Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C , de la neige dans le désert?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue125/125Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue125/125Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty
MessageSujet: Mission de rang C , de la neige dans le désert?   Mission de rang C , de la neige dans le désert? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:04

Mission de rang C : de la neige dans le désert?

C’était pendant une journée froide, le vent soufflait sur les dunes de SunaGature no Sato et personne n’était dans les rues, les magasins étaient vide. C’était plutôt étrange pour un après-midi le samedi, car à l’habitude il y avait toujours des marchands, des ninjas et toute sorte de gens qui se promenaient. Il ne restait qu’une jeune femme de petite taille qui se promenait dans le village. Ses longs cheveux bruns voletaient dans le vent et son visage était caché par un long foulard de laine d’une douce couleur saumon. La jeune femme portait un bandeau de ninja du village de Suna no Kuni sur son front. La kunoichi se rendait dans le bureau du fameux Kazekage car ce dernier l’avait convoqué pou lui donner une mission importante.

La jeune kunoichi enjamba alors les quelques marches qui menaient au bureau du Kage du village. Elle arriva enfin devant la pièce où elle devait se rendre pour sa mission, elle cogna quelque petits coups et elle attendit que le Kazekage vienne lui ouvrir pour recevoir sa mission. Elle n’attendit pas longtemps que déjà la porte s’ouvrit, mais la kunoichi remarqua aussitôt que ce n’était pas le Kage, mais bien un autre ninja un peu plus vieux qu’elle qui était derrière la porte. Il lui fit alors signe d’entrer sans attendre.

-Bonjour, vous êtes surement Mlle Izumi… Kazekage-sama est occupé pour le moment, mais il voulait que je vous remettre ceci, c’est la mission tant attendu… lui dit alors le ninja en lui tendant un petit rouleau de parchemin vers sa main.

-Hai, je suis bel et bien Shina Izumi, j’étais venue jusqu’ici pour recevoir ma mission, car Kazekage-sama m’avait dit de passer pour qu’il puisse me dire en quoi consistait la mission, répondit alors Shina en ramassant le petit parchemin que le ninja lui tendait.

Elle attendait cette mission depuis le début de la semaine. La jeune femme dénommée Shina Izumi détacha le long ruban rouge vif qui attachait le petit rouleau de parchemin pour qu’il ne se déroule pas et elle le lu sans attendre une minute de plus :
Mission de rang C pour Mlle Shina Izumi, genin de SunaGature no Sato.
Chère Shina Izumi,

Il y a quelque temps, un jeune homme est venu nous annoncer qu’il avait aperçu de la neige dans le désert, c’est très anormal puis qu’il fait vraiment chaud dans Suna et que la température n’est pas adéquate pour avoir de la neige.
Votre mission d’aujourd’hui consistera à découvrir pourquoi il y a de la neige dans le désert. Bonne chance!

Kazekage


Shina rangea le parchemin dans une de ses poches et elle se mise en route aussitôt pour se rendre dans le désert de Suna où elle essaierait de découvrir la mystérieuse présence de la neige dans ce climat aussi chaud. Elle marcha jusqu’à la porte du village et elle remarqua qu’il y avait bel et bien de la neige dans le désert. Cette neige était froide, glacée et Shina ne comprenait pas comment elle aurait pu arriver là. La kunoichi décida alors de marcher hors du village pour en savoir plus et elle remarqua aussitôt un jeune garçon qui marchait seul en direction de l’entrée du village caché de Suna.

-Hé toi! Dit Shina au garçon, j’aimerais te poser quelques question si ca ne te dérange pas trop…

Shina courut pour arriver près du jeune garçon et elle remarqua sur son front un bandeau du village de Yuki, le pays de la neige et c’était plutôt étrange, car les villageois de Yuki n’aiment pas venir à Suna a cause qu’il fait trop chaud.
-Euh… Oui? Qu’est-ce que tu veux savoir? Demanda le jeune garçon en la regardant d’un regard interrogateur.
-Est-ce que tu sais pourquoi il y a de la neige ici, à Suna? Lui demanda-t-elle en s’arrêtant à ses côtés.

Le visage du ninja s’assombris en quelque minutes et Shina s’en rendit compte donc elle se demandait ce qu’il n’allait pas avec lui.
-Je suis désolé si j’ai dit quelque chose de mal… s’excusa Shina en s’éloignant de lui.

-Non reste…je vais tout te dire…mon village veut que YukiGature devienne le village le plus fort de tous donc plusieurs membres du village sont venu ici pour ensevelir votre village sous de la neige et de la glace… dit-il en baissant les yeux au sol.

-Mais… je dois faire quelque chose… dit Shina qui n’en croyait pas ses oreilles, je sais que sa serait trahir ton village, mais peux-tu me montrer où se trouver les membres de ton village?

-Je vous aiderai volontiers mademoiselle, car je déteste mon village, je venais justement ici pour en avertir votre Kazekage, suivez-moi et je vous montrerai le chemin! Dit celui-ci en souriant à Shina.

Shina sourit alors à son nouvel ami et elle le suivit et tout les deux se dirigèrent vers le centre du désert de Suna. Après une heure de marche, Shina et son compagnon étaient arrivés près d’une colline de sable. Le jeune garçon indiqua que c’était derrière cet amas de sable que se trouvait celui qui dirigeait l’affaire. Shina escalada la petite colline et rendu en haut elle remarqua qu’il y avait en effet le chef de l’affaire qui donnait des directives à un autre ninja. Il faisait apparaitre, avec l’aide de son chakra, de la neige qu’il envoyait un peu partout. Shina vit alors sa chance lui sourire alors elle s’approcha des deux ninjas.

-Arrêtez cela tout de suite! Cria-t-elle aux ninjas.

-Non mais pour qui tu te prends? Tu crois vraiment que nous allons arrêter tout cela seulement parce que tu te mets en travers notre chemin? Vraiment tu es pitoyable jeune fille… répondit alors un des ninjas.

-C’est ce qu’on vera… Tobu no Kaze - Vol du vent! , cria la jeune femme, elle aspira beaucoup d’air et tout d’un coup elle s’éleva dans les airs, elle volait.

-C’est pas une petite technique qui te permettra de nous battre! Technique de la tempête d'hirondelles, le jeune homme fit alors des signes avec ses mains et 5 hirondelles foncèrent sur Shina qui volait dans les airs.

*Faut que je donne le tout pour le tout… * pensa-t-elle en faisant des signes et elle cria alors :
- Kamaitachi No Jutsu - Technique de l'attaque de la tornade!

Une géante tornade apparu et vint détruire les hirondelles de glace et emporta par la même fois les ninjas de Yuki excepter le jeune garçon qui l’avait aidé.

-Vous avez été formidable Shina! Vous êtes puissante pour une Genin! Dit le jeune ninja à Shina quand elle fut de nouveau sur terre.
-Merci, mais tout cela je te le dois, car c’est toi qui ma mener ici, répondit-elle en souriant.

Les deux ninjas repartirent alors à Suna et Shina alla aussitôt faire son rapport après avoir dit au revoir à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue140/140Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue60/60Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C , de la neige dans le désert?   Mission de rang C , de la neige dans le désert? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:33

Mission Solo

Gain: 5000
Commentaires: Le nombre de ligne est correct tu as trouvé une explication quand à la neige donc c'est bon c'est un succès.

Bonus
Note Synthaxe: 6/10
Gain: 2'000
"les villageois de Yuki n’aiment pas venir à Suna a cause qu’il fait trop chaud" ce genre de phrase te fais perdre des points. Dans l'ensemble c'est bien mais pense à te relire avant de poster c'est dommage de laisser passer des énormités pareil.

Note Orthographe: 7/10
Gain: 2'000
Quelques fautes au niveau des terminaisons de tes verbes. On te sens appliqué mais fais tout de même attention les correcteurs ne font pas tout.

Interêt de l'histoire: 6/10
Gain: 2'000
Le Kage ne donne pas de missions aux Genins il a d'autres choses à faire. Et le shinobi qui vient t'aider (ton nouvel ami) quelles sont ses motivations à part qu'il déteste son village ? Bref pense a détailler.

Mise en page: 6/10
Gain: 600
Bon j'ai essayé de faire abstraction du coté rose-bonbon. Ta mise en page te dessers en fait car elle permet de voir que tu t'appliques moins à la fin vu la vitesse à laquelle tu passes les lignes alors qu'au début c'était plutôt correct (sans plus toutefois).

GAIN TOTAL: 11'600
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue125/125Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue125/125Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C , de la neige dans le désert?   Mission de rang C , de la neige dans le désert? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue140/140Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang C , de la neige dans le désert? Left_bar_bleue60/60Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C , de la neige dans le désert?   Mission de rang C , de la neige dans le désert? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:43

J'ai corriger car mon texte avait été bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C , de la neige dans le désert? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C , de la neige dans le désert?   Mission de rang C , de la neige dans le désert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C , de la neige dans le désert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang M, animaux dans le désert.
» La nouvelle oasis dans le desert mission de rang D en duo...
» Mission de rang D la nouvelle oasis dans le desert...
» Mission de rang C:Capturer un condor du désert
» Mission Rang B: Défense des portes du désert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: