir réussir à faire tomber la neige aussi facilement... Cela me coupe le souffle."
"Tahlin... Tu es le seul loup que je connaisse, crois-tu qu'il pourrait-être possible que deux Kurokage comme nous puissions..." La louve n'eut pas le courage de terminer sa phrase. D'emblée elle baissa la tête en signe de résignation.
"Oui je le pense et même d'une façon que je trouve étrange. C'est comme si mon coeur allait exploser. Il bat de plus en plus rapidement sans que je ne sache pourquoi."

La louve se releva doucement et s'avança vers Tahlin. Lui ne bougea pas, ou plutôt il n'en trouva pas la force dans ses jambes qui tremblaient énormément. Il regarda Shiryayuki s'approcher de lui avec cette sensation que son coeur allait finir par bondir et traverser sa chair, son poil pour s'écraser sur le sol. Et la louve vint effleurer le flanc droit de la tête de Tahlin avant de poser la sienne sur celle de ce dernier. Un frisson parcouru le poil du loup brun jusqu'à le hérisser de tout son long. Un câlin comme ceci ne se refusait pas et Tahlin le rendit. Il fit la même chose que Shiryayuki et caressa de sa tête le doux poil de la louve. Une scène d'amour naissait sous les yeux de Gamakichi qui admirait la scène avec un certain pincement au coeur. L'élue de son coeur lui manquait affreusement et voir son compagnon éprouver de l'amour comme ceci lui touchait au plus profond de son coeur. L'ex-Ermite se visualisait avec la kunoichi de Kirigakure no Sato dans ses bras à admirer la scène entre Tahlin et Shiryayuki sous cette fine neige qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une demeure oubliée... Left_bar_bleue130/130Une demeure oubliée... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Une demeure oubliée... Left_bar_bleue70/70Une demeure oubliée... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Une demeure oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une demeure oubliée...   Une demeure oubliée... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:42

Kira déambulait dans le lieu qui servait de territoire à l'Organisation que formait l'Akatsuki. Bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire en ce lieu, la recontre qu'il venait de faire était plutôt intéressante. Sasuke... Leur petite entrevue avait été plus qu'instructive. Mais bon, voila. Maintenant qu'il était parti, le Chef des Vizards déambulait dans le repère, sans trop savoir quoi faire. Devait-il repartir en voyage ? Peut être, mais pour aller où ? Kiri, il ne comptait pas y remettre les pieds pour le moment. Quand aux autres villages, il n'avait pas grand chose à y faire. En fait non, il n'avait absolument rien à y faire. Pour le moment, il était donc coincé ici, à passer le temps. Quelques entrainements avec Fenrir aussi, mais pour le moment, celui-ci était parti Dieu seul sait où. Après tout, c'était compréhensible. Déjà que le Shinobi s'ennuyait, alors le loup... Aucune chance qu'il ne supporte de rester ici à ne rien faire. C'était donc seul que le membre de l'Akatsuki vagabondait.

Mais justement, ce vagabondage avait pour effet de lui faire connaitre un peu plus le lieu dans lequel il vivait. Et là, il découvrit quelque chose de plutôt intéressant. Une demeure qui semblait habitée, et l'habitant présent. Mais en même temps, il n'était pas trop le genre à passer dire bonjour à ses "coéquipiers". Surtout qu'il s'en moquait un peu d'eux en fait. Il s'apprêtait donc à reprendre son chemin quand Shiroshi s'activa au fond de son âme.


*Attends. Je ressents un Hollow pas loin. Un Hollow prêt à se libérer de la domination de son maître. Laisse moi le contrôle, que j'aille l'aider à cela.*

*Intéressant... Mais tu pensais sérieusement que j'allais te laisser faire ainsi ? Et bien tu étais en plein rêve. Je vais en effet aller vori cette personne, mais non pas pour aider le Hollow à se libérer, mais pour aider son hôte à le dominer.*

Et c'est ainsi, sous les cris de rages de Shiroshi, que Kira fit demi tour et se dirigea vers la demeure.

[hrp]Deux choses à dire. Premièrement, désolé du "retard". Deuxièmement, désolé du post de merde, je savais pas quoi dire d'autre pour introduire T.T (raaaah, je hais débuter les sujets >.<)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Une demeure oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une demeure oubliée...   Une demeure oubliée... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:41

L'hiver et son berceau de neige planaient sur les landes de l'organisation de la Lune Rouge. Le ciel sombrait dans la monotonie du gris laissant les nuages déverser leurs flots de flocons blancs. L'herbe totalement recouverte par ce manteau neigeux rendait au paysage un charme certain pour l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato. Lui qui avait aimé ses errements de pensées lors de son voyage il y a de cela près d'une année. Cette quête du savoir, de connaissances à travers les différents pays du monde shinobi. Gamakichi avouerait volontiers qu'il repartirait demain si cela lui était possible. Aussi, regarde ses plaines blanches couvertes par cette neige si douce et craquante lorsque le Maître Loup marchait dessus, lui faisait penser à cette petite kunoichi qu'il avait croisé à Kirigakure no Sato. Une jeune fille originaire de Taki no Kuni et qui avait frappé l'oeil et même plus à présent de Gamakichi. Kawano Chihiko se nommait-elle. Cette dernière avait complètement chamboulé l'esprit et même le coeur du shinobi de l'Akatsuki. Cette rencontre aussi improbable fut-elle, alors que l'Erudit des Crapauds venait de quitter le village de la Brume pour se rendre à Konohagakure no Sato, avait été d'une rare magie.

Et sur les contrebas de cette demeure oubliée, deux loups se couraient après en guise de jeu. Deux canidés forts complices qui semblaient s'en donner à coeur joie de s'adonner à des chevauchées rapides d'un bout à l'autre de cette bâtisse en ruine. Tahlin, le male, un loup au pelage brun qui laissait émaner une puissance équivalent celle de son maître. Shiryayuki, la femelle, une louve qui fut abandonnée par malveillance et qui désormais filait le parfait amour avec Tahlin. Et au loin, cette ombre humaine qui avançait pas à pas à travers cette étendue de neige. Gamakichi, perché comme à son habitude sur un muret de son logis scrutait l'horizon et plus précisément cette silhouette venant en sa direction. Il se leva, joignit ses mains, ferma les yeux et se concentra.


"Byakugan!"

Le précieux Dôjutsu du clan Hyûga remplaça la simple pupille de Gamakichi. Et tout en continuant sa concentration, il étendit sa vision jusqu'à cette ombre vagabonde marchant en direction de cette bâtisse oubliée et tombant en ruine. IL était en route. Le seul qui pouvait aider le Maître Loup à sortir de ce combat interminable qu'il menait contre son Hollow.

*Hollow Kira! Voici enfin venu le moment de notre rencontre. Que viens-tu m'apprendre?... Je me le demande...*


[HRP: Court mais j'ai pas d'inspiration... désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demeure oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Une demeure oubliée...   Une demeure oubliée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demeure oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Ma demeure ¤~
» La demeure de Shizune
» Demeure de Leeman
» La demeure de Genma
» Demeure de Kansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: