Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:52

La maison d'Haku se trouve dans un canyon se situant dans un coin isolé des périmètres du commerce. En effet, cette personne était du genre à ne pas trop aimer la compagnie de gens voulant faire sans cesse de la publicité pour l'un de ses produits. Haku, lui, aimait la solitude ayant vécu dans celle-ci.

Les passions d'Haku se résumaient à une cueillette de plante dans une flore dense et agréable. Cependant, résidant dans Suna où le sable faisait office de décor dans tous les recoins du pays, la fameuse cueillette s'avérait impossible. Il passait donc son temps libre à méditer dans les dunes de Sunagakure No Sato, profitant pleinement des petites brises fraîches qui se levaient de temps en temps afin de rafraîchir cette chaleur qui se trouvait être incommensurable.

Une question subsistait : comment avait-il trouvé cette petite maison ? La réponse était tout bonnement simple ! La route parsemé d'embûche, Haku finit par se perdre et trouver ce chemin si périlleux. Comment était la maison de l'intérieur ? Déjà, on ne pouvait qualifier l'habitat d'Haku comme une maison. En effet, il s'agissait bien plus d'une simple cachette dans laquelle résidait l'androgyne. La température à l'intérieur de cette fameuse planque était fortement en dessous de la moyenne à Suna. Haku avait apprit un fuinjutsu dans lequel il y avait différent sceau qui permettait de maintenir une température aussi faible.

A l'intérieur de la planque, le sable était dur... Par ailleurs, la cachette se trouvait sous une dune, et un long chemin sinueux dans lequel se trouvait de nombreux virage, faisait office de sorti pour Haku. Pour y entré, il y était quasiment impossible. L'entrée était emplie de glaces dites "molle". Dans celle-ci résidait de nombreux senbans ! Si Haku serait présent lors d'une offensive, il manipulerait cette glace pour que celle-ci s'abatte sur l'adversaire et l'empale de tous les côtés. Le fuinjutsu qu'avait apposé Haku était destiné à deux choses : la première était de conserver une température froide dans la cachette. La deuxième était une défense ultime : si Haku mourrait dans sa planque, tout ce qui se trouvait dedans gèlerait instantanément ! Le fuinjutsu réagissant au chakra d'Haku, en cas de mort, celui-ci éclaterait, et tout ce qui se trouverait dedans gélera dans la seconde qui suit !

C'est ainsi qu'était la planque d'Haku. Bien évidemment, à la puissance actuelle des choses, Haku ne pourrait rien faire si jamais un adversaire bien trop puissant tel que le Kazekage, qu'il ne connaissait pas encore, venait passer à l'attaque. Mais la défense d'Haku pour pénétrer dans ce lieu était emplie de piège en tout genre...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Haku Left_bar_bleue90/90Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison d'Haku Left_bar_bleue110/110Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:37

N'ayant pas reçu de mission depuis plusieurs jours, je commençais à me détendre. Par conséquent, je passais l'essentiel de mon temps à la maison, seul puisque ma jeune sœur, elle, travaillait tous les jours. Ce jour là, je décidais donc de faire varier mon quotidien en me promenant dans le quartier nord de Suna, celui que je connaissais le moins. C'était le jour du marché, je traversais donc plusieurs places très animées, avant d'atteindre un ensemble de rues beaucoup plus calmes.

Ces vastes allées était beaucoup moins habitées que le centre du village, et complètement différentes des quartiers urbains que je connaissais. A mesure que je m'éloignais vers le nord, les maisons étaient peu à peu remplacées par des dunes de sable et de grands rochers. J'avais du mal à croire que j'étais toujours à Suna no Kuni: je n'avais jamais imaginé que la ville s'étendait aussi loin au nord...

Je marchais depuis une bonne heure lorsque je finis par me trouver face à un impressionnant canyon, situé à l'extrême périphérie du village caché. Je n'avais jamais vu un relief semblable, et ma curiosité me poussa à m'approcher pour poursuivre mon exploration. Traversant révérencieusement l'immense creux du canyon, j'aperçus, au creux d'une dune, ce qui semblait être un abri. Quelqu'un vivait donc ici? Ma curiosité de plus en plus présente m'imposa d'aller voir de plus près. Alors que j'approchais de l'entrée de l'étrange habitation, la température se refroidissait rapidement. Pour moi, qui avait toujours vécu près de la chaleur du désert, cette froideur était une sensation inconnue, presque douloureuse.

A l'instant où je m'apprêtait à poser le pied à l'intérieur de l'antre, mon instinct m'avertit d'un danger. Reculant d'un pas et posant ma main sur la poignée de mon sabre, j'examinais les lieux peu éclairés. Le sol de la pièce semblait couvert d'une étrange substance brillante. N'ayant jamais vu de glace, je ne pouvais pas l'identifier, cependant ce que je pouvais identifier, c'était les très nombreux senbans cachés dans cette manière brillante. Entrer n'était finalement pas une bonne idée: de toute évidence quelqu'un vivait bien ici.

Alors que j'examinais le sol devant moi, je sentis une présence. Relevant la tête, j'aperçus dans la pénombre un personnage éclairé par les doux reflets du sol luisant. Il se tenait debout face à moi... était-ce un homme, une femme? difficile à dire. Par prudence, je gardais ma main sur mon arme, fixant l'étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:58

Profitant d'un petit moment de détente extrême, dans l'incapacité de continuer à recenser ce passé si horrible qui avait troublé sa jeunesse, Haku s'était aventuré dans les divers commerces se situant à l'extérieur. Découvrir un peu de monde était certes gênant, mais cela pourrait l'atteindre dans sa diversité personnelle.

Les différents protagonistes étaient les marchand qui tentaient pertinemment de vendre des produits en tout genre, dans l'espérance de se faire des bénéfices conséquent. Haku ne se fit pas prendre par ses publicités mensongères, et préférait continuer sa marche en direction de "on ne sait où".

Marchant les bras le long du corps, les yeux qui sautaient d'un point A à un point B observant les environs dans l'espoir de trouvé où pouvoir se détendre sans entendre ce bruit si agaçant : celle des rires... du bonheur quoi ! Haku n'avait connu ça que lorsqu'il fût dans le périmètre de Zabuza : l'un de ses proches le plus précieux... Qu'advenait-il de ce protagoniste ? Par la force des choses, Haku et Zabuza fût séparés, et actuellement, aucune retrouvaille avait eu lieu.

Marre de voir tout ce bonheur, il reprit la route vers sa planque... Les jeunes garçons qu'il voyait le dégouté amèrement ! Voir que des personnes pouvait gouter au bonheur, alors que d'autre n'avait vécu que dans un précipice dans lequel il n'avait jamais pu remonter et ce, depuis la disparition de Zabuza.

Comme précédemment, recenser le passé n'était pas la chose qu'appréciait Haku. Il préférait vivre le présent, bien que le passé le regagnait rapidement. Cela faisait désormais quelques jours que Haku fût accepté en tant que genin de Sunagakure No Sato. Il se devait de se trouver un être cher et de le protéger au péril de sa vie, afin d'avoir une raison de vivre... Sa vie se résumait à la solitude la plus noire... Quand est-ce que quelqu'un admettrait Haku pour sa propre valeur ? Beaucoup de questions résidaient dans l'esprit d'Haku qui voyait désormais l'entrée de sa cachette.

S'approchant de l'entrée, il aperçut une personne qui se situait devant l'entrée... Sa main se tenait au niveau du manche de son sabre... Un ennemi ? La réponse fût encore inconnue au jeune genin de Suna. Une chose était sur, il se devait d'être prudent... Un mauvais geste et se serait la fin de l'androgyne. Passant à côté de cette fameuse personne, il répliqua.


- Qui êtes-vous, et que me voulez-vous ? dit-il d'un ton assez sérieux, et impassible. A voir les réactions du jeune genin, il n'était guère en panique devant ce geste menaçant que montrait l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Haku Left_bar_bleue90/90Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison d'Haku Left_bar_bleue110/110Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 4:23

Mes battements de cœur s'emballaient. Si il fallait se battre ici, ce ne serait pas à mon avantage: l'ennemi vivait ici et connaissait le terrain, et le froid inhabituel engourdissait mes muscles, tandis que l'autre ne semblait même pas y prêter attention. C'est donc avec une angoisse grandissante que je le vis s'approcher de moi, puis passer à quelques centimètres de moi pour entrer dans l'étrange refuge.

Me regardant d'un air impassible, il m'interrogea:


- Qui êtes-vous, et que me voulez-vous ?


C'est alors que j'aperçus le bandeau de ninja qui ornait son front. Un ninja de Suna... Dans un soupir de soulagement, je me détendais et rangeais le sabre que j'avais commencé à dégainer. Une attitude hostile serait malvenue, puisque j'étais l'intrus et lui le propriétaire légitime des lieux. Je le saluais, puis lui répondais.

- Excusez moi de mon audace impertinente. Je me nomme Arano Yuhei, genin de Suna. J'explorais les environs par pure curiosité, et votre... maison pour le moins originale a attiré mon attention.

Maintenant calmé, je pris enfin le temps d'examiner plus attentivement l'individu. Il ou elle était très jeune, quelques année de moins que moi, et avait de longs et soyeux cheveux noirs. Son apparence plutôt avenante ne permettait pas vraiment d'identifier son sexe, et j'avais peur de faire une erreur dans mes propos... Cette étrange personne m'intriguait: qui pouvait bien vouloir vivre dans un coin aussi éloigné du centre du village? Ayant souffert toute mon enfance de l'isolement de mon village natal, ce comportement était incompréhensible pour moi. Je décidais de tenter d'en apprendre plus:

- Pardonnez mon indiscrétion mais... Je ne vous ai jamais vu en ville, êtes vous récemment arrivé à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:26

Ainsi donc, la cachette d'Haku avait attiré l'attention du protagoniste répondant au nom de : Arano Yuhei. L'androgyne ne connaissait pas vraiment les ninjas de Sunagakure No Sato, et il était donc logique qu'il en était de même pour lui.

L'arrivant commença de suite avec une question envers Haku. Précisant qu'il ne l'avait jamais vue en ville, et lui demanda si cela ne faisait pas longtemps que Haku venait d'arriver. Bien évidemment, la réponse fût un "oui" ! Il regardait le sol, la tête baissé, l'air triste. Bien sur, ce n'était qu'un "air" car il ne l'était pas. Relevant son visage avec un sourire des plus attirants, il lui répondit.


- Je... Oui, oui, je suis arrivé à Suna récemment. dit-il timidement.

Il n'en dit pas plus. Haku était de nature à être très timide et à ne parlait que très peu. Cependant, Haku était tout de même impoli sur ce coup : en effet, Arano avait prit la peine de se présenter, alors que Haku ne l'avait même pas fait. Une chose qui parraissait être particulièrement grave aux yeux de l'androgyne.

Sa timidité cachait tout de même une machine à tuer atroce. En effet, lorsqu'il doit protéger un être cher, il devient une machine à tuer. Tout du moins, il tue avec un calme inégalé.

Haku allait donc se présenter afin de ne pas laisser Arano dans l'ignorance. Celui-ci devait surement douter quant au sexe d'Haku ! Celui-ci était-il un être féminin ou masculin ? Beaucoup de gens se trompait, mais la beauté féminine d'Haku était l'une de sa plus grande fierté. Il trouvait que c'était la plus belle chose qui pouvait exister. C'est alors qu'il reprit la parole pour se présenter.


- Je... Je m'appelle Haku ! Et jusqu'aux dernières nouvelles, je suis un homme, au cas où sa porterait à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Haku Left_bar_bleue90/90Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison d'Haku Left_bar_bleue110/110Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:24

La situation clarifiée, mon collègue ninja perdit toute son assurance pour afficher une timidité et une tristesse éloquentes. N'était il à l'aise que lors des situations de combat? Cette attitude peu commune me donnait déjà en partie une explication à sa présence dans un lieu aussi déserté: il ou elle n'aimait probablement pas la compagnie, d'où son caractère timide.

Le personnage a l'allure androgyne me confirma mon impression: effectivement, il venait d'arriver à Suna no Kuni. Il se nommait Haku, et était un homme: le mystère était enfin levé! Détendu par cette révélation, je me rappelais soudainement qu'il se faisait tard et que ma sœur allait bientôt rentrer. Il me fallait donc retourner sur mes pas: elle savait que je n'avais pas de mission aujourd'hui, et mon absence pourrait l'inquiéter. J'aurais aimé approfondir le mystère du froid qui entourait étrangement les lieux, mais ce serait pour une autre fois...


- Très heureux d'avoir fait votre connaissance, mais malheureusement je dois maintenant partir. Je m'en vais en espérant que nous nous reverrons à Suna...

Je le saluais respectueusement, puis tournais les talons et retournais vers la vie civilisée et animée du centre ville, et rentrait chez moi. Mine de rien, même si je n'avais pas combattu cette situation stressante m'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:57

Le soleil était de plomb dans le pays de Suna , le sable s'étendait a perte de vue, le ciel etait d'une couleur bleue plus pure encore que celle des océans de Kiri no kuni ...
Deidara marchait a un rythme plus ou moin lent, il avait un regard fatigué et un visage blème . Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait dans le désert , les quatres premiers jours passèrent sans trop de problèmes car le blond avait a boire et a manger mais lorsque ses maigres ressources vinrent a manquer un véritable probleme survint ... la faim et la soif .

Le shinobi était exténué et il le savait si il tombait et s'endormait il ne se reveillerait jamais il cuirait sur place ou serait dévoré par des charognards qui d'apres l'avis du blond était surement " entrain de mourir de faim" , il devait avancer encore et toujour dans cet océan de sable et de lassitude ou chaque pas lui coutait un effort enorme , il sentait ses forces diminuer a mesure qu'il commençait a distinguer au loin des formes vagues et déformées par la chaleur émanant de cette " chose " .

Le genin marcha encore quelques minutes puis se laissa tomber au sol , il lui restait du chakra mais plus la moindre force ... le sable lui brulait les orteils lorsqu'il s'infiltrait dans ses fines sandales de plus le long manteau noir du shinobi absorbait la lumiere du soleil et de ce fait faisait littéralement cuir le shinobi sur place .

Il y'eut une main plongeant dans l'argile , des sceaux qui furent composés et une minuscule statue d'argile ayant la forme d'un oiseau qui sortit de la paume lorsqu'il termina ses complexes mouvement et qu'il prononça :


" yachou nen'do no jutsu "


Deidara lança la créature avec les dernieres ressources qu'il lui restait et executa un dernier sceaux et prononçant les mots suivants :

" Kakuju"

L'oiseau dans un nuage de fumée vit sa taille décupler . La créature se baissa au sol de façon a ce que le shinobi puisse monter sur son dos ce qui lui couta un effort énorme .


La " monture " du ninja prit son élan et s'élançat vers les cieux en pente douce pour que son maitre ne chute pas car malgré le peux d'altitude ou ils se trouvaient la moindre chute serait mortelle pour le blond dans l'état ou il se trouvait .

Le rapace et son maitre filèrent a travers les cieux droit vers la forme qu'avait vu précédement , il s'agissait du village de Suna deidara le savait si quelqun voyait son bandeau et comprenait qu'il était de kumo il aurait certainnement le droit a un peux d'eau après tout huit jours passés dans le desert c'est éprouvant pensait il ...

Ils volèrent ainsi jusqu'aux quartiers résidentiels ou l'oiseau déscendit a la demande du shinobi .

La descente fut longue et fastidieuse et fut éprouvante pour le shinobi qui se maintint alors par toute la force de sa volontée ... une fois arrivé au sol il guida l'oiseau qui saut " a pied joints " jusqu'a la porte d'une batisse de taille moyenne située dans une ruelle peut etroite , une chose cependant marqua Deidara il y'avait des fin objets au sol .


" J'espere qu'il y'a quelqun hmmm ..."
Dit il en laissant tomber son poing sur la porte de bois, ce qui produisit un bruit sourd qui le genin l'espera ferait réagir la personne qui vivait la

" le reve serait que cela soit une jolie kunoichi qui m'ouvre hmm" pensa Deidara avec un sourir a demi dessiné sur ses levres gersés et brulés par les rayons du soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:31

Alors que le cryogène se baladait justement dans les sous-sols à l'odeur putréfiant, il sentit une présence devant chez lui. Il fit un petit tourbillon sur lui même, laissant un petit nuage de glace. Les petits grains de glaces s'écrasèrent sur le sol poussiéreux des sous-terrains.

S'approchant de la fameuse sortie de sa planque, il remarqua une personne qui était appuyé contre une petite paroi qui limité la cachette du cryogène. Observant ce corps si abîmé, si sale... Haku, malgré le fait qu'il soit fort de caractère, ne put se résigner à laisser ce shinobi en question dans cet état. Celui-ci était tellement inconscient qu'il paraissait mort... Serait-ce la chaleur accablante de Sunagakure No Sato ? Ou bien, avait-il parcourut un si long chemin ? La réponse était encore inconnue aux yeux d'Haku, mais il comptait prendre soin de ce protagoniste afin de celui-ci reste en vie, et puisse raconter "sa vie" au cryogène.

S'étant approché de cette fameuse personne, il le prit par la taille, et l'aidait à marché... Son visage qui était légèrement rouge sous l'effet de la chaleur, avec de la sueur sur son front, commençait peu à peu à disparaitre. La fraîcheur incommensurable de cette cachette l'aidait probablement à récupéré une température ambiante. Cependant, jusqu'à quand ? Haku était très habitué à cette température considérablement basse, mais en était-il de même pour ce protagoniste ?

Haku le posa sur un espèce de banc de sable... Il le posa légèrement sur ce fameux banc, et regarda dans quel état il était. Malheureusement pour la victime, le cryogène ne possédait pas de vêtement de rechange pour parvenir à le requinquer parfaitement. Il allait donc utiliser certains jutsu Hyôton afin de lui redonner quelque peu une meilleur image.


- Ne t'en fais pas ! Je prendrais soin de toi dit-il d'une voix des plus douces.


[HRP : la fatigue me prend ! Deux jours à toujours faire du RP sa commence à faire beaucoup mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: re   Maison d'Haku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:32

Le noir, le noir complet régnait dans la tête de Deidara . Le shinobi avait une douleur atroce a la tête et ne parvenait plus a bouger ...

Le shinobi avait les yeux fermés et gisait allongé sur une couche de sable d'apres la sensation qu'il ressentait . cependant malgré ses courbatures dues à la fatigue et les bruluers diverses et variées qui arboraient son corps il parvenait a sentir une légère brise d'une fraicheur douce et revigorante, il sentit ses menbres reprendre de leurs vigeure

" suis-je mort ? " "ou suis-je ? " " je rêve ?"

toute ces questions trottaient dans la tête de Deidara

Il ouvrit un œil avec une lenteur mesurée ... il sentit une brise légère qui filtrait contre sa peau mutilée par les rayons du soleil , il ouvrit son second œil et comprit qu'il ne se trouvait pas dans son lit ... il se trouvait dans une pièce ou régnait une odeur étrange une odeur désagréable mais qui cependant ne choquait pas le genin, son regard se balada sur la pièce lorsqu'il remarqua qu'il y'avait une personne a son chevet .

Cette personne avait des traits androgynes elle était d'un grande beautée ce qui surprit Deidara c'est qu'il comprit dans l'instant qu'il s'agissait d'un homme ... le genin ne bougeait point il respirait lentement et silencieusement .

La fraicheur quelques instants si douce començait a agresser le blond qui se trouvait vétu de simples loques il se leva brutalement tel un homme foudroyé et respira bruyamment ce qui n'avait pas l'air de surprendre son hote.Le blond jeta un regard a la personne a qui il devait la vie et déclara sur un ton honnête et franc

" Je vous dois la vie jeune-homme , sans vous je serais mort dévoré par les charognards, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas a me demander hmm ..."

" Il as tout de même un visage magnifique " " hmm" ne put s'empêcher de penser Deidara en dévisageant sans s"en rendre compte son interlocuteur.

" pardonnez moi, je ne me suis pas présenté , je me nomme Deidara genin de kumo gakure no sato " déclara le shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:04

Le cryogène vit le corps du protagoniste se relevait brusquement ! Haku ne fit pas forcément surprit par cela. Il savait pertinemment que la fraîcheur après une chaleur insoutenable n'allait guère ensemble. Par conséquent, il considérait cette attitude comme : normal.

Après s'être réveillé brusquement, Haku fit tout de même gêné, car malgré la normalité de la situation, le fait d'avoir prodigué un léger mal à son invité était des plus irrespectueux aux bons yeux d'Haku. Il regarda alors le protagoniste, tout en se grattant l'arrière de sa tête, suivit d'un léger sourire gêné.

Une fois que la situation gênante fût passé, l'androgyne répondant au nom de : Deidara, se présenta avec une courtoisie comme Haku n'avait jamais vu. La gentillesse qu'éprouvait celui-ci était digne de ce nom. Haku fit un second sourire montrant sa timidité.


- Je... Ravi de vous rencontrer Deidara-kun !

"Kun" ? Pourquoi Haku avait-il rajouté le mot "kun" à la suite du prénom de son interlocuteur ? Tout simplement car Haku respectait chacun de ses partenaires ! Le fait de rajouter une marque de politesse pouvait peut-être mettre en confiance son collègue.

Une chose marqua aussi le jeune cryogène... Deidara ne s'était pas trompé et avait clairement distingué qu'il s'agissait d'un homme. D'habitude, chaque interlocuteur pensait que Haku était une femme. D'où le physique androgyne du jeune cryogène.

Laissant un petit silence qui glaçait encore plus l'atmosphère, il décida finalement de prendre la parole, et sans bégayer cette fois-ci. Un sourire confiant, il s'exprima.


- Je me présente : Haku ! Genin de Suna !

Le fait de se présenter allait-il permettre à Deidara d'être encore plus à l'aise que maintenant ? Une chose était sur, la timidité d'Haku devait cesser ! S'il arrivait à combattre sa timidité actuelle, il ne le serait probablement plus avec les autres shinobi et villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: re   Maison d'Haku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:31

" Haku" se répéta doucement Deidara .


" C'est un magnifique prénom que vous avez la Haku-sama hmm ! "
Déclara le blond d'une voix veloutée sonnant tout de même assez grave , le blond n'avait point comprit le précédent malaise de son sauveur lorsqu'il avait remarqué son réveil ,la seule chose que l'esthète avait cru choquante était sa tenue et l'apparence hideuse de sa peau ... il lui faudrait de grand effort après son retour au pays pour la rendre aussi belle qu' auparavant

" Je vois, j'ai donc réussi a parvenir au village caché de Suna , je ne voudrais point vous paraitre grossier cependant ces terres arides n'ont que peux de ressources et je n'ai point pu boire ou me repaitre a ma guise , j'aimerais donc vous demander si il est possible je vous pris que je vous prenne une petit peu d' eau ? " Ajouta le blondin a l'adresse de son interlocuteur avec une teinte de tristesse dans sa voix

Le ninja de kumo gakure no sato épousseta ses vêtements d'un revers de main d'une certaine lenteur , surement due a la fatigue ...il se frotta doucement le visage avec ses mains et eut l'air ensuite plus réveillé , malgré les brulures et autres blessures qu'il avait reçu, il avait retrouvé cette même expression stoïque , son visage ne laissait transparaitre aucun sentiment si ce n'est de la gratitude envers ce personnage aux trait androgynes qui se penchait au dessus de lui un léger sourire sur les lèvres , Haku avait les traits fins et affinés, des cheveux soyeux qui liu tombaient le long du dos , son teint était pale , Haku avait l'air d'une personne timide et quelque peu renfermé pensa tout d'abord Deidara, une chose avait choqué Deidara s'était de l'endroit ou venait cette fraicheur, le genin n'arrivait pas a comprendre d'où ni de comment venait cette douce fraicheur qui parcourait la pièce , cette fraicheur qui la vie de Deidara avait plus que certainement sauvée ... Malgré cela le genin ne put s'empêcher d'apprécier son sauveur a un point auquel il avait rarement apprécié une personne . Le shinobi se leva du banc de sable frais ou il avait été allongé quelques instants plus tot , il sortit d'un pas nonchalent lançant un dernier merci au sihnobi lui ayant sauvé la vie, il ne s'attarda pasa retourner a la surface car la demeure de Haku n'était autre qu'un dédale de sous-sols sans fin ... Deidara se saisit d'une outre d'eau qui était posée pres de la sortie de la planque et se dirigea vers le centre de Suna en laissant volontairement tomber une statuette d'argile ayant la forme d'une majestueux oiseau ... apres tout peut etre que haku comprendrait qu'il s'agissait la d'un présent a son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:48

1er Entrainements



Après avoir vu le dénommé Deidara quitter les entrailles de la noble cachette du cryogène, celui-ci sortit en même temps sans que l'androgyne ne puisse le remarquer. Descendant un petit escalier fait de sable naturel, Haku avait comme idée de perfectionner son Hyôton. Bien que spécialisé dans cet élément depuis la naissance, il pouvait encore plus progresser. La salle était emplit d'une sombre lumière, laissant le protagoniste cryogène d'une couleur entièrement noir... Derrière lui se situait une lumière... La lumière du soleil de l'extérieur. Cette lumière éclairait le dos d'Haku, qui rendait une ombre étendu droit devant le cryogène.

- J'ai vécu bien trop longtemps dans l'obscurité pour que je puisse m'y enfoncer à nouveau...

Tout en disant cela, il fit des mûdras complexe d’un arcane secret lui étant héritée à la naissance : la glace. Après les sceaux effectués, une fumée dans laquelle se trouvaient des scintillements splendides tourbillonnait autour de la main d'Haku. Cette personne se concentrait intensément. Les yeux fermaient, il tentait de garder son calme, et libérer un froid absolue.
C'est ainsi qu'Haku tapa de sa paume de main sur le sol, et toutes les parois devinrent de glace... Une lueur éblouissante était apparut, et prodiguait une lumière très agréable. En effet, le soleil de l'extérieur qui perçait l'obscurité, venait de se refléter sur la glace... Une technique peu banale exécutée par le jeune cryogène aux potentiels glacials inégalés.

Une fois cette technique exécuté, il suivit son chemin... Un virage à gauche, Haku se dépêchait. Une salle d'entrainement aux mesures considérables et aux parois de glace était dressée en face du protagoniste glacé. L'entrainement pourrait enfin commencer.

Se dirigeant vers le centre de la salle d'entrainement, il commença à exécuter de nombreux mûdras particulièrement complexe, et de la glace se forme sur le sol. Au bon vouloir d'Haku, la glace qui s'était généré sur le sol, forma des sortes de pics... Ses pics étaient sous le contrôle de Haku, qui les maitrisait parfaitement. Grâce à son chakra, il en cassa un, et celle-ci se planta sur au plafond au dessus du cryogène. Ce-dernier ferma les yeux, et patientait en attendant que le pic de glace ne retombe sur lui.
Ce ne fût qu'au bout d'un certains temps, que le pic retomba... Haku s'était concentré, les yeux ferma, et l'évita de justesse... Sa capacité de concentration était excellente, et lui permettait d'éviter des attaques piles au dernier moment !


+500
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Haku Left_bar_bleue90/90Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison d'Haku Left_bar_bleue110/110Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:03

Chose rarissime à Suna, il pleuvait. Une journée déprimante, d’autant que je m’ennuyais ferme. J’étais en pleine remise en question de mon statut de ninja : mes états de service n’étaient pas vraiment brillants, j’avais été fréquemment mis en difficulté face aux quelques malfrats que j’avais affronté, et frôler la mort en mission était devenu une partie de mon quotidien. Ce qui avait le don de m’inquiéter pour ma sœur : elle ne gagnait presque pas d’argent grâce à son travail, et ne pourrait pas survivre sans les revenus de mes missions. J’essayais de m’améliorer, mais seul c’était difficile. Je pensais alors à Haku : malgré son jeune âge, il était clairement plus expérimenté que moi et pourrait certainement me donner des conseils pour devenir un shinobi compétent… N’ayant rien d’autre à faire, je décidais de lui rendre visite le jour même.

Tandis que je marchais sous la pluie battante, la perspective de la glaciale grotte d’Haku me paraissait soudain séduisante. Au moins, j’y serais à l’abri. Pressant le pas, j’arrivais bientôt en vue du canyon qui environnait le lieu de vie de mon camarade genin. Je frappais à la porte, espérant qu’il serait là et que je n’aurais pas à attendre trop longtemps sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:18

Après tout mes autres RPs hors du village



A Suna, une journée de pluie… Une journée rare !! En effet, Suna, un village où le soleil régnait chaque jour, venait de s’éteindre aujourd’hui. Ainsi, laissant des gouttes de pluies aux tailles considérables s’abattaient sur le sable qui devenait dur au fur et à mesure de son humidification. Un androgyne se situait dans sa cachette dans laquelle se trouvait une température bien inférieure à zéro ! Une vie de rêve pour ce-dernier : mais qu’en était-il de ses invités ?

Profitant pleinement de son petit sommeil qu’il s’était permis, il sentit un chakra approché ! Un chakra qu’il connaissait bien ! Entendant la pluie battante, mais sentant aussi le chakra se rapproché, il forma une petite couche d’encre au dessus de sa porte afin de protéger l’arrivant ! Il n’était sur de rien actuellement, mais il valait mieux paraître sympathique ! Se levant d’une façon nonchalante de part ses nombreux voyages passé, il s’approcha de la porte d’entrée afin de l’ouvrir et de s’assurer de cette fameuse présence.

Alors qu’il ouvrit la porte, il remarqua que la personne n’était autre que ce cher Arano : genin de Suna : mais aussi « partenaire » d’Haku. En effet, ils avaient tout deux exécuté une mission de rang C qui s’était plutôt bien passé ! Que de souvenirs ! Mais une question persistait malgré les pensées du jeune Haku : que faisait ce précieux personnage en face de l’androgyne ? Pourquoi était-il là ? Probablement pour une raison d’une importance primaire à ses besoins. Haku prit dès lors la parole, essayant de faire descendre son envie de combattre.


« Tiens, tiens ! Cela faisait pas mal de temps que l’on ne s’était pas vu Arano ! Quoi qu’il en est, je doute que tu viennes sans une raison valable ! Ainsi, tu es certainement là pour une raison bien précise que tu vas me divulguer d’ici peu »

Haku paraissait sur de lui ! Il était souvent sur de lui : cependant, il savait faire la différence ! Lorsque son adversaire était plus fort que lui, il savait pertinemment que la fuite est de mise ! En revanche si son ennemie est moins fort, dans ce cas, il le terrasserait dignement sans faire le moindre geste non loyal !

Après avoir fait rentrer le protagoniste, Haku continua ses paroles.


« Installe toi, et dis moi tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Haku Left_bar_bleue90/90Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison d'Haku Left_bar_bleue110/110Maison d'Haku Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:16

Ça me sciait à chaque fois. Comment faisait il pour conserver toute cette glace à Suna? Il faisait aussi froid ici que dehors, la température reflétant le tempérament du propriétaire des lieux. Quoique cette fois-ci il semblait d'humeur chaleureuse, ce qui arrangeait bien mes affaires. Je ne l'avais pas revu depuis notre mission, et venir lui demander conseil alors que nous ne nous étions pas vu depuis un moment me semblait un peu limite, mais puisqu'il était accueillant aujourd'hui...

Je lui fis un grand sourire.

- Merci de ton accueil. Excuses moi de te déranger, je ne vais pas rester longtemps...

Tout en acceptant son invitation à m'asseoir, je me demandais comment lui présenter mon problème. Il connaissait mon niveau de ninja, m'ayant vu combattre à ses côtés: lui demander de m'aider ne serait donc pas déplacé.

- Hum, pour être honnête, j'ai effectivement quelque chose à te demander. J'ai pu constater pendant notre mission que tu était un très bon shinobi... Et je me demandais si tu accepterais de me donner quelques trucs pour m'améliorer. Rien de bien important, hein, je ne te demande pas de m'entraîner!

Par peur d'en demander trop, je paraissais peut être un peu trop distant. Mais après tout, je ne savais pas comment il allait réagir, et mieux valait être poli et prudent. Un peu anxieux de sa réponse, je scrutais son visage, dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:22

Alors comme cela, Arano, le cher partenaire de mission d’Haku venait lui demander conseil afin que celui-ci progresse rapidement. En entendant ces mots qui lui fit plaisir, il se redressa, fier ! Mais comment pourrait-il parvenir à cela ?! Il ne savait pas du tout quels étaient les capacités de ce protagoniste ! Il ne l’avait qu’entrevue dans un combat, et n’avait donc pas de conclusion certaines sur lui ! D’une phrase peu certaine, il s’exprima ainsi.

« Hum, pour être honnête, j'ai effectivement quelque chose à te demander. J'ai pu constater pendant notre mission que tu étais un très bon shinobi... Et je me demandais si tu accepterais de me donner quelques trucs pour m'améliorer. Rien de bien important, hein, je ne te demande pas de m'entraîner! »

Haku souria ! Il était fier de savoir que son ancien partenaire de mission réclamer plus ou moins l’aide de l’androgyne expérimenté en matière de combat ! Il est vrai que son passé était parsemé d’embûche et de combat assez rude ! Il n’était sortit qu’une fois défaitiste d’un combat. Il se rappelait de ce jeune garçon qui l’avait battu à Nami No Kuni… Un Jinchuriki du nom de Naruto !

Tout en revenant dans « le monde réel », il secoua légèrement sa tête afin de reprendre ses esprits, et répondre à Arano. Un petit sourire moqueur, il répondit.


« Tu te sens faible, toi, le seul à avoir exécuté une mission avec le garde du corps du noble Kazekage ? Humpf ! »

Il se retourna, et partit en direction du parchemin qui refroidissait considérablement la fameuse cachette ! Le fameux parchemin qui était accroché dans un endroit reculé se fit transpercé par un senban qu’avait lancé incognito le jeune androgyne. La chaleur de la planque augmenta rapidement, tout en gardant une allure constante ! Il se rapprocha ensuite afin de répondre à son « invité » !

« Et bien, si tu recherches la puissance, je vais te ramener au Mont Houkkou ! Tu y trouveras peut-être ton bonheur ! Si tu ne parviens pas à grimper ce Mont, tu ne seras pas ce que je pense ! En l’occurrence, si tu y arrives sans problème, tu seras un fidèle Ro… »

Il s’arrêta net ! Un petit bruit l’avait perturbé ! Il ne l’avait pas encore déterminé, mais il savait qu’activer son Okaigan serait une perte de temps ! Ainsi, il reprit.

« Bref, partons vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haku   Maison d'Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison d'Oni
» Maison de Kyo
» Ma maison
» Maison de Kib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: